Invité Invité
| Sujet: World Of Yokiane Ven 15 Aoû - 11:17 | |
| Titre : Le Monde de Yokiane Lien : http://world-of-yokiane.forumsactifs.com/ Bannière : Nb membre : 3 (urgent, besoin de membres svp) Histoire : Une Terre à partager entre plusieurs races... Races qui ont besoin les unes des autres pour survivre mais qui veulent toujours plus pour eux. La cohabitation fut, au bout de plusieurs siècles, devenue impossible et la guerre éclata au coeur du continent.
Au bout de quelques centaines d'années le conflit cessa enfin et une répartition des territoires eu lieu. Les Vampires, grands vainqueurs n'eurent cependant pas les meilleurs terres. En effet, les Humains, se remettant de leurs défaites s'étaient appropriés les terres du Sud-Ouest. Les Elfes quand à eux prirent les terres du Sud-Est. Les Vampires trop tardifs dans leur choix durent se plier et prendre les Terre du Nord, les moins hospitalières...
Après des années de construction et de reconstruction chaque Race pu enfin recommencer à vivre. Les Magiciens quand à eux sont restés tranquillement sur leur île ignorant les appels à l'aide des Humains. Oui, car ce sont les Humains qui mirent le plus de temps à tout reconstruire.
Même maintenant, près de 300 ans après la fin de la grand Guerre et des reconstructions, de petits conflits font rages, Les Vampires cherchent à avoir plus de nourriture et s'aventurent sur les terres des Humains. Des Humains pour répondre à cela se sont regroupés et se font appellés chasseurs. Ils ont égalemet fait appel aux Hybrides qui eux s'en donnent à coeur joie de réduire en bouillie les Vampires. Les Elfes se tiennent tranquilles mais chacun sait que leur pacifisme ne durera pas éternellement. Les Humains regroupent leurs troupes et se préparent à une nouvelle guerre même si un plan pour la paix avec les Vampires est en vigueur. Quand à ces derniers... Il tentent toujours de nouvelles approches et ce nouveau plan qu'une alliance entre Vampire et Humains les arrangent fortement... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World Of Yokiane Ven 15 Aoû - 17:34 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout ^^ Je pense que je m'y inscrirais aussitôt rentrée de vacs...
Tu connais HGA oO? Excuse moi d'être curieuse, mais j'ai vu que ton fo' était en partenariat avec, et ça m'a intriguée ^^" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World Of Yokiane Ven 15 Aoû - 17:35 | |
| Oui oui je connais ^^ Je suis inscrite la-bas ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World Of Yokiane Ven 15 Aoû - 17:57 | |
| Rooo c'est vrai =3 ?
C'est quoi ton perso là bas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: World Of Yokiane Ven 15 Aoû - 18:24 | |