|
|
| Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Homosexuelle Âge: 20ans
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Jeu 11 Sep - 15:03 | |
| Miyuki haletait poussant des petits gémissements poussifs, impossible de les retenir complètement tellement la langue de la jeune féline li donnait su plaisir en lâchant ou en suçant son clitoris mais chaque fois, qu'elle passait d'une caresse à une autre, Miyuki lâchait toujours une nouveau cri, elle avait envie de se laisser aller à ce doux plaisir, elle caressait tendrement la tête de sa belle pour lui montrer à quel point elle aimait ça, la chaleur montait en elle tout comme son plaisir, elle n'allait pas supporte cette si duce torture très longtemps, c'était trop bon pour lui résister et pourtant, elle voudrait sentir cette si douce sensation très longtemps
Miyuki continua de gémir sentant son clitoris prisonnier de la chaude bouche et et langue de sa belle néko appuyant légèrement sur sa tête pour mieux la sentir, son liquide coulait à flot, Miyuki était comme une femme fontaine en ce moment n'ayant jamais goûter à un plaisir aussi immense
"Nana, c'est....si bon...continues...et je vais jouir...je n'est jamais connue...un tel plaisir". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Sam 13 Sep - 21:58 | |
| Sentant que Miyuki commençait à prendre réellement plaisir, Nana prononça ses léchouilles, sur le clitoris de sa belle Maîtresse, le léchant et le suçant, sentant que celle-ci commença à ne plus en pouvoir, récoltant un peu du nectar dans son vagin avant de retourner sur son clitoris afin de lui faire subir un si bon plaisir. Caressant ses douces cuisses, sentant la main de sa belle Maîtresse lui caresser la tête, et même, lui ramener un peu plus vers son intimité. Suçant toujours son clitoris avec plaisir, écoutant les si bon gémissement de Miyuki, qui était à ses oreilles, un belle mélodie. Continuant ses caresses, sentant le liquide couler à flot maintenant. Écoutant ensuite les paroles de Miyuki. Elle allait jouir ?? Nana allait alors terminer son travaille ...
Continuant de sucer son clitoris, pendant que deux de ses doigts pénétrant dans le vagin de la jeune Maîtresse, commençant des vas et viens, pendant que son autre main continuer de lui caresser la cuisse. Prononçant de plus en plus les caresses afin que Miyuki ressente tous le plaisir qu'elle souhaite avoir. Écoutant toujours la belle créature gémir, la queue de Nana balançant de joie de droite à gauche, son ronronnement continuant toujours doucement ...
|
| | | Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: aoki sur son clitoris qui lesuce Dim 14 Sep - 18:59 | |
| Miyuki lâcha des petit cris étouffés au contact de la bouche de Nana sur son clitoris qui le suçait parfois avec douceur et d'autres fois avec fougue faisant fondre Miyuki qui croulait sur le plaisir et qui ne pouvait se retenir de gémir en appuyant toujours la tête de sa néko sur sa fleur sentant deux doigts continuait des vas et viens en elle, el n'en pouvait plus, elle se retenait de plus en plus mais elle n'y arrivais le plus, le plaisir se fait trop fort
"Je...je vais jour.... Nana-chaaaaaaannn"
Miyuki cria le nom de sa néko avant de jouir, une décharge de plaisir envahissant son corps de la tête au pied lui donnant un orgasme exceptionnelle et si plaisant, elle laissa déposer sa tête sur le mur de la cabine haletant regardant Nana en lui souriant
"C'était formidable Nana-chan, merci". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Dim 14 Sep - 19:24 | |
| Continuant de lécher et de sucer le clitoris de sa belle Maîtresse, elle qui allait bientôt jouir, Nana décida de forcer sur les caresses, et même en rajouter, pénétrant deux doigts pour faire des vas en viens dans son vagin, pendant que sa langue s'occuper de son clitoris. Sa dernière main caresser sa belle cuisse si douce. Écoutant les gémissements pousser par Miyuki. La jeune féline continua de ronronner, sa queue balançant de joie. Elle commençait à se demander si des clients ne les auraient pas entendu ?? Bah, qu'est ce que sa peut foutre de toute manière, elles étaient libre de faire se qu'elles désiraient !! Nana prenait vraiment plaisir à en donner autant à sa belle Maîtresse qui était sur le point de craquer ...
Continuant les caresses, de sucer le clitoris de la jeune humaine, etc. Soudain, Miyuki se mit à parler, ne pouvant continuer, elle cria le nom de Nana, puis joui. Éloignant un peu sa tête de l'entre-jambe de sa Maîtresse. Nana se dit que là, elles n'avaient pas passer inaperçu ... Enfin bon, la jeune féline se lécha les doigts et les lèvres avant de se redresser pour regarder Miyuki qui essayer de reprendre son souffle. Écoutant se que la belle créature lui dit. Un sourire doux aux lèvres, posant ses mains sur les cuisses de Miyuki, puis l'embrassa, avant de s'enlever, faisant ensuite un clin d'œil à la jeune humaine.
"Heureuse que sa vous est plût ma belle Maîtresse, vous êtes vraiment succulente."
Ne pouvant résister à l'envie de se lécher une nouvelle fois les lèvres.
"Nous devrions peut être aller payer les articles et partir non ??"
|
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Mar 16 Sep - 6:01 | |
| Miyuki continuait de reprendre son souffle souriant aux paroles coquines de sa belle néko heureuse de savoir qu'elle apprécier sa saveur intime, Miyuki se dit d'ailleurs qu'elle gouterait aussi bientôt aux siennes mais il vallait mieux attendre car elles devaient surement avoir été démasquées vue que Miyuki n'avait pu se retenir de cirer fort le nom de na néko en jouissant tellement l'extase avait été intense, elle écouta ce que dit la belle Nana
"Oui peut-être"
Miyuki dit cela avant d'enlacer la néko la rasseyant sur elle et l'embrassant passionnéement goutant sa langue et par la même occasion un peu de sa propre intimité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Mar 16 Sep - 13:52 | |
| Les caresses allaient bientôt prendre fin, Miyuki était sur le point de gémir, criant le nom de sa Neko juste avant, puis posa sa tête contre le mur, reprenant son souffle, Nana, un sourire aux lèvres, se redressa. Posant ses mains sur les cuisses de sa Maîtresse avant de l'embrasser, lui disant qu'elle était vraiment délicieuse. Nana s'était vraiment régaler, elle ne pouvait pas mentir sur cela. Léchant une nouvelle fois ses lèvres pour avoir encore une fois le goût de l'intimité de sa Maîtresse qui était vraiment délicieux. Puis, se souvint, quelqu'un avait dût les repairer tout de même, Miyuki n'ayant pût se retenir, il était donc temps de partir. Disant à sa Maîtresse qu'elles devraient allées payer les articles, Miyuki était du même avis.
Nana voulue récupérer ses affaires, mais, sa Maîtresse la ramena sur ses genoux pour l'embrasser de nouveau, commençant à caresser sa langue avec la sienne, comment résister ?? C'était bien impossible. Une fois le baiser fini, Nana lui sourit, puis s'enleva, récupérant les vêtements, et remettant les siens, laissant par la même occasion, la jeune humaine s'habiller elle aussi. Une fois cela fait, Nana sortie, comme si de rien n'était, accompagner de sa Maîtresse, se dirigeant en direction des caisses pour aller payer. "Après avoir payer, où allons-nous Maîtresse ??" |
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Ven 19 Sep - 3:45 | |
| Miyuki se rhabilla en même tan que sa néko se demandant comment aller régir les gens quand elles sortiront, elle remit ses affaires puis pris les neuves de Nana prête à sortir quand cette dernière lui posa une question, Miyuki réfléchit quelque instants avant de sourire
"Tout cela m'as donnée faim, ça te dirait qu'on aille manger?"
Miyuki souria et alla donne un court baiser à Nana aimait tellement ses douces lèvres avant de sortir et de se diriger vers la caisse, les regard étaie tournées vers elle, des regard différents selon les personnes mais tout le monde ne regardait que elle et le temps passer à faire la queue à la caisse sembla interminable et celle qui les fit payer les regarder aussi bizzarement, dès que les achats furent payer, Miyuki sortit rapidement su magasin
"Pff, tu as vue, ils nous regardaient tous avec un de ses regards". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Ven 19 Sep - 17:10 | |
| Après se si tendre moment, Miyuki prit Nana une dernière fois sur ses genoux pour pouvoir l'embrasser de nouveau, puis la jeune féline s'enleva ensuite pour récupérait ses vêtements. Les deux jeunes filles commencèrent à se rhabiller. Une fois totalement habiller, la Neko demanda à sa Maîtresse qu'est ce qu'elles allaient faire après le passage en caisse. Miyuki se mit à réfléchir avant de répondre que sa lui avait donner faim tous cela. Demandant alors à Nana si elle avait envie d'aller manger. Nana réfléchit, un doigt sur ses lèvres, la tête légèrement pencher sur le côté, tendis que la jeune humaine avait récupérer les vêtements neuves qu'avait choisit l'hybride afin de faire plaisir à Miyuki, mais avait aussi prit des vêtements pour sortir. Mais là n'est pas la question. Soudain, le ventre de la féline se mit légèrement à gargouiller, il était bien traitre se ventre ... Nana répondit alors à la question sans plus tarder.
"Oui, je commence aussi à avoir un peu faim."
Elles sortirent ensuite toutes deux de la cabine une fois que Miyuki est déposer un baiser sur les lèvres de Nana. Plusieurs regard poser sur elles, Nana ne fit pas attention, elle n'en avait vraiment rien à faire de tous ces regards, qu'est ce que sa pouvait bien lui foutre ?? Après tous, elle a l'habitude d'être regarder étrangement. Que sa soit dans l'ancien Manoir où elle a grandit, où dans la ville, sa ne change pas. Enfin, en ville, il y avait largement moins de regard de dégout à son égard. Elle avait apprit à vivre avec.
Une fois arriver à la caisse, le temps semblait long, et les regards semblait insupportable pour Miyuki. Une fois à leurs tour, la jeune Maîtresse passa tous les articles à la caissière qui encaissa tous, les regardant bizarrement, puis leurs lâcha un regard dans un ton plutôt horrible, mais bon. Une fois à l'extérieure, Miyuki fit la remarque à Nana pour le regard des gens. Un petit sourire se posa sur les lèvres de la féline, un peu amuser.
"Bah, les gens regardent toujours bizarrement toutes les choses qui leurs semble étrange ou qui ne devrait pas y avoir. Enfin ..." |
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Mer 24 Sep - 14:02 | |
| Miyuki écouta la réponse de la néko qui voyait ça tout dans une manière philosophique et très réfléchie, ce qui fit réagir Miyuki
"Tu as raison, je ne devrais pas m'en faire autant pour une si simple chose, quoi qu'il en soit, j'ai vraiment adorée, tu est vraiment formidable Nana, tu dois avoir beaucoup d'éxpérience pour me faire connaître une chose aussi magnifique, je tiens déjà énormément à toi sâche-le"
Miyuki rangea un peu plus en ordre les vêtements qu'elle avait mit dans le sac pour sortir au plus vite, elle les plia soigneusement avant de les ranger à l'intérieur, puis elle se releva et regarda u peu autour d'elle puis se retourna vers sa magnifique néko et lui dit
"Je cois que la plupart des gens sont jaloux de moi hihi, t veux manger à ta nouvelle maison ou comme moi, ça te dit un petit restau sympa?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] Mer 24 Sep - 14:42 | |
| La scène se termina, les deux jeunes femmes se dirigèrent en caisse, sous le regard étrange des clients et du personnel, Nana s’en fichait complètement, sa ne lui faisait ni chaud ni froid. La queue terminer, la caissière les regardants bizarrement, faisant payer les articles, puis, Nana et Miyuki sortirent très vite du magasin. Sa Maîtresse lui fit ensuite la remarque, par rapport aux regards des autres, Nana lui dit que de toute manière, tous se qui était différent, ou étrange, les humains regardaient cela bizarrement, c’était ainsi. On ne pouvait en aucun cas changer cela. La belle humaine lui dit qu’elle avait raison, qu’elle ne devrait pas s’en faire pour si peu, sa, c’était certain. Puis, dit à la Neko, qu’elle avait adorée le moment passer, que sa avait était formidable, elle lui dit aussi qu’elle devait avoir eut beaucoup d’expérience. Nana ne dit rien pour le moment, attendant que Miyuki finisse de parler. Ses paroles la toucher beaucoup, la jeune hybride était heureuse que sa Maîtresse tienne autant à elle. Une fois arrêté de parler, un petit sourire aux lèvres, Nana prit parole à son tour.
« Je n’est pas eut tant d’expériences que cela. Le premier homme, et d’ailleurs le seul, fût mon frère jumeau, ensuite, ma première expérience avec une fille, remonte il y a quelque jours, avec la vendeuse de l’animalerie, qui s’était tellement bien occuper de moi, que je l’avais remercier à ma manière, et vous, je n’est donc eut que très peut d’expérience. Et moi aussi je commence à tenir énormément à vous, je suis bien heureuse que vous m’ayez adopté, miaw. »
La fixant avec un grand sourire cette fois-ci. Puis, se rendit compte de se qu’elle avait dit, par rapport à son frère, elle espérait que Miyuki ne fasse pas attention à cela … Regardant sa Maîtresse rangeait correctement les vêtements. Puis, elle demanda ensuite à Nana, où voulait-elle manger ?? Tranquillement à la maison, ou comme elle, dans un bon restaurant. Un doigt vint devant les lèvres de Nana qui commençait à réfléchir, elle n’était jamais allé au restaurant, et elle aimerait beaucoup.
« Un restaurant me tenterais bien, je n’y suis jamais allé. »
Sa queue balançant tranquillement de gauche à droite.
[Terminer] [=>Restaurant]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] | |
| |
| | | | Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri] | |
|