C'était une belle journée, il n'y avait aucun nuage dans le ciel et la journée promettait d'être chaude. Une jeune neko se promenait dans la forêt. Elle se nommait Mizu. Elle avait aucun but précis, sauf tuer le temps. La jeune fugitive se promenait dans la forêt depuis le lever du soleil. Maintenant, le soleil n'allait pas tarder d'atteindre son zénith. Le ventre de la neko lui rappella qu'elle n'avait toujours rien manger...Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle se mit en quête d'une proie.
Au bout d'une heure, Mizu avait juste tuer un lapin. Elle commença donc à le dépecer. Lors que ce fut chose faite, elle se fit un petit feu et fit cuire la viande. Une fois son "repas" cuit, elle le mangea. La jeune femme bailla, elle avait très peu dormit la veille. Décider à rattraper le sommeil qui lui manquait, elle éteignit le feu avec de la terre et grimpa dans un arbre. La jeune neko avait bien choisi sa branche, car il était impossible de l'appercevoir du sol. Rassurer, elle s'endormit.
Ce fut le bruit d'une branche qui craqua qui réveilla Mizu. Surprise, elle regarda le sol et n'y vit personne. Elle attendit patiament pour savoir ce qui l'avait réveiller. Elle n'avait aucune idée du nombre d'heure qu'elle avait dormit. Était-ce une heure, ou plus de cinq heures? La fugitive regarda le soleil, d'après sa position, il ne tarderait pas à se coucher. Elle avait donc dormit une grande partie de l'après-midi...Soudain, une nouvelle branche cassa. Mizu regarda de nouveau le sol, cherchant ce qui avait fait se bruit...