| Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 17:46 | |
| La neko souriait embrassant sa maitresse apres la phrase de celle si , cela montrait que sa ne la genait pas ..Puis apres une pause dans le doux baiser mujaki demanda ...
- maitresse , mujaki pourra gouter celui de maitresse ?
Demanda t'elle telle une enfant devant une sucette ou une glace avant de retourner l'embrasser continuant avec le sexe de ca maitresse en inserant un doigt au fur et a mesure arrivant a trois XD accelerant les vas et vient devenu plus profond ... La neko stoppa les baiser avant de redecendre au niveau du sexe d'itrenore et de le lecher soigneusement , langoureusement , puis penetra sa langue laissant faire un petit nettoyage XD |
|
| |
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 18:00 | |
| Itrenore avait extrêmement chaud. Elle suait d'ailleurs. Elle suait et haleter dans toutes les actions que Mujaki lui procuraient. Elle continuait d'ailleurs à faire des vas et viens qui s'accèlèraient. Mujaki lui demanda si elle pouvait elle aussi goûter à son jus. Entre deux gémissements, elle lui répondit faiblement :
« Ou... Oui... ne te... gêne pas... »
Itrenore émettait des cris de plus en plus intenses au fur et à mesure des doigts qui s'insèraient dans son sexe et de la rapidité de ceux-ci. La neko descendit alors à ce niveau, commençant à lécher autour du sexe puis à y insérer sa langue goûtant ainsi au jus de sa maîtresse qui commençait à devenir abondant XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 18:08 | |
| La neko etait contente de faire plaisir sa douce maitresse ... Itrenore lui avait dit oui pour faire la meme chose car mujaki voulait gouter a ce jus aussi ... La neko avait decendut son visage au niveau du sexe de ca maitresse la lechant puis penetra sa langue goutant au jus de sa maitresse qui coulaient le long des parois de celle si .. La queue de la neko se balanceait tous le long montrant qu'elle etait contente de donner du plaisir a ca maitresse
-maitresse a raison c'est bon ... |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 18:16 | |
| Mujaki descendit au sexe de Itrenore, goûtant à son jus puis s'arrêta pour dire que c'était bon. Itrenore sourit, contente que cela lui fasse plaisir. Elle fit remonter le visage de Mujaki avant de l'embrasser avec passion.
« Mujaki, c'était ta première fois... ? »
Elle lui demanda, car si c'était sa première fois, elle avait été performante. Peut-être un peu trop car Itrenore était vannée. Elle tenait à peine debout. Si Mujaki n'était pas là, elle se serait sûrement endormie. Elle aurait voulu continuer, mais la fatigue avait eut raison d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 18:37 | |
| Mujaki s'etait arreté disant que c'etait bon ... Sa maitresse lui remonta le visage l'embrassant avec passion .. La neko suivit selle si avant d'entendre la quesiotn d'itrenore ..
- oui .. mais mujaki a vu beaucoup de film avec ca car ces ancien maitre regardait bocoup touchant un long truc la XD ( lol )
disa t'elle montrant au niveau du sexe ..
- Il montait et decendait leur main puis apres ils etait tacher et mujaki devait tous lecher ... mais mujaki avait aps droit de faire cmme télé c'etait interdit par maitre des maitres ( le chef des scientifiques )
( a oui elle est somnabule souvient toi en XD elle la fait enfin juste se qu'elle a dit en dormant mais elle etait encore intacte ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 18:54 | |
| Mujaki lui dit que c'était la première fois mais qu'elle avait déjà vu des films avec des "trucs", en montrant en direction du sexe. Itrenore rougit un peu, sachant de quoi elle parlait. Enfin, elle devait parler du sexe de l'homme. Mais elle lui dit aussi que les maîtres n'avaient pas le droit de la toucher. C'était assez bizarre tout de même. Mais bon... Itrenore sourit et la prit dans ses bras.
« Ca t'a plu ? »
Demanda t'elle, frôlant une dernière fois le sexe de sa neko. Elle avait le sommeil léger, et elle n'allait pas tarder à s'endormir. Quoi que la nuit d'avant ça avait été un peu difficile. Mais maintenant qu'elles l'avaient fait, ça le serait peut-être moins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 19:02 | |
| Mujaki souria se collant a sa maitresse lui repondant a la question
- oui maitresse mais mujaki a bien fait ?
demanda t'elle s'installant a coté de sa maitresse l'enrouant de ces bras pour un calin XD
-mujaki fatigué
disa t'elle avant de baillé |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 19:33 | |
| Mujaki se colla à Itrenore lui disant qu'elle avait apprécié lui demandant ensuite si elle l'avait bien fait. Pour une première fois, Mujaki avait été très performante ce qui étonna Itrenore. Elle lui demanda ensuite si ce qu'elle avait fait été bien. En souriant, elle lui répondit
« Oui c'était parfait. »
La neko lui dit qu'elle était fatiguée et bailla. Itrenore déposa un baiser sur son front.
« Oui moi aussi, on ferait mieux de dormir. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 19:38 | |
| La neko ne répondit point a sa maitresse qui venait de lui dire que c'etait parfait et qu'elle etait fatiguer aussi .. Pourquoi elle ne repondit point ? Bah tous simplement parce qu'elle s'etait endormit juste apres avoir bailler |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 20:35 | |
| Mujaki s'était endormie tout de suite après avoir baillé ce qui amusa Itrenore. Il fallait avoir vraiment sommeil pour s'endormir tout de suite comme ça. Mais après tout ces efforts c'était compréhensible qu'elle soit fatiguée. Itrenore plaqua son visage à côté du sien et murmura, même si elle ne l'entendait pas un "bonne nuit" avant d'elle aussi s'endormir tranquillement...
[Hum je te laisse faire si tu veux faire quelque chose dans la nuit sinon passe tout de suite au lendemain XD Sachant qu'on doit aller au restau pour s'expliquer, hum hum... Pour suivre avec l'histoire on va dire que tu viens de rentrer là, ok ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Sam 4 Oct - 21:12 | |
| ( on va dire que je me suis promener et j'ai rencontrer kam ^^ je suis rentré et j'ai fait le dejeuner ^^)
Mujaki s'etait reveiller tot cette fois si .. Elle avait laisser sa maitresse dormir , elle en avait besoin d'ailleur ... Elle avait mis un robe carelel souvint que sa avait géné que mujaki soit nue .. Elle partit dehors se promener ayant attirer au lac et avait rencontrer kam puis au bout d'un moment elle avait decider de rentré pour ne pas inqueiter sa maitresse mais quand elle la vie de nouveau dormir elle fut soulager et alla dans la cuisine pour preparer le petit dejeuner de celle si .. Elle regarda l'heure qui montrait le 10 avec la petite aiguille et le 12 avec la grande..Elle ne savait pas encore lire leur mais elle savait qu'il etait tard puisqu'elle etait habituer que se soit 6 avec la petite aiguille et 12 avec la grande avec ces ancien maitres enfin bref , elle avait finis de faire le petit dejeuner et alla voir sa maitresse en s'instalant a coté d'elle la secouant legerement
- maitresse maitresse ..maitresse est encore fatiguer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Dim 5 Oct - 16:20 | |
| (Oukiiii ) Itrenore dormait toujours, trop exténuée par la nuit avec Mujaki. D'ailleurs elle dormait paisiblement, n'entendant pas sa neko se lever ni sortir de l'appartement. Il était maintenant midi passée. Itrenore commençait à se réveiller, ayant la lumière du soleil dans les yeux quand elle entendit Mujaki se mettre près d'elle et lui demander si elle était encore fatiguée. Itrenore se leva doucement puis lui sourit.« Bonjour Mujaki... Non, ça va, je me suis bien reposée... »Elle vit que Mujaki avait mis une robe ce qui lui fit plaisir. Elle par contre était encore nue, s'étant endormie tout de suite la nuit dernière. Elle ramassa son peignoir qu'elle avait jeté par terre et l'enfila. Se dirigeant ensuite vers la cuisine, elle aperçut que la table était mise, et elle vit surtout qu'il était midi passé.« Hein ?! Midi, déjà !! Zut, je recommence dans 1h (NDT : elle travaille à la biblio)... Mais... Mujaki, tu as préparé le petit déjeuner ? Tu sais faire la cuisine ? »Elle n'était pas douée pour faire ça. Elle sourit à sa jolie neko et l'embrassa sur le front pour la remercier, puis se mit à manger ce qu'elle lui avait préparé en hâte, devant faire vite pour aller travailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Dim 5 Oct - 17:10 | |
| La neko eu peur voyant sa maitresse se dépécher se demandant pourquoi exactement .. celle si lavait remercier en lui déposant un baiser sur le front .. La neko blanca sa queue de gauche a droite suivant sa maitresse qui etait bien reveiller d'apres se qu'elle vit ..
- oui mujaki sait cuisiner , neko doit savoir faire tous travail pour maitre ou maitresse ... Mais maitresse fait travail ?
demanda la neko penchant sa tete sur le coté regardant sa maitresse qui risquait de s'étouffer ..
La neko baissa la tete , ces oreilles puis sa queue au bout d'un moment
- maitresse facher que mujaki pas reveillé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Dim 5 Oct - 19:55 | |
| Mujaki n'avait pas l'air de comprendre pourquoi Itrenore se dépêcher, mais bon c'était normal, elle ne lui avait jamais vraiment dit qu'elle travailler. La neko lui dit alors qu'elle savait cuisiner et qu'elle était obligée de savoir tout faire pour ses maîtres ou maîtresses. C'est vrai qu'elle avait aussi fait le ménage une autre fois. Itrenore finit vite de déjeuner, se levant de sa chaise quand elle vit les oreilles et la queue de Mujaki se baisser. Mujaki lui demanda si elle n'était pas contente qu'elle soit réveillée. Un petit pincement au coeur se fit ressentir. Itrenore s'approcha de la neko et la serra dans ses bras, caressant doucement ses cheveux.
« Je ne suis pas du tout fâchée Mujaki. » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Dim 5 Oct - 20:40 | |
| Mujaki etait dans les bras de ca maitresse qui lui avoua qu'elle etait pas faché contre elle se qui la rendit heureuse .. Mais itrenore n'avait pas repondut a la premiere question de la neko
- merci maitresse .. mais maitresse a pas repondut a premiere question mujaki ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Lun 6 Oct - 18:58 | |
| Itrenore prit par initiative Mujaki dans ses bras pour la rassurer et dire qu'elle n'était pas fâchée contre elle ce qui sembla ravir la neko. Mais celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas répondu à sa première question, c'est à dire si elle avait un travail.
« Oui, je dois aller travailler. Tu va rester seule ici ça ne te dérange pas ? »
Après un petit instant, Itrenore, toujours en serrant Mujaki, sentait que sa robe était mouillée. Elle s'interrogea, pourquoi était-elle mouillée ? Elle avait peut-être pris un bain. Mais la totalité de la robe était mouillée, comme si elle était tombée dans l'eau (quelle perspicacité cette femme XD En 2 secondes elle trouve ce qui s'est passé) Ca l'inquièta un peu.
« Mujaki, ta robe est mouillée » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Lun 6 Oct - 19:15 | |
| Mujaki entendit les propos de sa maitresse en plus qu'elle se faisait XD tripoter par celle si sur sa robe qui etait trempée ( a la base elle a finis de séché mais elle peu encore avoir quelque endroit mais pas tosu ^^) Les oreilles de la neko et sa queue ce dresserent d'un coup puis se rabaisserent . La queue entre les jambes les oreilles plaquer en arriere la neko baissa la tete se reculant ... Pour la premiere fois elle allait mentir mais pas completement vu que se qu'elle va raconter et vais
- mujaki tombé dans eau du lac .. mujaki voulais poisson du lac ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Lun 6 Oct - 19:33 | |
| En entendant la phrase de sa maîtresse, les oreilles de Mujaki se levèrent puis se baissèrent desuite. Comme si elle avait commis une faute. Elle lui dit cependant qu'elle était tombée dans le lac. Itrenore s'inquiéta un peu plus pour elle.
« Ca va, tu n'as pas pris froid ?! Il ne faut pas que tu tombes malade ! Mais attends... tu es allée au lac ce matin ? »
La jeune femme regardait Mujaki avec inquiétude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Lun 6 Oct - 19:48 | |
| Mujaki s'enfoncait involontairement elle ne savait pas quoi faire et puis meme si elle lui dit quelque chose sa va pas le faire ... enfin elle va ramener son passé sa pourras l'aider s'en doute
- mujaki toujours fait promenade matin quand aiguille sur 6 ... maitre m'autorisait , c'etait quand mujaki etait gentille
La ce n'etait pas un mensonge elle avait toujours eu le droit a ca promenade mais la elle aurais pus demander a sa maitresse
- mujaki n'as pas prit froid
fut la reponse pour la seconde question |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Lun 6 Oct - 19:52 | |
| Mujaki qu'elle avait le droit de se promener, c'était comme une balade quotidienne qu'elle faisait à 6 heures du matin. Ce que Itrenore trouva bien tôt, elle qui avait le sommeil d'une bûche XD D'ailleurs ça l'étonna aussi qu'elle se soit levée aussitôt après tous ces efforts la nuit d'avant. Enfin bref, elle fut rassurée de savoir qu'elle n'avait pas prit froid en tombant dans l'eau.
« Si tout va bien alors tant mieux. Mujaki, je vais devoir te laisser mais ce soir je te promet une belle surprise »
Elle sourit à Mujaki, l'embrassant une dernière fois, un baiser sensuel. Elle se dirigea vers la salle de bain pour vite s'habiller. Une fois cela fait elle sortit de la pièce, caressant la tête de la neko et sortit de l'appartement, fermant la porte derrière elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Lun 6 Oct - 20:34 | |
| Mujaki fut contente que sa maitresse n'ai pas insister .. mais une belle surprise ? mujaki ne la méritait pas , une fois que la jeune maitresse etait partit pour son travail mujaki baissa les oreilles et sa queue entre les jambes ... Elle rangea la maison , fit les taches ménageres puis revint au même endroit qu'elle etait depuis le debut enfin avant que itrenore parte ... Elle avait toujours ces oreilles et sa queue baisser attendant que sa maitresse rentre |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Mar 7 Oct - 19:50 | |
| Itrenore finit enfinson service à 18 heures. Il était un peu tard et elle s'en voulait d'avoir laissé Mujaki seule toute l'après midi mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle sortit de sa poche un bon pour un dîner romantique dans un nouveau restaurent qui s'apellais "Le Dragon Bleu". Elle était heureuse de pouvoir emmener Mujaki manger, surtout qu'elle n'avait jamais vraiment mangé de plat véritable, Itrenore n'étant pas douée pour la cuisine. Elle espèrait que ça lui faisait plaisir. Elle-même n'était jamais allée au restaurent pour des raisons financières. Après quelques minutes de marche, elle rentra chez elle où elle trouva Mujaki à la même place que quand elle était partie. Elle alla l'enlacer.
« Bonsoir Mujaki »
Elle ne remarqua qu'après que ses oreilles et sa queue étaient baissées.
« Mujaki, ça ne va pas ? »
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Mar 7 Oct - 20:41 | |
| Itrenore rentrit un peu tard chez elle apres un dur labeur XD a la bibliotheque XD . Elle alla enlacer mujaki qui suivit sa maitresse mais elle avait encore sa queue et ces oreilles baisser , la neko s'en voulait d'avoir un peu mentit et de recevoir un cadeau ... Sa maitresse d'ailleur demanda se qu'il n'allait pas
- mujaki triste d'etre toute seule
Encore un mensonge de la neko ...Si sa maitresse lui offre le cadeau elle le refusera elle ne le merite vraiment pas |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Mer 8 Oct - 14:11 | |
| (T'as pas ton avis à donner, tu viens un point c'est tout ! *BAFF*)
Itrenore remarqua bien vite que Mujaki n'allait pas bien. Elle lui demanda ce qui n'allait pas. Celle-ci lui dit qu'elle était triste de rester seule.
« Je suis désolée Mujaki mais je ne peux pas t'emmener au travailavec moi... »
La jeune femme remarqua vite que l'appartement était propre.C'était sûrement Mujaki qui avait fait le ménage. Itrenore l'embrassa sur la joue et lui murmura un "merci" sensuel (mdr) au creux de l'oreille. Elle montra alors le billet à la neko.
« Ce soir, on sort ! Tu va enfin pouvoir manger à ta faim sans que cela ne soit désagréable à manger. Je ne suis pas très douée pour faire la cuisine, mais au restaurent, c'est une autre affaire. »
(Au fait le RP on le fera avec Kam non ? Faudrait le prévenir)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Mer 8 Oct - 19:03 | |
| ( j'avais poster mais j'ai perdu le post donc oui faut le prevenir mais je ne peu rien mettre ici d'extraordinaire )
Mujaki etait contente d'etre utile pour sa maitresse , quand elle lui proposa comme cadeau un restaurant la neko ne se doutait pas de se qui allait lui attendre et sauta dans les bras de sa maitresse malgres qu'en elle , c'etait la guerre pour refuser le present mais sa maitresse avait du avoir du mal a l'avoir ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] | |
|