Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Mer 8 Oct - 20:20 | |
| (Je le préviens et je créé le post dès que j'ai sa confirmation)
Mujaki lui sauta dans les bras dès qu'elle lui montra le ticket. Apparemment cela lui faisait plaisir. Itrenore sourit et lui caressa la joue. Sa patronne lui avait donné comme pour une petite augmentation, pour la remercier de son travail même si elle avait failli arriver en retard aujourd'hui. Enfin bref, aller au restaurent avait l'air de rendre heureuse Mujaki. Itrenore la regarda en souriant.
« Tu es si bien habillée que je me sens tâche à côté de toi. Je vais me changer et on va dîner, d'accord ? »
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Mer 8 Oct - 21:26 | |
| ???
Mujaki habiller avec robe de ce matin trouver dans commode maitresse avec d'autre comme robe de nuit ( elle parle du jolie vetement déchiquetteé XD )
Mujaki pencha la tete voyant sa maitresse aller se changer
( j'attendrais ^^ ) |
|
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] Jeu 9 Oct - 18:19 | |
| Itrenore fut un peu étonnée que Mujakilui ai prit une robe. En fait, elle ne savais même pas que c'était à elle. Elle devait être trop petite pour elle, et puis ça ne la dérangeait absolument pas. Elle sourit puis se dirigea vers la chambre avant de se changer, s'habillant d'une longe robe noire et attachant ses longs cheveux avec une pince. Elle en sortit 10 minutes plus tard.
« Je suis prête. Allons manger. »
(C'est bon j'ai son accord je vais créer le sujet)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] | |
| |
|