Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla

Féminin Nombre de messages : 244
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:37

Itrenore demanda si Mujaki voulait venir avec elle acheter des croquettes au supermarché, c'était pour qu'elle déjeune, la jeune femme n'en avait pas, n'ayant jamais eu de chat. Celle ci lui répondit sagement d'un oui, Itrenore souria. La neko lui montra ensuite le bout de tissu qu'elle avait arraché la nuit d'avant quand elle était somnanbule avant de demander si c'était à elle.

« Ah oui, tiens, il s'est déchiré. Ce n'est pas grave, je m'en achèterai un autre. Bon, je vais aller prendre un bain et m'habiller, ensuite nous irons chercher tes croquettes. Tu veux vraiment sortir habillée comme ça ? »

En fait, ça l'inquiétait un peu de voir sa neko sortir vêtue ainsi... Elle allait encore subir des regards mal placés des passants, et Itrenore ne supportait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 17:25

Mujaki se regarda elle ne voyait pas pourquoi sa maitresse lui disait sela , ces maitres l'ont toujours obliger a se vetir comme sa

- maitre avant ma donner ordre d'etre comme sa ...pourquoi vous poas vouloir !!!!
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 17:35

Itrenore demanda si elle allait sortir comme ça, elle était très inquiète pour ce type de vêtements, qui n'étaient pas des vêtements d'ailleurs. Mais Mujaki répondit que ses maîtres l'avaient obligés à s'habiller comme ça, et lui demanda pourquoi Itrenore nous voulait pas. Ca lui fit un petit pincement au coeur de l'entendre dire ça... Elle baissa la tête.

« Je vais y aller seule... »

Elle se dirigea vers la salle de bain, laissant Mujaki dans le salon. Entrée dans la salle de bain elle se fit couler de l'eau bien chaude et y mit de la mousse à l'odeur de guimauve, le bain était prêt, bien moussant. Elle se déshabilla et y entra, encore triste de la déclaration de sa neko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 17:44

Mujaki resta la au debut mais elle se souvenait que ces maitres lui ordonnait de faire le menage... Elle savait qu'elle faisait des bétises malgres que sa maitresse ne la punitais pas donc elle decida de se racheter en faisant la vaisselle enfin pas tosu car le reste etait le dejeuner que itrenore c'etait fait ....Elle commenca a balayer la salle apres avoir decouvert le petit armoir ou etait entreposer les outils de menages
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:11

Itrenore entra dans son bain moussant à l'odeur de guimauve. Elle prit un gant de toilette et le plongea dans la baignoire. Elle regarda le plafond un instant, repensant à la phrase de Mujaki. Ca ne l'avait pas tellement blessée, mais ça lui avait fait un grand choc. Elle se lava et après 20 minutes sortit enfin de la baignoire. Elle enfila son peignoir car elle n'avait pas préparé de vêtements. Se dirigeant vers la chambre, elle constata que la neko avait fait la vaiselle et avait balayé pendant son bain. Elle était un peu surprise...

« Pourquoi as-tu fait le ménage, Mujaki ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:17

- car mujaki a fait betise , alors mujaki se rattrape en faisant menage comme maitre avait toujorus demander ...

repondit t'elle regardant sa maitresse , la neko ne c'etait pas relever elle etait encore aus sol continuant cette fois si le couloir... Le pegnoir de itrenore etait court etant donnée la grandeur de la poitrine XD ...Mujaki vu le domaine nommée sexe et le disa a sa maitresse

- maitresse fait comme mujaki ? elle s'habille pareille ?

faisant reference la neko a sa nudité
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:24

Mujaki lui dit qu'elle avait fait le ménage car elle avait fait une bêtise. Quelle bêtise ? Et de quel maître parlait-elle toujours ? Itrenore hésita à lui demander, de peur de la blesser... sa neko était au sol, en train de nettoyer le couloir, voyant la partie intime de Itrenore à cause de son court peignoir couleur pêche XD

- maitresse fait comme mujaki ? elle s'habille pareille ?

Un blanc tout d'abord, la jeune femme ne comprit pas tout de suite la comparaison... En comprenant, elle rougissa fortement mais n'essaya pas de cacher quoi que ce soit, de toute façon Mujaki l'avait vue.

« Pas excatement... Je vais aller m'habiller! »

Elle souleva Mujaki, enfin la releva plutôt.

« Tu n'est pas obligée de faire ça Mujaki tu sais. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:41

Apres que mujaki demanda si sa maitresse s'habillait comme elle , il y eu un blanc avant que sa maitresse rougissa ..Mujaki cru qu'elle fit encore une betise , elle baissa la tete avant de ce faire relever par sa maitresse qui lui repondit qu'elle n'etait pas obliger de faire cela

- mais c'est travail mujaki....et mujaki fait encore betise maitresse toute rouge en colere

disa t'elle baissant ces oreilles et sa queue alla entre ces jambes
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:52

Elle lui dit que c'était son travail, malgré qu'elle savait que Itrenore ne la punirait jamais. Elle ne faisait pas de bêtises, c'était Itrenore en tord. Elle avait envie de lui dire mais ne trouvait pas les mots. La neko baissa ses oreilles et sa queue alla entre ses jambes. Itrenore n'arrêtait pas de la blesser... Pourquoi faisait-elle ça ?! Elle la prit dans ses bras et l'enlaca fort, ne trouvant pas grand chose à dire pour la rassurer.

« Mujaki... Je... Je t'aime, tu sais... Tu es ma neko, je ne veux pas que tu sois triste, il ne faut pas... Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose ni te blesser, je t'aime trop pour ça ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:58

Mujaki ne su pourquoi mais rougissa au mot de sa maitresse , elle ne savait pas pourquoi et puis c'est quoi aimer ? triste elle avait aprit avec son ancien maitre qui avait disparut mais elle ne connaissait pas le mot aimer

- maitresse ? ...........c'est quoi aimé ?....pourquoi mujaki est rouge et a chaud ( mauvaise pensée on XD)
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 19:03

(Et moi avec mon caviar XD)

Itrenore la prit dans ses bras et l'enlaça, lui disant qu'elle l'aimait et qu'elle voulait la protéger. Mujaki rougit à ces mots et lui demanda ce qu'était aimer et pourquoi elle rougissait et avait chaud. Itrenore était rouge elle aussi, en fermant les yeux elle répondit à sa jolie neko.

« Aimer est un sentiment, un sentiment magnifique qui prouve que l'on tient à quelqu'un... Et moi je tient à toi, si tu rougis et que tu as chaud, c'est que mes mots t'ont touchée, et j'en suis heureuse Mujaki... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 19:23

- ahh, alors mujaki aime maitresse ?

demanda mujaki serrant un peu plus sa maitresse . Elle trouvait sa bizarre comme sentiment mais plutot agreable ..Elle releva sa tete d'ailler elle avait sa queue est se oreilles qui remuait comme les chats content

- euh maitresse mais tient a quelqu'un mais beaucoup ou pas ? car ami c'est on tient a quelqu'un voit pas difference
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 19:33

- ahh, alors mujaki aime maitresse ?

L'entreinte entre la neko et la maîtresse se reserra. Certes elle aimait Mujaki, mais jusqu'à quel point ? Amitié ou Amour ? Pour l'instant elle n'avait pas la réponse malgré ce qu'avait dit Mujaki.

« Je ne sais pas si tu m'aimes, c'est à toi de voir. »

Elle l'embrassa sur le front en voyant sa queue remuer et une main monta dans le cou de Mujaki jusqu'à sa joue et la caressa. Mujaki lui demanda comment aimer en ami ou en amour, tout en caressant sa joue elle répondit :

« Si tu aime comme un ami, c'est facile à deviner, car quand on aime quelqu'un d'amour, le coeur se met à battre, on rougit, on sourit, on voudrait rester dans ses bras, on se sent bien. Pour un ami, ce n'est pas la même chose. »

(Je dis n'importe quoi mais t'as des questions difficiles XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 21:02

( lol je sais XD j'adore etre chiante )

- ???

mujaki comprenait plus ou moins se que disait sa maitresse elle avait des picotements dans son coeur mais c'est pas battre se disa t'elle

- mais quand coeur a bobo et qui pique c'est quoi ? rougir ? maitresse rougit donc elle est amoureuse de mujaki ?

( XD moi la je serais rouge de honte XD j'adore mon perso )
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 18:33

(Aaaaaaaaaaaah maiiiiis je vais galèreeeeeeeer XD)

Comment Itrenore aimait-elle Mujaki ? Amour, Amitié ? La réponse sautait à ses yeux, mais malheureusement, rien de précis dans son esprit. Mujaki lui demanda qu'est-ce que c'était les picottements au coeur, rougir et si Itrenore était amoureuse d'elle. La jeune femme rougit, caressant toujours la joue de sa neko, l'autre main passa dans son dos, touchant bandelettes et peau à certains endroits.

« Tu as mal au coeur, Mujaki ? C'est que tu as des sentiments pour moi, comme j'en ai pour toi. »

Elle l'embrassa sur la bouche, un petit baiser court avant de sourire, toujours avec les joues rougies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 21:41

Mujaki se fit embrasser par sa maitresse , elle n'avait jamais eu le droit a ca ... Pourquoi sa maitresse avait fait sa ? c'etait sa aimer aussi ? et une facon de montré ces sentiments ...,? D'apres se que lui avait repondu itrenore , mujaki avait des sentiments pour elle alors et ceci etait reciproque ...rahh mujaki trouvait sa compliquer les truc des humains ...mais si c'etait montré se qu'elle ressentait donc autant faire la meme chose reciproque... La neko etait rouge mais elle alla vers les levres de sa maitresse pour l'embrasser elle aussi delicatement
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:04

Les questions que lui avaient posées Mujaki étaient diverses, portant un peu sur le même thème : l'amour. Itrenore avait décidé, elle aimait sa neko, pas comme une amie, mais en amour. Ceci était-il réciproque ? Elle l'espèrait. Elle lui fit un doux petit baiser avant de sourire, les joues toujours rouges. Sa neko ne fit rien pendant un moment, elle aussi rougissante avant de l'embrasser à nouveau délicatement. Le baiser fini, itrenore fut agréablement surprise, c'était un bon signe pour dire que leur amour était réciproque. Elle souria tendrement à sa neko.

« Au fait, tu n'as toujours pas mangé. On va acheter des croquettes ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 19:21

mujaki fit signe que non , qu'elle n'avait pas faim...A vrai dire elle avait l'habitude de ne pas manger mais bon la elle etait contente, sa maitresse n'etait pas comme les maitres qu'elle avait eu qu'ils pensait qu'a la punir sans cesse

- non mujaki pas faim , mujaki veut etre avec maitresse
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 13:42

Itrenore venait de constater que Mujaki n'avait toujours pas mangé. Elle lui demanda si elle voulait aller faire des courses. Celle-ci lui fit non de la tête et lui dit qu'elle n'avait pas faim et qu'elle voulait être avec Itrenore, qui souria de cette remarque. Ses mains étaient sur les hanches de la neko, son visage au même niveau que celle de sa neko, mesurant toutes deux 1m70 (oui oui j'ai vérifié ! XD) peut-être un peu plus haut de 1 ou 2 centimètres. Elle la regarda avec attention. Elle était si bien en sa compagnie, elle l'aimait tellement... Mais allait-ce pouvoir durer ? Elle n'avait toujours pas retrouvé l'ancien maître de Mujaki et ça faisait déjà 2 jours. Elle réfléchit un instant. Comment allait-elle pouvoir faire ? Peut-être qu'en sortant se ballader elle le recontrerait (gros coup de chance quoi) ? Autant essayer... Elle souria et demanda :

« Mujaki, veux-tu que l'on sorte se promener ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:34

Mujaki etait dans les bras de sa maitresse contente remuant la queue de gauche a droite . Elle entendit la demande de sa maitresse . Elle leva la tete un peu ayant poser auparavant celle si sur sa maitresse ( la poitrine pour plus de detail XD)

- si maitresse veut , alors mujaki suis ...

Repondit la neko en remuant la queue toujours autant et souria
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:04

Le bonheur allait-il durer ? C'est vrai, Itrenore ne possèdait cette neko officiellement que pendant 7 jours, le temps de faire signer l'ancien propriétaire. Mais si elle ne le faisait pas signer, que se passerait-il ? (bonne question hein XD) La queue de sa neko bougeait toujours autant alors que Itrenore lui demanda si elle voulait sortir. Celle-ci lui dit que si elle voulait, alors elle suivrait. Itrenore souria lui caressant la joue, regardant de haut en bas Mujaki, toujours aussi peu habillée, rougissant légèrement en voyant un bout de son sein qui n'était pas caché par les bandelettes. Elle lui prit la main et la serra, toujours en souriant et en remonta la bandelette afin que la partie du sein visible ne le soit plus.

« Allons-y alors. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:51

La neko vit que sa maitresse rougissait en la regardant , puis elle vit sa maitresse lui remonter une bandelette pour recouvrir un seins a l'aire ..... Comme elle la comprit lorsque l'on rougit c'est que l'on a des sentiments ...Alors pourquoi cacher ? mujaki comprenait pas ...

- maitresse .........pourquoi caché seins mujaki ?

La neko pencha ca tete sur le coté apres cette question
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:40

Itrenore remonta la bandelette tombante qui dévoilait un sein de Mujaki, mais celle-ci n'avait pas compris pourquoi et lui demanda pourquoi elle avait fait ça. Itrenore la regarda. Elle était si mignonne, si naïve. Sa question la fit sourire. La jolie neko pencha sa tête sur le côté après sa question. Un petit sourire conquin accroché aux lèvres, Itrenore prit sur elle pour répondre.

« Si l'on veut sortir et que tu sors à moitié nue, beaucoup de gens vont pouvoir te "mater", c'est-à-dire te regarder avec un air pervers, et je veux être la seule à pouvoir faire ça. »

Certes cette réponse n'était pas terrible, mais la jeune femme avait déjà du mal à faire changer de vêtements Mujaki, alors autant que personne ne voit en dessous de ces bandelettes sauf elle. Et à qui pouvait-elle faire croire ça ? Elle avait terriblement envie de sa neko, mais elle n'en fit paraître rien pour ne pas la brusquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:10

La neko resta la tete pencher balancant sa queue de droite a gauche

- maitresse veut etr seule a voir mujaki sans bandelette ?

La neko comprit ca d'apres la reponse de sa maitresse , mais peu apres cette demande de la neko elle fit tombé toute ces bandelette se retrouvant nue

- maitresse contente ?
Vanilla
Vanilla

Information Personelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:51

(Ptdrrrrr je t'adore toi tu sais ? XD)

Itrenore avait un petit sourire un peu pervers sur le coin des lèvres, expliquant à Mujaki pourquoi elle avait remonté la bandelette qui tombait. La neko lui demanda alors si elle voulait être la seule à la voir nue. Le jeune femme n'eut pas le temps de répondre que Mujaki enleva toutes ses bandelettes, se retrouvant ainsi nue devant sa maîtresse, lui demandant si elle était contente. Elle rougissa fortement, devenant aussi rouge qu'une tomate, le sang commençait à monter au niveau du nez de voir une si superbe créature devant elle. Elle n'osa pas la toucher même si elle en avait terriblement envie et qu'elle était près.

« Mu-Mujaki... Allons, rhabille-toi ! »

Elle était un peu sonnée, certes elle était heureuse de voir sa neko nue, étant donné qu'elle était un peu perverse. Mais comme ça, maintenant... Elle qui avait peur dela choquer, là c'était l'inverse, sauf que Mujaki n'avait pas peur du tout de la réaction qu'allait avoir Itrenore ! Elle s'approcha un peu plus de sa neko et lui toucha la poitrine. Elle retira sa main quelques secondes après, la regardant de haut en bas, la voyant nue en intégralité. Les mots qui suivirent sortirent tous seules de sa bouche.

« Tu es magnifique Mujaki... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]   Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai] - Page 3 Empty

Une nouvelle venue... [PV Mujaki] [Hentai]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant