|
|
| Faison connaissance (pv : ma belle Akane) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Homosexuelle Âge: 20ans
| Sujet: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 2:15 | |
| Miyuki sourit à Akane et commença à a marcher avec elle dans sa main vers les sources, certaines personnes la regarder, les personnes ici étaient vraiment différentes de l'une à l'autre, certains comme Miyuki traitait leur nékos avec respect et gentillesse et donc les faisaient marchés à leurs côtés, d'autres aux contraire les forcer à marcher derrière, à quattres pattes et tiré par une laisse attachée à un collier et même parfois comble de l'humiliation, nue comme un animal, rien que de penser ça la faisait bouillonner de rage elles arrivèrent aux sources, Miyuki paya pour deux place puis alla aux vestiaires faisant rentrer sa néko dans une cabine et elle celle d'à côté, elle se déshabilla pis mit une serviette autour de sa poitrine jusqu'à mi-cuisse puis ressortit
"Je t'attends Akane". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 2:31 | |
| Après un moment, Akane avait réussi à, elle aussi, se déshabiller et enfiller une serviette aussi courte que celle de sa maitresse. Elle ressorti de l'a cabine et rougit timidement, fixant le sol.
-Je...je suis prête, maitresse.
Elle releva finalement la tête et avança doucement vers Miyuki en la regardant de ses yeux pétillants de joie. C'était son premier bain dans des sources chaudes, et en plus elle allait le prendre avec Miyuki! Elle observa un moment sa maitresse des pieds jusqu'à la tête, elle était très belle ainsi. Depuis bien longtemps, Akane ne s'était pas senti aussi bien. Bientôt elles allaient entrer dans les sources chaude pour un moment de relaxation.. |
| | | Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 2:46 | |
| Miyuki vit sa petite néko sortir de la cabine et comme elle rougissa en voyant toutes les deux une partie de leur corps éxposée à l'autre, Akane était très belle elle lui repris la main et se dirigea vers le bassin, une fois devant le bassin de sources, Miyuki lâcha sa main et se mise au bord du bain, elle enleva sa serviette se retrouvant nue mais alla vite dans l'eau pour que sa néko ne voit pas ses fesses, Miyuki ne se baignait jamais habiller elle préferait sentir l'eau ruisseller sur tout son corps pour encore mieux la relaxer, elle se cala contre un rocher avant de sourire à sa néko
"Elle est délicieuse Akane, viens vite, tu peux garder ta serviette si tu veux". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 2:53 | |
| Elle hésita avant d'entrer mais imita sa maitresse et se débarassa vite de sa serviette pour entrer dans l'eau chaude. Elle vint s'accoter sur le rocher ou sa maitresse s'était calé.
-Ah...ça fait vraiment du bien, maitresse.
Akane avait la manie de l'apeller maitresse à chaque phrase qu'elle faisait, faute de sa peur de manquer de respect. Après un moment de silence, elle se mit à faire de cercles dans l'eau avec son doigt, en souriant comme une enfant amusée. Elle leva la tête en direction de Miyuki puis détourna le regard, gênée de ce qu'elle venait de faire. Elle décida donc de briser le silence;
-Merci beaucoup, maitresse. |
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 3:19 | |
| Miyuki fut assez surprise d l'audace de la néko qui enleva aussi sa serviette, elle pensai qu'elle al garderait par timidité ou pudeur mais comme Miyuki, elle semblait ne pas vouloir s'en envombrer, elle la vit d'accoter près d'elle et rougit, car plus elles étaient proches et plus leur corps était visible certes floue mais visible quand même, elle écouta ce qu'elle lu dit
"Tu vois, j'ai toujours adorée ce genre d'endroits pour cette raison, l'eau est vraiment relaxante"
Miyuki la regardit un peu jouer avec l'eau, c'est la qu'elle se rappella qu'elle ne savait même pas l'âge de sa néko elle ferait mieux de le savoir, elle l'entendit la remercier et Miyuki l'a regarda d'un air assez interrogateur ne comprenant pas la raison de ce remerciement
"Pourquoi tu me remercie Akane, et j'aimerais savoir l'âge que tu as". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 3:27 | |
| Akane ne prit pas la peine de relever la tête par timidité mais répondit tout de même à sa maitresse.
-Vous ête si gentille avec moi maitresse...et vous n'avez pas à l'être, du tout..
Elle attendit au moins une minute avant de relever la tête en lui souriant, faisait comme si de rien n'était.
-J'ai 16 ans, maitresse.
Elle se remit nerveusement à jouer avec l'eau et finalement, se cala un peu plus dans l'eau en laissant tomber sa tête par en arrière et elle ferma ses yeux. |
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 3:40 | |
| Miyuki écouta tout ce que dit la néko et laissa la minute de silence sans dire un mot avant de l'entendre dire son âge
"Juste 16ans, tu est bien jeune, mais dis-moi, pourquoi n'aurai-je pas à être gentille avec toi, parce que je suis une maîtresse et toi une néko, à part le fait que tu est des oreilles et une queue de chat y'a t-il une réelle différence entre nous, aucune, alors arrête de te dévaloriser, si je suis gentille avec toi, c'est que je le désire et ce que je souhaite le plus pour toi, c'est d'être heureuse avec moi"
Miyuki lui souria et sans être sur du résultat, elle avança sa main pour caresser la tête de Akane alors qu'elle avait les yeux fermés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 13:58 | |
| Akane ouvra aussitôt les yeux pour répondre au sourire de Miyuki. Elle n'aurait jamais cru que les maitres et maitresses peuvent être aussi doux et gentils. La réponse de sa maitresse fut quelque peu touchante.
-Eh bien je sens que je serai plus qu'heureuse, maitresse!...Je ne suis pas si jeune que ça. il me semble.
Constant qu'un silence embarassant s'était installé, Akane en profita pour poser une question à sa maitresse, aussi curieuse qu'elle était. Elle aimait bien savoir avec qui elle trainait, mieux encore; qui était sa maitresse.
-Euh...maitresse? Habitez-vous avec d'autres personnes?
Elle éssaya de cacher son ton de curiosité en vain. Avait-t-elle de la famille? Ou peut-être bien d'autre nekos? Ce serait formidable! |
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 19:11 | |
| Miyuki souriait,elle était heureuse de ce qui sait la néko, elle semblait déjà être bien avec elle et envisageait l'avenir avec du positif puis lui fit une légère réflection
"Tu sais, quand je t'ai dit que tu était bien jeune, je voulais dire pour être vendue à quelqu'un e être déparée de ta famille, tu n'as pas vécue toute ta jeunesse"
Miyuki laissa palae à un blanc et Akane lui posa une autre question
"Oui, c'est exact j'habite avec d'autres personnes, il s'agit de mes autres nékos, il y a Neige, elle n'a que 10ans, elle est assez peureuse ais très gentille, je compte sur toi pour être gentille avec elle et ce serait bien si tu pouvais jouer un eu le rôle d'une grande soeur, ma second se nomme Nana, elle a 16ans et elle malgrès sa gentillesse et très extravertie mais je pense que vous vous entendrez bien, voilà c'est à peu près tout"
Miyuki la regarda en souriant puis se dit que ce serait peut-être à son tour d'apprendre à la connaître et ne pas l'obliger à chaque fois à briser le silence
"Parle-moi un peu de toit, Akane qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 10 Sep - 23:55 | |
| Elle lui sourit à son tour. Grande soeur? Ça pourrait être amusant...elle avait deux autres nekos! Akane avait déjà un peu peur de Nana parcontre, elle esperait uniquement qu'elle n'allait pas lui sauter dessus ou quoi que ce soit du genre! Finalement ce fut le tour de Miyuki de briser le silence par une question des plus complex.
-Moi? Eh bien...je n'ai pas vraiment beaucoup experimenté puisque j'était à l'animalerie pour un moment. Quand j'étais encore avec ma soeure, j'aimais jouer avec elle et...
Elle se tut pour prendre un air pensif pendant un moment. Elle n'avait jamais fait grandchose de sa vie puisqu'elle à dut aider sa famille jusqu'à temps qu'elle se fasse capturer. Elle remplaca finalement cet air pensif par un sourire pour terminer ce qu'elle avait à dire;
-J'aime me promener, parler avec des gens et jouer aussi. |
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Jeu 11 Sep - 15:51 | |
| Miyuki écouta sa néko raconter ce qu'elle aimer avant de prendre un air pensif et continuer de répondre à sa question souriant de nouveau, Miyuki passa sa main par-dessus son épaule et la tira vers elle, les mettant côte à côte, leurs bras se touchant
"Excuse-moi si je t'ai rappeller de mauvais souvenirs, si certaines de mes questions te gêne, n'hésite pas à ma le dire, je ne veux pas t'obliger à te rappeller de mauvaises choses, tu te rappelle, je ne veux que ton bonheur avec moi, sinon, une autre question, tant donnée que je suis ta maîtresse et que tu vas vivre avec moi, qu'est-ce tu sais faire?"
Miyuki avait tout de même envie de savoir les capacités de la néko pour mieux répartir les tâches qu'elle aurait à effectuer, ele lui souria caressant tendrement le bras collé au sien de sa main libre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Jeu 18 Sep - 3:05 | |
| Elle lui renvoya son sourire puis rougit faiblement en lui répondant d'un ton timide;
-Euh...je ne sais pas trop, pour être honnête...vous savez, vous êtes ma première maitresse...j'esperais que vous pourriez m'aider à découvrire mes capacités...maitresse.
Elle détourna le regard un moment puis marmonna quelques mots qui ressemblaient à ceux-ci:
-Pardon, maitresse... |
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Ven 19 Sep - 20:48 | |
| Miyuki entendit ce que Akane dit avant de s'excuser, Miyuki caressa l'épaule de la jeu e fille où se situait sa main gentiment en la regardant, elle avait la peau douce
"Ne t'excuse pas voyons, si je suis ta première maîtresse c'est normal que tu ne connaisses pas encore très bien tes capacités mais nous les découvrirons toutes les deux, au cours du temps, je suis sur que tu a des tonnes de capacités et tu possèdes déjà, la beauté, la gentille et l'intelligence qui sont de très bonnes qualités que j'apprécie énormement"
Miyuki appuya ses mots e allant déposer un baiser sur la joue de la jeune fille en lui faisant un grand sourire". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Lun 29 Sep - 23:28 | |
| Quand sa maitresse l'embrassa sur la joue, Akane se mit à rougir.
-Jamais personne n'a été aussi attentionné envers moi! J'ai bien hâte de rencontrer neige et nana. ..lui dit-elle avec un sourire au lèvres.
Elle prit sa main et se mit à ronronner, elle commençait effectivement, peu à peu, à gagner confiance en sa maitresse et en elle même. Akane lâcha un soupire de soulagement, pouvant enfin se détendre. |
| | | Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) Mer 1 Oct - 2:27 | |
| Miyuki vit sa néko rougir et elle écouta ses paroles souriant elle aussi toujours et la regarda avec douceur se demandant comment on pouvait agir autrement avec elle, elle fut heureuse de la voir prendre sa main et ronronner, elle posa gentiment sa tête contre la sienne
"Tu vas devoir t'y habituer ma belle Akane car désormais cette attention et affection, tu l'auras toujours avec moi, je n'est qu'un but c'est de te rendre heure et je n'arrêterais pas avant que ce soit fait"
Miyuki caressa l'épaule de la jeune fille où était posé sa main profitant de cette agréable sensation de chaleur et d'intimité entre elle et sa néko. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faison connaissance (pv : ma belle Akane) | |
| |
| | | | Faison connaissance (pv : ma belle Akane) | |
|