(Bon, après mûre réflexion, je me jette à l'eau à mes risques et périls ! [xD]. J'en connais un qui sera ravi de sentir l'odeur du
Demi neko mouillé [XD])
Bonjour ou bonsoir suivant le fuseau horaire ou l'heure à laquelle vous lirez ce topic [XD] . Je vous souhaite la bienvenue dans cette section [=D]. Avant toute chose, les âmes sensibles sont priées d'allumer la lumière de la pièce où ils/elles se trouvent pour éviter les éventuelles crises cardiaques en voyant certaines de mes...mh le mot "oeuvre" est-il approprié pour ce genre de choses? [xD]
*Hochement négatif de la tête venant d'un certain ex-gérénal du Soldier j'ai nommé Sephiroth !*
(Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout là....) Comme l'indique le titre de cette section, seront postés ici des "dessins". A savoir que les guillemets sous-entendent que certains sont plus des brouillons qu'autre chose, dessinés d'une part durant les trajets d'autobus, de train,...
Sephiroth pense: *Durant les intercours aussi...* [<<]
De ce fait, j'attends de vous une certaine indulgence même si je ne refuse pas les commentaires constructifs (Bon par contre, si vous pouviez éviter les critiques rageuses et les lancers de chaussures, ce serait pas mal ! [xD])
Sur ce, envoyez les images ! [=D]
PS: Elles sont classées de la plus ancienne à la plus récente [<3] (Mêmes si j'en ai dessiné plusieurs le même jour [XD])
Un petit chibi du maître de mon perso' [^-^] que j'avais posté sur l'ancienne version d'un forum de nekos.
- Spoiler:
Un chibi de mon perso que j'avais également posté sur l'ancienne version [=D]. (Un peu plus grand celui-là...)
- Spoiler:
Un homme et je ne sais même pas pourquoi j'ai signé [xD]. A la base, ce perso devait servir pour l'une de mes fics
- Spoiler:
Un "monochrome" violet
- Spoiler:
Un autre chibi Luna mais cette fois-ci en train de pieuter [xD]
- Spoiler:
Un croquis d'immeubles [=D] dont vous ne connaîtrez pas la localité [XD]
- Spoiler:
Même chose mais c'est de l'autre côté [^^]
- Spoiler:
Le "storyboard" d'un de mes personnages. Je l'avais également prévue pour l'une de mes fics [^^]
- Spoiler:
Un croquis de...quelqu'un [=D]
- Spoiler:
Et encore un autre de mes personnages inventés [XD] (Oui je sais, çà en fait) mais cette fois-ci pour un RP. Certains reconnaîtront la posture d'une image de neko: C'est normal, je m'en suis inspirée [=)].
- Spoiler:
Ce même perso en chibi
- Spoiler:
Voilà pour le moment [^^]