| Reprendre le forum ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Reprendre le forum ? Dim 31 Mai - 22:24 | |
| Bonsoir ! Voilà j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour reprendre le forum. Ca consiste à récupérer le compte du fondateur si il est absent depuis plus de 6 mois. Comme tous les admins ne viennent plus j'avais pensé reprendre le compte d'Anamoonra et de remettre ce forum à neuf (supprimer les anciens utilisateurs etc...) À moins que quelqu'un ait des nouvelles d'un des admins... ^^' Bon donc voilà j'attends vos avis, du moins aux membres qu'il reste ici. Merci d'avance de répondre =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Dim 31 Mai - 22:29 | |
| Perso je suis pour mais as tu va faire la demande sur forum actif ? ( ok pour sekkusu et mon second compte ne sait plus qui XD ) |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Dim 31 Mai - 22:32 | |
| (Mujaki ton second compte XD) Ben, faut bien demander à forumactif nan ? Va falloir que je m'inscrive car j'ai pas de compte sur leur forum... Et aussi que je me crée une adresse libre (c'est demandé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Dim 31 Mai - 22:37 | |
| ( merci de me rafraichir mes neurones ) Oui c'est pour sa que j'ai creer celle sur laposte ( gratuit je te le conseil ) |
|
| |
Sasha Anatolievitch Administratrice ~ Vétérinaire
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Dim 31 Mai - 23:46 | |
| Je suis pour =) Un fow' comme ça ne peut pas étre laisser à l'abandon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Lun 1 Juin - 17:01 | |
| Okaay bon ben je vais voir sur Formactif et demander de l'aide à Sekkusu car je comprends rien de la manière de procéder XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Lun 1 Juin - 17:39 | |
| sa peut ce tenter pendant un temps j'avais eu ce genre d'idée mais aulieu de directement demander a forum activ j'avais envoyer un mp a tout les membres su staff mais personne n'ets revenu donc étan,t donner que je n'ais pas eu de réponce je suis rester d'une présence très difuse de même les examen aprochant sa ne vas pas s'arenger donc je te laisse libre choix de ce que tu compte faire je n'ais qu'une requeytte a forumler ne fait pas une refonte s'il te plais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Lun 1 Juin - 19:17 | |
| Je suis d'accord avec toi Taskana, bon bref j'ai eu un petit moment pour faire une petite pause, je retourne bosser... -_-' |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Age du personnage : 19 Maître ou hybride? : Maîtresse Sort avec : Mon chien? Date d'inscription : 29/02/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Lun 1 Juin - 19:55 | |
| La seule chose qu'il manque à ce fow' se sont des admins =) Ont à juste à reprendre le fow' et à faire le ménage entre les nouveaux membres et ceux qui ne viennet plus. Et tout sera rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Lun 1 Juin - 20:05 | |
| ouai heureusement qu'on ma prévenu si non j'aurais risquer d'être compter comme absent ^^' avec mon seul sujet en cour je sauve le poste a répondre sur mon pc pour pouvoir bosser la réponse quand je veut et quand je peut ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Lun 1 Juin - 21:04 | |
| Voilà, Sasha a tout résumé. Il faut juste une nouvelle Team, supprimer les anciens posts et trier les membres qui ne viennent plus.
Bon puisque vous êtes à peu près d'accord, je vais essayer de contacter Forumactif pour savoir. J'attends la réponse de Sekkusu parce que je pige rien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Lun 1 Juin - 21:31 | |
| Moi je dit qu'on peut réfléchir sur le canapé avec de la chantilly sur la petit table du chocolat et je te laisse deviner la suite Itrenore !!! Ps : si vous désirez venir vous pouvez !!! Bon le pervers retourne bosser... |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mar 2 Juin - 18:17 | |
| Ma demande a été envoyée, j'espère que Forumactif l'acceptera... Je vous dirai ici si j'ai récupéré le compte ou pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mar 2 Juin - 20:41 | |
| recoucou ( oui c'etait mujaki XD) Ba j'espere que se sera un ok ^^ tu me tiendra au courant ^^ maitresse XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 1:01 | |
| Tien une nouvelle ? Oula Itrenore aussi est nouvelle ? oulalal j'ai du loupé des épisodes !!! Sasha aussi est nouvelle ? Et moi aussi ? Oo bon au lieu que je raconte des conneries je vais bosser...euh...dormir en faite Sinon Sasha je vais mettre du temps à répondre vue que les examens approches sa risque d'être chaud pour l'instant mais je passe pour faire des petits coucou Et aussi si le forum est de nouveau ouvert on prends l'apéro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 13:23 | |
| xD okay x] moi j'bosse en garage donc c'est chaud pour moi aussi =s | |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 14:40 | |
| Ohayô mina ! Voilà, j'ai récupéré le compte d'Anamoonra ^^ Je vais donc mettre en place le renouveau de ce forum. Je met ici toutes les idées que j'ai en tête, dites-moi si ça vous convient et je mettrais ça en place ! (Bien sûr c'est pour redonner vie au forum que je fais ça...)
- Envoyer un e-mail de masse à tous les membres
- Les membres auront 2 semaines pour se reconnecter, sans quoi je supprimerais leur compte.
- Les membres ayant posté moins de 5 messages ou ceux n'étant pas venus depuis plus de 6 mois seront supprimés avant l'envoi de l'email de masse.
- Essayer de faire revenir les autres admins et leur demander si ils veulent (et peuvent) encore gérer et administrer le forum.
- Faire une nouvelle team, 1 nouveau co-admin et un modérateur. (pour commencer déjà)
- Envoyer à la corbeille tous les vieux sujets.
Et voilà, et dans la mesure des cas, je verrais si je modifie un peu le règlement et l'histoire, mais bon pour l'instant on s'occupe de ça. Après faudra revenir aux top-sites pour faire de la pub, faire un nouveau design etc... Mais juste pour savoir si vous êtes déjà d'accord avec ce qu'il y a au dessus ^^ Edit' : - Spoiler:
Vila la bannière... ça vous plaît ou je modifie des trucs ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 18:11 | |
| Hey, on peut t'aider =D Il te suffit d'en mettre certaisn admins, pour un temps ou pour toujours =p Laisse l'histoire comme elle l'est ainci que le design pour le moment il faut s'occuper des membres =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 18:25 | |
| alors personellement:
# Envoyer un e-mail de masse à tous les membres (basique, normal)
# Les membres auront 2 semaines pour se reconnecter, sans quoi je supprimerais leur compte. (poursuois pas)
# Les membres ayant posté moins de 5 messages ou ceux n'étant pas venus depuis plus de 6 mois seront supprimés avant l'envoi de l'email de masse. (pour le s6mois d'accord mais pas pour le nombre de 5message les plus jeunes risquerais d'être supprimer abusivement et par erreur si jamais ils venaient a ne pas avoire eu le temps de poster 5fois.)
# Essayer de faire revenir les autres admins et leur demander si ils veulent (et peuvent) encore gérer et administrer le forum. je le demande comment tu compte les contacter je leurs avaient envoyer un mp car cela envoyais un Email mais sa na rien donner alors..)
# Faire une nouvelle team, 1 nouveau co-admin et un modérateur. (pour commencer déjà) (sa semble assez normal car une forum qui n'a qu'un administrateur est fragil)
# Envoyer à la corbeille tous les vieux sujets. (qu'est ce qu'un vieux sujet?) |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 19:27 | |
| Bonne idée Sasha =D Qui se propose pour être admin ou modo (pour une période indéterminée) ? Ensuite en ce qui concerne le design, je le ferais au fur et à mesure que le forum évoluera.
Merci Taskana d'avoir tout répondu. Ensuite pour les moins de 5 messages, tu as peut-être raison. Donc je ne supprimerais que ceux étant absent depuis plus de 6 mois (exepté les anciens admins). Après les autres membres auront 2 semaines pour se reconnecter et dire s'ils restent ou pas. Pour contacter les admins, c'est dans l'e-mail de masse. Après si ils reviennent pas, ben tant pis... Mais leur compte sera toujours là au cas où l'un d'eux revient. Ce que j'appelle "vieux sujets" ce sont les sujets dont les membres auront été supprimés (donc en postant comme Invité) ou les sujets verrouillés très anciens (genre au début du forum).
Voilà voilà, donc j'envoie l'email de masse ce soir. Je tiens à dire aussi que Anamoonra = Itrenore Harmless, et que j'ai mis mon compte (Itrenore) admin aussi, c'est plus pratique.
Ah, et question : Est-ce que je change le compte d'Anamoonra (changer de perso) ou pas ? J'hésite car ça embéterait sûrement Eloras ou d'autres membres... (A mon avis ça sera non mais je demande quand même au cas où) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 19:37 | |
| Non laisse comme elle est ^^, c'est toi l'admin maintenent. Plus besoin de son compte. Je veux bien pour étre admin =D Je pourrais faire le tris dans les sujets pour commencer et validé les nouveaux membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 19:41 | |
| Merci de m'avoir prévenu miss sur ton forum XD. Bah je n'ai rien a dire ^^ a par que je suis prete à aider...*fille dessus que sa banniere n'a pas de succes sur un forum * Moi en tous cas je reste avec mes deux comptes ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 19:42 | |
| Merci Sasha. Je te mets admin tout de suite, comme ça si tu as le temps ce soir tu peux déjà commencer pour trier les sujets (supprimer ou envoyer à la corbeille à toi de voir)
Mujaki je te mets également admin (eh oui encore XD quelle popularité), mais tu veux sur quel compte ? Sekkusu ou Mujaki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 19:43 | |
| Maitresse.. *fait les yeux doux* Peut faire mumuse en faisant le nouveau design.... |
|
| |
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? Mer 3 Juin - 19:50 | |
| *Rougit en voyant Mujaki* Houuu... Euh, oui, oui ! Mais ne te force pas hein, c'est juste si tu veux ^^ Je te mets admin avec Mujaki donc =p Merci d'aller poster dans ce sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre le forum ? | |
| |
|
| |
| Reprendre le forum ? | |
|