|
|
| Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Dim 21 Juin - 19:41 | |
|
- Aujourd'hui, nous somme en euh un jours d'été le premier jours précisément. Je viens d'arriver en animalerie. Je ne disais rien que dire je ne savais pas j'avais eu peur avec l'avion qui avait eu un probleme technique. Le camion m'avait comme rassurer j'etais au sol au moins. Mais on peut avoir un accident tous de même. Mais seulement tous allait bien.
- J'arriva apres quelque heure de route dans le camion a destination de Salsina. On m'avait pas mis en cage etant sage pour le moment et térrorisé par le voyage aérien je ne bougeais point. Mais une fois mis dans l'animalerie j'etait dans une cage avec de l'eau pas mal d'eau et une grande gamelle de nourriture . On me disait de manger mais j'avais perdu mon apetit.
- Puis une semaine passa , mon apetit revint un peu , je redevint la lapine naive et mignonne que j'etais. Enfin d'apparance mais l'autre coté sortira tres tres peu... Voir pas du tous... Maintenant que j'etait sur pied et que je me nourrissais on me mis dans la boutique en vente signalant le probleme par la même occasion.
|
| | | Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Dim 21 Juin - 20:04 | |
| Un jour particulier venait de se lever. C'était aujourd'hui que Itrenore allait enfin s'acheter un nouvel hybride. Quelle race allait-elle prendre ? Elle avait déjà essayé plusieurs hybrides parmi les plus courants : nekos, inus, kitsune et avait même déjà loué un hybride souris. Oui car dans une autre ville, où les prix des esclaves sont exorbitants, une boutique proposait de louer ses bêtes pour une nuit pour presque rien... Elle avait donc essayé, enfin bon ceci est une autre histoire. Aujourd'hui elle voulait de la nouveauté. Elle rentra dans l'animalerie, faisant sonner la petite alarme. Marchant entre les rayons, elle observait chaque hybride sans trop se soucier de ceux qu'elle connaissait déjà. Elle s'était arrêté devant un hybride âne, celle-ci semblait intéressante... Mais en voyant l'état de la bête, elle dissipa son regard et se dirigea vers une autre cage.
Après plusieurs regards furtifs, elle vit au loin une lapine. Tiens tiens, une Usagi ? Elle n'en avait jamais eu pour le moment. Elle décida d'aller voir si elle ferait une bonne petite hybride. Elle s'approcha de la cage et observa l'usagi derrière les barreaux. Elle avait une belle chevelure rose, ses oreilles étaient blanches, elle était vraiment trop craquante. Itrenore s'abaissa à la hauteur de la petite lapine et la regarda en souriant.
« Bonjour toi, comment tu t'appelles ? »
Sur une pancarte au dessus de la cage, on pouvait voir qu'il était inscrit "USAGI - Caractère docile". Une docile, vraiment ? Mais docile à quel point...? Itrenore se posait bien la question, curieuse de découvrir si cette lapine pourrait la satisfaire pleinement. N'étant pas très forte en tâches ménagères, la jeune femelle pourrait l'aider en certains points. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Dim 21 Juin - 20:59 | |
| Une jeune femme vint vers moi le jours même de la mise en vente . Elle me salua me demandant mon prénom. Je visionnais la jeune femme qui avait des yeux sont bleu marine ou violet.De plus elle a un beau corps je trouvis sur le moment. Elle a une longue chevelure blonde bouclée... Je m'asseya dans ma cage la regardant étonné par la beauté. - Mujaki madame... madame s'appelle comment ? madame est tres jolie. Je me fis bousculer enfin le vendeur bouscula la cage me disant de répondre juste à la question. Celui si par contre prenna la parole. - Madame. Cette jeune lapine peut avoir des problemes psycologique... Elle vient d'une ville éloigné , et a voyager par avion. L'avion en question a faillit s'écraser. Mais il a échapper de justesse. Elle est encore traumatisée... donc il peut avoir des séquelle, c'est pour cela que je vous la déconseille pour le moment . Elle vient tous juste d'etre mise en vente mais on préfère prévenir... |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Dim 21 Juin - 21:12 | |
| À première vue, Itrenore était déjà attirée par la jeune lapine. Elle était très jolie, et d'après la panneau elle était docile. Ce qui pourrait faciliter son apprentissage. Elle lui demanda alors son nom, l'usagi lui répondit qu'elle s'appelait Mujaki, et qu'elle trouvait Itrenore très belle, l'appelant Madame, demandant son nom. La jeune femme s'apprêtait à ouvrir la bouche quand le vendeur vint taper dans la cage, faisant sursauter Itrenore devant. Elle se releva en sursaut, les sourcils froncés. Pourquoi avoir fait ça, sérieusement ?
Le vendeur s'avança devant l'humaine qui avait les bras croisés. Il expliqua que cette hybride venait d'arriver par avion et qu'il pourrait y avoir des séquelles comme elle a été traumatisée par le vol. La femme à la chevelure d'or hocha la tête.
« Je ne vous ai pas demandé de m'expliquer quoique ce soit. Et je ne vois pas pourquoi vous avez tapé dans la cage. Elle me demandait juste mon nom, quel mal y a t'il à ça ? Je me fiche pas mal qu'elle vienne juste d'être mise en vente et que vous me le déconseillez. »
Elle se tourna ensuite vers la lapine, la regardant et reprit son sourire.
« Enchantée Mujaki, je suis Itrenore Harmless. Dis moi, tu es bien obéissante ? As-tu été traumatisée par l'avion qui a failli s'écraser ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Dim 21 Juin - 22:09 | |
| Je regarda de nouveau la jeune femme avant de lui repondre. - mujaki a eu tres tres peur...mujaki plus vouloir aller dans avion....mujaki obeissante ? Mujaki sais pas se que sa veut dire... mais mujaki fait tous se que maitresse voudras...mujaki sait coure, cuisiner...mujaki aime jouer... Je m'etais décrite pour que la mademoiselle nommée Itrenore face sont choix. Mais je n'avais pas comprit le monsieur qui avais dit que j'avais des séquelles s'en doute.. Celui la d'ailleur prit de nouveau la parole - navrée madame mais ici les hybrides doivent repondre au question mais pas en poser. C'est une loi d'ici... Mais nous ne rembourserons pas la marchandise si il y a probleme... Si vous avez fait votre choix venez me voir en caisse. La cage est ouverte pour la lapine etant docile elle ne bouge pas. |
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Lun 22 Juin - 20:36 | |
| La lapine répondit alors à la jeune femme, lui expliquant qu'elle ne voulait plus remontait dans un avion. Elle s'expliqua alors, qu'elle savait cuisiner et coudre, qu'elle adorait jouer mais qu'elle ne savait pas ce que "obéissance" voulait dire, bien qu'elle obéirait. La réponse semblait satisfaire Itrenore qui lui sourit.
Le vendeur semblait avoir compris que Itrenore allait camper sur sa position. Bien qu'il lui avait dit qu'il ne rembourserait pas et blablabla -à ce moment là la jeune femme haussa les épaules et leva les yeux au ciel, embêtée par tant de sermons-, l'humaine ouvrit la cage de Mujaki, lui tendant la main.
« Mujaki-chan, accepterais-tu d'être mon hybride ? Tu me seras d'une grande aide, et je te promets que je ne te ferais pas monter dans un avion. »
Une fois la lapine sortie de sa cage, Itrenore sourit et se dirigea à la caisse avec le vendeur pour payer son nouvel achat dont elle était très satisfaite. elle se tourna ensuite vers Mujaki.
« Mujaki-chan, avant de partir, voudrais tu quelque chose dans cet endroit ? Je ne sais pas si je doit t'acheter un collier, si c'est obligatoire ou pas... Tu veux en porter un ou ce ne sera pas nécessaire ? Je ne voudrais pas te perdre quand même. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Lun 22 Juin - 21:00 | |
| Je regarda celle qui devait etre ma nouvelle maitresse. Je souria écoutant maitresse parler et sortit de la cage une fois celle si ouverte.
- Mujaki contente, mujaki fera se que maitresse demandera ..
Dis je allant dans les bras de maitresse itrenore. Celle si me demanda si je voulais quelque chose de précis avec son blabla...
- Mujaki a besoin de rien mais si maitresse que mujaki se perde autant prendre collier qui va a mujaki...mujaki toujours suivre maitresse mujaki pas se perdre... mujaki sait demander chemin..
Je souria avant de poser une question a maitresse itrenore...
- Maitresse veut faire quoi de mujaki ?
( mais peu se faire embarqué dans le mauvais endroit XD) |
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Lun 22 Juin - 21:23 | |
| Quel merveilleux achat Itrenore venait d'effectuer ! La lapine semblait elle aussi heureuse, car dès qu'elle sortit de la cage elle fit un câlin à sa nouvelle maîtresse. La jeune femme fut surprise de cette réaction mais ça ne lui déplut pas, au contraire elle sourit caressant les doux cheveux de son esclave. Mujaki était heureuse et elle lui dit, affirmant qu'elle ferait tour pour elle. Cette phrase fit très plaisir à Itrenore, elle qui n'était pas essentiellement douée en cuisine, et puis peut-être pourrait-elle même trouver un job et pouvoir rapporter un peu d'argent, car les fins de mois et les caprices d'achats d'hybrides étaient durs pour l'humaine.
Une fois les papiers et l'argent donnés, Itrenore se dirigea vers la sortie, demandant tout de même si Mujaki voulait un collier ou pas. Avec la réponse de Mujaki, la jeune femme aux cheveux blonds décida de ne pas acheter de collier.
« Dans ce cas, je te laisses telle qu'elle, si tu promets de toujours me suivre et de ne pas partir. D'accord Mujaki-chan ? »
Elle tendit la main, prenant celle de son esclave dans la sienne et elles sortirent ensembles de l'animalerie. Une fois dehors, Mujaki demanda ce que sa maîtresse voulait faire d'elle. Itrenore réfléchit un instant.
« Eh bien, tu pourras me préparer à manger et m'aider dans les tâches ménagères. Je ne suis pas très douée pour ça. Et une fois que tu seras bien habituée à ta nouvelle vie, peut-être que tu pourras prendre un travail... C'est à toi de voir, je ne vais pas te forcer. »
Toujours en tenant la main de la lapine, Itrenore marcha d'un pas vif pour rentrer chez elle. Mais arrivée à la moitié du chemin, elle s'arrêta et se tourna vers Mujaki.
« Mujaki-chan, tu as envie de rentrer ? Peut-être es-tu fatiguée... Si tu veux te reposer, dis le moi, nous rentrerons. Sinon nous pouvons aller nous ballader dans le parc. Qu'en penses-tu ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Lun 22 Juin - 21:43 | |
| Je regarda maitresse itrenore , et réfléchissa... Je ne connaissais rien du tous d'ici de cette ville... - mujaki fait se que maitresse voudra.. mujaki veut bien aller au parc, mais mujaki a hate de voir maison de maitresse... Je regardais le paysage et voyait beaucoup du monde surtout des personnes qui me regardaient... ces monsieurs... - maitresse...pourquoi tous les monsieurs regarde mujaki bizarrement... mujaki mal habillé ? J'etait vétu d'habit écolière très courte. La oùje vivais avant s'etait le fantasme de la plupart. Ou encore les soubrette... Je me rapprocha de maitresse me collant à elle ... - mujaki peur...mujaki rester pret de maitresse ( et bah c'est la premiere fois qu'un de mes personnages ne m'inspire pas du tous...) |
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Mar 23 Juin - 17:16 | |
| (Ah bon ? Désolée c'est peut-être aussi mes posts qui donnent pas beaucoup d'idées...)
Une fois sorties de l'animalerie, Itrenore demanda quoi faire. Elle voulait déjà rentrer, mais comme il était tôt peut-être qu'elles pourraient se balader, mais là encore Mujaki pourrait être fatiguée. Alors elle préféra demander, mais la réponse de la lapine ne fut pas d'une grande aide pour l'humaine qui soupira, se rgattant la tête. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de décider, surtout que quand elle avait du temps libre, elle le passait à draguer ou à jouer aux jeux vidéos chez elle... Mujai s'agrippa à Itrenore toujours en pleine réflexion, demandant pourquoi les gens la regardaient et qu'elle avait peur. Effectivement, vêtue comme elle était, surtout que c'était une hybride, elle ne passait pas inaperçue.
La maîtresse lui sourit, la prenant dans ses bras pour la serrer et lui tena toujours la main, la serrant un peu plus. Elle se décolla enfin de la petite lapine avant de lui répondre doucement :
« Ne t'inquiète pas Mujaki-chan, ils ne te feront pas de mal, je serais là pour te protéger. Et pour répondre à ta question, tu n'es pas du tout mal habillée, au contraire, je te trouve splendide en uniforme. »
Après un petit sourire, Itrenore reprit le pas, suivie de sa nouvelle esclave qui devait la suivre de près, toujours main dans la main. Elle avait décidé d'aller au parc, pour faire prendre l'air à Mujaki. En chemin elle pensa aux vêtements que portait Mujaki et s'interrogea.
* Tout de même, je me demande comment elle a fait pour avoir ça... C'était ses anciens maître qui la forçaient à s'habiller ainsi ? Et puis moi, j'ai dû lui paraître perverse avec ma phrase, mais c'est vrai que j'adore les uniformes d'écolière alors... * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Mar 23 Juin - 17:56 | |
| On partit donc au parc , je ne repondais pas du tous pour le moment à maitresse itrenore, puisque je regardais ces monsieurs. On fut arrivée et on s'installa dans un coin pres d'un arbre et d'un coin d'eau ... Je m'installa part terre pres de maitresse , pour finalement lui répondre... - Mujaki aime pas vraiment... La veste bleu est trop serré , comme la chemise blanche qui étouffe... Dis je retirant ma veste puis déboutonnant le début de la chemise de facon a avoir un décolté... - et puis la jupe .. Pendant que je disais jupe je la regardait la montant en haut , laissant ma culotte blanche ce dévoiler - bof...la couleur pas belle .... Mes anciens maitres aimaient beaucoup et me donnais plein de carresse ... quand ils me voyaient comme sa... Je regarda de nouveau maitresse... - euh... maitresse aime beaucoup les caresses ? ( sa yes sa a dévier la dessus .XD chaque mot me fait penser a un truc cochon en ce moment XD ) |
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Mar 23 Juin - 20:19 | |
| (Je voulais faire un rp innocent et voilà le résultat ! XD Euuuh, on ferait peut-être mieux d'aller poster au parc non ?)
Arrivées au lac, Itrenore et Mujaki s'installèrent près du lac, contre un arbre. Il faisait beau, le soleil brillait et le vent était frais. Mujaki n'avait rien dit de tout le trajet, aurait-elle été vexée en quelque sorte par la phrase de sa maîtresse ? Itrenore ne savait pas quoi dire. Peut-être fallait-il s'excuser... Oui mais si ce n'était pas ça, ça ferait bizarre de s'excuser, ça reviendrait à avouer qu'elle avait une idée perverse derrière la tête. Bien avant qu'elle ne put dire un mot, Mujaki se mit à parler. Elle n'aimait pas son uniforme, ça lui serrait trop. D'ailleurs sur ces mots elle se mit à enlever sa veste et à ouvrir fortement sa chemise. Itrenore rougit légèrement sur le coup, regardant quand même les formes de l'hybride. Elle remonta alors sa jupe, laissant entrevoir la douce vision de sa petite culotte blanche à la maîtresse qui sentait déjà le sang monter au nez XD
« Voyons, Mujaki-chan ! Ce n'est pas une pose convenable. Et si des hommes te voyaient ? Allez, remets ta jupe correctement. »
En disant ça elle entendit Mujaki parler de caresses après une question délicate. Est-ce que Itrenore aimait les caresses ? L'humaine rougit un peu plus et regarda la lapine. Décidément, elle n'y allait pas par quatre chemins.
« Heu... Tu sais, les caresses c'est... quelque chose qui excite... Enfin ça dépend aussi des caresses... Comme moi par exemple, je m'excite plus facilement sur les caresses sur ma poitrine. »
Elle venait de remarquer ce qu'elle venait de dire et rougit de plus belle, se cachant la bouche avec sa main pour s'empêcher d'en dire trop. Elle enleva sa main et se gratta la tête.
« Tes anciens maîtres... Te touchaient ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Mar 23 Juin - 22:24 | |
| Je remetta ma jupe sous la demande de ma maitresse. Je baissa un moment mes oreilles pensant avoir fait une bétise. Elle me répondit cependant a ma demande , dévoilant son point faible. - a bon ? Maitresse aime les caresses ici ? Dis je touchant la poitrine de maitresse qui etait assez jolie... Voir meme plus grosse que la mienne XD. Elle me demanda pour mes maitres d'avant me touchaient.. Je fit un signe que oui... M'installant face a elle... - oui , maitre d'avant avait facilement une bosse en bas et leur pantalon etaient souvent mouillée... Apres ils me caressaient ici comme sa... Je montris mon intimité caché par la culotte blanche la caressant comme faisait mes anciens maitres... -M....ait..resse aime sa aussi ... demandais je en touchant de mon autre main au niveau de l'intimité de maitresse... - mujaki a toujours aimer... sauf quand maitre avant etait violent... [non on va pas tarder a rentrer apres XD ...desoler je suis innocente... enfin mujaki l'est apres si toi tu va plus loin XD c'est ta faute] |
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Mer 24 Juin - 16:50 | |
| (Et là c'est moi qui vois plus loin bien sûr ! XD)
Mujaki avait remis sa jupe, en même temps c'est vrai que ce n'était pas une mauvaise vision pour l'humaine, bien au contraire, mais elle préférait garder cette vision pour elle. Étonnante, la petite lapine, qui caressa avec vigueur la poitrine de la maîtresse qui écarquilla de grands yeux en rougissant.
« Mu-Mujaki-chan ! »
Ces caresses n'étaient pas déplaisantes, c'était l'effet inverse pour Itrenore qui gémit, étant son point faible au niveau des caresses. Elle étouffa son cri aussi fort qu'elle put mais un léger soupir se fit entendre. Mujaki cessa, se mettant face à elle pour dire que ses maîtres avant la touchaient, en parlant ensuite des bosses. Ces bosses en question devaient sûrement être le sexe de ces pervers d'anciens maîtres. Là ce fut le sang qui montait au nez de l'humaine quand l'usagi vint à dévoiler son intimité en se touchant. C'était maintenant l'explosion et Itrenore se mit bêtement à saigner du nez. Cela l'importait peu vu que Mujaki vint ensuite toucher son sexe, lui demandant si elle aimait. Le sang coulait à flot du nez de Itrenore qui avait un mouchoir dans une main, et de l'autre main tenait la lapine si naïve.
« Mujaki-chan, arrête ! Que fais-tu ? Ce... Ce n'est pas convenable de faire ça ici, allons, remets ta culotte. »
Elle disait ça d'un air le plus sérieux possible, bien que le mouchoir dans son nez et sa culotte légèrement humidifiée faisait le contraire de ce qu'elle voulait paraître. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Mer 24 Juin - 18:20 | |
| Faire quoi ? Je baissa la tete un moment puis la pencha ne comprenant pas vraiment ce " faire sa ici "... - pourquoi pas bien de faire caresse ici ? Maitre avant faisait dans jardin du laboratoire.. tous le monde regardait et se caressaient aussi... Tous le monde aimaient sa... Je remit la culotte et vu que maitresse avait elle aussi du liquide, comme moi quand je commencait a aimer... - maitresse est mouillée ici ? Mujaki a sa quand elle aime beaucoup... donc maitresse aimait ? Dis je touchant un moment au niveau de l'intimité de maitresse itrenore et ramena le peu de liquide vu a mes levres gouttant .. |
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Mer 24 Juin - 21:24 | |
| L'hybride sembla être blessée par la phrase de la maîtresse et s'arrêta, baissant les oreilles. En voyant ce visage triste Itrenore s'en voulait, mais l'endroit n'était pas choisi pour se caresser. Encore dans la maison là, Itrenore n'aurait rien dit et aurait apprécié, mais dans le parc où il y avait plusieurs personnes, elle ne pouvait pas. Mujaki commença à dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi sa maîtresse avait dit que ce n'était pas convenable comme endroit, lui racontant que ses anciens maîtres la touchaient dans un jardin et que tout le monde aimait voir ça.
Itrenore fut un peu dégoutée d'apprendre ça. Ses anciens maîtres avaient dû la toucher et bien plus encore... Et vu le caractère de la lapine, elle n'avait pas été cherché plus loin que ce qu'elle faisait. D'après les déductions de la femme, ces hommes étaient vraiment des pervers. C'est honteux... Mais là Itrenore fit un gloussement, sentant Mujaki touchant sa fleur. Itrenore avait mouillé sans même s'en rendre compte, mais Mujaki elle, s'en était aperçue, disant qu'elle aussi avait ça quand elle aimait. L'humaine ferma les yeux, essayant de ressentir le plus possible cette caresse.
« Ooooh, Mujaki-chan... Oui... J'aime ce que tu me fais. Pitié, ne me fais pas souffrir aussi longtemps. »
Itrenore prit la main de la lapine, ouvrant les yeux et lui sourit. Elle se releva, remettant correctement sa robe puis aida Mujaki à se lever.
« Mujaki-chan, faire ça au parc n'est pas convenable, comme je te l'ai dit. Les autres personnes peuvent nous voir, nous pouvons les choquer... Tu comprends ? Alors que dirais-tu d'aller faire ça chez moi plutôt ? En même temps je te ferais visiter. Et ce sera plus confortable. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Mer 24 Juin - 21:50 | |
| Je regarda maitresse qui avouait finalement qu'elle aimait sa, elle me demanda meme d'arreter de la torturer... Elle me prit la main se relevant avec moi par la meme occasion. Elle remetta en place sa robe moi juste la jupe que je remit bien. Mais le haut je le laissa tels qu'elle , j'avais trop chaud... - mujaki va voir la maison de maitresse ? Chouette... a d'accord donc devant du monde c'est pas bien.. mais pourquoi mes ancien maitre faisait sa... apres ils sortait un truc du pantalon qui ressemble a une sucette et la prenait en main montant et decendant... quand ils regardèrent mujaki le faire a d'autre...( peu pas etre plus naive que sa XD ) Mujaki est d'accord pour faire plaisir a maitresse itrenore...mujaki vuet rendre maitresse beaucoup contente Une tels innocence. Pour le moment j'eu de la chance de tombé sur itrenore. Et encore je ne la connaissais pas , elle pourrais se reveler une perverse ambulante. N'importe qui pourrait me violer sans que je dise quelque chose...C'etait en meme temps exitant que triste pour la lapine que je suis ... |
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] Jeu 25 Juin - 17:23 | |
| (Ptdr t'inquiète c'est très bien niveau naïveté XD) S'étant toutes les deux relevées, Itrenore en avait assez de subir un tel supplice de la part de la lapine, lui proposant d'aller chez elle pour continuer ces douces caresses. Certes l'humaine pourrait en désirer plus, mais pour le moment il valait mieux ne pas forcer l'hybride, la mettre en confiance d'abord, et si elle se sent prête à aller plus loin, alors cette fois-ci sera la bonne. Mujaki fut ravie à l'idée d'aller visiter la maison de sa maîtresse, parlant encore une fois de ses anciens maîtres pervers. Itrenore en tomba des nues. Ces gens-là étaient de vrais pervers et devaient utiliser Mujaki à seul but sexuel, et vu ce qu'elle disait, elle n'avait eu pour possesseurs que des maîtres et encore aucune maîtresse.« Mujaki-chan, tes maîtres... Ce qu'ils faisaient... Comment t'expliquer ? Disons que, tu les attirais sexuellement parlant. Et le geste qu'ils faisaient, ça s'appelle se masturber. Les hommes peuvent faire ça avec leur sexe quand ils sont excités. Mais faire des caresses sexuelles en public, ce n'est pas bien, d'accord ? »Pour l'instant, la maîtresse ne voulait pas en savoir plus sur les anciens possesseurs de la lapine. C'était déjà bien suffisant ce qu'avait raconté Mujaki. Elle prit la main de sa nouvelle acquisition et se dirigea vers chez elle.[ Adoption finie ! ] Suite par ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] | |
| |
| | | | Mujaki face à l'animalerie [pv itrenore] | |
|