|
|
| Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Jeu 25 Juin - 17:32 | |
| C'était une belle journée qui s'achevait (vive Mylène Farmer ! XD). Il était presque 18 heures passées, Itrenore était partie depuis le matin à 11 heures déjà. Elle rentra enfin, mais ne rentra pas seule. En effet, cette fois elle était accompagnée d'une belle usagi, une hybride mi-humaine mi-lapin.
Elle l'avait achetée dès qu'elle était tombée dessus, et ensembles elles étaient allées au parc. Elles avaient appris à faire connaissance basiquement, sans grande difficulté. Mais Mujaki a fait monter la température en touchant sa maîtresse, racontant que ses anciens maîtres aimaient ça... Ne pouvant supporter ce supplice plus longtemps, Itrenore décida de rentrer pour continuer ces bonnes caresses. Avant cela, elle lui avait expliqué ce que faisaient ses anciens maîtres quand Mujaki faisait ça. Durant tout le trajet, elle ne dit rien. Arrivée devant chez elle, Itrenore se retourna et sourit à la lapine.
« Voilà, nous sommes arrivées chez moi ! Je sais, c'est petit... Ce n'est qu'un appartement après tout. Allez, entre donc, Mujaki-chan. »
Elle ouvrit la porte, laissant passer l'usagi d'abord, puis la suivit de près. Tout de suite elle se dirigea vers le salon, qui était en fait juste à côté du couloir d'entrée. Là, c'était tout petit et basique : un canapé 3 places, une télévision, une étagère et une table basse. La pièce donnait ensuite sur une porte close, la chambre d'Itrenore, puis la cuisine, qui n'était pas séparée. À côté de la chambre se trouvait une autre porte, c'était la salle de bain. Itrenore mit ses chaussons, puis laissa Mujaki découvrir.
« Bon, je sais que c'est petit, mais tu sais on y vit bien. »
Dernière édition par Itrenore Harmless le Dim 5 Juil - 17:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Sam 27 Juin - 15:48 | |
| On rentra donc chez Maitresse Itrenore. C'etait un appartement petit mais largement suffisant. J'etait éblouis face à cette demeure. Sa change largement des cages, ou chambre en fer ( sorte de prison pour les fous ^^) . C'est beau, j'en revenais pas. Je coura partout dans l'apartement découvrant ce nouveau monde . Quelque minute apres je revint vers itrenore lui sautant dans les bras . - Woaw mujaki aime beaucoup maison maitresse... En plus maitresse à une jolie chambre... Avec la vitesse et mon saut on s'etait retrouver à terre. J'etait sur maitresse, lui faisant un calin. J'etais contente d'etre tombé sur une gentille maitresse... |
| | | Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Sam 27 Juin - 19:11 | |
| La réaction de Mujaki fut surprenante. Elle se mit à courir dans tout l'appartement, découvrant chaque pièce. On aurait dit une petite fille, c'était terriblement mignon. Itrenore rigola un peu voyant cette attitude si enfantine. Elle se dirigea vers la cuisine, se faisant du café pendant que sa nouvelle colocataire découvrait son nouveau chez-soi. Le café était enfin prêt après plusieurs minutes, et Itrenore s'apprêta à aller sur le canapé quand Mujaki lui sauta dans les bras, les faisant toutes deux tomber à la renverse. Elle s'exclama qu'elle adorait l'appartement et que l'humaine avait une jolie chambre.
La chambre ? Ca y est les idées perverses commençaient déjà à traverser l'esprit de la jeune femme blonde, et la position des deux femmes ne faisaient qu'aggraver le cas. Perdue dans ses rêveries elle renversa sa tasse de café bouillante sur Mujaki et par la même occasion, sur elle. Tout de suite après elle se leva d'un bond.
« C'est chaud ! C'est brûlant ! Mujaki-chan, pardonne moi, je n'ai pas fait exprès !! Ca va, tu ne t'es pas brûlée ? »
Inquiète pour sa petite lapine, elle courut directement dans la salle de bain et ouvrit un placard, cherchant la trousse de secours. Elle revint très vite vers l'usagi.
« Mujaki-chan, tu ferais mieux de te déshabiller. Ne t'inquiètes pas, je vais te prêter des vêtements. Mais il faut que tu te changes. Tu as mal quelque part ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Sam 27 Juin - 19:28 | |
| Maitresse itrenore fit une bétise. Elle nous renversa du café sur nous par ma faute. Je ne sentait pas la chaleur... Alors que maitresse Itrenore hurlait sous la panique et la douleur de cette chaleur. Je baissa les oreilles remarquant la grande tache sur mon haut et ma jupe. Maitresse en avait beaucoup plus ... Elle devait avoir eu mal pour hurler comme sa... J'etait rester sur place alors que maitresse itrenore etait partit pour revenir avec une valise. -mujaki va bien mais maitresse a bobo ? Demandais je allant vers elle touchant la ou le café est tombé ( XD ) . - maitresse doit enlever vetement ... maitresse beaucoup liquide sur elle... mujaki va enlever vetement aussi Sur ces paroles je retira mes vetements, me retrouvant nue devant ma maitresse |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Sam 27 Juin - 19:43 | |
| Quelle maladroite cette Itrenore. Avoir renversé du café comme ça... Étrange pourtant elle en avait reçu plus que Mujaki qui était sur elle... Après avoir cherché la trousse de secours, elle demanda à Mujaki si elle n'avait rien et de se déshabiller. Heureusement, l'usagi n'avait rien et obéit se déshabillant, se retrouva nue devant elle. Pour le moment Itrenore ne l'avait pas encore vue, cherchant des pansements.
« Ne t'inquiète pas Mujaki-chan, ça m'a juste un peu brûlé mais ça va aller. Je vais moi aussi me déshabiller car je-... »
En relevant la tête elle vue cette sublime créature nue devant ses yeux XD Le sang de la jeune femme blonde se mit à se déverser de son nez. Cette vision était trop belle pour elle, et son nez n'avait aucune raison de se retenir. Pourtant elle essaya de agrder son sang froid, cachant son nez avec une main malgré la grande flaque de sang qui était déjà sur le sol.
« Mujaki-chan !! Tu ne portes pas de sous-vêtements ?? »
Sur ces mots elle détourna son regard, bien que l'envie de regarder la lapine était forte. Elle se mit à enlever son haut, le café étant en train de bouillir sur elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Sam 27 Juin - 19:54 | |
| Je pencha la tête ... quoi souvetement ... elle l'est a vu pourtant .... Je montra la pile de vetement... - la bas maitresse ... vous m'avez demander de me desabiller.. donc mujaki a tous enlever... Je vit tous se sang couler le long du corps de maitresse... Je resta comme choquer face au sang puis me secoua la tête allant vers maitresse... - maitresse a bobo maitresse a bobo ... faut appeller docteur ( mujaki infermiere a votre service *sbaff*) J'etait pres de ma maitresse touchant son nez qui etait rouge à cause de se sang... - mujaki va soigner maitresse... J'avais vu et entendu des choses... les animaux peuvent se soigner en se donnant des coups de langue...[ en faite c'est un livre pervers des scientifiques... ]. Sur ces pensées ( perverse naive) , je donna des coups de langue au niveau du coup de maitresse itrenore puis decendi entre la poitrine ou le café avait coulé XD |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Dim 28 Juin - 12:54 | |
| Mujaki ne semblait pas avoir compris qu'il fallait qu'elle enlève tout sauf ses sous-vêtements... Ce n'était sûrement pas venue à l'idée de la lapine, qui croyant qu'elle devait se déshabiller intégralement le fit. Itrenore ne s'y attendit pas, et son nez se mit à saigner devant la vue de la lapine nue. En voyant le sang, Mujaki se mit à dire qu'elle s'était blessée et qu'il fallait appeler un docteur.
« Non Mujaki-chan, je ne suis pas blessée... Heu, comment dire ? Ce sang, ce n'est pas parce que j'ai mal, c'est parce que... »
Elle n'arrivait pas à dire que c'est parce que Mujaki avait un beau corps que son nez avait fait des siennes et perdait en ce moment tout ce sang. Toujours la tête tournée, elle n'arrivait pas à dire ça, alors que Mujaki se positionna devant elle et commença à la lècher sur le corps. Un soupir se fit entendre, mais cela ne calma pas la coulée du sang, au contraire, ça l'augmenta même... Sa voix se mit à trembler d'excitation, et elle serra la lapine dans ses bras.
« Mujaki-chaaaaan ! »
Décidément l'usagi ne devait pas comprendre ce qu'elle faisait. Itrenore était toujours en sous-vêtements et continuait de soupirer aux coups de langue de Mujaki. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Dim 28 Juin - 15:23 | |
| Je comprennais pas pourquoi maitresse saignait encore plus, pourtant je faisait comme sur la télé que mes maîtres regardaient. Maitresse semblait aller encore plus mal , sa voix etait bizarre... Je stoppa un moment mes coups de langues sur maitresse itrenore. Et je la regarda penchant ma tête , j'aurais du regarder toute la télé que mes maitres ont regarder j'aurais sus si c'est normal ou pas. - maitresse vas pas bien ? maitresse a beaucoup bobo ? Pour constater si elle avait mal ou pas je retira le soutiens gorge , et posa ma tete au niveau de sa poitrine ou se situe le coeur. - tiens le coeur fait boom boom tres vites... [mouahaha j'adore mon personnage XD *sbaff*] |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Dim 28 Juin - 19:43 | |
| La tension de la maîtresse commençait sérieusement à augmenter, tout comme la température de son corps. Pendant ce temps là Mujaki ne semblait pas comprendre ce qu'elle faisait, demandant si elle avait encore plus mal. Ne pouvant répondre, Itrenore se mordit la lèvre inférieure pour calmer un peu les battements de son cœur qui venaient de s'accélérer. Là Mujaki fit une chose surprenante. Elle enleva le soutien gorge de l'humaine et posa sa tête contre sa poitrine pour écouter le cœur avant de dire que le cœur faisait "boom boom très vite". Itrenore était assez angoissée de cette situation...
« Mujaki-chan... Ca va, je... je n'ai rien ne t'inquiètes pas... »
Elle ne savait pas comment expliquer la chose à Mujaki. D'ailleurs elle ne savait pas se l'expliquer non plus. Elle ne pouvait pas prétendre ne pas être perverse, puisque depuis plusieurs minutes déjà elle avait envie de se jeter sur son hybride, mais elle repoussait cette idée, essayant de garder son calme. La lapine était déjà nue et Itrenore n'avait plus que sa jupe rose, dépourvue de tout maillot.
« Je... Je crois que nous devrions nous changer... Sinon nous allons attraper froid, Mujaki-chan. Alors je vais te prêter des vêtements et moi, je vais prendre un autre maillot, d'accord ? »
Ça y est, trop de stress, elle commençait à sortir n'importe quoi. Mais dans un sens elle avait tout de même raison. Son visage s'était rougit entre temps et son nez avait fini de saigner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Dim 28 Juin - 21:34 | |
| Je me releva baissant la tête et mes oreilles, ayant échouer dans ma tache de bonne hybrides... Je suis la pire des hybrides .. Si j'aurais eu une queue de neko je l'aurais eu entre les jambes. - pardon maitresse... mujaki pas bonne hybride...mujaki vilaine... Je me frottais les yeux et alla dans une autre piece que la cuisine. Enfin la piece ou j'etait n'etait pas une piece mais un lieu ...Ou plutot un endroit d'un meuble dans l'appartement. Je m'etais cacher dans un meuble m'etant fait toute petite... J'avais refermé le placard enfin la porte devant moi... Je ne cessais de marmonner dans mon coin... - mujaki pas belle , mujaki mauvaise hybride...mujaki va etre punis... maitresse en colere |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 9:36 | |
| (Ouaaah j'ai fait fort là XD Chui en forme le matin moi Oô)
Itrenore venait de voir son hybride partir en s'excusant. Dans son regard elle pouvait bien voir qu'elle était triste. Itrenore l'aurait-elle blessé sans le vouloir ? D'un pas certain, elle se leva et marcha en direction de la cuisine. Mais arrivée devant, elle ne put avoir la force d'ouvrir. Pourquoi cela ? Eh bien, peut-être que la lapine voulait rester seule, après tout... Quelle attitude débile de la part d'une maîtresse. En même temps elle ne voulait pas forcer sa petite usagi... Elle se dirigea vers l'armoire où s'était enfermée Mujaki et toqua dessus lentement. Elle entendit que la lapine marmonnait quelque chose, mais elle ne comprit pas ses propos.
« Excuse-moi Mujaki-chan. Ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est à moi. Tu n'es pas une mauvaise hybride, c'est moi qui suis une mauvaise maîtresse... Peut-être qu'un autre maître t'aurais convenu, plutôt que moi. Ne te remets pas en cause, ma jolie Mujaki-chan. Écoute, si tu ne veux pas sortir, je ne vais pas t'obliger, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, alors si tu as froid, je te laisse une couverture ici, devant la porte. Quand tu auras envie de sortir, tu me rejoindras dans le salon, d'accord ? »
La jeune femme fit un léger sourire triste avant de poser une couverture et de s'en aller. À terre c'était vraiment le carnage : la tasse de café, le café, le sang, et les vêtements. Rien qu'en voyant cette pile de chose elle soupira. Reprenant son soutien-gorge et les vêtements de Mujaki, elle les prit et les déposa dans une corbeille à vêtements (je sais pas si tu vois de quoi je parle mais bon XD) pour les laver plus tard. Elle en profita pour aussi enlever sa jupe et la déposer également dans la corbeille.
Puis elle alla dans sa chambre, ouvrant sa penderie, cherchant quoi se mettre. Une fois qu'elle eut trouvé un peignoir rose, elle le prit et l'enfila. Itrenore était assez triste de la réaction de sa lapine, elle essayait de chasser ses idées en nettoyant le café mais rien à faire, la scène de Mujaki baissant sa tête la hantait sans cesse. Tout était à présent nettoyé, la tasse était dans le lave-vaisselle, le café renversé et le sang avaient été nettoyés à la serpillère, mais seule sa conscience demeurait triste et sale. Soupirant une dernière fois, elle alla dans le salon, s'allongeant de tout son long sur le canapé et alluma la télé. Bizarrement son esprit était ailleurs, et bien que ses yeux étaient rivés sur la télé, elle ne la regardait pas pour autant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 10:08 | |
| J'avais rendu triste Maitresse Itrenore.. J'etait une mauvaise hybride. Le but premier des hybrides etait de satisfaire nos maitres ou maitresses, de les rendres heureux. Moi j'avais fait le contraire. J'etait enfermer dans un placard, comme à chaque fosi où j'etais punis avant. J'entendis les propos de maitresse Itrenore " Excuse-moi Mujaki-chan. Ce n'est pas à toi de t'excuser, c'est à moi. Tu n'es pas une mauvaise hybride, c'est moi qui suis une mauvaise maîtresse... Peut-être qu'un autre maître t'aurais convenu, plutôt que moi. Ne te remets pas en cause, ma jolie Mujaki-chan. Écoute, si tu ne veux pas sortir, je ne vais pas t'obliger, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, alors si tu as froid, je te laisse une couverture ici, devant la porte. Quand tu auras envie de sortir, tu me rejoindras dans le salon, d'accord ? " Quand j'entendis le propos d'un autre maitre, mes oreilles vint cacher mes yeux qui laissait le ruisseau couler remplissant le placard ( bon une bonne flaque d'eau XD ). Maitresse Itrenore ne voulais plus de mujaki....mujaki vilaine fille, vilaine hybride. Je voulais convaincre maitresse de ne pas me ramener à l'animalerie... J'allais devenir un bonne hybride. Je sortit lentement de ma " cachette " au bout d'un long moment d'hésitation, de reflexion. C'etait un pas lent et un peu terrifié. J'avais peur, mais je ne voulais pas retourner à l'animalerie. Je prit la couverture qu'elle avait poser comme si c'etait un " doudou " et alla vers maitresse itrenore, toujours de mon pas lent. Je me frottais les yeux comme pour faire partir ces larmes mais c'etait pas vraiment possible. J'alla devant maitresse itrenore sans pour autant etre devant la télévision. Seulement en allant devant elle je me pris les pieds dans le tapis qui composais le sol en dessous d'une table basse face au canapé et surtout face à maitresse itrenore. En tombant , je me prit quelque chose de mou , enfin plutot quelqu'un. C'etait maitresse itrenore qui me recevit s'en doute surprise sur le coup. Quand je me rendit compte de cela je me releva d'un coup me mettant a genou pour m'excuser - pardon pardon maitresse.... mujaki pas fait expres ... |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 10:40 | |
| Complètement absorbée dans ses pensées, Itrenore n'entendit pas les pas lents de son hybride qui tardait à revenir. Au bout d'un certain temps la maîtresse avait complètement perdu espoir et pensait qu'elle ne reviendrait pas, ou pire, qu'elle s'en irait. Elle ferma les yeux, laissant tomber une larme quand elle entendit un gros bruit. Tout de suite ses yeux se rouvrirent mais elle n'eut pas le temps de voir quelque chose qu'une autre chose était tombée sur elle. Cette autre chose n'était que Mujaki qui était sans doute tombé maladroitement. Par contre elle était positionnée à un drôle d'endroit, la poitrine de la lapine recouvrant le visage de la jeune femme. Un instant plus tard Mujaki se leva d'un bond et se mit à genou en s'excusant. Itrenore frotta son visage puis se mit aussi à genou avant de prendre son esclave dans ses bras.
« Ce n'est pas grave Mujaki-chan. Pardonne-moi, je suis une mauvaise maîtresse. Je ne te mérite pas. »
Sans même s'en rendre compte, Itrenore était en train de pleurer dans les bras de sa lapine. Elle la serrait tout contre elle, sentant même son souffle. Peu à peu elle reprit ses esprits et se déserra d'elle pour regarder son visage qui semblait lui aussi avoir pleuré. Elle approcha sa main d'un de ses yeux et essuya l'eau qui était en train de tomber.
« Mujaki-chan, pourquoi pleures-tu ? C'est moi... Qui t'ai faite pleurer ? »
La maîtresse regarda d'un triste regard son hybride. Sa question était idiote, elle connaissait la réponse. Évidemment que c'était de sa faute si elle pleurait. D'un geste lent elle retira sa main du doux visage rond de Mujaki et se releva, aidant la lapine à se lever à son tour. Sans dire un mot elle se dirigea vers la télévision et l'éteignit, puis se tourna vers Mujaki et la regarda, toujours avec ce même regard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 10:59 | |
| Maitresse Itrenore vint vers moi m'entourer de ces bras comme pour me consoler mais aussi s'excuser. Elle dit etre une mauvaise maitresse. Mais il y a pas de bon ou mauvais maitres ou maitresse. Elle finissa par desserer l'entreinte, pour finalement constater que moi aussi j'etais malheureuse, ayant oublier de fermer le robinet. Je regarda maitresse itrenore touchant ces joues pour essuyer encore cette fuite d'eau. - maitresse doit pas dire pardon.... Maitresse est une maitresse , pas mauvais pas bon maitresse... mujaki mauvaise hybride... mujaki doit rendre heureux maitresse mais a fait pleurer maitresse .... mujaki veut pas etre de nouveau à l'animalerie.... mujaki a peur d'y retourner...mujaki aime beaucoup maitresse. Sur ces mots je me jetta sur maitresse itrenore qui venait d'eteindre la télé et de se retourner. - mujaki a fait betise mais le fera plus ... si mujaki fait betise faut pas hésiter a punir mujaki |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 16:01 | |
| Bien que la lapine sortit divers arguments, c'était toujours le même, elle n'avait pas à s'excuser. Elle disait que Itrenore ne devait pas s'excuser, que c'était son rôle de rendre sa maîtresse heureuse, qu'elle ne voulait pas retourner dans l'animalerie et qu'elle aimait beaucoup sa jeune maîtresse. Itrenore sourit tristement avant d'aller éteindre la télévision puis de regarder Mujaki d'un regard indifférant. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire, et un long silence s'installa dans la pièce. Peu après ce silence intervenu, Mujaki se jeta au sens propre sur sa maîtresse pour venir lui dire qu'il ne fallait pas hésiter à la punir. Un petit soupir vint sortir de la bouche de la femme blonde qui entoura de ses bras sa petite usagi si naïve et gentille.
« Jamais je ne pourrais te punir, Mujaki-chan. Tu sais, ta seule présence à mes côtés me rend heureuse, alors tu n'as pas à t'en vouloir. »
Elle déserra sa neko et lui sourit, caressant ses longs cheveux roses. Avec sa main, elle les caressa lentement, les faisant glisser entre ses doigts. Un instant après, alors qu'elle avait dans sa main une mèche de cheveux, elle l'approcha de ses lèvres et embrassa les cheveux si soyeux de la lapine.
« Tu as des magnifiques cheveux, Mujaki-chan. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 16:57 | |
| Maitresse itrenore m'avoua qu'elle ne pourrais jamais me punir, je la rendais heureuse... Je pencha ma tete un moment regardant maitresse itrenore ... - mujaki a rend heureuse maitresse ? Comment mujaki a fait ? Pourtant maitresse itrenore a eu du sang partout, et a repoussé plusieurs fois mujaki.... Donc mujaki a fait comment pour faire rendre heureuse maitresse ? Maitresse itrenore dessera son entreinte de moi souriant et me caressa les cheveux. Elle m'avoua que j'avais des cheveux magnifiques. - ??? pourquoi maitresse change conversation ? |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 17:18 | |
| Mujaki ne comprenait pas pourquoi Itrenore avait dit ça. C'est vrai qu'elle l'avait repoussée plusieurs fois, mais c'était différent parce qu'elle était... disons dans une tenue qui faisait saigner le nez de sa maîtresse. D'ailleurs elle venait de remarquer qu'en ce moment, elle n'avait rien sur elle sauf la couverture qui cachait un peu son corps dont elle se servait comme une sorte de doudou. Itrenore hésita un instant avant de répondre à sa première question, à savoir comment elle avait fait pour la rendre heureuse.
« Eh bien, pas ta simple présence, Mujaki-chan. Avant que je ne t'achètes, je vivais seule ici, je n'étais pas malheureuse mais je n'étais pas complètement heureuse non plus. le fait que tu sois là aujourd'hui apporte un peu de joie à ma vie si monotome. »
Elle lui sourit et commença à caresser ses cheveux avant de les embrasser et de les complimenter. Mujaki demanda pourquoi elle changeait de sujet de conversation. Aaah, elle était vraiment naïve. Ses questions étaient un peu percutantes pour Itrenore qui ne savait pas trop quoi répondre.
« Si je change de sujet c'est parce que... Je ne sais pas trop, je fais ça instinctivement. Pourquoi cette question ? Ça te gêne si je parle de tes cheveux, Mujaki-chan ? »
Les plombs de Itrenore sautaient un à un, et une sorte de double personnalité se réveilla en elle. Doucement elle bouscula Mujaki, la faisant tomber en arrière sur le tapis. Elle se glissa au dessus d'elle, observant nettement ses formes, faisant glisser ses doigts le long de son corps pour remonter à ses lèvres. [Mode perverse ON xD]
« Tes lèvres ont l'air si douces, Mujaki-chan. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 17:41 | |
| Je baissa les oreilles maitresses semblait bizarre peut apres ma question sur le changement de conversation. Au début j'etait contente mais la elle etait bizarre sela me fit un peu peur sur le coup... Je fis un signe que non, puis je fut suprise des gestes de maitresse. Elle avait comme changer de comportement d'un coup. Je sentit un geste doux me poussant sur le sol sans me faire mal. J'etais allonger sur le dos stupéfaite. Je me demandais pourquoi maitresse itrenore faisait sa . Elle etait en colère contre moi ? Elle enfin maitresse se glissa au dessus de moi avec une attitude différente , je sentit ses doigts monter le long de mon corps pour atteindre mes levres. Son doigt avait un gout de citron ( le produit qui a servit au menage XD ). Elle m'avoua que mes levres devaient etre délicieuses. Moi pendant ce temps j'avais lecher son doigt comme pour etre sur du gout qu'elle avait. Mais elle n'avait plus le gout du citron. Je regarda maitresse penchant ma tete sur le coté avant de lui dire. - maitresse peut toucher....elle peut goutter , ancien maitre aimaient goutter levre de mujaki... Je fis comme maitresse , enfin sauf que juste un de mes doigts toucha les levres de maitresse. - mujaki peut goutter à celle de maitresse.. |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 20:08 | |
| Vu le changement d'attitude de Itrenore, c'était tout à fait normal que Mujaki ait peur. Elle ne semblait pas avoir peur comme dans les "peurs" que l'on ressent quand on regarde un film d'horreur par exemple, non, c'était plus une peur de ne pas connaître ce comportement. Ses doigts effleuraient la peau de Mujaki, remontant jusqu'à ses lèvres, les contournant avec envie. Pendant qu'elle les contournait, la lapine léchait les doigts de sa maîtresse, sûrement parce qu'ils avaient l'odeur du produit qui lui avait servi à nettoyer. Mujaki lui dit alors qu'elle pouvait goûter ses lèvres, et que ses anciens maîtres adoraient les goûter eux-mêmes. Un sourire s'installa sur le visage de Itrenore qui rapprocha sa tête de celle de son hybride, s'apprêtant à goûter à ces petites lèvres qui avaient l'air si douces. Avant même de pouvoir les toucher de sa propre bouche, Mujaki demanda si elle pouvait goûter ceux de sa maîtresse. Caressant ses cheveux, elle lui lécha le cou avant de ramener son visage près du sien.
« Je t'en prie. »
Se laissant faire, elle approcha le visage de la lapine du sien et vint déposer ses lèvres sur les siennes. Une si douce sensation l'envahit. C'était un instant magique. Même si ce n'était qu'un contact de lèvres, Itrenore s'en sentit retournée. Elle adorait cette sensation et elle voulait la garder pour elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 20:31 | |
| J'avais demander à maitresse ie moi aussi je pouvait goutter ces levres commes elle ferais pour moi. Celle si me lecha le cou sensuellement avant de me répondre un oui en quelque sorte. Puis elle déposa ses lèvres surles miennes... C'etait bizarre mais super agreable. *Quand j'y pense c'est la premiere fois que j'embrasse une femme, c'est bizarre. Ce...ce n'est pas comme les autres personnes... sa me donne envie de....* Je l'embrassa enfin je prolongea se baiser plus passionnément l'entourant de mes bras. Une de mes mains alla dans les cheveux de maitresse itrenore pendant que l'autre decendit le long du dos retirant le haut du peignoir. Mais il fut bloquer par maitresse puisque les bras de celle si etait sur le sol pour se tenir sur moi . Je ne me rendit pas vraiment compte de ce que je faisait mais la main qui etait sur le dos se glissa sur le corps de maitresse allant au niveau de la poitrine passant sous le peignoir. Cette main baladeuse commenca à masser cette poitrine . |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 29 Juin - 21:06 | |
| Le baiser ne semblait pas déplaire à la lapine, bien au contraire, elle voulait le prolonger et entoura de ses bras Itrenore. Contente que cette sensation douce était partagée, Itrenore décida d'insérer sa langue dans la petite bouche de l'usagi, l'entraînant dans une valse fougueuse. Pendant ce temps, Mujaki enleva le haut du peignoir de sa maîtresse, caressant le dos de l'humaine, faisant descendre ses mains qui parvinrent à sa poitrine et la massèrent sensuellement. Sous le plaisir de ces caresses qui étaient son point faible, Itrenore gémit de bonheur, ce gémissement étant étouffé comme elle était occupée avec la bouche de la lapine. Itrenore coupa le baiser, regardant Mujaki avec un petite sourire pervers.
« Quelle vilaine petite lapine... Mujaki-chan, mes baisers te plaisent autant que ça ? Je suis désolée, mais maintenant, c'est trop tard pour reculer, et j'en veux un peu plus. »
Cette personnalité n'était pas tout à fait fausse, car Mujaki était, pour Itrenore, terriblement attirante et mignonne. Elle souleva son hybride, la posant ensuite sur le canapé, se léchant les lèvres à ce désir. Elle la mit à quatre pattes, plaçant son genou entre les cuisses de l'hybride.
« Alors, par où vais-je commencer ? Peut-être par ces mains qui ont osé venir me caresser... »
Elle prit une main de sa lapine, et vint lécher un à un les doigts de cette divinité parfaite qui était maintenant nue, la couverture étant restée sur le sol. Après avoir bien suçotait les doigts, Itrenore plaça sa main sur les tétons de son hybride, les pinçant doucement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mar 30 Juin - 11:29 | |
| Quand je commenca à caresser la douce poitrine de maitresse itrenore, celle si commence à gémir laissant le baiser en suspens. Elle me regarda de l'air d'auparavant enfin l'air nouveau que je connaissait pas? Elle me demanda si ses baisers me plaisait autant que sa... de quoi autant que sa. J'aime beaucoup que maitresse embrasse mujaki.... mais sa veut dire quoi autant que sa ? Mais je fus blesser , elle vint de me dire que j'etais une mauvaise lapine... Mes oreilles se baissa pour etre bloquer deriere ma tete, mon regard lui aussi etait baissée , je ne regardais plus maitresse. Mais peu apres elle me dit qu'il est trop tard pour reculer...elle en voulais plus . Mais de quoi ? Malgres cette demande , je ne la regardais pas dans les yeux ... J'etais une mauvaise lapine , j'attendais ma punition. Elle me souleva m'installant sur le canapé ou elle pu se mettre de nouveau sur moi s'avancant de facon a etre pres... mais je ne sais pas si elle s'etait rendu compte , son genou s'etait collé a mon intimité, voir meme plus... un soupir se laissa s'envoler , au meme moment ou elle lécha un de mes doigts voir un peu tous apres. Elle se mit a me titiller les tétons me laissant pousser un leger gémissement. Apres se gémissement je demanda d'une petite voix à maitresse itrenore... - maitresse...mujaki veut que...vous appuyer plus en bas...mujaki veut plus mais mujaki vilaine lapine donc pas le droit.... La j'osais regarder maitresse itrenore dans les yeux comme suppliant maitresse itrenore. Mais comme pour me venger je placa un de mes genoux ( celui qui peut XD) au meme endroit qu'elle avait fait pour moi. Le lui collant bien. Je reentoura le corps de maitresse de mes bras réapprochant mon visage du sien laissant un souple de desir lui carresser l'oreille, avant qu'une petite langue vienne rapper ce niveau sensible avant d'aller faire un petit tour sur le cou de maitresse pour decendre au niveau des deux seins ( le centre XD ) , me faisant désirer par celle si... Je ne savais pas comment faire exactement puisque c'etait ma premiere fois avec la gente féminine, mais sachant se que mes anciens maitres faisaient sur moi je pouvais le fair pour maitresse sauf que mujaki n'a pas de queue devant ... ni deriere comme les nekos... |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mar 30 Juin - 19:22 | |
| Les paroles de l'humaine semblait avoir blessé Mujaki. Pourquoi cela ? Elle avait sans doute mal compris que le "vilaine petite lapine" n'était pas vraiment une méchanceté, c'était dit avec un petit rire pervers... Les oreilles de la lapine se baissèrent et son regard se détourna, ne voulant plus regarder sa maîtresse. Itrenore semblait un peu pâlotte à cause de cette réaction. Elle la déplaça sur le canapé et se mit à quatre pattes devant elle, enfonçant son genou sur l'intimité de la lapine puis commença à lécher ses doigts si fins. Une fois qu'elle avait fini, elle regarda la lapine, déposant des baisers dans son cou.
« Mujaki-chan, pourquoi ne me regardes-tu pas ? »
Un soupir et quelques gémissements se firent entendre de la part de l'hybride, excitant terriblement Itrenore. La lapine ne tarda pas à donner la réponse, disant qu'elle voulait appuyer plus bas mais qu'elle était trop vilaine et ne pouvait pas. Itrenore sourit à sa réponse. C'était donc cela. Elle ne put avoir le temps de répondre qu'un genou vint se caler dans sa fente (XD). Mujaki la regardait enfin, l'entourant de ses bras, se faisant désirer en l'embrassant et en léchant le milieu de sa poitrine. Elle n'avait pas besoin de cela vu dans l'état qu'était sa maîtresse. Itrenore laissa un gémissement de plaisir s'échapper, stoppant ensuite les mains de son hybride et se dégageant du genou qui la bloquaient.
« Je vais te montrer comment faire, Mujaki-chan. »
Itrenore baissa sa culotte de sa main libre, laissant apparaître son intimité, puis avec la main qui tenait le bras de Mujaki, elle le ramena vers son sexe, le faisant toucher. Son sexe était déjà humidifié et devenait de plus en plus humide sous les frottements de la lapine. Itrenore la laissa jouer un instant avec cette partie sensible, laissant retentir ses gémissements sans se retenir. Pour ne pas rester sans rien faire, l'humaine vint approcher sa bouche des tétons de la lapine, les lui mordillant avec délicatesse, les léchant pour les faire durcir et les tirants avec sa langue. Itrenore embrassa fougueusement Mujaki avant de se ramener à sa position d'origine debout.
« Mujaki-chan j'ai terriblement envie de toi maintenant. Je te veux maintenant. Mais je ne veux pas te forcer alors dis-moi... As-tu envie de moi ou doit-on s'arrêter là ? »
La réponse se fit attendre, même si Itrenore désirait plus que tout une réponse positive. Surtout après tout ce chemin parcouru, elle ne savait pas si elle pourrait s'arrêter là. C'était presque impossible, vu comment l'usagi l'avait excitée comme une puce. Elle en voulait plus. Et puis, Mujaki ne semblait jamais avoir connu l'amour avec une femme. C'était peut-être le moment de lui faire découvrir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mer 1 Juil - 21:44 | |
| Chaque geste de maitresse me fit gémir de plaisir , je commencais à mouillé. Maitresse me voulait maintenant . Mais elle m'a deja ? Je suis a elle ? Non ? Je pencha ma tete arretant un moment mes gémissements produit avec ces délices interdit ( sbaff ) .. - Maitresse m'a deja ? Pourquoi me vouloir encore ? Maitresse m'a et fait se qu'elle veut ...( un réponse a sa facon XD ) Je tilta apres , qu'elle voulais faire ce que me faisait les hommes... - a mujaki pas compris... mujaki aussi veut le faire avec maitresse... mais maitresse pas besoin de demander...mujaki fait tous se que maitresse voudra...mais mujaki n'a jamais fait avec femme... maitresse vouloir apprendre a mujaki ? Je regardais maitresse avec mes yeux comme suppliant qu'elle m'apprenne se moment d'intimité... |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Ven 3 Juil - 18:42 | |
| À chaque fois que Itrenore touchait son hybride, celle-ci émettait des petits gémissements signe de plaisir ce qui rendait satisfaite la maîtresse qui avait tellement envie de s'offrir sa petite esclave si naïve mais tellement attirante. Sa réponse fut surprenante pour l'humaine, car elle devait ignorer ce que la jeune femme blonde voulait dire en disant "j'ai envie de toi"... Esquissant un sourire, elle arrêta ses actions pour venir caresser la chevelure de la lapine.
L'usagi sembla avoir compris un petit instant plus tard, disant qu'elle ferait ce que sa maîtresse dirait et qu'elle était à elle. Itrenore fut surprise de la réponse mais ça l'arrangea en certains points. Mujaki voulait que Itrenore lui apprenne, elle ne l'ayant jamais fait avant avec une femme. L'humaine vint masser doucement les seins de son hybride de sa main droite, l'autre main redescendant vers son intimité qui venait de s'humidifier. Cependant quand Itrenore demanda si elle le voulait, Mujaki pencha la tête, ne comprenant pas sa question.
« Je vais tout t'apprendre, Mujaki-chan. »
Avec un petit effort, elle pénétra son doigt dans le vagin de la petite lapine, le faisant remuer à l'intérieur pour qu'elle ressente bien ce plaisir. L'autre main continuait son massage sur les seins de l'hybride, avec un peu plus de conviction et de force à cause de l'excitation. Itrenore poussait quelques petits soupirs en faisant ces mouvements, puis se rapprocha des longues oreilles de lapin de sa Mujaki et lui murmura sensuellement :
« Alors, ça te plaît ? Si tu veux, je peux continuer... Et aller plus loin, évidemment. Tu auras aussi le droit de me toucher. Je t'apprendrais comment donner du plaisir à une femme. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] | |
| |
| | | | Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] | |
|