|
|
| Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Ven 3 Juil - 20:13 | |
| J'etait contente maitresse allait m'apprendre se moment avec elle , si j'aurais pus sauté de joie je l'aurais fait mais j'aurais blesser maitresse itrenore. Apres cette préliminaire avant de commencer quoi se que soit , ce fut les vrai préliminaire. Maitresse faisait comme les monsieurs qui etaient mes anciens maitres, c'est a dire elle rentrait quelque chose dans mon intimité sauf que c'etait plus petit mais elle parcourait les bordures de mon vagin. Cela me procurais une sensation autre que celle que j'ai deja ressentit , elle etait agreable j'adorais, d'ailleur quelque soupire puis gémissement venait. Elle joua avec mes bosses de devant qui etaient nommées SEINS . Cela accentua mes gemissements me tordant un peu de bonheur... Elle me posa une question un peu inutile j'avais dit oui auparavant... Je ne pus resister a cette tentation, meme si on aurait cru que j'etait malheureuse avec mes anciens maitres me " violant " , moi j'appreciais c'est un trop plein de sensation , sa nous envahis. C'est une sorte de drogue non dangereuse ( sauf tomber enceinte XD ). Je fis donc un changement de situation n'attendant pas l'accord de maitresse, pour. J'etait maintenant sur elle, sachant qu'elle etait deja mouillé , je déposa mes levres sur son intimité puis lecha tels une glace ce lieu. Apres quelque coup de langue je la pénétra avec celle si lui caressant les parois de ce jardin. Je fit rentrer un de mes doigts dedans lui faisant subir se qu'elle m'avait fait il y a quelque minute... |
| | | Vanilla Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Dim 5 Juil - 17:51 | |
| [ J'arrête pas de répondre en retard, désolée >< Là je suis motivée ya Michael Jackson à la télé youhou <_< ... Désolée du post nul. ]
Itrenore continuait sans gêne son activité de massage. Son doigt était déjà un peu pénétré dans le sexe de la lapine et s'y amusait, touchant les parois et remuant tant bien que mal. Mujaki semblait heureuse et ses gémissements ne s'arrêtaient pas, la faisant tordre de bonheur. Mais la lapine voulait retourner la situation à son avantage. Sans même avoir était prévenue ou s'y attendre, Mujaki retourna Itrenore et déposa ses lèvres si douces sur son intimité, faisant gémir légèrement la maîtresse en excitation (XD).
Ce moment d'intimité était en train d'envahir l'humaine qui se laissait faire, Mujaki léchant cet endroit avant de le pénétrait, laissant emporter un bon soupir de la part de sa maîtresse qui souriait tout en appréciant ce moment. Pour l'instant ce n'était encore que de petits gestes, mais toutes les deux savaient que ça allait vite se transformer et devenir plus sérieux. Comme pour faire souffrir sa maîtresse et la torturer, Mujaki inséra un doigt dans le vagin de la jeune femme, lui arrachant un cri de bonheur malgré elle. Itrenore ne savait pas trop quoi faire dans cette situation, et entre quelques soupirs arriva à murmurer :
« C'est... parfait... Il faut juste que... tu touches à mon corps... Vas-y ma belle Mujaki-chan, je sais que tu peux faire bien plus. J'en demande encore plus, ne te retiens pas. Je suis tout à toi. Fais moi plaisir. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 6 Juil - 20:44 | |
| Je m'arreta un moment ecoutant maitresse itrenore qui semblait aimer ce que je lui faisait. Donc c'etait comme pour les hommes , si je comprenais bien. Comment je peux faire plus j'y connais rien sur ce qui exite les jeunes femmes... Moi meme j'avais du mal a comprendre sur moi.... Je retourna pour trouver quelque chose en remuant de nouveau mon doigt dans le sexe de maitresse. Mes levres embrassèrent de nouveau le corps de maitresse itrenore laissant un mot s'échapper entre deux baiser.... - Maitresse... Mujaki... connais pas....se... qui ...Fait...plaisir.... mai..... mon....trer...mujaki ? Mes levres capturèrent celle de maitresse itrenore laissant ma langue commencer la valse connu par la langue de maitresse . Ma main libre alla jusqu'a un sein de itrenore avant titillant de nouveau le teton de celle si prenant par moment dans ma main puis retourna titiller de nouveau les petit bout durcit . Mon autre mains, continua cependant de jouer avec le jardin interdit |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Age du personnage : La liberté. Maître ou hybride? : Moi-même. Sort avec : Quelle question indiscrète... Date d'inscription : 09/07/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: 16 ans.
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 6 Juil - 21:00 | |
| Bien qu'elle répondit ne pas connaître, Mujaki se débrouillait plutôt bien laissant sa maîtresse gémir sous tous les coups de langue qu'elle lui faisait. La lapine réembrassa l'humaine en prenant grand soin de faire jouer sa langue avec celle de Itrenore, qui ferma les yeux se laissant aller. Elle se redressa un instant, une main appuya sur la main qui jouait avec son sexe pour l'inciter à y pénétrer un doigt supplémentaire alors que l'autre main caressait les oreilles de la lapine, chatouillant de temps à autre l'intérieur.
La douce main de l'hybride vint alors se poser sur les tétons de la maîtresse qui croulait sous le plaisir. Ses tétons étaient déjà durcis et ses mains commençaient à devenir moites. Par contre une chose qui déplaisait à Itrenore. Elle qui aimait exciter les autres, là c'était le contraire. Changeant de position, se mettant de nouveau au dessus de sa lapine, elle se lécha le contour des lèvres.
« À... mon tour maintenant... Mujaki-chan. Je veux... te... faire palpiter. »
Et c'est ce qu'elle fit. Elle inséra d'abord un doigt dans le vagin de la lapine qui était aussi mouillé que le sien. Elle le faisait tournoyer à l'intérieur avant d'en faire pénétrer un deuxième qui alla directement toucher le clitoris. Bien sûr dans ses actions, la maîtresse se laissait gémir et ne négligea pas les lèvres de sa belle Mujaki. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 6 Juil - 21:28 | |
| Maitresse Decida de reprendre le dessus , ce qui normal pour une maitresse . Elle parla de palpiter. Ca ve dire quoi ? Bon je le saurais en laissant faire maitresse . Celle si commenca par insérer un de ces doigts dans mon vagin tres humide, me laissant gemir sous ce plaisir puisqu'elle s'amusa avec ce lieu comme moi j'ai fait. Mais elle semblait l'avoir deja fait, donc plus habituer au personne.... Je sentit soudainement un second doigt me laissant gemir plus me courbant sur le coup. Quelque fois mes levres etaient occupé par celle de maitresse mempechant de gemir mais des qu'elle les retirais mes gemissements se faisait plus en plus rapidement... -m..uja...ki...v....encore....encore....plus....plus... Je enfin une de mes mains etait dans le dos sur les fesses de celle si, par moment je l'empoignais entin tentais mais c 'etait sous le plaisir. L'autre main etait sur la poitrine titillant au maximum le tetons de celle is |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mar 7 Juil - 13:27 | |
| Le plaisir était fusionnel entre les deux jeunes femmes qui s'attardaient à leur occupation. Itrenore avait déjà pénétré deux de ses doigts, laissant la lapine gémir sous le plaisir, sentant que ses fesses étaient sous l'emprise de l'hybride qui tentait de s'y accrocher tellement elle était courbée. Dans ses gémissements l'usagi disait en vouloir encore plus... Plus ? D'accord, Itrenore allait alors effectuer plus.
Elle enleva les doigts qui avaient parcouru le jardin de l'hybride de fond en comble. En les ressortant ceux-ci étaient couvert du jus de la lapine. L'humaine lécha avec un air de provocation ses doigts, les suçant et les léchant, afin de venir au majeur droit qu'elle mit dans sa bouche et qu'elle fit faire rentrer sortir, un peu de la manière dont les hommes se masturbaient... Elle en ressortit le doigt, et des autres doigt qui avaient encore un peu de jus, elle le fit descendre sur tout son corps, contournant les tétons, descendant de la poitrine jusqu'au bassin. Elle écarta ses cuisses et ramena Mujaki sur elle, profitant de cette position pour lui remettre un doigt.
« Mujaki-chan, j'aimerais que tu nettoies ça... Je suis... sûre que ça... te plaira... et si tu le... fais correctement... alors tu pourras goûter... au mien... d'accord ? »
Avec un léger sourire, elle s'amusa une dernière fois avec le clitoris de l'hybride avant d'enlever son doigt, le ramenant une fois de plus à sa bouche pour le lécher et laissa faire sa petite lapine, écartant un peu plus les cuisses pour plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mar 14 Juil - 22:03 | |
| [desoler de l'attente mais j'ai eu une panne d'inspiration sur certain rp *aaron aussi XD * ]
Je gemissais quand maitresse itrenore s'amusait avec mon intimité... Elle me demanda de... a ce que je comprit de la lecher , elle devait aimer sa... C'est vrai les monsieurs en blouse blanche me faisait sa et sa me rendait heureuse , je criais de joie quand on me faisait sa. S'en doute maitresse ferait la meme chose... Je poussa maitresse pour me retrouver sur elle et l'embrasser tendrement avant de decendre déposant des baisers . Une fois arriver au tétons je lui donna quelque coup de langue puis decenda le long de son corps pour m'attarder plus facilement sur l'intimité de maitresse . Je lui donna des coups de langue par si par la , puis fit comme elle avait fait avec moi, c'est a dire me pénétré avec son doigt. Je lui fit quelque caresse externe puis interne insistant bien. Je retira un moment mon doigt pour le lecher puis recommenca mais cette fois si mon doigt alla deposer de son liquide sur les levres de maitresse itrenore avant de l'embrasser passionnement...
- mujaki pas pu attendre...pardon...
[la punition mouahah*sors* desoler c'est court mais comme dit pas d'inspiration ) |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 20 Juil - 13:17 | |
| [ Moi non plus j'ai pas d'inspi là °° ]
Mujaki ne s'attarda pas et commença doucement à pousser la maîtresse pour se retrouver sur elle. L'embrassant puis descendant sa langue sur le corps de la jeune femme, jusqu'à déposer des baisers un peu partout, le souffle de Itrenore s'accéléra un peu plus sous la torture que lui prodiguait la lapine, la laissant faire, se retenant de toutes ses forces pour ne pas lui sauter dessus. Mujaki pénétra un doigt dans l'intimité de la maîtresse qui gémit et poussa de légers cris de plaisir. Le liquide de Itrenore ne tarda pas à sortir de son vagin, Mujaki avait compris ce qu'elle devait faire et vint le lécher sur ses doigts avant de la caresser extérieurement sur son corps nu, laissant la jeune maîtresse haletante et criant de petits cris étouffés vu qu'elle se mordait la lèvre inférieure. Cependant la lapine fit quelque chose de surprenant. Elle déposa le liquide sur les lèvres de sa maîtresse, lui faisant goûter son jus avant de l'embrasser langoureusement. Ce baiser, Itrenore ne le coupa pour rien au monde, entamant une petite valse des langues, sentant la langue chaude et humide de la lapine dans sa bouche. Mujaki coupa elle-même le baiser en s'excusant de ne pas avoir pu attendre. Itrenore lui sourit.
« Ce n'est pas grave Mujaki-chan. Je crois qu'on devrait arrêter là, je commence à être fatiguée... Et si on continue, je ne sais pas si je pourrais longtemps me retenir. »
Elle déposa un baiser sur le front de son hybride avant de la regarder et de la serrer dans ses bras, collant son corps au sien XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Lun 20 Juil - 16:42 | |
| Apres tous sa maitresse annonca qu'il vallait mieux arreter sinon elle ne pourrais plus se retenir. Elle déposa un baiser sur mon front me serrer dans ses bras, collant mon corps au sien . Je leva un moment ma tete regardant de nouveau maitresse itrenore dans mes yeux me demandant pourquoi elle se retenait ?
- Pourquoi maitresse veux se retenir ? c'est pour punir mujaki de pas avoir attendu ?
Je baissa les oreilles je ne savais pas si c'etait une punition.
- maitresse vraiment fatigué ? Dans ce cas faut aller faire dodo |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mar 21 Juil - 21:09 | |
| Apparemment Mujaki ne semblait pas avoir compris pourquoi Itrenore voulait s'arrêter. Quand elle disait "se retenir", c'était devenir un peu plus intime, un peu plus perverse... Bref, un peu plus "Itrenore Harmless". Surtout qu'avec les femmes ce n'était pas du tout pareil qu'avec les hommes, et que la jeune femme était plus performante avec la gente féminine que masculine, ce qui aurait pu être défaut pour Mujaki, qui ne semblait habituée qu'aux relations avec les hommes.
Mujaki elle, pensait qu'arrêter était une punition car elle n'avait pas pu attendre. Itrenore caressa ses doux cheveux roses, regardant ses oreilles se baisser. La lapine demandait si sa maîtresse était vraiment fatiguée, et que si c'était le cas il fallait dormir. La jeune femme ramena une mèche de cheveux sur ses lèvres, regardant avec passion l'hybride en face d'elle et lui souriant.
« Non Mujaki-chan, je ne veux pas te punir. Ce n'est pas pour ça que je m'arrête. J'ai peur d'aller trop loin, voilà tout. Je viens de t'acheter, ce ne serait pas correct. On aura tout notre temps... Tu resteras pour toujours avec moi, non ? »
Itrenore la sera un peu plus, descendant sa main dans son dos et l'autre main caressait sa joue doucement. Elle embrassa passionnément sa petite Mujaki, puis la regarda.
« Tu dors avec moi ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mar 21 Juil - 22:35 | |
| J'écoutait maitresse itrenore m'expliquer qu'elle ne voulait pas faire sa des le début. Je souriais ce n'etait pas une punition elle preferais attendre pour de meilleur calin plus tard. Elle me serra un peu plus m'embrassant passionnément avant de me demander si je dors avec elle...
- d'accord maitresse... oui mujaki veut toujours rester avec maitresse...
Je leva un moment ma tete regardant mieux maitresse penchant ma tete sur le coté avant de demander
- mujaki peut faire dodo avec maitresse ?
Sur ces paroles je me serra à maitresse s'en l'ettouffer lui faisant un calin ... |
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mar 18 Aoû - 22:00 | |
| Heureuse de la réponse positive de sa lapine, bien qu'elle n'en fut pas tellement étonnée, Itrenore répondit au câlin, lui caressant doucement ses doux cheveux. Après le câlin, Mujaki se détacha demandant à son tour si elle pouvait dormir avec Itrenore. Rien qu'à cette idée la jeune femme s'imagina des tas de choses bizarres et... perverses surtout. Elle chassa bien vite ses idées mal placées, de toute façon il n'allait rien se passer. Elle sourit à la lapine.
« Oui, bien entendu. Tu viens ? »
L'humaine se releva et tendit la main à Mujaki. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la chambre. Itrenore ouvrit la porte de la chambre telle un majordome d'une haute dynastie, d'un grand maître de maison en somme. Bref, la porte s'ouvrit et donna sur une chambre toute simple : une pièce claire, papier peint jaune pâle, fenêtre dans le fond, armoire couleur ivoire, lit double avec parure rose, table de chevet en chêne... Le tout bien banal. Itrenore laissa Mujaki rentrer et ferma la porte derrière elle avant de la regarder.
« Voilà ma chambre. Le lit est ici. Je vais te prêter un pyjama. »
Sur ces mots, elle se dirigea vers l'armoire, l'ouvrit et regarda à l'intérieur. Il y avait des vêtements, de ville, de soirée etc... Tout en bas était deux petits tirroirs. Elle tira le dernier, une lignée de pyjama se mit alors devant ses yeux. Elle en sortit une nuisette rose pour elle, et un pyjama deux pièces pour Mujaki. Bien que ça n'allait peut-être pas lui allait, mais autant essayer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] Mar 18 Aoû - 22:15 | |
| Maitresse itrenore m'amena dans sa chambre, une grande cage mais qui fait pas mal. C'est super beau... Elle avait dit oui , pour ma demande. Chouette je pourrais dormir avec maitresse. J'etais tombé sur une gentille .... J'etais contente... Elle parla de pyjama . C'est quoi sa ? - pyjama ? Elle me sortit un truc qui ressemblait a une chemise mais plus epaisse plus douce et un pantalon comme la chemise... Mais c'etait grand je trouvais ... Enfin fallait essayer ... Je mis finalement apres un petit moment ( c'est plus si j'ai des vetements si c'est le cas c'est retirer XD ) . Le haut me suffisait bien je trouvais . Bon je me rendais pas compte que c'etait a ras de mon intimité il suffisait que je me baisse pour que la vue soit ....aléchante... - maitresse mujaki mis pyjama... mais pas aimé sa ... Dis je montrant le bas de pyjama, j'etais habitué au style jupette pas pantalon... - c'est grave ou pas que mujaki mais pas sa ? Je m'etais assise sur le lit les jambe ecarté comme un gamine ne se rendant pas compte de se que je faisait exactement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] | |
| |
| | | | Câlins et lapin [PV Mujaki] [YURI] | |
|