Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de Maître/Maîtresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Maître/Maîtresse Empty
MessageSujet: Demande de Maître/Maîtresse   Demande de Maître/Maîtresse EmptyDim 5 Juil - 18:16

Voila tous est dit dans le titre. Je voudrais bien avoir un Maître ou une Maîtresse, je n'est aucune préférence. Donc qui voudrais d'une jeune louve Rebelle comme moi ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maître/Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maître/Maîtresse   Demande de Maître/Maîtresse EmptyDim 5 Juil - 18:45

Je me propose alors Cool A moindre que tu ne veuilles pas de moi ? sa me dérange pas^^ Car on dit que mon personnage est moche. xD Enfin voila à toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maître/Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maître/Maîtresse   Demande de Maître/Maîtresse EmptyDim 5 Juil - 18:54

Je veux bien, ton personnage n'est pas moche mais juste différent des autres mangas, bon après chacun son opinion x)
Je commence un sujet à l'animalerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maître/Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maître/Maîtresse   Demande de Maître/Maîtresse EmptyDim 5 Juil - 20:16

lol mon personnage sort d'un jeux vidéo !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maître/Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maître/Maîtresse   Demande de Maître/Maîtresse EmptyDim 5 Juil - 21:15

Je m'en doutais mais... Bon d'accord je savais pas x)
# Arrête de parler sinon je commence à flooder #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Maître/Maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maître/Maîtresse   Demande de Maître/Maîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Maître/Maîtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Demande de maître / maîtresse !!!
» Maître ou Maîtresse
» Un maître ? Une maîtresse ?
» recherche de maitre ou maitresse pervert
» cherche un maître ou une maîtresse pas trop tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions :: Archives des demandes-
Sauter vers: