| Un maître ? Une maîtresse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolat
Nombre de messages : 14 Age : 29 Age du personnage : Personne pour l'instant Maître ou hybride? : Je suis une neko Sort avec : Personne pour l'instant Date d'inscription : 16/02/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Bisexuelle Âge: 17ans
| Sujet: Un maître ? Une maîtresse ? Jeu 18 Fév - 8:24 | |
| Bonjour vous.. ^^ Alors, je voudrais un maître ou une maîtresse, mais si ce n'est pas trop demandé... J'ai certaines conditions...
1) J'aimerais avoir soit : un maître (hétéro) soit une maîtresse (bi) 2) J'aimerais aussi une relations sentimentale ou/et sexuelle [Ce qui explique les orientations] 3) Sachant que Chocolat est assez jalouse, j'aimerais être la seule neko du maître ou de la maîtresse qui posteras ici... Mais ceci n'est qu'un petit détails. Si un(e) de vous à plusieurs neko, cela ne me dérangeras qu'un petit peu...
Bon, bien sur, si vous n'aimez pas les conditions que je pose, vous pouvez très bien m'adopter comme vous êtes... Sur ce, à bientôt...
Votre superbe neko chérie #SBAFF# Chocolat | |
|
| |
Laure gallia
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Jeu 18 Fév - 12:54 | |
| Bien cela fait assez longtemps que je veux caser ce perso, et je pense corespondre a peut pret a toute tes demande. ( Par contre, le yuri n'étant pas vraiment ma spécialité je garantis rien.) Et c'est moi qui dit cela, enfin bref, si cela t'interresse, je te laisse decouvrir ma fiche. | |
|
| |
Chocolat
Nombre de messages : 14 Age : 29 Age du personnage : Personne pour l'instant Maître ou hybride? : Je suis une neko Sort avec : Personne pour l'instant Date d'inscription : 16/02/2010
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Bisexuelle Âge: 17ans
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Jeu 18 Fév - 13:06 | |
| Tu es une maîtresse ? Bon, quoi qu'il en soit, je vais attendre jusque demain... Si il y a d'autre propositions, je choisirais... Mais je crois que je te prendrais parce que normalement mon double (Amako) devait t'avoir... Dans ce cas tu es quoi ? Une maîtresse ou une neko ? Ou bien les deux ? | |
|
| |
Laure gallia
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Jeu 18 Fév - 13:10 | |
| En réalité je suis une maitresse, cependant les effectifs d'hybrides étant réduit, j'avais accepté de joué les dociles pendant quelques temps. Vu que maitenant chaques maitre/maitresse a au moins un hybride je pense pensé a avoir le mien. Donc pour résumé je suis un homme coinsé dans le corps d'une hybride. Et qui a réussit a prouvé son identité. Voila la version en deux lignes, le mieux c'est que tu lise ma fiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Ven 19 Fév - 0:06 | |
| Roooh j,aurais aimé l'avoir Chocolat sauf que j'ai déjà une hybride //SBAF!!!// donc ça fait une condition inremplie T^T |
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Ven 19 Fév - 8:19 | |
| Bon, j'ai posté à l'animalerie C'est dure de choisir, parce que je penais n'avoir qu'une seule proposition, donc je ne sais pas laquelle de vous deux prendre. D'brouillez-vous parce que je trouve dur de choisir moi... | |
|
| |
Laure gallia
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Ven 19 Fév - 11:47 | |
| On s'est arrangé avec Chocolat, c'est bon je te la laisse^^. | |
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Ven 19 Fév - 13:58 | |
| Wéé Je suis rien qu'a toi Mdr' Jai posté à l'animalerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Ven 19 Fév - 22:25 | |
| Oki doki j'y vais ^^ (j'éspère qu'il y aura pas de malentendue entre nous Laura ^^) |
|
| |
Laure gallia
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Sam 20 Fév - 12:10 | |
| Non non, surtout ne t'en fait pas pour cela, on s'est arranger donc n'ai pas peur. Et puis je suis pas du genre a faire un caprice pour cela^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? Sam 20 Fév - 13:53 | |
| D'accord ^^ je suis rassurée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un maître ? Une maîtresse ? | |
| |
|
| |