|
|
| J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Sam 18 Juil - 16:46 | |
| La jeune femme entra en même temps que ses deux hybrides dans le restaurant, elle demanda une table pour 3 puis, se souvenant de la jeune Neko qu'elle avait aperçut il y a quelques instants, elle envoya Kankei la rassurer et commanda une table pour 4. Quelques minutes plus tard, Kyara et Yasashii prenait place à une table puis Yasashii pensa que les vendeurs ne laisseraient pas Kankei emmener la petite. "Kyara, tu pourrais commander pour moi sil te plait? et pour Kankei aussi ^^ j'en ai pas pour longtemps, je vais chercher la petite Neko blonde d'accord?" Elle lui fit un bisou sur le front et un sourire encourageant : "Je suis sure que tu choisira de très bons plats =) et puis, ne regarde pas à la dépense surtout ok?" La jeune femme se leva et prit sa veste : "Je vais juste à l'animalerie de l'autre coté de la rue ma chérie, a toute ^^" elle sortit du restaurant en courant, ne voulant pas rater la petite neko ni faire trop attendre Kyara et Kankei. Et puis, elle avait faim! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Mer 22 Juil - 20:29 | |
| Yasashii aneko et kankei arrivèrent donc après avoir était cherché la jeune neko
une fois rentrer dans le restaurant il trouva kyara a une table pour 4 dans un coin de la pièce il partirent donc dans sa direction Kankei tenais toujours la main de sa maitresse et se moquais complètement des regards et diverse phrase qu'il entendais sur cela
Arrivais a la table il regarda kyara pour lui demander
" Tu nous a commander quoi de bon ? " puis se tournant vers yasashii "Tu te met ou ? "
il attendit ensuite la réponse des deux jeune femme enfin des trois même si il espérais au fond de lui avoir une place a coté de yasashii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Jeu 23 Juil - 17:23 | |
| Yasashii plongea son regard dans les yeux de Aneko. Après un instant de reflexion, elle se mit à gauche de KYara, et plaça la petite fille à sa droite, Kankei se trouva ainsi en face d'elle, elle lui adressa un sourire radieux.
Kyara avait commandé des Mitabarashi-dango en entrée pour elle, c'était une spécialité japonaise à base de riz et de sucre. Elle croqua doucement dans la premiere boulette de Riz Sucré et sourit, de petites étoiles s'allumèrent dans ses yeux, elle macha longuement l'entrée et fit un énorme baiser sur la joue de Kyara avec un superbe sourire : "C'est succulent =D"
La jeune Kitsune était si belle. Yasashii passa sa main sur la joue de la jeune femme et carressa doucement son visage avec un sourire doux. Elle reporta son attention sur sa nourriture et continua de manger avec appetit alors que ses joues se teintaient d'un leger rouge. Elle regarda par la fenetre, et son regard tomba sur une animalerie. A l'interieur se trouvait une jeune Neko Rousse superbe. Sont regard se perdit dans l'admiration de la créature puis elle secoua la tête. la loi était stricte, 4 hybrides pas plus. Et elle avait promis à gandelfe d'aller la chercher... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Jeu 23 Juil - 18:19 | |
| Kankei fut placé en face de sa maitresse celle lui fit un grand sourire cela suffit a lui redonné le sourire il s'assit donc et regarda ce que kyara lui avais commandé
Il y avais plein de friture kankei en raffolais mais a cause de ses gène de loup il avais aussi besoins de viande et kyara avais du y penser aussi car il y avais aussi un beau morceau de viande pas trop cuit
Il commença alors a mangez savourant chaque bouché de nourriture. Malgré que la nourriture était bonne il avais l'impression qu'il lui manquais quelque chose un contact et il se rendit compte que le contact de yasashii lui manquais il aimé sentir la peau de celle ci il essaya alors de mettre ses jambe de tels sorte que celle ci puisse venir posé ses jambe sur lui si elle le voulais ...
Il recommença a manger avec toujours cette sensation de vide il espérais que sa maitresse le sentirais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Jeu 23 Juil - 18:35 | |
| Yasashii mangeait en silence, heureuse de se remplire l'estomac. Elle constata que Kankei faisait une drole de tête. Elle le fixa droit dans les yeux, silencieusement et posa enfin la question fatidique : "ça va Kankei? tuas l'air tout triste..." Elle fit glisser doucement son pied contre celui de son Loup esperant lui redonner le sourire, et lui sourit doucement : "quelque chose ne va pas mon loup? Dis moi si il y a un problème d'accord? ^^" Elle se tourna ensuite vers Aneko et l'ébouriffa un peu : "Et toi ma puce? Ca va ^.^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Jeu 23 Juil - 18:43 | |
| "ça va Kankei? tuas l'air tout triste..." "quelque chose ne va pas mon loup? Dis moi si il y a un problème d'accord? ^^"
Kankei sentit alors le pied de sa maitresse glisser vers le sien il se sentit mieux même si il ne comprenais pas pourquoi il avais besoins de se contact il était heureux quand il avais
Il se mit a sourire et dit a yasashii
"Non tout va bien je trouvais juste qu'il me manquais quelque chose mais je vient de le trouver ... "
Sur ces mots il rougit il espérais que sa se verrais pas trop il se doutais que déjà sa maitresse comprendrais surement ce qui lui arrivais
il continua a manger savourant vraiment ce qu'il mangeais maintenant heureux d'être avec sa maitresse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Jeu 23 Juil - 19:02 | |
| *Je viens de le trouver? ahh...* Yasashii n'eut même pas à reflechir, la réponse s'imposa d'elle même : *il vient de retrouver le contact avec moi.* Son visage se fendit d'un sourire radieux et elle continua à manger tout en faisant du pied à son Ookami. Elle aurait voulu faire de la transmission de pensées pour pouvoir lui poser la question qui lui brulait les lèvres... D'un coté, elle avait kankei, qui l'attirait comme la flamme attire le papillon, de l'autre, elle avait Kyara qui l'attirait inlassablement lui rappellant Kodoku, et d'auter part, elle avait Aneko, le charme enfantin pourtant de 16ans, et cela l'attirait aussi enormément. mais Yasashii serra les poings interieurement, de toute façon, ils étaient libres et si Kankei était à elle telle qu'elle le voudrait, les deux autres avaient encore droit à une liberté qui lui interdisait à elle de leur interdire d'avoir des relations. Elle continua son sourire de surface et continua ses intenses reflexions interieures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Jeu 23 Juil - 19:53 | |
| Kankei voyais que sa maitresse n'allais pas bien son sourire n'était plus le même elle réfléchissais il commençais a reconnaitre chaque expressions de son visage pour l'avoir tant regarder
Il lui dit "Yasashii-kun je sort devant le resto 5minute le temps de digerer un peu c'etait bon mais y'en avais tellement que j'ai l'impression que mon estomac va craquer !! "
Puis il ajouta d'une voix assez timide
"Tu vient avec moi ou tu prefere rester la ?"
Il attendit ensuite sa reponse même si il pensais deja connaitre la reponse ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Ven 24 Juil - 13:19 | |
| Yasashii sursauta quand Kankei la tira de sa reverie. Elle se mit à refléchir à toute vitesse puis tira son épingle du jeu : "Kankei, je ne peux pas laisser Aneko toute seule ici elle ne connait rien je vais rester avec les filles le temps qu'elles finissent de manger d'accord? et puis il faut que je paie en plus... Merci de me proposer mon Loup ^^ mais je reste ici ^^" Yasashii regrettait de ne pouvoir aller avec Kankei, mais elle devait garder un oeil sur Kyara et surtout sur Aneko, la petite était peut-ètre effrayée, et depuis le début du repas, elle n'avait pas dit un mot. Yasashii voulait rester avec elle et la rassurer. "Mais si tu veux Kankei, toi tu peux y aller ^^ tu garde ton collier histoire qu'un chasseur d'Hybrides ne te capture pas..." Elle avait si peur qu'on lui "vole" son loup, mais elle voulait aussi qu'il garde sa liberté... Ce risque était à prendre, si elle voulait qu'il se sente bien chez elle. Elle lui fit un sourire radieux et caressa machinalement les cheveux blonds de Aneko. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Ven 24 Juil - 19:40 | |
| Kankei, je ne peux pas laisser Aneko toute seule ici elle ne connait rien je vais rester avec les filles le temps qu'elles finissent de manger d'accord? et puis il faut que je paie en plus... Merci de me proposer mon Loup ^^ mais je reste ici ^^
Il fut un peu étonné elle avais pourtant eu l'air de vouloir lui parler peut être qu'en fait il c'était trompé en attendant il voulais vraiment allez dehors il se leva et en se levant elle lui dit
tu garde ton collier histoire qu'un chasseur d'Hybrides ne te capture pas...
Garder son collier il n'avais pas le choix il ne voulais pas être séparer de yasashii même si il haïssais ce collier cela lui rappeler trop qu'il n'était pas libre l'espace d'un instant une flamme brilla dans ses yeux ... puis ses yeux s'assombrirent ...
"Je le garderais ... je ne veux pas etre séparer de toi après tous je ... je... enfin non rien oublie je garderais le collier promit ..."
Il partit alors a grand pas dehors Il pensa a ce collier ... parfois il lui arrivais d'avoir des image dans la tête ... il ne savais pas ce que c'était peut être son passez et sa le rendais mal il était furieux après et c'est ce qui venais de se passez quand ses yeux c'était mit a briller ... et pourtant cela n'avais pas empêcher qu'il manque avouer ses sentiments a yasashii ...
Il retourna ensuite dans la restaurant attendant que les deux autre parle un peu lui ne voulant plus que rentrer et se retrouver seul avec sa maitresse il avais besoins d'un peu de compagnie d'une vrai compagnie pas d'être dans un groupe ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] Mar 28 Juil - 20:23 | |
| "Je le garderais ... je ne veux pas etre séparer de toi après tous je ... je... enfin non rien oublie je garderais le collier promit ..." *Après tout je?... Pourquoi t'es si mystérieux Kankei...* Une lueur brilla dans les yeux de Kankei, une envie de liberté, elle le voyait, ce collier le faisait souffrir... Yasashii serra un peu les dents mais fit un sourire radieux aux deux jeunes filles. "Vous avez bientot fini? Je comprend kankei, moi aussi j'aimerai bien rentrer un peu ^^" Yasashii bailla en mettant sa main devant sa bouche et s'étira un peu, le repas avait été copieux, et elle se sentait fatiguée. Et puis le regard de Kankei l'avait un peu blessée... Il avait l'air furieux qu'elle refuse de l'accompagner... Mais après tout, Kyara et Aneko aussi meritait son attention! Arai pris une grande résolution : ce soir, elle irait voir Kankei pour lui parler. C'était important, il fallait qu'elle sache quelque chose... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] | |
| |
| | | | J'ai faiiimmmm T.T [PV Kyara & Kankei (& Aneko)] | |
|