Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'un maître, promis je serais sage <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 Empty
MessageSujet: Besoin d'un maître, promis je serais sage <3   Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 EmptyMar 25 Aoû - 22:47

Bonjour à vous ^__^

Je viens faire ma demande pour avoir un maître. Je suis gentil, souriant, rigole souvent même si je cache un passé douloureux. Je suis quelques fois pervers, même si plutôt soumis.

Qu'importe le maître, il peut être violent avec moi ou très gentil, je m'y ferais.

Donc de préférence je préfèrerais un maître, mais si il n'y en a pas, alors je prendrais une maîtresse (peut importante son caractère aussi^^)

Voilà, j'espère vite avoir une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître, promis je serais sage <3   Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 EmptyMer 26 Aoû - 15:41

Moi... Je voudrais bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître, promis je serais sage <3   Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 EmptyVen 28 Aoû - 22:59

Puisqu'aucun maître ne semble libre, alors je serais ravi de devenir ton esclave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître, promis je serais sage <3   Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 EmptySam 29 Aoû - 10:20

Cool !
Pas mon eclave mais bon, t'as déjà Rp à l'animalerie ?
* Flême d'aller regarder. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître, promis je serais sage <3   Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 EmptyDim 30 Aoû - 12:42

Nan, je vais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître, promis je serais sage <3   Besoin d'un maître, promis je serais sage <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un maître, promis je serais sage <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un maitre pour deux belles soeurs.
» Attente d'un maître ( un maître de préférence )
» Besoin d'une maitresse
» Besoin d'un serviteur.
» Recherche de maitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Pour commencer :: Questions, Demandes et Suggestions :: Archives des demandes-
Sauter vers: