Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyLun 21 Sep - 19:02

Les mains de la jeune femme venait de se fermé sur le paquet dans lequel on avait remit une carte choisit par un des spectateur. Le paquet fut posé par terre après avoir été battu, la prestidigitatrice prit un bout de papier de sa poche et demanda à quelqu'un de l'assistance de le signer, ce qui fut vite fait. Elle reprit le paquet et posa le bout de papier, plier en quatre dessus. Un briquet dans l'autre main elle mit le feu au bout de papier, tenant le paquet par dessous. Le papier se consuma, elle tendit le paquet à une personne.

- Veuillez tirer la première carte s'il vous plait.

La personne s'exécuta et regarda stupéfait la carte, le demoiselle mit le paquet dans sa poche et, certains parvenaient à voir la carte et semblait tout aussi surpris, elle annonça :

- Je peux donc dire que la carte que tiens la damoiselle est celle tiré au hasard tout à l'heure par monsieur, un trois de trèfle. Mais elle a une autre particularité, laquelle s'il vous plait ? En s'adressant à la personne qui tenait la carte.

- Et ... Et bien ... elle est signée. Fit elle comme sous un choc

- Montrez que tout le monde puisse vérifier vos dire.

La dame tourna alors la carte pour la montrer à tout le monde, c'était en effet un trois de trèfle sur lequel s'étendant la signature qui se trouvait sur le papier maintenant brulé. Un moment de silence suivit et très rapidement des applaudissements. l'auteur du tour salua et ôta son chapeau pour le tendre au publique, plusieurs pièce, même quelques billets y tombèrent.

* Et bien, c'est un bon jour. Juste pour trois ou quatre tours, j'ai de quoi mangé au moins ... * Elle regarda dans le chapeau brièvement * pour ce midi et ce soir.*

Elle aimait bien cela, elle s'amusait et elle avait des sous, que demander de plus. Les gens commençaient à partir et elle pensait déjà à ce qu'elle allait mangé ce midi, car cette heure approchait. Perdu dans cette pensée, elle mit les sous dans la poche intérieur de son manteau machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyMar 22 Sep - 21:38

Ahiru errait depuis près d'un mois seule, faiblement vetue, malade et fuyant pour ne pas se faire chopper par la fourrière dans le froid.

Ce matin, après avoir passé la nuit a marcher pour se rechauffer, la jeune hybride brulante de fièvre arriva dans les rues du quartier nord.

"Quel... quelle... heure il est?..." se demanda-t-elle en entendant son estomac crier famine depuis 1 mois.

elle apprercut un groupe de personne autour d'une jeune femme faisant de la magie. Ahiru était toujours émerveiller par la magie quelqu'elle soit et donc, elle observa de loin.

lorsque le groupe se disperca Ahiru observa quelques instants la jeune femme puis... tomba de fatigue et sous l'effet de sa fièvre. Une jeune neko n'attirerai l'attention d'aucun humain.

*je ne suis qu'une neko anonyme dont personne ne s'inquiete... je suis faite pour mourir ici, maintenant et seule...* penssa-t-telle avant de s'evanouir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyMer 23 Sep - 9:05

Les gens s'étaient dispersés, laissant enfin le champ libre à l'humaine. Ils mettaient toujours du temps à partir, notamment les enfant qui voudraient en avoir plus. Enfin, tout le monde était partit, elle allait pouvoir manger, depuis le temps qu'elle attendait. Après s'être assuré que toute les pièces étaient bien dans sa poche, elle renfila son chapeau et mit les mains dans ses poches avant de partir à la recherche d'un endroit ou manger.

Après plusieurs mètres, ce fut le pur hasard qu'elle aperçut ceci, une chance même d'un point de vue. Car en avançant, elle put discerner quelque chose, au loin, dans un angle, contre un mur. Quelqu'un, lui semblait-il. Réfrénant ses envies primitives de nourriture, elle s'en fut près de cette .... personne, s'il en fut une.

La femme, arrivant cette fois devant, put voir correctement de quoi il en retournait. Une jeune fille, non, une neko mal habillée. Que faisait-elle là ?

- Eh ! Cria-t-elle à son attention.

Pas de réponse, elle s'agenouilla pour mieux la voir. La pauvre semblait assez mal en point, très affaiblit. Puis elle lui tapota la joue, faisant cela, elle put sentir la peau chaude pour une fille pourtant peu vêtu. Elle posa alors sa main sur son front pour constater la fièvre.

- Eho ! Gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyJeu 24 Sep - 18:20

Durant sa perte de connaissances, Ahiru fit un reve... un doux reve...

"Maman! Regarde moi! Ta vu ce que je sais faire?"

Ahiru revait de sa plus tendre enfance qu'elle avait passé avec ses parents mais comme a chaque fois les visages des etres chers étaient voilés et restaient inconnus. Ils se baladaient a 3 dans un magnifique champ de fleur sauvages, riants et heureux.

"Papa, maman, je vous aime tellement!"

"nous aussi ma chérie" répondit sa mère

le rève prit fin lorsqu'elle sentit vaguement quelqu'un mettre sa main sur son front et l'appeller

"Eho ! Gamine !"

"Ma...man...?" murmura faiblement Ahiru en tentant de reprendre ses esprit.

La jeune hybride remarqua qu'elle était revenue a la réalité. Elle parla a la jeune femme qui était a ses cotés avec une voie faible et éprouvée.

"Qui.. qui etes-vous? ou... ou suis-je? que... s'est-il...passé"?

Ahiru ne bougea pas mais avait reprit peu a peu ses esprits malgré qu'elle était malade et très faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyJeu 24 Sep - 20:57

Elle remua, Od' poussa un léger soupir, contente de ne pas avoir trouvé une morte. Il y eut un murmure, un faible mot ... Maman, lui sembla-t-elle. La fillette ouvrit les yeux, avec beaucoup de mal visiblement. Puis se fut de nouveau sa voix faible :

- Qui.. qui êtes-vous? où... où suis-je? que... s'est-il...passé ?

- Ce qui s'est passé, j'en sais rien mais t'as pas l'air bien. Qu'est ce qu'il y a ? Répondit-elle après un moment de silence et de réflexion.

Elle avait l'air faible, maigre et fatigué. Sans doute avait elle besoin d'un bon repas avant tout et de calme surtout. Enfin elle allait attendre de savoir la réponse de la petite et aviserait en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptySam 26 Sep - 12:31

"Qui.. qui etes-vous? ou... ou suis-je? que... s'est-il...passé"?

"Ce qui s'est passé, j'en sais rien mais t'as pas l'air bien. Qu'est ce qu'il y a ?" Répondit-elle après un moment de silence et de réflexion.

Ahiru reussi a reprendre suffisant ses esprit pour reflechir a tout ce qu'il s'etait passé dans sa vie! Elle respira un bon coup et commenca a parler


"Ma vie n'est pas très joyeuse malgré que je n'ai que 12ans! et j'ai perdu la memoire et mes parents! j'ai été capturée et enfermée a l'animalerie ou j'ai subit mauvais traitements sur mauvais traitements! j'ai toujours voulut proteger les autres hybrides comme moi a l'animalerie! j'ai failli mourir mais ce jour la, un jeune garcon m'a proteger et m'a prise avec lui! j'avais un petite soeur appellée mitsu grace a lui mais elle est morte dans un accidents de voiture! il y a environ 1 mois 1mois1/2, mon maitre est parti en me laissant derriere seule! j'ai quitter l'appartement qui me le rappellait trop et j'ai érré encore et encore sous la pluie et le froids je n'avais pris qu'une chemise, ses vetements etaient trop de souvenirs. puis j'ai recontrer une jeune femme! on allait chez elle pour se rechauffer elle voulait me prendre avec elle mais je l'ai perdue de vue! cela fait 1 mois maintenat que je ne mange que très peu, ce que je trouve dans les poubelles ou que j'arrive a voler, que je suis pas très en forme et que je suis seule au monde a fuir pour ne pas me faire attrapper par la fourriere ou l'animalerie dont le gérant serait heureux d'enfin pourvoir me trancher la gorge..."

Ahiru versait quelques larmes et se mit a avoir une quinte de toux pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptySam 26 Sep - 16:26

Une mine perplexe se fit sur le visage de la femme, elle ne s'attendait pas à un résumé de sa vie, plutôt de pourquoi elle avait eut ce malaise. Mais bon, ce qui était dis était dis. Au moins elle savait pourquoi elle était dans cet état et ce qui l'y avait amené. C'était une histoire triste et même si cela ne sautait pas aux yeux, elle avait été touché par cette histoire. Elle fouilla sa poche alors qu'en même temps, la petite eut une quinte de toux. Elle extrait de sa poche un petit flacon dont elle sortit une gélule et la tendit à la neko.

- Prend ça, c'est de la spiruline. Ca contient beaucoup de chose dont le corps à besoin, ce ne peut être que bon pour ta santé.

En revanche se qui l'inquiétait un peu plus, était les quintes de toux. Ce fut alors qu'elle reprit.

- Je suppose que tu n'as pas pus aller voir un médecin. Cette phrase demandait confirmation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyLun 28 Sep - 23:16

Ahiru pleurait et la jeune femme était touchée par cette histoire.
Lorsque la jeune hybride eut sa quinte de toux, la jeune femme sorti un petit flacon dont elle sortit une gélule et la tendit à la neko.

"Prend ça, c'est de la spiruline. Ca contient beaucoup de chose dont le corps à besoin, ce ne peut être que bon pour ta santé."

"c'est gentil..." repondit-elle faiblement entre 2 série de toussements. Elle avala la gelule.

La jeune femme avait l'air inquiète.

"Je suppose que tu n'as pas pus aller voir un médecin."

La quinte de toux se calma juste ce qu'il fallait pour savoir répondre a la question.

"Sans argent et sans maitre, aucun medecin n'a accpter de me voir... C'est normal... En plus, les humains traitent les hybrides comme moi comme des objets dont on a que faire ou desquels on a besoin uniquement a l'occassions... j'en ai connu des trucs... Je sais comment sont les humaines... Ca fait 1 mois que je suis dans cet etat qui ne cesse de s'empirer! tout le monde me remarque mais personne ne fait rien! c'est ca la nature sauvage de l'humanité depuis que les humains ont capturé les 1ers hybrides pour s'en servir comme objets!"

La quinte de toux reprit de plus belle. Ahiru était très rouge et brulante de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptySam 3 Oct - 11:07

Elle écouta de nouveau la réponse de la petite neko et réfléchit un moment. A part l'amener chez un médecin, elle ne voyait pas quoi faire d'autre ... du côté légal. Après elle avait des médicament à elle, mais elle ne connaissait pas les effet sur d'autre personnes, notamment une jeune personne. Les médocs fait maison était efficace mais il ne fallait pas risquer la vie d'une jeune fille, ou même juste sa santé. Le choix était donc fait.

- Bon, on va aller voir un médecin. Puis après un moment de silence et de réflexion. Je ne sais pas où il y en a un en revanche.

Elle repensa à ce qu'avait dis la gamine sur la façon qu'avait les humains de la voir et elle trouva qu'elle avait un avis bien tranché pour quelqu'un de son âge. Ce qui n'était pas un mal, voir même qui l'intéressait. Tout en pensant à cela, elle se releva et tendit sa main à la jeune pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptySam 3 Oct - 19:56

La jeune femme l'avait ecouté en silence puis sembla reflechir

*je donne pas cher de ma peau si jdois rester comme ca plus longtemps...*

Soudain la jeune femme parla

"Bon, on va aller voir un médecin."

Puis après un moment de silence et de réflexion.

"Je ne sais pas où il y en a un en revanche."

"Le plus simple c'est l'hopital centrale ou le vétérinaire le plus connu dans le coin! Mais j'aurais du mal a nous diriger... Je sais meme plus où je suis!"

l'humaine se releva et tendit sa main à la jeune pour l'aider à se lever.

Ahiru accepta son aide mais ne tenait pas trop sur ses jambes.

"Je suis désolée d'etre un fardeau pour vous en ce moment! Je vous gène dans votre travail!"

Ahiru Baissa la tête et fut, une nouvelle fois, au bord de l'évanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyDim 4 Oct - 18:13

Les yeux se posèrent sur les alentours à la recherche d'une éventuelle pancarte marqué : hôpital, médecin, vétérinaire ou boucher même ... nan, là elle divaguait. La petite ne pouvait pas l'aider, cela ne l'arrangeait guère. Elle essayait de trouver dans ses pensées où elle en avait vu un, lorsque la neko repris :

- Je suis désolée d'etre un fardeau pour vous en ce moment! Je vous gène dans votre travail!

Un sourcil se leva, surprise, elle garda un petit moment avant de parler :

- Je n'ai pas de travail, je fais ça pour le plaisir et l'amusement. Donc j'ai tout mon temps à m'occuper de ce que je veux et pour le moment c'est toi la priorité.

Elle n'avait pas lâché la main de la neko, puis après avoir regarder de gauche et de droite, elle montra d'un signe de tête par où elles allaient partir. Il lui semblait qu'elle allait trouver ce qu'elle cherchait.

- On va par là

Puis elle se mit en route doucement soutenant la gamine par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyJeu 8 Oct - 20:11

Ahiru n'etait pas du genre a s'excuser facilement, surtout après tout ce qu'elle a vécue mais pourtant... elle l'avait fait comme si ce n'était rien! elle s'étonna elle-même!

La jeune femme était visiblement surprise lorsque la petite hybride s'était excuser en disant qu'elle la gènait pendant son travail.

"Je n'ai pas de travail, je fais ça pour le plaisir et l'amusement. Donc j'ai tout mon temps à m'occuper de ce que je veux et pour le moment c'est toi la priorité."

"Ha bon... Je croyais... Excusez moi! Je vous gène quand même... vous vous occupez de moi alor qu'on ne se connait même pas..."

La jeune femme n'avait pas laché la main de la jeune neko mal en point. Elle semblait chercher autour d'elle un endroit pour la soigner.

Soudain, elle fit un signe de tête, elle semblait avoir trouvé.

"On va par là"

"Je vous suis... du moins... si j'en suis encore capable..."


Elles se mirent en route lentement car Ahiru avait beaucoup de mal de tenir sur ses jambes.

"Vous etes sur de la direction qu'on prend? je ne sais plus ou je suis mais... je pense qu'il faudrait etre sur... non?"

Ahiru recommenca a tousser atrocement. Et une fois qu'elle eu "fini", elle remarqua un peu de sang sur sa main provenant de sa gorge.

(HRP: deso du retard pour la rep mais j'ai eu un gros gros probleme avec mon pc donc je n'ai pas pu le faire avant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptySam 17 Oct - 10:57

La question de la jeune hybride quant à la direction lui arracha un haussement de sourcil, était ce vraiment le moment de douter et puis elle était quasiment sure de ce qu'elle faisait.

- Je suis sur que c'est par là, ne t'en fais pas.

Elle lâcha la main pour passe son bras sous les épaules de la gamine afin de la soutenir pour qu'elle marche plus vite. Il y eut une quinte de toux effroyable, qui la secoua. Puis elle put voir le sang sur la main, d'un bref coup d'œil, ça devenait assez grave cette histoire.

- Allez, tiens bon, ce sera bientôt finis. Fit-elle d'un ton rassurant.

En effet, ça risquait de finir bientôt dans tout les cas, mais le mieux serait que ça finisse bien. Elle porta un peu plus la neko pour pouvoir accélérer le pas. Après plusieurs interminables minutes de marche, elles furent en vu d'un hôpital.

- On y est presque.

[hrp :Milles excuses pour l'attente, j'ai eut un emploi du temps chargé et j'en ai oublié le rp. C'est pas une bonne raison, mais c'est la vérité. Encore désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Ahiru Kinomoto

Ahiru Kinomoto


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 33
Age du personnage : personne! est seule au monde!
Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya!
Sort avec : l'homme/le neko invisible
Date d'inscription : 12/10/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: viens de feter ses 13 ans

Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] EmptyDim 25 Oct - 22:55

"Vous etes sur de la direction qu'on prend? je ne sais plus ou je suis mais... je pense qu'il faudrait etre sur... non?"

Ahiru, par sa quetion, avait fait hausser les sourcils de la jeune femme qui l'aidait.

"Je suis sur que c'est par là, ne t'en fais pas."

"D'a... d'accord... je vous fait... confiance..."


la jeune femme lâcha la main de la jeune hybride pour passer son bras sous ses épaules afin de la soutenir pour qu'elle marche plus vite. Il y eut une quinte de toux effroyable, qui la secoua. Puis l'humaine put voir le sang sur la main d'Ahiru.

"Allez, tiens bon, ce sera bientôt finis." Fit-elle d'un ton rassurant.

Ahiru n'entendait plus ce qu'il se passait autour d'elle car elle était assez loin dans le gaz. La perte de conscince etait plus que proche. Elle fut bientot dans le coma.

L'humaine porta un peu plus la neko pour pouvoir accélérer le pas. Après plusieurs interminables minutes de marche, elles furent en vu d'un hôpital.

"On y est presque."


Un voile se posait devant les yeux de l'hybride mal en point. Elle perdait conscience et y tomba totalement, le coma au porte de son etre.


(HRP: deso pour l'attente mais j'etait un peu oqp ces temps-ci et l'inspi n'etait pas specialement la! je pense que mnt on peut commencer a poster a l'hopital tu crois pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]   Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour ... [PV : Ahiru Kinomoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahiru Kinomoto
» Ahiru Kinomoto presentation
» les absences d'Ahiru Kinomoto
» Une promenade dans les rues...[ Pv: Ahiru Kinomoto ]
» Petit repos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: