Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petit repos !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyDim 12 Aoû - 21:06

Miu était sortie de chez elle pour faire un petit tour, comme d'habitude hors de la ville. Cette fois elle décide d'aller près d'une rivière. Au moin elle est sur de ne pas se perdre. Elle arrive enfin près d'une rivière. L'eau était transparante, des petits poissons suivaient le cour de l'eau. Autour l'herbe étais d'un super vert. Miu s'allogea à près de la rivière, laissant une de ses pattes froller l'eau, et son autre main derrière sa tête pour lui servire comme d'un oreiller. Le ciel était bleu, aucun nuage ne s'y trouver. Elle écoutat le chan des oiseaux, puis ferma les yeux et commença à chanter à son tour ...

"Mabataki ga kaze wo yobu
hohoemi ga zawameki wo keshisaru
anata no me ni sumu tenshi ga sasayaku
subete ga ima hajimaru to

Can you feel it now
Can you feel it now
nami ni nomikomareta you ni
Pulling on my heart
Pulling on my heart
iki wo tome te wo nobashite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 0:49

Anamoonra marchait sur le bord de la rivière lorsqu'elle entendit une personne chanter. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Elle remarqua que la voix venait de l'autre côté de la rivière, donc pour rejoindre la personne, il fallait traverser la rivière....en d'autre mots se mouiller...La neko regarda au tour et vit qu'il y avait un gué ou elle pouvait passer sans trop se mouiller. Ana traversa de la rivière et arriva de l'autre bord. Elle marcha encore un peut et arriva a l'endroit ou était miu.

"Salut Miu..."
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 0:55

Miu s'arréta de chanter quand elle entendit quelqu'un s'aprochait et dire son prénom, elle se retourna pour voir qui s'était, elle fput étonnée de voir que c'était Anamoonra. Sa fesait longtemp qu'elle ne l'avait pas vue, elle se redressa pour s'assoire.

"Tien, salut Ana, sa fait longtemp."

Elle lui fit un sourire amical.

"Que fais-tu ici ?? Tu te proménes ??"
Anamoonra

Anamoonra

Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 0:58

Anamoonra alla s'assir au côté de miu.

"oui sa fait longtemps...."

Elle souria en entendant miu lui posé des questions.

"Oui je me promène....j'ai rien a faire c'est dernier temps et toi que fais-tu?"
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 1:11

"Je suis venue ici pour étre au calme et me reposer. Je ne me sent pas très bien en ville, il y a trop d'humains et de bruits. Et puis, le décor est beaucoup plus beau en dehors de la ville."

Miu tourna sa tête vers Ana pour lui sourire, sa main frollait toujours l'eau, les poissons se mirent autour pour voir, Miu donna un petit coup dans l'eau pour les faires partire.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 1:15

"Tu as raison.....la ville est beaucoup trop bruyante....on croirait que les humains ne sont pas capable de vivre en harmonie avec la nature..."

Anamoonra souria en voyant les poissons s'atourait autour de la main de Miu. Puis deux papillons virent se possé sur ses oreilles, un sur chaque oreille.

"Hey! J'suis pas un perchoir pour papillon!"Cria-t-elle a l'adresse des papillons, mais ils restèrent sur ses oreilles tout de même.
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 1:19

Miu tourna son regard vers l'eau, les poissons tournaient toujours autour de sa main, puis elle entendit Ana crie, les poissons partirent tout de suite, Miu se retourna pour voir se qu'il y avait, elle se mit à rire quand elle vit les deux papillons sur les oreilles de Ana, ils n'avaient pas du tout l'air envie de partire. Miu s'arréta de rire un bout d'un petit moment.

"Eh bien, ils ont l'air de bien t'aimer ces deux petits papillons."
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 1:22

Anamoonra soupira.

"Il n'y a pas juste que ces deux papillons qui aiment mes oreilles....tous les papillons les aiment....ses énervant a la longue..."

Ana agita ses oreilles et les papillons finirent par s'envoller.

"Enfin!"

Elle se laissa tomber sur le dos.
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 1:29

Miu regarda Ana qui s'allonga sur le sol, enfin délivrai des deux papillons. Miu s'alloga sur le ventre, ses mains qui soutenaient sa tête, elle regarda loin devant elle se magnifique paysage.

"Ah oui ?? Ce n'est pas la premier fois que des papillons viennent sur tes oreilles ?? Elles doivent vraiment leur plaire."

Miu souria, puis enleva une main de sous son manton pour la posait audessu de l'eau, carressant l'eau délicatement.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 1:32

Anamoonra regardait le ciel, regardant les oiseaux voller dans le ciel. Puis eu un petit sourire lorsque Miu lui demanda si c'était pas la première fois que les papillons venait sur ses oreilles.

"Non, je n'ai pas compter le nombre de fois, mais je crois que les papillons prennent mes oreilles pour des fleurs...."
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 1:41

Miu sourie avec un petit rire quand Ana dit qu'elle pensait que les oiseaux prennaient ses oreilles pour des fleurs.

"Eh bien, je peut les comprendres, tes oreilles sont belle, moi elles sont toute noir, je ne pense pas que les papillons ont envie de venir dessu." Miu se mit à rire.

Un poisson s'était un peu trop approché de la main de Miu, il se mit en dessou, puis Miu fermie sa main sans écraser le poisson, elle le prit par la queue et l'amena vers ses yeux pour le voir de plus prés. Le poisson essayait de se libérer en bougant dans tout les sens, il était rouge avec les nageoires noir.

"Toi tu devrais éviter de trop m'approchait si tu ne veux pas finir dans mon ventre !!"
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 11:58

Anamoonra regarda mizu attraper le poisson. Elle souria.

"Moi je trouve que tes oreilles sont très belle.....tu as l'air d'aimer le poison toi...."

Elle se redressa pour s'assir.
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 13:11

Miu tenait encore le poisson entre ses doigts, elle le regarda encore. Quand Ana lui dit que elle aussi avait de belle oreilles, elle se mit à sourire, puis re jeta le poisso, dans l'eau.

"Merci, et oui j'aime le poisson, Anna m'en prépare quant elle est à la maison. Mais bon, celui ci de poisson je ne pouvait pas le manger, malgré qu'il est l'air apétisant, il est trop petit, eh puis, il m'en faudrais deux, je n'allait quant même pas en manger un devant toi."

Elle tourna son regard vers Ana et lui donni un sourire.
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMar 14 Aoû - 22:31

Ana souria presque aussitôt, un papillon vient se possé sur son oreille droite.

"J'suis pas un perchoir....."gromela-t-elle a l'adresse du papillon.
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 1:06

Miu sorta un petit rire quand le papillon se posa sur l'oreille de Ana, les papillons l'aimaient vraiment, Miu senti deux poissons froller sa main, elle la fermit aussi tôt, elles en pris un de chaque mains par la queue, ils n'était pas bien gros, mais pouvait toujours servire d'apéritif. Elle tendit un des poissons à Ana.

"Tien, j'espère que tu aimes le poisson cru. Moi j'aime quand ils sont encore en vie, c'est encore plus délicieu de les manger."

Miu lécha le poisson avant de le manger, puis le mit dans sa bouche et referma directement la bouche pour tuer le poisson.
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 6:04

Melkior courait toujours pour s'enfuir de la police, il arriva à la rivère question d'être tranquille, mais il freina brusquement en voyant deux autres neko, Melkior décida de rester a distance, de toute manière c'étais impossible qu'il ne c'était pas fait voir avec le bruit qu'il avait fait et il était complètement visible, pas cacher du tout

*zut... j'avais pas pensée à ça*

(hj: salut les filles)
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 12:07

Anamoonra regarda Miu capturer deux poissons et lui en donner un. Elle le prit et lemangea en un rien de temps. C'était vrai que les poissons avait meilleur goût lorsqu'il était vivant.

"Merci"

Puis elle entendit des bruit d'une course. Ses oreilles se dressèrent subitement sur sa tête, mais malgré cela le papillon resta sur l'oreille droite d'ana.

"Tu as entendus?"
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 12:44

Miu souri quand Ana prit le poisson, mais, elle entendu du bruit, comme si quelqu'un courer dans leur direction, ses oreilles se redressa, ainsi que celle de Ana. Quesque sa peut être ??

"Oui j'ai entendu !!"

Miu se leva pour voir d'un peu plus loin, là, elle vit quelqu'un, elle ne voyait pas bien si c'était un Neko ou un humain, le soleil la géné un peu. Mais elle reconu l'odeur d'un Neko mâle.

"Eh toi laba, qui es-tu ??"

(hj: cool, sa va me mettre un peu plus d'inspi maintenant ^^ hihi)
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 20:14

Melkior avança un peu, il était toujours incertain de la réaction des nekos qui était là, il ne parla pas pendant un instant, mais il se décida à leur sire son nom puisque que ils était des nekos

-je suis Melkior

Melkior gardait les oreilles hautes, il était en alerte pret à tout, son nom était quand même aficher sur des avis de recherches un peu partout dans la ville
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 20:27

Miu regarda le Neko s'approchait en ne disant pas un mots, puis au bout d'un moment, il dit son nom. Melkior ?? Ce nom dit quelque chose à Miu, mais elle ne se souvien plus où elle l'a vue.

"Melkior ?? ... Que viens-tu faire ici ?? Et pourquoi courais-tu ??"

Miu prennait le ton aggressive. Elle touna sa tête vers Ana puis se re mit à regarder Melkior.
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 20:30

Melkior n'était quand même pas pour dire qu'il fuiait la police, alors il resta muet pendant un instant pour penser è un réponse logique et qui semblerais vrai juste le temps de savoir si il peut faire confiance un deux jeune fille

-et bien je venais pour me reposer mais je croix qu'une mouffette me courais après alors je me suis mit à courir

c'étais un peu tirer par les cheveux mais il espérait que cela allait fonctionné, il ne voulais pas dire la vérité car beaucoup de monde veulent le rapporté à la police pour avoir de l'argent
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 22:51

Anamoonra écouta attentivement l'échange de paroles entre Miu et Melkior...elle avait déjà entendu ce nom quelque part....Elle fut surprise d'entendre le mot moufette, car elle était tellement perdu dans ses penser qu'elle avait cesser de suivre la conversation.

"une moufette!?! Ou sa?!?"demanda-t-elle en se levant d'un bond et en regarda tout autour d'elle.
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 23:24

Miu regarda Ana qui c'était levée pour chercher la moufette. Pui elle tourna son regard vers Melkior, le dévisagant de haut en bas, fesant toujours un air aggressive ainsi que dans sa façon de parler.

"Une moufette à oui ?? J'en est pas vue dans les environs moi. C'est un peu une excuse bidon."

Miu croisa les bras sous sa poitrine, il devait surment mentir, depuis quand les moufettes cour après les gens ?? A moin qu'elle se défende. Mais c'était quant même une histoire bidon. Miu n'aime pas qu'on lui raconte de mensonge, elle fera tout pour savoir la vérité.

"Pas besoin de raconter des histoires, pourquoi ne pas dir tout simplement la vériter ?? Tu as peur de quoi ??"
Anamoonra

Anamoonra

Information Personelle
Maître ou Hybride:

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyMer 15 Aoû - 23:31

Anamoonra cessa de chercher la moufette. Maintenant qu'elle venait d'entendre les paroles de Miu, sa n'avait pas de bon sang qu'une moufette cours après un neko, sauf si elle voulait ce protèger. Elle se renforgna.

*Sa m'apprendra a manquer un bout de la conversation....*

Elle observa attentivement Melkior. Son visage lui disait quelque chose. Elle trouvait qu'il ressemblait un peu, voir beaucoup, a la description faite par la police sur un neko mâle en fuite....

"Vous me dites quelque chose....on se serait pas déjà vu par hassard?"
Invité
Invité

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! EmptyJeu 16 Aoû - 1:51

Melkior se gratta derriere la tête et souria idiotement en voyant que miu ne gobait pas osn histoire de mouffette

-euh en faite, je me sauve de la police...

Melkior se tourna vers anamoonra et lui dit d'un ton sec

-non

il était sur les nerfs, il avait dit la verité et il avait peur de la réaction des deux nekos, comme depuis qu'il est ici d'ailleurs
Contenu sponsorisé

Petit repos !! Empty
MessageSujet: Re: Petit repos !!   Petit repos !! Empty

Petit repos !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant