| Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuta Kurochi
Nombre de messages : 116 Age : 37 Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto Date d'inscription : 20/03/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19
| Sujet: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Sam 29 Mar - 16:47 | |
| Asuta était arrivée dans la ville il y a peu de temps, il se disait que le mieux serait de se détendre un peu, en effet, le chemin l'avait bien fatigué jusqu'ici et il commençait à sentir quelques douleurs dans les jambes, il marchait dans les rues et apperçut des sources chaudes, il se dit que c'était sûrement le meilleur moyen de pouvoir soulager ses muscles, il entra, alla payer au comptoir puis entra dans une cabine mais se rendit copte qu'il n'avait pas son maillot, il décida alors de mettre une serviette autour de lui pour qu'il n'y est pas de problème, il sortit de la cabine et se dirigea vers le bassin, il regarda un peu autour de lui et vit qu'il n'y avait personne, après tout c'était normal puisque la nuit était presque tombée te que les étoiles commençaient à faire leur entrée dans le ciel, Asuta entra et alla se coller contre les roches son corps dans l'eau et sa tête caller sur un rocher contemplant ce ciel devenant peu à peu étoilée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Sam 29 Mar - 20:21 | |
| sekkusu avait longtemps echapper a la police et en avait marre . Elle voulait se detendre mais quoi.... elle marcha dans la ville en cachette pour ne pas se faire repérer et decouvirt qu'il y avait des sources d'eau chaudes ouvert la nuit. Elle souria et regarda dans sa poche elle avait volée de l'argent et devait en avoir assée. Elle rentra et paya avant d'aller se changer ... Malheureusement elle n'avais pa de maillot de bain mais ces souvetement lui suffirait voir nue cela ne la derangerais pas . Elle prit une serviette qui etait gratuite le temps du bain et rentra . Les sources des femmes etaient pour le moment en reparation elle devait faire l'affaire avec celui des hommes . De toute facon elel etait prevenu par l'accueil ... Elle savait que pour un moment ca allait etre mixte . Elle rentra et vit qu'il y avait quelqu'un d'allongé savourant la chaleur du bain. Elle s'avanca et mit sa tête au dessus du jeune homme qui avait les yeux fermés .
- bonsoirs ... |
|
| |
Asuta Kurochi
Nombre de messages : 116 Age : 37 Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Sam 29 Mar - 20:50 | |
| Asuta avait fermé les yeux un moment seul le bruit de l'eau qui le détendait, il n'était pas loin de s'endormir tellement le cadre de cette nuit était calme, la lune en un doux croissant et malgrès le froid qui commençait à revenir, il n'y avait aucun vent et la vapeur des sources faisait sue le froid de l'air était inexistant à proximité gardant un air chaud même hors de l'eau, un véritable cocon de chaleur qui faisait du bien, rien ne perturbait ce moment quand tout d'un coup, une personne se mit à parler, Asuta réouvrit les yeux et en vit deux autres en train de le regarder, surpris il avança rapidement pour relever la tête sans percuter l'autre et se retourner avant de voir qu'il sagissait d'une jeune néko femelle revêtue d'une serviette, il souffla avant de sourire
"Vous m'avez fait peur, je ne m'attendais pas à voir deux yeux me scruter ainsi, vous êtes une néko n'est-ce pas, je m'appelle Asuta, Asuta Kuoichi et je suis enchanté de faire votre connaissance, puis-je savoir votre nom mademoiselle"
Asuta se rapprocha de la jeune fille, n'ayant plus peur de se demander qui pouvait bien l'observer ainsi, il se remit près de s position d'origine se décalant un peu pour voir la néko à côté de lui encore hors de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Sam 29 Mar - 22:02 | |
| L'homme deja present dans la source d'eaux chaude eu peur sur le coup mais apres une grande bouffée d'air et un sourire il revient a lui . Il se mit a parler a sekkusu
"Vous m'avez fait peur, je ne m'attendais pas à voir deux yeux me scruter ainsi, vous êtes une néko n'est-ce pas, je m'appelle Asuta, Asuta Kuoichi et je suis enchanté de faire votre connaissance, puis-je savoir votre nom mademoiselle"
La neko fut génée d'avoir faire peur au jeune homme .
- pardon de vous avoir fait peur ...oui je suis une neko et je m'appelle sekkusu
elel fit une courbette pour saluer et lui repondit aussitot
- je suis enchentée aussi de faire votre connaissance ...
Sekkusu etait encore génée d'avois fait peur au jeune homme |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 1:04 | |
| Asuta vit la jeune fille se présenter devant lui en s'inclinant
"Enchanté Sekkusu, ce n'est pas grave, je me doute que ce n'était pas votre intention, si vous aimez l'eau je vous conseille d'entrer dans la source, l'eau est vraiment délicieuse mais je pense que si vous êtes venue, c'est que cous devez apprécier l'eau"
Asuta se rapprocha un peu plus de la néko se mettant à côté d'elle, il la regarda, c'était la première néko qu'il voyait et ne les connaissait pas encore très bien, quoi qu'il en soit, il se demandait pourquoi des êtres aussi semblables aux humains pouvez être rendues en esclavage par les humains
"Cette eau est vraiment délicieuse, je vous assure que vous manquez quelque chose, venez vous baignez, je ne vais pas vous mangez vous savez." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 16:15 | |
| "Enchanté Sekkusu, ce n'est pas grave, je me doute que ce n'était pas votre intention, si vous aimez l'eau je vous conseille d'entrer dans la source, l'eau est vraiment délicieuse mais je pense que si vous êtes venue, c'est que cous devez apprécier l'eau"
La neko sourira ecoutant le jeune homme ... il devait être nouveau dans la ville pour ne pas profiter de l'occasion d'avoir un ou une neko pour esclave. Mais bon elle ne dira rien de toute facon , elle avait reussi a s'enfuire une fois , elel le ferais s'en doute plusieur fois si il le fallait ...
"Cette eau est vraiment délicieuse, je vous assure que vous manquez quelque chose, venez vous baignez, je ne vais pas vous mangez vous savez."
Lui redit t'il en souriant , la neko souria et lui repondit
- ba je suis venu ici pour me detendre , c'est bien mon but ...car à courire on se fatigue ...
disa t'elle en rentrant dans l'eau . Elle retira sa serviette car elle respecte une vieille tradition .. ( j'ai vu sa dans un manga XD c'est la tradition faut retirer les serviette ^^) mais elle etait en souvetement en dentelle .
- vous etes nouveau par ici ... |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 17:13 | |
| Asuta vit la néko sourire à sa dernière phrase et se dit qu'elle était venu pour se détendre, il vit rentrer dans l'eau et comencer à retirer sa sezrviette, il commença à rougir mais s calma en voyant que la néko avait ses sous-vêtements, il n'aurait pas oser la regarder si il l'aurait vu se mettre nue, il se mit à sourire et se mit à côté d'elle pour pouvoir discuer plus facilement
"Oui exactement, je suis nouveau, je suis arriver il y a peu et toute ce voyage m'a bien fatigué et je suis alors venu ici pour me détendre un peu et reprendre des forces, cette eau est vriment des plus bonnes que j'ai goutées dans les sources et vous mademoselle, dîtes-moi ce que vous faites ici, vous êtes sortis de chez votre maître ou votre maîtresse?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 18:33 | |
| et vous mademoselle, dîtes-moi ce que vous faites ici, vous êtes sortis de chez votre maître ou votre maîtresse?
sekkusu souria apres cette phrase. Il ne savait pas mais temps pis elle allait le dire quand meme
- j'en ais pas .... je suis une neko en fuite rechercher par la police .... d'ailleur ils mon fatiguer ceux la
disa t'elle tirant la langue ... |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 19:19 | |
| "Vous êtes rechercher par la police, ben dis-donc, vous avez pas de chance, donc vous n'avez le droit à aue liberté, c'est vraiment injuste, vous devriez avoir les mêmes droits que nous, les gesns ont vraiment péter le splonts pour rendre les néos en esclavage, je ne dis pas que je ne voudrais pas avoir un néko, je mentirais, mais ce serait plus pour vivre avec moi que le battre ou l'exploiter, d'ailleurs, je n'oserais jamais porter la main sur quelqu'un sauf si c'est pour me défendre"
Asuta regarda la néko et se mit à rire quansd celle-ci tira la langue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 19:29 | |
| je ne dis pas que je ne voudrais pas avoir un néko, je mentirais, mais ce serait plus pour vivre avec moi que le battre ou l'exploiter, d'ailleurs, je n'oserais jamais porter la main sur quelqu'un sauf si c'est pour me défendre
fut ce que repondit le jeune homme sekkusu le regarda et pensa enfin elle croyais qu'elle pensais mais avait parler
" c'est se qu'ils disent tous au debut et apres ces l'horreur pour nous "
elle se rendit compte qu'elle avait parler au lieu de penser , mais se dit que c'etait vrai donc il pouvait bien l'entendre |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 19:47 | |
| Asuta entendit la phrase de Nekkusu, il soupira un peu
"Tu peux ne pas me croire, je ne te l'oblige en rien mais je continue d'appuyer ce que je dis, comment peut-on oser battre des personnes et je dis personnes pas animaucx ou créatures qui n'ont de différence avec nous que des oreilles et une queue de chat, tu peux ne pas me croire mais moi je suis sûre que jene pourrais jamais lever la main sur un ou une néko surtout si elles sont aussi jolies que toi"
Asuta sourit mais se mit après à rougir en se rendant compte de ce qu'il venait de dire mais aprs tout c'étai vrai alors qu'elle importance qu'il l'est dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 20:54 | |
| Comme a son habitude sekkusu avait ecouter et entendu se qu'elle voulait . Le jeune homme avait finit son petite debat par un compliment .
si elles sont aussi jolies que toi
La neko souria et rougissa alors que d'habitude elle s'en foutait elle en profitait meme devoir une flaiblesse chez les humains... Elle le vit rougir aussi et lui repondit
- merci du compliment
disa t'elle se mettant face a lui avec un jolie sourire ( pas sadique pour une fois XD)
- desoler mais je n'ai pas ecouter le debut .... |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 21:52 | |
| Malgrès le fait qu'il était un peu gêné, Asuta cntinuait de regarder la néko qui elle aussi avait rougie à son compliment ce qui rassura Asuta qui avait qpeur qu'elle le prenne peut-être mal, elle le remercia du compliment
"De rien c'était sincère"
Elle se mit face à lui et cela le fit aussi rougire ainsi que son sourire et le fait qu'elle ne soit tout de même qu'en sous-vêtements, elle lui dit qu'elle n'avait pas écouter le début alors reprenna ce qu'il avait dit
"J'ai de que je ne comprenez pas comment peut-on oser battre des personnes et je dis personnes pas animaux ou créatures qui n'ont de différence avec nous que des oreilles et une queue de chat, tu peux ne pas me croire, c'est tout à fait ton droit mais moi je suis sûre que je ne pourrais jamais lever la main sur un ou une néko et donc si elles sont jolies comme toi"
Il ne savait pas pourquoi mais il vait voulu redire de nouveau qu'elle était jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 21:55 | |
| elel entendit encore la dernier phrase et rougissa encore plus
- euh t'etait pas obliger de redire la derniere phrase
* qu'est-ce qu'il marrive d'habitude je me sert de cette atout et le je rougit ...*
- tu n'etait pas obliger de repeter ..j'avais ecouter mais pas retenu vu que la plupart des dernier humain que j'ai croiser mon dit la meme chose malgres qu'ils voulaient le fric que propose la police ...
( desoler je doit me coucher demain un grand controle * et pis deja 22h00 XD* ) |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Dim 30 Mar - 22:19 | |
| (Je comprends bonne nuit)
Asuta vit la néko rougir de nouveau en lui déclarant qu'il n'avait pas à répeter la dernière phrase, elle répéta cette phrase une deuxième fois avant de lui expliquer qu'elle avait entendue mais pas retenue
"Je me fous complètement du fric, je ne savais même pas que la police te rechercher alors et pour le compliment je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de le redire et quand je te vois devant moi, j'ai l'impression d'être encore loin de la réalité"
Asuta rougit après cette phrase, il avait dit tout fort ce qu'il pensait mais avait conscience qu'il l'avait dit, il ne savait pas pourquoi mais il regardait la néko dans les yeux, il la retrouver vraiment magnifique et c'est il soupira très faiblement
"Magnifique" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 8:19 | |
| "Je me fous complètement du fric, je ne savais même pas que la police te rechercher alors et pour le compliment je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de le redire et quand je te vois devant moi, j'ai l'impression d'être encore loin de la réalité" sekkusu ecouta se que repondit Asuta et fut surprise * peut etre enfin quelqu'un qui serais sympa et ne profiterais pas de moi* elle esperait trop...mais le pensais vraiment pendant qu'elle rougissais . Elle ne savait plu quoi dire , c'etait d'ailleur la premiere fois qu'elle ne pouvais rien dire aucun mot sortait de sa bouche. A part sa queue de chat qui etait toujours serieuse se mise a bougée de gauche a droite apres un compliment comme de vulgaire animaux Elle s'en rendait compte et se demanda se qu'il se passait , mais ce dit que ce n'etait pas desagreable . |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 17:35 | |
| Asuta vit d nouveau la néko rougir lotrs qu'il se trouvait toujours devant elel et la regardais toujours dans les yeux atirait par ces deux orbes rouges, un silence s'intallait entre les deux protagonistas, il la regardait toujours et sentit comme des minis vagueset il vit en détournant unpeu le regard que c'était les mouvements de la queue de la néko qui vait commencer à bouger qui produsait ces petites vagues, il se rappocha un peu d'elle mais ne dit toujours rien tout simpleeetn parce qu'il ne pouvait rien dire et qu'il ne savait quoi dire, tout c qu'il pouvait faire c'était regarder la splendeur de la nék en face d'elle et rien de plus, il resta figé attendant de savoir qi la néko elle, allait faire quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 18:28 | |
| La queue de sekkusu qui bougeait provoquait des vaguelettes . La neko s'en rendit compte tous comme l'humain . D'ailleur elle s'arreta se trouvant stupide . Un blanc etait aparut , plus personne parlais elle ne pouvais rien dire elle n'y arrivait pas pour la premiere fois . Le jeune homme avanca un peu vers elle regardant bien les yeux rouge de sekkusu . La neko fit un pas inconciament mais sur ce pas elle glissa vers l'avant tombant dans l'eau. On entendit un petit "kyyyy" poussé par la neko. |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 18:51 | |
| Le silence entre Asuta et la néko devenait de plus en plus souvent et les vaguelettes qui semblaient être la seule chose qui sortait de l'ordinaire s'arrêtères, Asuta vit la néko faire un pas vers lui mais elle tmba en avant atterissant sur Asuta qui à son tour sur l'impact glissa et tomba à terre, heureusement comme l'eau était peu profonde, la tête de Asuta dépassait encore de l'eau, il se frotta un peu la tête et vit Nekkusu qui était au-dessus d'elle, il rougit et ayant entendu son cri, il dit
"Ce...ça vas...tu en t'est pas fait mal"
Asuta était rouge dans cette situation plutôt embarassante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 19:07 | |
| Apres la chute de Sekkusu ( et pas un N) , asuta chuta lui aussi se prenant la neko sur lui. Il tomba mais la tete etait rester hors de l'eau. Ils rougissèrent tous les deux et peu apres le cris de la neko ayant eu peur sur le cout . Il lui demanda si sa allait qu'elle ne s'etait pas fait mal ... La neko etait encore plus rouge qu'avant alors que meme le ridicule ne l'avait toucher mais la ... elle ne savait plus ou se mettre ... Elle lui repondit quand meme
- euh...oui oui et toi .. desoler d'etre tombé sur toi ...
dit t'elle se relevant |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 19:51 | |
| (Désolé)
Après cette chute, Asuta était toujours rouge sous le regard et sous le corps de Sekkusu, il la vit rougir elle aussi lors de cette situation plus qu'embarassante pour les deux, elle lui répondit que tout allais bien et qu'elle étai désoler d'être tomber sur lui
"Ce...ce n'est pas grave"
Il la vit de relever et souffla un peu pouvant se sortir de cette situation et se relava à son tour mais restant tout près de la néko, il était encore tout rouge et le silence revenait peu à peu
"Excuse-moi, ma compagnie n'est peut-être pas très passionnante, je suis désolé mais je n'arrive pas à parler quand je te regarde"
Asuta avoua cela à la néko mais avait peur qu'elle le prenne pour un idiot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 20:15 | |
| Tous les deux se releverent roue comme une tomate . Le jeune humain repondit pas grave a la neko et lui parla rompant un peu le silence comme ci la chute de celle si etait une aide pour rompre se moment génant.
"Excuse-moi, ma compagnie n'est peut-être pas très passionnante, je suis désolé mais je n'arrive pas à parler quand je te regarde" Fut dit par le jeune homme. La neko fut surprise par ce qu'il disa mais elle pensa pareil pour elle et le lui dit ...
- ba euh pour moi c'est un peu pareil.. d'habitude j'ose faire des choses qui peuvent faire peur a certain , mais la je n'y arrive pas en face de toi ...
disa t'elle alors que sa queue refit les meme mouvement qu'avant la chute . Elle s'en rendit compte qu'elle stoppa etant encore génée.
( pas grave XD ) |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 21:02 | |
| Assez gênée Asuta ne disait plus rien jusqu'à ce ue la néko avoue à son tour que d'habitude, elle ose faire certaies choses mais que devant lui,ele n'y arrivait pas, Asuta se gratta un peu la tête et pusi regarda de nouveau Sekkusu, il fallait trouver un moyen de débmoquer cette situation trsè gênante et quelque nouvelle vaguellettes revirent avant de s'éstomper
"Dis-moi, pourquoi ne laise -tu pas ta queue bouger, qu'est-ce qui te déranges?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 21:18 | |
| Le jeune homme posa une question .
"Dis-moi, pourquoi ne laise -tu pas ta queue bouger, qu'est-ce qui te déranges?"
Sekkusu baissa sur le coup la tête , comme une neko soumise , elle s'en rendit compte et la releva de suite. Elle etait quand meme génée mais lui répondit enfin ...
- euh.... j'aime pas trop ...euh ca montre qu'en général ....les neko sont soumis....ou...
elle ne pus dire autre chose car c'etait genant mais c'est vrai que sekkusu n'avait jamais été soumise , c'etait tres genant , mais la le jeune homme l'avais rendu comem cela ... |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 31 Mar - 21:38 | |
| La question de Asuta ft baissr la tête de la néko, puis il écouta sa réponse, sa réponse la surpris quand même quelque peu
"Tu sais, vous ave une queue et des oreilles ais le fait qu'elles bougent nre montre pas que vous soyez soumis, ce sont des gestes naturelles comme un humain qui sourit ou rougie, ça ne vous rends pas soumis pour autant"
La néko n'avait pas terminé sa phrase
"Que vouliez-vous dire par votre ou?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) | |
| |
|
| |
| Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) | |
|