| Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuta Kurochi
Nombre de messages : 116 Age : 37 Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto Date d'inscription : 20/03/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Hétérosexuelle Âge: 19
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Ven 4 Avr - 19:08 | |
| Après sa dernière phrase, Asta vit la néko rejoindre ses lèvres avec les sienne set ferma alors les yeux pour apprécier pleinement ce nouveau baiser toujours aussi délicieux que lui donnais celle qu'il aimait, elle le remercia de croire son histoire mais Asuta fut surpris de cette phrase, pourquoi ne l'aurait-il pas cru,il vit quelques larmes sur son visage et les essuya de ses mains ne voulant pas la voir pleurer, le baiser finit, il sentit la néko le serrer contre elle et se laissa mettre sa tête sur son épaule, il la serra à son tour bien fort
"Je t'aime Sekkusu, ne pleure pas, tu me rend triste de te voir pleurer ainsi, tout iras bien maintenant, nous sommes ensembles"
D'une main il alla chercher celle de Sekkusu et entrelaça ses doigts avec les siens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Ven 4 Avr - 19:12 | |
| Asuta les essuya les larme de sekkusu. la néko se serra contre lui et posa sa tête sur son épaule, il la serra à son tour bien fort
"Je t'aime Sekkusu, ne pleure pas, tu me rend triste de te voir pleurer ainsi, tout iras bien maintenant, nous sommes ensembles"
D'une main il alla chercher celle de Sekkusu et entrelaça ses doigts avec les siens.
La neko s'efforcait de ne pas enfin plus pleurer et lui dit
" pardonne moi ....mais je n'ai pas l'habitude que quelqu'un soit gentils et m'aime .... c'est même la premiere fois ...promis j'arrete "
disa t'elle versant quelque larme encore mais de joie le regardant dans les yeux déposant ces douce levres sur celle rassurante de asuta
|
|
| |
Asuta Kurochi
Nombre de messages : 116 Age : 37 Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Ven 4 Avr - 20:38 | |
| La jeune Sekkusu réagi à la phrase de Asuta et tenta d'arrêter de pleurer mais continuait de verser quelques larmes en le regardant dans les yeux et en allant l'embrasser, ce que Asuta accepta avec plaisir rejoignant une fois de plus ses lèvres avec celles si douces et délicieuses de Sekkusu, il rompit le baiser quelques instants
"Tu sais pour moi, c'est la première fois aussi que quelqu'un m'aime et je dois dire que je suis très heureux d'avoir pu partager avec toi mon premier baiser"
Il retourna l'embrasser tendrement la serrant fort autour de lui et serrant sa main dans la sienne, il était tellement heureux à ce moment précis et s'imaginait maintenant la douce vie qu'il aller mener avec sa fuyarde qui serait sa néko mais pas dans les sens habituelle mais sa néko en amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Ven 4 Avr - 20:45 | |
| "Tu sais pour moi, c'est la première fois aussi que quelqu'un m'aime et je dois dire que je suis très heureux d'avoir pu partager avec toi mon premier baiser"
Il retourna l'embrasser tendrement la serrant fort autour de lui et serrant sa main dans la sienne, Sekkusu en faisait de même apres avoir écouter ce qu'explica asuta ....Aparament lui aussi c'etait sa premiere fois ...enfin sekkusu non mais d'habitude c'etait par obligation mais la du coté amoureux c'etait la premiere fois , cela lui faisait drole une sensation nouvelle qu'elle ne saurait l'expliquer...Le baiser se rompit elle lui disa que :
- moi aussi c'est mon premier baiser d'amour ....et je suis super heureuse de t'avoir rencontrée.... |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Sam 5 Avr - 20:32 | |
| Asuta setit la main de Sekkusu serrer à son tour la sienne, il la pressa alors un peu plus contre son corps, cela avait beau se répéter souvent, Asuta ne se lassait jamais de déguster les douces lèvres et la douce langue de la néko dont il était tomber amoureux i se sentait vraiment bien ne sa compagnie et 'avait aucun doute que les sentiments qu'il avait pour elle, tout était claire dans sa tête et il ferait tout pour pouvoir la garder à ses côtés, au bout de quelques secondes, le baiser s'arrêta
"Je suis content que ton premier baiser voulu soit avec moi et notre rencontre fut le plus beau moment de ma vire jusqu'à maintenant, tu sais je n'aurais jamais penser trouver une fille comme toi que j'aimerais et surtout aimer une néko alors que je n'en avais jamais vu une en vrai avant, je ne vous connaissais juste de nom et en photos, d'ailleurs, je trouve tes oreilles et ta queue très belles, comme je ne sais pas grand chose sur vous, quelles sont les différences entre les nékos et les humains à part votre queue et vos oreilles?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Sam 5 Avr - 22:50 | |
| Sekkusu ecouta le jeune homme et raflechissa sur la question posée ... a vrai dire elle etait humain auapravant mais cela date un peu ....elle a finit par oubleir son ancienne vie.... Mais elle lui repondit malgres le peu qu'elle connaissait
- ba euh ...... Y'as pas trop de différence a part que les nekos ont une capacité comme celle des chat , tels l'agilité permettant de sauté d'arbe en arbre , de toit en toi .... ou encore on peut voir dans le noi comme si il faisait jours ... sinon nous somme pareille ques les humains .... de plus une grande partis étaient des humains mais se sont fait enlever des pays pauvres pour etre l'obejt d'expérience nouvelle |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 7 Avr - 15:50 | |
| "Je vois donc les humain continuent de nouvelle expérience sur d'autres pour créer surement ne race de nékos qui auraient de meilleurs caractéristiques ou qui seraient surement encore plus docile, le monde a vraiment perdu les pédales, c'est fou, je me demande moi-même comment cela a-pu dégénerer à ce point mais je te le jure ma belle, avant que qui que ce soit puisse te toucher, il faudra me passer sur le corps et me tuer car je t'aime et je ne laisserais jamais quelqu'un te faire du mal ou t'emenner lon de moi, la seule chose qui me ferais accepter l'idée que tu me quittes, c'est toi mais j'éspère que tu ne le feras jamais mon ange"
Asuta versa une petite larme qui forma une minuscule vague dans la source avant de serrer de tout son corps sa néko contre elle voulant sentir sa chaleur et son odeur qui le rassurer et le rendait plus heureux que tout et il retourna tendrement l'embrasser eenmurmurant
"Je t'aime Sekkusu". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Lun 7 Avr - 15:59 | |
| Sekkusu ecouta le jeune homme qui fit un discours magnifiques et triste Ils versèrent quelque larmes avant de se serrer l'un contre l'autre ,il retourna tendrement l'embrasser en murmurant un " je t'aime". Même si ce qu'avait dit asuta , ceci etait beau mais elle aussi n'allait pas le laisser mourir bêtement à cause d'elle . La neko fit rompre quelque instant le baiser pour lui dire exactement la même chose enfin avec des modifications
- Je t'aime asuta ... ne t'inquiete pas tu n'auras pas à donner de ta vie pour sa
disa t'elle posant ces levres sur celle du jeune homme avant de l'entourer de nouveau de ces bras et de rentrer sa langue dans la bouche du jeune homme jouant avec sa langue
|
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Mar 8 Avr - 2:47 | |
| Asuta sentit sa néko décollait ses lèvres pour ajouter quelque chose à ce qu'il avait dit plus tôt puis reposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser de nouveau allant jouer avec sa langue, il laissa son amour dirigeait le baiser pendant quelques minutes puis le rompit pour aller lécher tendrement sa joue puis remonta lentement et alla lécher les belles oreilles de Nekkusu soigneusement
"Nekkusu, ta peau et si douce et délicieuse et le pelage de tes oreilles est d'une douceur infini"
Asuta continua à lécher les belles oreilles de la néko dont il était amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Mar 8 Avr - 12:26 | |
| Asuta avait écouter ce que disa Sekkusu qui alla de nouveau l'embraser jouer avec la langue de celui si . Il rompit le doux baiser et alla lécher tendrement sa joue puis remonta lentement et alla lécher les oreilles de Sekkusu soigneusement
"Nekkusu, ta peau et si douce et délicieuse et le pelage de tes oreilles est d'une douceur infini"
Asuta continua à lécher les belles oreilles de la néko qui secouait sa queue sos ces coups de langue . Elle aimait se qu'il faisait , elle le sera plus montant sur la pointe des pieds etant plus petite que lui . Elle atteignit l'oreille de celui si lui dposant des baiser avant de lecher au niveau de l'oreille et de la joue , puis mordillait legerement l'obe de l'oreille sans lui faire mal. Elle alla lui mumurer doucement : - que puis-je dire .... tu es parfait ( bon XD a force je vais êter a cour d'idée) Le neko lui disant cela retournit a son activitée t entendit des pas venir vers la source frappant a la porte diant " LA SOURCE VA FERMER MERCI DE PRENDRE DIRECTION DE LA SORTIT ... POUR CEUX QUI ESSAYE DE CE CACHER PROFITANT DES BAINS LA NUIT ON APPELLERA LA POLICE " disèret les salariés en hurlant pour que tous le monde puissent entendre |
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Jeu 10 Avr - 2:37 | |
| Asuta continuait le nettoyage du dux pelage des oreilles de sa néko etil voyait en même temps sa queue se balancer et elle se laissait faire, elle le serra contre elle ce qui lui fit plaisir puis son visage remonta et c'est elle qui atteignit l'oreille de Asuta pour déposer quelques baisers puis se it à a lévher et lécher sa joue également le faisant frissonner puis mordillant le lobe de l'oreille, Asuta dinna un gémissement de contentement et ententendit les parolesde sa néko avant qu'elle ne retourne à ses activités mais cela fut de courte durée quens les saariés prévenirent suil fallait sourtir, le mot police résonna sans les oreilles de Asuta il fallait à tout prix partir avant que la police viene pour vérifier qu'il n'uy est personne aux bains
"Sekkusu écoute-moi, va vite reprendre tes affire et rejoins-moi dans le hall dès que tu est arrivée, on file et je t'emmène chez moi ok?"
[Tu rep ici et je fait un nouveau sujet chez moi, et excuse pour le retard]. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Jeu 10 Avr - 10:27 | |
| Sekkusu commenca une petite activité en donnant des baisers a asuta , mordillant l'obe de l'oreille de celui si le faisant frissonner . Asuta donna un gémissement de contentement ,Puis apres les salariés des souces prévenirent quil fallait sortir, le mot police résonna sans les oreilles de Asuta tosu comme sekkusu , elle l'avait vu la tête de son amours , d'ailleur elle fit la même tête .il fallait à tout prix partir avant que la police viene pour vérifier qu'il n'uy est personne aux bains
"Sekkusu écoute-moi, va vite reprendre tes affire et rejoins-moi dans le hall dès que tu est arrivée, on file et je t'emmène chez moi ok?"
Disa t'il un peu stréssé , sekkusu souria lui déposant un baiser , le rassurant
- calme toi ne t'inquiete pas , la police ne vient pas tous de suite ...
La neko sortit du bain lentement attendant que sorte asuta qui durera quelque seconde d'attente et alla se rabiller pendant que son tendre allait faire de meme .... Elle s'essuya prenant vite fait une douche de quelque seconde puis s'essuya et se rabilla de sa robe bleu ressemblant a une persone riche.... Elle sortit et attendit dans le hall qu'il arrive... Elle entendait que les salariée avaient apellé la police plus tot.... La neko paniqua sur le coup.. Les salariés la regarderent avec un sourire montrant a la neko pour la narguer une photo de recherche d'elle .... Pour evité que la police s'enprenne a asuta elel fuyia sans rien dire , juste un noeud attacher au cheveux de la neko se detacha pres d'un arbre
( snif que c'est chou ^^ ..... pas grave ^^)
|
|
| |
Asuta Kurochi
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) Jeu 10 Avr - 15:13 | |
| Asuta se sécha prenant un peu plus de temps que prévu vut que Sekkusu l'avait rassuré, il prit alors le temps de bien se sécher av&nt de se rhabiller, ne pus, il n'aimait pas avoir les cheveux mouillées puis il rejoignit le hall mais Sekkusu n'y était pas, il vit les employés qui rigolait avec une photo de la néko en main, il je jeta sur l'un deux
"Où est-elle?! Répondez où je vus tue sur place"
L'employée terrifier montra la direction qu'ellz avait pris, Asuta se lança vers cette direction et trouva un noeud accriché à un arbre, aucun doute il le reconnaissait à son odeur il appartenait à Sekkusu, i commença à avoir les larmes aux yeux
"Sekkusu...où est-tu parti mon amour?"
Il tomba à terre abbattu et c'est la tête baissée que quelques minutes plus tard, il se releva et se dirigea vers sa maison serrant fort al seule chose qui lui restait de sa bien aîmée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) | |
| |
|
| |
| Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) | |
|