Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:41

La derniere phrase fit rerougir la neko ces oreilles se dresserent et la queue aussi . Elle sursauta comme si elle avait le hoquet . Elle parla cependant a la premiere phrase du jeune homme

- pourtant on m'as toujors dis sa ...

disa t'elle devenu timide et evitant de devoir repondre a la seconde question..

( desoler mais je doit quietter ^^ bye )
Revenir en haut Aller en bas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Masculin Nombre de messages : 116
Maître ou hybride? : Nywaka, Ahiru Kinomoto

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:09

La phrase de Asuta fit ressortit les oreille set la que de la néko et al fit sursauter ava de parler

"L'imortant n'est pas ce que lesgens disent sur ta queue et tes oreilles mais toi, tu penses que cela c'est d'être soumis de laisser tes sentiments être exprimés par tes oreilles ou ta queue..."

Il s'arrêta quelqu instants vaant de la regarder dans les yeux

"... et réponds am question, que voulait-tu dire?"

(Bonne nuit).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:09

Asuta prononca un petit discous a sekkusu finissant par une question "... et réponds ma question, que voulait-tu dire?"

-euh...j'ai oublier

dit t'elle en souriant toujors génée ..

-passons se n'est pas important
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:45

D'après ce qu'elle disait, la jeune néko avait oublier ce qu'elle voulait dire, Asuta n'était pas convaincu mais ne voulut pas insister pensant qu'elle finirais par s'en rappeller et peut-être même le dire sans en avoir conscience en tout ça il l'éspérait, le sourire gênée de la néko le confortant dans son idée, elle lui dis de passer, que ce n'était pas important

"Si vous le dîtes, je vais vous croire quoi qu'il en soit, prends plus en compte ton propre avis que celui des autres car c'est toi la plus apte à faire ce qui est bon pour toi"

Asuta s'approcha de la néko et mis une main sur son épaule

"Fais attention car si certains pensent que cela fait soumis, d'autres pourrait penser sue tu as honte de tes attributs en les empêchant de s'exprimer, l'interprétation peut être différente selon les catégories de personnes"

Asuta pensait qu'elle allait finir par le trouver agaçant en disant ça mais si la néko n'avait rien à dire, ils retombraient sur un moment de blanc et Asuta voulait essayer de l'éviter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:21

( j'ai un blanc je vois pas quoi dire XD ^^)

sekkusu ecouta le jeune homme dans son discours ... c'est vrai qu'elle avait ecouter les autres mais elle le pensait vraiment vu qu'avant elle ne l'avait pas bouger . Sa montra facilement les sentiment alors qu'elle ne veut pas ... De toute facon la vie etait trop dure pour eprouver le moindre sentiment enfin pensait t'elle plus ou moins .... La avec lui elle etait bien pour uen fois que l'on lui voulais pas de mal .... Cependant elle voyait qu'il essayait de ne pas retomber dans un blanc mais elle n'arrivait plus a parler , ne savant plus quoi dire ..... Devenant rouge de nouveau quand il s'approcha d'elle ...
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:27

(Moi non plus XD)

Malgrès tout ses efforts, Asuta ne sut plus quoi dire et retomba dans le silence, il priait pour que sa néko prenne la parole mais rien ne vint et il recommença à la regarder dans ses yeux qui l'attirait, il continua de se rapprocher encore et encore plus de la néko sans même vraiment s'en rendre compte, quand il comprit il n'était qu'à quelques centimètres d'elle et devint extrêmement rouge, il en fut comme paralysée, il détourna les yeux essayent de regarder autre part mais ses yeux rester sur la néko détaillant son corps et ses frmes de haut en bas et de bas en haut, il mit une main devant mais quand il l'enleva, il retomba nez à nez avec ceux de Sekkusu, une main se porta au visage de cete dernière

"Sekkusu, j'ai peur que si tu ne dises rien, je ne puisse résister à l'envie de t'embrasser".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:42

( kya sa me done envis de chialer c'est malin XD )

Asuta ne sut plus
quoi dire tous comme sekkusu . Un silence revint .Le jeune homme continua de se rapprocher encore et encore plus
de la néko Celle si qui avait un peu detourner son regard génée revint a le regarder et le vit pres d'elle . Elle devint extrêmement rouge tous comme lui d'apres ce qu'elle a vu .Il détourna les yeux essayent de regarder
autre part comme sekkusu qui aimait le doux visage d'asuta . . La neko remi son regard devant essayant de dire un truc mais rien ne sortait . Soudain une main
se porta au visage de cette dernière, puis une phrase venant du jeune homme .

"Sekkusu, j'ai peur que si tu ne dises rien, je ne puisse résister à l'envie de t'embrasser".

La neko qui etait deja rouge le devint encore plus .... elle qui osait tous ne pouvait plus bouger , mais inconciament elle fit un pas se rapprochant de lui et vint poser ces levres sur celle d'asuta l'entourant de ces bras ...

Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:00

(Pleura pas pour ça lol)

Asuta qui était vraiment rouge avait de plus en plus de mal à retenir son envie de poser ses lèvres à celles attirantes de la néko qu'il regardait toujours et qui était elle aussi toute rouge et encore plus après sa dernière phrase mais il n'eut pas le temps de réagir que ce fut Sekkusu qui s'approcha de lui et qui posa ses lèvres sur les siennes en l'entourant de ses bras, Asuta surpris ne fit rien pendant quelques instants puis renvoya doucement le baiser commençant a passer ses bras autour de son cou et fermer doucement les yeux savourant le doux goût qu'avait les lèvres de la néko, il apporta une main sur la joue de la néko la caressant doucement en remontant vers ses cheveux, il sera la néko contre lui l'embrassant tendrement en savourant le gôut de ses si douces lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:09

( lol ^^)

La neko qui venait de faire un geste habituelle enfin pas vraiment il n'etait pas habituelles vut que la elle eprouvait des sentiments qu'avant , c'etait par obligation ... Peu apres avoir poser ces levres sur celle du jeune homme celui si prolongea ce baiser reserrant l'entrainte . La neko qui avait les yeux fermés avait baissé ses oreilles et la queue bougeait de droite a gauche plus rapidement que tout à l'heure . Apres le baiser vu qu'il prit fin quelque instant apres , sekkusu recula rougissant d'un rouge ...

-p...pardon ...je ne sais pas ...euh..

la neko etait génée ces attribut de chat le montrait bien et son beguaillement aussi.
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:22

Le baiser sura encore quelques secondes avant de s'arrêter, Asuta rouvrit les yeux et vit la néko devant lui qui commença à reculer alors que ses oreilles étaient baissée et que sa queue se balançait rapidement, elle essaya de se justifier d'une petite voix, Asuta se gratta l'arrière de la tête lui aussi extrêmement gênée

"Heu...je ne sais...pas vraiment quoi dire...mais...j'ai...j'ai aimé t'embrasser"

Aprsè avoir dit cela, Asuta baissa le regard et redit plus fort

"J'ai aimé notre baiser Sekkusu"

Il voulait lui montrer que cela ne lui avait pas déplu mais il ne fit rien d'autre de peur de se faire repousser par la néko, il avait honte c'était son premier baiser avec une néko ou plutôt son premier baiser tout court, il passa une se ses mains sur ses lèvres tremblotantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:35

Apres que sekkusu ce justifia génée , Asuta se gratta l'arrière de la tête lui aussi extrêmement gênée

"Heu...je ne sais...pas vraiment quoi dire...mais...j'ai...j'ai aimé t'embrasser"

Puis il redit plus fort

"J'ai aimé notre baiser Sekkusu"

Sekkusu ne si attendait pas , meme si elle avait des sentiment , en général les hommes finissent par larguer des qu'ils ont se qu'il voulait enfin aparament il ne devait pas être comme ca vu qu'elle le vit passer une de ses mains sur ses lèvres tremblotantes. Quelqu'un ....enfin quelqu'un qui ne la considère pas comme un jouet , elle se mit a sourire et a se rapprocher du jeune homme le réembrassant ...Elle n'avait rien dit mais son geste remplaca ces mots
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:56

Asuta est maintenant plus que extrêmement gênée, il était mort de honte, le jeune néko allait durement fuir devant n homme qui l'embrasse et qui ne sait dire qu'après qu'il a aimé ça et c'est tout pas d'autre réaction que celle-là, il se sentait un peu minable et inactif, la tête totalement baissée, il ne vit pas le sourire de la néko il entendit seulement les bruits de l'eau et releva alors la tête pour voir celle e Sekkusu et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la néko le réembrassa tendrement, Asuta réagit plus vite cette fois et repassa ses bras autour de Sekkusu et la serra fort contre lui, il l'embrassa quelques secondes puis rompit le baiser

[color:81af="Sienna"]"Sekkusu, tes lèvres et ta peu sont si douces, tu est tellement mignonne"

Asuta se mit à son tour à l'embrasser tendrement reconnectant ses lèvres aux siennes et doucement osa entrer lentement sa langue et aller caresser celle de Sekkusu, il ressentait de l'attirance envers la néko ainsi qu'un petit quelque chose; il espérait que c'était réciproque pour Sekkusu et que elle aussi était attirée par lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:09

Sekkusu le réembrassa tendrement, Asuta réagissa et repassa ses bras autour de Sekkusu la serrant fort
contre lui, il l'embrassa quelques secondes puis rompit le baiser

"Sekkusu, tes lèvres et ta peu sont si douces, tu est tellement mignonne"

Disa t'il, avant de se mettre à l'embrasser tendrement posant ses lèvres à celle de la neko . Cele si sentit entrer lentement une langue c'etait celle du jeune homme , elle alla rejoindre la langue de celui si pour les meme activitées, elle ressentait quelque chose pour l'humain , son coeur battait alors qu'il etait de pierre . Elle finissa par croire que c'etait le fameux sentiment nommée amour. Apres le jeu de langue , la neko réouvrit les yeux plus doux que d'habitude et parla ...

-t..q..e..je...t'aime

disa t'elle avec sa petite voix...

- il..y a un truc qui m'a attirer vers toi mais je n'arriverais pas a l'expliquer ...
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:19

Asuta sentit la langue de la néko venir s'ajouter à la sienne et il partagea alors avec elle son premier réel baiser, le coeur de Asuta se mit à battre la chamade et une douce chaleur s'insinuait en lui et elle n'était pas due qu'à la chaleur des bains, il n'en avaient aucun doute il continua de caresser le beau et doux visage de Sekkusu en passant sa mains dans ses cheveux, ils n'avait pas ressentie un tel bonheur avec quelqu'un, le baiser finit par ce rompre et il ouvra les yeux tombant nez à nez avec ceux de la néko qui semblait plsu doux qu'avant et c'est alors que faiblement il entendit ces mots qui sont toujours un choc, le jeune néko lui dit je t'aime, le coeur d'Asuta se mit à battre encore plus fort il fut parcouru de frisson, il devant tout rouge et une immense vague de bonheur inconnue l'envahit, il comprit alors, il écouta de nouveau Sekkusu parler et se mit à lui sourire la collant contre lui

"Sekkusu, je crois que...je t'aime aussi...tu m'attire énormément et...mon coeur bat très fort quand je t'embrasse...;et que je te sens près de moi... et j'ai été extrêmement heureux quand tu me dis que tu m'aimais...alors...j t'aime aussi Sekkusu, je t'aime"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:29

"Sekkusu, je crois que...je
t'aime aussi...tu m'attire énormément et...mon coeur bat très fort
quand je t'embrasse...;et que je te sens près de moi... et j'ai été
extrêmement heureux quand tu me dis que tu m'aimais...alors...j t'aime
aussi Sekkusu, je t'aime"

fut ecouter attentivement par la neko qui etait collé a asuta . Elle souria sincèrement par rapport a l'ironie qu'elle faisait avant ... L'amour éprouvée était reciproque aparament ...elle n'arrivait pas a le croire que sa lui arrive elle qui est si pessimiste disant que sa arrive tous le temps au autre.... La son opinion etait faux ... Et elle prefererais que sela reste faux , pour rester aupres d'asuta .... Elle leva la tête qui etait poser sur le torse de celui si et d'un sourire , elle vint mettre ces mains sur les joues a l'homme attirant sa tête vers elle l'embrassant ( et oui il est plus grand XD)

Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:04

Asuta nager en plein rêve enfin, si cela en était un, il voulait ne jamais se réveiller, il avait rencontrer pour la première fois une néko dans cet endroit et sans même comprendre pourquoi, il venait d'embrasser et de tomber amoureux de cette néko si belle si gentille si craquante, une vraie beauté eu une gentillesse intérieure cacher mais maintenant qu'elle avait dévoilée ces sentiments, elle devenait a personne la plus adorable au monde, Asuta était comblé de bonheur, il n'aurait jamais cru pourvoir rencontrer l'amour ici et encore moins pour une néko dont il ne connaissait rien et si elle était vraiment pour chassée par la police peur importe pour quelle raison, il la protégerais au péril de sa vie

"Sekkusu, si tu est pourchassé par la police, je veux te protéger, je ne te laisserais jamais te faire attraper car je t'aime et je...je veux que..tu restes avec moi"

Il la vit lui sourire et prendre ses joues avec ses mains avant de l'attire vers lle et l'embrasse, il passa de nouveau ses bras atour de son cou tellement heureux d'avoir trouvé l'amour auprès de Nekkusu qu'il protégerait maintenant de tout son coeur, Asuta avait raison, les nékos étaient exactement comme eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:04

( >< tant veut a mon pseudo * 'estvrai que c'est osé XD mais bon ^^* )

"Sekkusu, si tu est pourchassé par la police, je veux te protéger, je ne te laisserais jamais te faire attraper car je t'aime et je...je veux que..tu restes avec moi"

Peu de temps apres cette phrase sekkusu avait sourit et pris ses joues avec ses mains avant de l'attiré vers elle et l'embrasse,le jeune homme passa de nouveau ses bras atour de son cou . Sekkusu c'etait tropé il y avatbien des humains qui possédaient un coeur , c'etait peut etre dure a trouver mais il y en avait .... Le baiser prit fin avc un sourire de sekkusu qui posa sa tête contre le torse de celui si . Elle se mi t à parler lui disant:

- Moi aussi je veux rester avec toi...

elle avait levé sa tête regardant asuta et continua son discours

- dans ce cas je serais ta neko docile .... je veux plus fuire et fuire pour encore finir dans une animalerie j'ai trouver une raison de vivre

Elle souria et réembrassa le jeune homme
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:10

(Je suis désolé,mon doigt ripe sur le clavier et le correcteur orthographique met toujours ton nom faux de toute façon)

Asuta était tellement heureux avec Sekkusu, la néko, la fille qu'il aimait et qui lui avait offert le plus beaux des premiers baisers qu'il pouvait avoir et qui encore maintenant était en train de l'embrasser tendrement, il était déjà devenu dépendant du goût des lèvres de sa belle néko, il n'aurait jamais pensée trouvé l'amour ici, le baiser prit fin et la néko fit un beau sourire avant de poser sa tête sur le torse e Asuta qui lui caresser doucement les cheveux, il fut heureux quand elle lui dit qu'elle voulait rester avec elle

[color:9761="Sienna"]"Tu seras ma néko mais pas besoin d'être docile, je t'aime et je ne veux pas t'avoir et tant que néko mais en tant que la fille que j'aime et si jamais la police nous trouvent nous nous enfuirons tu est aussi ma raison de vivre, tu veux habiter avec moi et vivre avec moi alors?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:29

Quand le baiser prit fin et la néko fit un beau
sourire avant de poser sa tête sur le torse d'Asuta qui lui caresser
doucement les cheveux.

"Tu seras ma
néko mais pas besoin d'être docile, je t'aime et je ne veux pas t'avoir
et tant que néko mais en tant que la fille que j'aime et si jamais la
police nous trouvent nous nous enfuirons tu est aussi ma raison de
vivre, tu veux habiter avec moi et vivre avec moi alors?"

La neko qui avait la tête de poser contre le torse de l'humain souria et remontant sa tête montrant qu'elle était heureuse ......Elle lui répondit d'un oui sautant de joie mettant ces bras autour du cou du jeune homme l'embrassant ... elle lui repondit aussi

- ne t'inquiete pas pour la police ... je ferais tous pour qu'elle ne nous trouvent pas
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:31

Asuta acueilla la réponse et le baiser de sa néko en souriant avant de commencer à répondre tendrement à son baiser, il remit la langue dans le baiser et passa ses mains dans dos le caressant tendrement, la eau de Sekkusu était si douce et belle, il venait de tomber sur la plus belle néko qui existe dans ce monde à moins que toutes les nékos soit des filles plus belles que les humaines mais on ne lui avait jamais dis ça, il la serra contre elle

"Ne prends pas de risques inconsidérés mon amour, maintenant que je t'ai, je ne veux pas te perdre"

Il dit cela avant de se remettre à l'embrasser avec douceur continua de caresser son dos de ses mains appréciant ce doux instant intime avec la fille qu'il aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:26

Asuta répondit tendrement au baiser de sekkusu, il remit la langue dans le baiser passant ses mains dans dos de la neo. Celle ci fit de même rejoingant la langue de celui si .Le jeune homme etait si doux avec la neko , et si gentil ...la neko etait heureuse . Quand il la serra contre elle il lui demanda:

"Ne prends pas de risques inconsidérés mon amour, maintenant que je t'ai, je ne veux pas te perdre"

Apres cette phrase qui fit sourire sekkusu il se remetta à l'embrasser avec douceur . La neko appreciait ce doux moment avec son amours , mais le baiser prit fin avec une douceur que l'on aurait cru qu'il sembrassaient encore. La neko lui repondit a la demande de celu ci :

-Ne t'inquiete pas pour moi ... je sais me defendre , je ne veux pas qu'ils te fasse du mal à cause de moi ....
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:01

Avant de la réembrasser endrement, Asuta vit ekkusu sourire quand il déclara qu'il ne voulait pas qu'elle prenner de risque, quand le baiser prit fin, elle lui répondit qu'il ne n'avait ps à s'inquiétéer su'ele savait se défendre et qu'el ene voulait pas qu'ils lui fasse du malpar sa faute, Asuta al regarda avec doucur et la serra firt contre lui dans une douce et tendre étrienet déposantquelques baiserds dans son cou puis il la regarda

"Je t'aime Sekkus et manteant que nous sommes ensembles, j'aimaearsissi u le peux que tu me dises pourquoi la police te pourchasse, j'aimerais en savoir les raisosn mais quelles qu'elles soient, cela ne changera rien au fait que je t'aime".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:50

( lol et ba XD vivre les fautes de frappe heureusement que je suis habituée a sa XD ...sinon je doute que se soir je puisse faire come d'hab etant entre un de reviser mon francais pour mon passage a l'oral demain ^^ enfin sa depend XD)

Sekkusu lui avait declarer qu'elle nevoulait pas que la polie fasse mal à asuta... Celui si la sera fort contre lui dans uen douce et tendre entreinte déposant des baisers dans le cou , puis il la regarda ... lui demandant

"Je t'aime Sekkusu et
manteant que nous sommes ensembles, j'aimerai aussi si tu le peux que tu me
dises pourquoi la police te pourchasse, j'aimerais en savoir les
raisons mais t-elles qu'elles soient, cela ne changera rien au fait que
je t'aime".

- ba euh...

disa t'elle baissant sa tête ...elle ne pouvait pas lui cacher donc elle le lui raconta malgres elle

- Je fue envoyer d'animalerie en animalerie pendant des années ...jusqu'a finir dans celle de cette ville.... cependant le vendeur me trouvait a son gout et on lui avait raconter d'ou je venait et la signification de mon prenom que mes ancien maitre enfin mes maitre createur m'avaient donnée.... Il m'emena dans sa chambre voulant que je lui fasse plaisir .... j'avais toujours fait sa étant obligé par mes createur .... mais j'en ai eu marre je voulais être libre et j'en ai profiter de cette occasion pour etre détacher commencant l'activité... Je lui ai sortit des chaine que j'avais cachées et je l'ai fait tomber en arriere apres avoir passer mon objet deriere ces jambes... il se fracassa le crane mourant ..moi j'ouvris les cage de tous les neko et m'enfuiya .....

Sekkusu detourna son regard sachant ce qu'elle avait fait ..et continua

- depuis je suis poursuivit par la police ...mais un jours en fuiyant je suis passée par une station et la voiture de police me pourchassant a glisser sur de l'essence qui avait fuit et un homme de l'autre coté remplissant le reservoir de ca voiture fit tombé son megaud de cigarrette non éteinte ...sa a exploser .. j'ai pus m'en sortir avec des blessures mais pas l'homme n'i la police .... du coup on m'accuse pour ca aussi...
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:52

(J'éspère que ton oral s'est bien passé)

Asuta vit sa néko baisser la tête avant de raconter pourquoi elle était pourchassée ainsi par la police tout en détournant le regard au milieu de son histoire, Asuta l'entoura lentement de ses bras se collant contre son dos

"Ce n'est rien ma chérie, si l'on analyse bien ton histoire, rien n'est vraiment de ta faute, tu n'as fait que te défendre contre le vendeur et il s'est fracassée le crâne ne tombant, ouvrir la cage aux autres nékos n'était qu'un acte de courage et également d'amour et pour ça, je suis fier de toi quand à l'accident, il n'est en rien ta faute, tu n'as rien à te reprocher, j'en serais toujours convaincu"

Asuta alla lui voler un court baiser puis retourna s'adosser aux rochers de la source

"En tout cas, ta fuite n'auras pas eu que des mauvaises conséquences car c'est grâce à ça que nous avons put nous rencontrer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:06

( éhé comique XD je suis venu la bas en touriste j'ai eu la fleme de reviser ^^ et puis je suis tombé sur une ancienne prof que j'ai eu et un texte ou jetait pas la * et pas rattraper XD* MERCI de demander )

La neko souria ecoutant et voyant que selui qu'elle aime ne pensait pas comme les autres . La derniere phrase la fit rejoindre les levres d'asuta pour l'embrasser tendrement lui disant " merci, de me croire " avec des larmes malgres cela ( tiens j'y pense c'est la premeire fois qu'elle pleure XD) . Elle finissa le baiser allant le serer dans ces bras posant ca tête sur son épaule ....

( desoler c'est court ><)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)   Un petit moment de détente (pv : Nekkusu) - Page 2 Empty

Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant