| Un moment de calme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 4:27 | |
| Eloras venait de faire cinq rues, avec Ana toujours dans ses bras, déambulant au hasard d'un pas vif. Les gens le regardait passé avec une curiositée qu'il trouvait malsaine. Il s'était peut etre perdu, mais il y avait plus important pour lui. Il lui fallait un endroit où il y avait peu de monde afin de pouvoir se poser. Ana semblait toujours aussi stressée. Il se fesait un sang d'encre pour elle, elle ne parlait plus depuis un moment déjà.
*pourquoi y a-t-il tant de monde ?*
Au bout de quelques rues, il trouva une ruelle deserte, il y avait seulement quelques cartons par-ci par-là. Cet endroit ferait l'affaire, il y entra, fit quelques mètre afin de se trouver loin de la rue principale. Il s'assit par terre, avec Ana sur les genoux. Il respira un grand coup et laissa sa tete tomber en avant. Il releva sa tete et carressa celle de la Neko. Il la tenais toujours serré contre lui. Il la regardait en se disant qu'il avait fait une autre bourde, il aurait mieux fait d'y aller seul.
-Ca va mieux ? demanda-t-il la voix plein d'espoir | |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 4:31 | |
| Dès que la foule commenca a perdre de sa densité, Anamoonra commenca a redevenir normale. Lorsqu'eloras s'assit avec elle sur ses genoux. Elle lui souria après quelque minutes, après qu'elle eu reprit sa respiration normal.
"oui merci..."Dit-elle une voix ou il était facile de voir qu'elle avait honte de ce qui venait d'arriver. | |
|
| |
Eloras
Nombre de messages : 536 Age : 37 Sort avec : si vous saviez ... Date d'inscription : 02/11/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse Orientation: Hétérosexuelle Âge: oooh ... à peu près
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 4:42 | |
| Au momment ou Elroas entendit sa voix il fut soulagé. Il laissa sa tete partir en avant, ses cheveux lui masquant le visage.
- Ne me refait jamais un coup comme ça. Il avait parlé avec un ton sec qu'il n'avait pas voulu.
Il avait eu sa dose d'émotion pour la journée. Mais il était surtout content que Ana aille mieux. | |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 4:46 | |
| Anamoonra allait replacer les cheveux d'eloras derrière les oreilles de celui-ci lorsqu'il lui parla d'un ton sec. Instinctivement, la neko fit un bon en arrière, comme si elle craignait qu'il ne la frappe. Aussitôt Ana se remit a trembler, sa queue s'agita nerveusement et ses oreilles se couchèrent vers l'arrière. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 4:55 | |
| Eloras sentit Ana tresaillir dans ses bras puis trembler, il remarqua alors que c'était le ton de sa voix qui avait eu cet effet. Il releva la tete, puis voaynt qu'il l'avait effrayée, il commença à avancer doucement une main pour lui carresser la tete.
-Excuse moi, je ne pensais pas à mal en te disant ça.
Alors qu'il disait ses mots, il la serrait contre lui. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 4:59 | |
| Anamoonra recula un peu lorsqu'Eloras tendit une main vers elle. Mais avant qu'elle ait pu reculer plus, elle se retrouva serrer contre Eloras. Aussitôt elle se sentit fondre, elle arrêta de tembler. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 5:05 | |
| Eloras sentit que Ana c'était calmé. Il déssera un peu son étreinte pour la regarder. Son regard était plein de tendresse, il ne lui aurait jamais voulu de mal.
-c'est bon ça va mieux ? Excuse moi d'avoir été si abrupt avec toi, ce n'était pas voulu. Tu me pardonne ?
Il carresser de sa main libre la tete de Ana. Puis il la ressera contre lui. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 5:07 | |
| Anamoonra regarda Eloras.
*Comment pourai-je lui en vouloir?*
La neko fait signe que oui elle lui pardonnait. Elle se laissa de nouveau serrer contre Eloras. Elle était si bien coller contre lui... | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 5:21 | |
| Eloras resta ainsi un long momment. Bien qu'ils se trouvaient dans une rue assis par terre, il était bien contre elle, il décida de ne pas bouger. Puis il désserra de nouveau ses bras et il observa le jolie visage de Ana, ses lèvres, son nez, mais surtout ses yeux, rouge, comme ses joues à lui. Il sourit. Il était définitivement clair qu' il ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mauvais.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 14:47 | |
| Anamoonra restait coller contre Elorsa. Elle ne se plaignait pas, au contraire, elle aiamit bien être collé contre Eloras. La neko sentit son maître desserrer son emprise qu'il avait autour d'elle. La jeune femme le regarda attentivement et remarqua qu'il était rouge...
*Qu'es-ce qui le fais rougir?* | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Jeu 15 Nov - 15:41 | |
| Eloras remarqua que la Neko le regardait. Il constata alors qu'il avait rougit, il se sentit ridicule, mais il n'était pas habitué à serrer quelqu'un dans ses bras, encore moins une fille. Il regarda aux alentour pour oublié sa gène sans trop y arriver. Il lui carressait toujours la tete.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 0:10 | |
| Anamoonra se rendit compte qu'elle l'avait gêner. Elle chercha de quoi le dégêner, sans trop y parvenir. La neko ronronnait toujours sous les caresses de son maître. Elle le regarda gêner.
"je suis navré de vous avoir obligé a changer vos projet..." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 0:26 | |
| Eloras posa ses yeux sur elle lorsqu'elle lui parla. Il eut un petit sourire en la voyant génée, elle aussi, meme si ce n'était pas pour les meme raisons.
- Une vie sans imprévue est une vie ennuyeuse. Ce qui m'importe dans un premier temps c'est toi, que tu aille bien. Puis avec un sourire amusé. Arrete de me vouvoyer, ça me mets mal à l'aise. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 0:30 | |
| Anamoonra rougit en se rendant compte qu'elle avait vouvoyer Eloras sans s'en rendre compte. Elle baissa la tête et fixa le sol.
"Je suis désoler de t'avoir vovoyer...je ne m'en suis pas rendut compte...c'est instinctif chez moi, je vouvoye tous les humains que je rencontre...." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 0:47 | |
| Eloras regarda la Neko avec affection. Il ne pensait pas que cela la gènerais autant, il eut un léger rire.
-Je te taquine, ce n'est pas grave.
Il la reprit contre elle, pour lui prouver ses dires. Il laissa retombé sa tete en avant, qui fut de nouveaux caché par ses cheveux. Il réfléchissait, il se disait que Ana devait etre la Neko parfaite pour les humains, toujours à se soucier des ordres de son "maitre" . Mais cette gentillesse la rendait vulnérable. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 0:52 | |
| Anamoonra se laissa coller contre Eloras. Elle ne fit rien, car elle n'était pas trop sûre de la suite. La neko finit par lever les yeux et vit qu'eloras avait le visage cacher par les cheveux. Elle tendit une main vers lui et lui dégagea le visage. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 1:09 | |
| Eloras était perdu dans ses pensées, ses yeux gris fixant droit devant lui.
* Pourquoi cette peur de la foule ? Si cela arrivait encore et que je ne le voyais pas tout de suite, coment je la retrouverais?*
Il sentit Ana lui dégager le visage, mais il n'y préta pas attention tant il était absorbé par ses pensées. Il le remarqua seulement, une minutes après, il tourna alors sa tete pour faire face à Ana. Il la questiona du regard : qu'est ce qu'il y a ?
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 4:04 | |
| Anamoonra remarque que son maître voulait qu'elle lui explique pourquoi elle lui avait dégager le visage. La neko rougit violament. Elle commenca par bredouiller quelques mots incompréensible puis finit par parler clairement.
"...je trouve que tu es plus beau ule visage dégager..." | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 10:04 | |
| Eloras se demanda se qui pouvait provoquer les bredouillements de la Neko et sourtout ce rougissement. Il ria interieurement de cette scène. Mais lorsqu'il entendit la réponse, il se figea, géné et se sentit rougir lui aussi. Finalement c'est lui qui ne trouvait plus les mot, il resta quelques secondes figé avant de lacher :
-Merci. Qui sortit avec difficulté de sa bouche.
Mais il ne s'en rendit pas compte. Personne ne lui avait jamais dis ça, il n'avait pas eu l'occasion, de part son passé, d'etre avec une fille, ce qui fesait de lui quelqu'un de timide lorsqu'on parlait de lui ainsi. Il n'aurait jamais pensé un jour à etre si géné devant ces paroles. Mais les parlole de Ana l'avaient rempli de joie, sans trop savoir pourquoi. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Ven 16 Nov - 23:46 | |
| Anamoonra regarda Eloras rougir puis lui dire merci. La neko était encore embarassé. Elle sentait son coeur battre plus vite, ce qui ne l'aidait en rien pour reprendre ses couleur normal. La jeune femme ignorait se qu'elle devait faire maintenant. Son maître vivait dans la nature, comme un ermite, alors il n'était pas habitué au contact des ...
*Qu'est-ce que je dois faire?* | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Sam 17 Nov - 0:03 | |
| Eloras resta encore un long moment à fixer Ana. Puis il posa sa tete contre le mur et regarda celui d'en face, il prit un grande inspiration, il ressassait se que le jeune femme venais de lui dire. Ses joues avaient reprit leurs couleurs habituelles. Il laissa sa main carresser les cheveux de la Neko, mais il continua à fixer le mur sans trop s'en rendre compte.
| |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Sam 17 Nov - 0:07 | |
| Anamoonra commenca a ronronner sous les caresses de son maître. Sans en rendre compte, elle se roula en boule au côté d'eloras et se laissa caresser. La neko aimait les caresse de son maître et le rouge n'avait toujours pas quitter ses joues. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Sam 17 Nov - 0:26 | |
| Quand il sentit la Neko se mettre en boule contre lui, il reprit conscience de l'endroit où ils se trouvaient et de se qui c'était passé avant qu'il arrive dans cette ruelle . Il regarda alors Ana, elle avait encore les joues rouges, il ne voulait pas la déranger, elle semblait si bien. Il décida de na pas bouger pour le moment. Puis après tout, lui aussi était bien comme ça, il ne voulait bouger pour rien au monde. Il passa son bras libre autour de la Neko, pendant que son autre main carressait toujours sa tete. | |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Un moment de calme Sam 17 Nov - 21:34 | |
| Anamoonra était si bien qu'elle aurait pu s'endormir là. Mais elle ne s'était pas endormit. La neko regarda son maître et remarqua qu'il était bien comme ça. Elle sentit qu'il passait son bras librea autour d'elle et qu'il continuait de la caresser avec l'autre. Elle ronronnait toujours sous les caresse d'Eloras. | |
|
| |
Eloras
| Sujet: Re: Un moment de calme Dim 18 Nov - 2:20 | |
| Eloras aurait pus rester ainsi des heures il lui semble. Mais ils étaient venus pour quelque chose de précis. Il jeta un coup d'oeil à le femme chat, lui sourit.
-Tu veux que l'on bouge ou on reste là encore un moment ?
Il se disait que la rencontre avec cette Neko allait lui changé sa vie sur bien des points. Mais il était bon que sa vie change un peu, elle commençait à devenir monotonne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment de calme | |
| |
|
| |
| Un moment de calme | |
|