Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier moment de calme (pv : Amarra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyLun 19 Juil - 15:55

Miyuki sourit à Amarra et commença à a marcher avec elle dans sa main vers les sources, certaines personnes la regarder, les personnes ici étaient vraiment différentes de l'une à l'autre, certaines comme Miyuki traitait leurs nékos avec respect et gentillesse et donc les faisaient marchés à leurs côtés, d'autres aux contraire les forcer à marcher derrière, à quattres pattes et tiré par une laisse attachée à un collier comme des animaux et même parfois comble de l'humiliation, nues, rien que de penser ça la faisait bouillonner de rage mais elle ne pouvait rien y faire, elle n'avait aucun pouvoir pour faire changer es choses, elles arrivèrent aux sources, Miyuki paya pour deux places puis alla aux vestiaires faisant rentrer sa petite néko dans une cabine et elle celle d'à côté, elle se déshabilla pis mit une serviette autour de sa poitrine jusqu'à mi-cuisse puis ressortit et regarda vers celle de Amarra

"Je t'attends ma petite Amarra"

Miyukia rougissait un peu se demandant ce que donnerait sa néko en serviette et aussi comment elle réagirais en la voyant elle aussi en serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyLun 19 Juil - 20:40

[désolée ça fait pas beaucoup avancer le rp.]

Finalement ma maitresse partit, m'entrainant à sa suite en tenant ma main. Je l'observais, marchant à son côté puis peu à peu regardai autour de moi ce qui se passait. Le temps était dégagé et je me sentais bien. Je vis bon nombre de mes congénères, la plupart semblait pas trop mal traitée. Ils avaient des marques mais rien de grave. D'autres cependant m'attristaient par leurs allures soumises et sans espoir. Ils avaient mon regard et cela me serra le coeur au point que je préférai baisser mes yeux vers le bitume sombre.

Nous arrivâmes finalement à destination et je levai les yeux pour voir qu'il s'agissait de sources chaudes. Ma maitresse paya nos places et je la suivis docilement jusqu'à une porte qu'elle me désigna être ma cabine. J'y entrai et me changeai en silence. Je passai la serviette autour de moi et tentai de la serrer pour la bloquer grâce à ma poitrine. Cependant la serviette en avait décidé autrement et s'amusait à glisser. Je couchai mes oreilles de dépit en poussant un léger miaulement dépitée quand j'entendis ma maitresse. Je redressais mes oreilles et arrangea la chose en vitesse le long de mon corps fin.

Je sortis alors de la cabine, tête baissée et me plaçai face à ma Sempaï pour lui lancer un regard d'excuse, couchant mes oreilles et tenant ma serviette contre mon corps de mes deux mains, hésitante à lâcher mon œuvre de peur qu'elle se casse à nouveau la figure.

Nous prîmes alors le chemin des bain et l'envie de profiter de l'eau me fit sourire. Depuis combien de temps n'avais-je pas profité d'un bon bain ? Des douches froides tout au plus. Mais là j'allais me baigner et rien que d'y penser, je me sentais reconnaissante pour ma maitresse.

Je lui jetai un regard et l'observais dans cette tenue légère. Elle était belle comme une fleur épanouie. Ses formes étaient idéales et pendant un instant j'enviai sa poitrine qui arrivait à tenir sa serviette. Tout comme moi elle semblait jeune et je me disais qu'elle devait être surement plus âgée qu'elle ne le paraissait par son visage enfantin. Ses beau cheveux blonds me laissaient émerveillée ainsi que ses yeux d'océan. Elle était si surprenante par son apparence que je me dit qu'elle devait être étrangère.

Nous arrivâmes au bord de l'eau et j'eus un sourire face au peu de gens qu'il y avait. J'étais contente car nous allions être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyMar 27 Juil - 19:19

(Désolée du gros retard, j'espère pouvoir accélérer la vitesse de mes réponses)

Miyuki enleva ses vêtements et se mit une serviette blanche qui cachée sa poitrine et jusqu'à mi-cuisse, elle ouvrit ensuite la porte de sa cabine et attendait sa néko, elle la vit ouvrir sa porte et sortit à son tour, sans voir qu'elle faisait la même chose, Miyuki l'observa, elle devait être légèrement plus petite qu'elle elle avait un corps fin et qui semblait doux, une peau claire et quelques formes gracieuses et bien proportionnées

Miyuki ouvrit la porte du bain et vit qu'elles étaient seules, ce qui étais assez normale vue qu'il se faisait tard et peu de gens viennent la nuit, elle alla alors au bord et enleva sa serviette pour rentrer nue dans le bassin, elle aimait sentir l'eau ruisselait à travers toutes les courbes de son corps et finit par se caler près des rochers du bord, l'eau s'arrêtait au haut de sa poitrine qui était donc visible, elle leva la tête et regarda à travers la vapeur d'eau les étoiles qui grâce à leur lumière arrivait à percer le manteau brumeux pour que leur lumière parvienne jusqu'à Miyuki qui regardait ses astres si lointains dans une chaude et agréable source,elle regarde de nouveau Amarra et lui sourit


"Approches ma belle que nous parlions toutes les deux, j'aimerais en savoir plus sur toi si tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyMar 27 Juil - 21:19

Il commençait à se faire tard car la nuit était déjà tombé. Les sources étaient éclairées par des néons d'ambiance et grâce à ça, l'on pouvait distinguait les étoiles dans le ciel ce qui me plut.
J'aimais à regarder ces petits points lumineux et à espérer que peut-être, ils apporteraient une nouvelle vie sans souffrance.
La voix de ma maitresse me parvint et je la regardai pour m'apercevoir qu'elle était déjà dans l'eau... nue. Couchant les oreilles, j'obéis en quittant à mon tour ma serviette que je pliai avant de la poser sur le rebord. Puis je me glissai dans l'eau, remuant la queue de plaisir. Je me mouillai le corps puis pénétrai complétement le liquide chaud et bienfaisant. Comme c'était agréable ! Je fermai les yeux un court instant puis les rouvris et m'avançai vers ma maitresse.


"Que désirez-vous mademoiselle ?"

Je la fixai un long moment, écoutant ce qu'elle avait à me demander tout en me plaçant de la même manière que ma propriétaire. Je me mouillais les bras et la nuque que je frottai doucement afin de me détendre et de profiter de ce calme si étrange après ces longs mois de fourrière. Je poussai alors un léger ronronnement que je stoppai presque aussitôt de peur de gêner ma maitresse. Je lui jetai un regard en coin, quelque peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyVen 30 Juil - 17:35

Miyuki était encore en train de contempler les étoiles, l'eau ruisselant sur sa peau et tout son corps nue et la détendant de toute douleur ou courbatures, ce que les sources chaudes étaient une invention géniale, elle adorait cet endroit et se surprit elle-même de ne pas y être venue depuis un bon moment, la seule eau qu'elle avait goûtée récemment était celle de la plage mais pas celle des sources chaudes comme cette nuit, Miyuki souria ensuite à Amarra et rougit en la voyant elle aussi retirer sa serviette et rentrer nue dans l'eau, elle lui avait dit de la rejoindre mais ne pensait pas qu'elle se mettrait elle aussi nue surtout qu'elle était en face d'elle et que donc, contrairement à Amarra, Miyuki pouvait bien observer ses formes et ses courbes, pelle la laissa entrer dans l'eau, elle la laissa s'approcher et rougissait encore d'être nue et de savoir la jeune fille nue elle aussi assez proche d'elle, même si leurs corps étaient immergés dans l'eau, elle avait vraiment un jolie visage et pas seulement

Miyuki regarda encore sa néko sans dire mot, elle ne savait pas trop quoi dire, c'est alors qu'elle lui demanda ce qu'elle désirait, Miyuki chassa quelques pensées qu'elle avait eu en voyant son corps nue car si elle disait ce qu'elle désirait quand elle l'avait vue nue, ce serait très ml placée, elle réfléchit alors et décida une réponse simple qui pourrait les aider à se connaître mieux et peut-être par la même occasion, s'apprécier encore plus


"Eh bien, si tu me parlais de toi et de ton histoire, comment tu es arrivée ici."
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyMar 3 Aoû - 17:39

Une demande que la neko aurait beaucoup de mal à assouvir. Non pas qu'elle ne le voulait pas, son désir premier étant de répondre aux demandes de ses maitres, même les plus étranges mais parler, surtout d'elle, n'était pas une des choses les plus simples pour elle.
La jeune hybride baissa les yeux. La vapeur s'échappant de l'eau collait à son visage et formait de grosse gouttes dans son pelage. Elle respirait doucement, savourant le calme du lieu et l'intimité qu'il offrait aux deux jeunes femmes. Amarra regarda sa maitresse, si soucieuse d'elle, intéressée de la personne qui se cachait derrière cette créature soumise. Une propriétaire si respectable existait-il vraiment ou n'était-ce qu'un jeu pour cette femme ? Lui faire miroiter le rêve d'un foyer paisible pour ensuite la plonger dans un enfer tout en connaissant ses faiblesses un peu plus tôt dévoilé, était-ce ça son but ? Comment savoir ? Tant d'espoirs brisés...

Elle posa sur cette femme un regard triste et inspira un bon coup avant de commencer d'une voix éteinte, se remémorant sa vie.


"Je suis née en laboratoire et j'y est grandi. On m'a appris l'obéissance et la soumission. Puis vers mes huit ans je suis partie à la fourrière où j'ai été adopté."


Son ventre se noua et son visage devint blanc. Son premier maitre. Sa première conception de ce qu'aller devenir sa vie, le début de son cauchemar. Elle déglutis avec peine mais poursuivi de sa voix devenu chevrotante.


"Mon maitre fut déçue et me renvoya à la fourrière quelques jours après mon arrivée. Depuis je vole de domicile en domicile en passant de plus longue période en fourrière.... Le vendeur dit de moi que je suis une intérimaire. J'arrive pour une courte durée et je reviens peu après à la fourrière...."


Elle se tut, le regard vide. Elle ne voulait plus parler, elle ne voulait plus raconter ce qu'elle avait enduré. Elle baissa la tête, couchant ses oreilles son visage à demi caché par ses cheveux, elle s'autorisa à laisser couler ses larmes, derniers vestiges de sa peine qu'elle enfouissait avec ses déceptions dans son coeur.
Il ne fallait plus y penser, il fallait tout chasser. Obéir était son but et la vie qu'on lui avait donné était marqué de cette empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyJeu 5 Aoû - 16:02

Miyuki écouta l'histoire de sa néko avec attention, sa vie et les conditions à l'animalerie, alors comme ça elle était dès sa naissance prédestinée à être vendue, elle n'aurait pu vivre libre si elle n'avait pas été élevée et vendue dans cette animalerie à la fin de son éducation faite de soumission, Miyuki était chanceuse de ne pas avoir connue un tel sort et d'être une humaine

"Je suis désolée pour toi, , ça a vraiment du être dur pour toi de subir toutes ces choses"

Miyuki pu alors voir les larmes coulées sur les joues de Amarra, les larmes de ce passée si dur qui avait détruit cette jeune fille, à ses dernières paroles, elle prit Amarra dans ses bras et la serre tendrement

"Cela n'arriveras plus, je serais auprès de toi, tu ne retourneras plus jamais dans cette animalerie et je te promets que plus personne ne lèvera la main sur toi, je te protégeras e cela parce que tu es importante pour moi".

(Désolée, c'est court).
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyJeu 5 Aoû - 19:34

De quoi se sentait-elle désolée ? Sa vie ? Elle n'avait pas à l'être vu qu'elle n'avait rien fait. Et oui ce fut dur au début mais après on apprend, on se tait et l'on subit. Peut-être qu'elle a même prit plaisir à cette souffrance finalement pour l'accepter si facilement et si vite. Elle finit de parler de son histoire, la faisant courte pour se remémorer le moins possible sa vie, achevant dans un état pitoyable, la tête basse.

Soudain sa maitresse la prit contre elle et la serra sur son coeur. Amarra ne bougea pas, sentant la peau de sa propriétaire contre la sienne et sa chaleur. Elle ne s'étonna pas, encore prise dans ses souvenirs mais les paroles de la jeune femme la sortirent de sa torpeur. Ces mots si doux, si empreint d'amour. Elle voulait y croire de tout son coeur mais quelque chose était cassé. Pourtant elle le devait. Pour revivre, pour apprécier cette bonté. Espérer. Encore.

Elle passa ses bras autour du corps de sa maitresse et se serra contre elle, frottant son corps nue contre celle qui lui offrait une tendresse si rare. Posant sa joue contre la peau de son épaule. Elle n'avait jamais été importante pour qui que ce soit et ce sentiment de compter pour quelqu'un lui emplissait le coeur.


"Vous êtes si douce maitresse et si bonne avec moi. Comment vous montrez ma gratitude...?"

Elle couchait ses oreilles, toujours serrée contre elle, sa queue battant l'eau, effleurant par instant ce qui devait être les cuisses ou les genoux de la jeune femme. Elle se redressa doucement et caressa le visage angélique de sa maitresse, espérant qu'elle serait enfin celle qu'elle pourrait servir pour toujours et lui fit un petit sourire d'enfant perdue, cherchant un moyen de la remercier par ses simples paroles.

Edite : [HRP = Je ne sais pas si tu as remarquer mais tu ne t'es pas présenter à Amarra. Elle ne connais ni ton nom, ni ton prénom. Enfin voilà juste un détail assez conséquent quand même n_n /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyLun 9 Aoû - 1:51

Miyuki sentit Amarra passait elle aussi ses bras autour d'elle pour l'enlacer tendrement, elle rougit en sentant son corps frotter contre le sien ce qui la fit frisonner assez violemment, Amarra était jeune mais déjà très attirante, déjà qu'elle la trouvait nue, le fait de la sentir contre elle et que son corps de frotter au sien n'arrangeait rien, elle écouta sa question et sa caresse sur la joue l'électrisa, ce qu'elle avait envie en ce moment, c'était de goûter au lèvres de sa néko, poser ses lèvres sur les siennes et lui caresser aussi la joue en lui donnant un baiser, mais elle ne devait pas, Amarra allait surement mal le prendre ou elle prendrait peur en croyant qu'elle n'a fait que du cinéma jusqu'à présent pour profiter d'elle, Miyuki ne voulait surtout pas faire ça, elle se rendit compte alors qu'elle ne s'était même pas présenter encore à elle, elle la garda bien contre elle ne voulant par rompre cette douce étreinte

"Je suis désolée, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présentée, je m'appelle Miyuki, Miyuki Hanabashi ma belle,si tu veux vraiment me montrer ta gratitude, alors j'aimerais beaucoup...qu'on puisse encore rester enlacer un moment...j'aime beaucoup être contre toi".
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyLun 9 Aoû - 8:09

Amarra écouta sa maitresse et eut un doux sourire. Miyuki Hanabashi... Hanabashi-sama. Elle resta contre sa maitresse, acceptant sa demande avec plaisir. Il faut dire que ce n'était pas dur et qu'en plus elle se sentait si bien.
La jeune neko n'était pas pudique et elle n'avait jamais ressentit de gêne avec son corps. Il faut dire qu'elle avait été éduqué comme tel. Cependant elle avait aperçu sa maitresse frissonner et elle se demanda si c'était la cause de cette étreinte.
Préférant éviter que ça maitresse tombe malade, elle commença à lui frotter le dos doucement pour réchauffer la peau. Cette dernière ne semblait pas spécialement froide mais la neko ne cessa pas son geste, pensant que ça devait surement plaire à sa maitresse qui n'avait rien dit pour l'en empêcher.
Il faut dire que la jeune hybride se sentait bien elle-aussi et sans le vouloir vraiment elle poussa un léger ronronnement presque inaudible. Ses instincts de chat reprenaient le dessus et ce geste affectif lui avait plu, provocant ainsi ce bruit de gorge, prouvant son bien être.
Elle continuait de caresser le dos de Miyuki et s'étendit un peu sur sa nuque, qu'elle trouva tendue. Cessant aussitôt son ronronnement, elle commença à la masser de ses doigts agiles, habitué à ce genre de pratique et ce, même de face. Son éducation avait été complète allant des connaissances de bases à celles de bien être qu'elle montrait en cet instant à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyMar 10 Aoû - 16:46

Miyuki redoubla de quelques frissons quand la main de sa néko commencèrent à frotter son dos avant de se calmer peu à peu s'habituant à al chaleur et la douceur des mains de Amarra pour elle, ce geste d'affection faisait un bien fou mais augmentait aussi la chaleur qu'elle sentait en elle et qui la pousser à en vouloir toujours plus, toujours plus sentir la jeune néko et désirer encore plus que cette étreinte lui procurant lui faisait déjà un bien fou, ce sentiment de sentir quelqu'un qui vous apprécie et la chaleur d'un autre être conte elle, c'était cela qu'elle avait perdue pendant si longtemps, elle ne voulait pas tout gâcher mais cette caresse réveillait ses envies et cette attirance qu'elle ne pouvait pas ignorer envers la jeune néko, elle remarqua aussi un petit son émanant d'elle, on aurait dit un ronronnement mais c'est dut à percevoir

Miyuki sentit Amarra déplacer ses mains à sa nuque pour la caresser à son tour et commença même à la masser légèrement, la détendant, un peu plus, ses mains commencèrent telle aussi doucement à divaguer dans le dos de Amarra,étant médecin, elle aussi savait comment soulager les tension et massa légèrement le dos de sa néko, elle ferma les yeux et les rouvrit ensuite, elle regarda les lèvres de Amarra puis ses yeux, déposa un baiser très tendre sur sa joue près de ses lèvres et rougit légèrement


"Je me sens très bien en ce moment Amarra...mais...te sentir contre moi...tes mains caressant mon dos et ma nuque...ça me donne envie...de t'embrasser".
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyMar 10 Aoû - 19:23

Elle sentait le corps de sa maitresse se détendre et était heureuse de la satisfaire ainsi par ces gestes simples. Sa maitresse lui rendit la pareille et la neko se laissa aller avec délice à son massage.
Elle n'en avait jamais eue et son dos était qu'une boule de nerf. Il faut dire que vivre toujours courbé ne vous arrange pas le dos mais la jeune hybride avait su faire avec depuis toujours. Cependant les main de Miyuki accomplissait un miracle et le ronronnement de la jeune neko reprit un peu plus fort que précédemment.
Amarra ferma les yeux mais sentit sa maitresse bouger et les rouvrir pour s'apercevoir que cette dernière l'observait. La neko se crispa un peu, se demandant si elle avait bien fait de se détendre. Elle se demandait ce qui se passait mais la suite lui donna la réponse car sa maitresse l'embrassa sur la joue, déviant un peu sur ses lèvres en rougissant un peu ce qui surprit son hybride. Hésitait-elle ?
La réponse de Hanabashi-sama confirma la pensé de la chatte qui ne comprenait pas son hésitation. Après tout, elle était à elle donc Amarra ferait ce qu'elle désire et qu'importe ce qui se passerait. Après tout le plus important est qu'elle ne la frappait pas et ça, Amarra en était déjà infiniment reconnaissante.
Il fallait qu'elle la remercie de tout ce qu'elle avait fait car oui, peut être sans le savoir, Miyuki avait offert un but à la petite créature et avait contribué à valoriser ce qu'elle était : une esclave. Elle était là pour servir et obéir et aujourd'hui elle pouvait remplir ses deux objectifs sans maltraitance.
La jeune hybride lui fit un sourire et embrassa sa maitresse avec douceur, effleurant sa langue à la sienne en un tendre baiser. Puis elle se lécha les lèvres en un tic habituel, observant sa maitresse de son regard si calme.
Elle sentait l'ardeur de sa maitresse et se doutait de ce qu'elle attendait. Elle posa une main sur la joue de Miyuki et la caressa jusqu'à son cou, patiente. Elle était à elle et si elle le souhaitait, elle lui appartiendrait corps et âme. Ses sentiments n'avaient pas à rentrer dans ses relations avec sa maitresse et ce, pour sa sécurité comme pour l'équilibre de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyMer 11 Aoû - 16:23

Miyuki toujours rouge regarda sa jeune néko lui sourire et venir l'embrasser elle-même dans un court mais précieux baiser, leurs langues s'effleurant quelque peu lors de ce contact, le baiser finit et Amarra reprit sa place, Miyuki sentit sa main sur sa joue et se frotta un peu contre elle pendant un moment, sans trop prévenir, elle revit assez vite à la charge et embrassa à son tout sa néko et ferma les yeux en la serrant doucement contre elle, elle alla un peu chercher sa langue et donna quelques coups de sa propre langue dessus, profitant au maximum de ce moment, elle rompit à son tour le baiser après une minute environ et se recula

"Merci Amarra, c'était très agréable"

Miyuki finit par se décoller un peu de sa néko, elle l'avait déjà embrasse et cela l'avait calmer un pue, elle ne voulait pas que ça aille plus moins pour le moment, cela risquerais de détériorer leur relation, elle restait près d'elle mais sans que leur corps se touchent, elle sourit ensuite à Amare se déplaça vers le bord, sortit de l'eau et alla se placer sur un des tabourets du plancher des sources

"Tu veux bien venir me laver?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyJeu 12 Aoû - 10:21

Sa maitresse ne la repoussa pas quand la jeune neko prit l'initiative de l'embrasser puis la petite hybride caressa le visage de sa propriétaire comme pour l'inviter à profiter de son corps. Miyuki se frotta contre sa main et l'hybride eut un léger sourire, voyant que sa maitresse hésitait à aller plus loin. Cependant elle s'approcha à nouveau d'elle et l'embrassa avec plus d'ardeur que la chatte lui rendit à part égale, fermant les yeux, s'offrant à nouveau en enlaçant sa maitresse et en se serrant contre son corps chaud et humide tandis qu'elles mélangeaient leurs salives et leurs langues avec délice. Le baiser dura un petit moment auquel la neko caressa les épaules et le dos de sa maitresse jusqu'au bas de ses reins afin de lui offrir du bien être.

Puis leur baiser se termina et Amarra s'écarta de sa maitresse et elles restèrent côté à côte sans pour autant s'effleurer. Amarra avait-elle fait une bêtise pour que sa maitresse décide de s'écarter d'elle ? Avait-elle pris trop d'initiative ?
Soudain elle aperçut sa maitresse sortir du bain puis s'assoir sur un tabouret avant de se tourner vers elle. Elle lui demanda alors de la laver... La neko se leva alors à son tour et quitta le bain. Elle alla chercher une bassine et de l'eau ainsi que du savon. Puis elle commença à appliquer du savon sur ses mains puis commença à frotter le superbe corps de sa maitresse. Elle suivait ses formes délicieuses en lavant avec application, nettoyant son cou puis ses épaules, ses bras avant de glisser à nouveau aux épaules pour descendre vers sa poitrine et son dos où elle alla moins vite dans ses gestes précis, caressant les seins de sa maitresse pour éviter de lui faire mal.
Ensuite elle s'accroupit, se retrouvant la tête à hauteur de son intimité afin d'être plus à l'aise et commença à frotter son ventre et le bas de son dos pour ensuite glisser sur ses jambes qu'elle prit et posa sur son épaule afin de mieux les laver. Quand elle eut fini elle releva la tête vers le visage de sa maitresse et demanda :


"Auriez-vous l'obligeance de vous lever afin que je nettoie vos fesses et votre intimité puis vous pourrez à nouveau nous assoir et je vous laverais la tête?"

Elle était toujours accroupie face à Hanabashi-sama, son visage à une dizaine de centimètre de son sexe, attendant sa réponse. La jeune neko n'était pas spécialement gênée car elle avait déjà lavé des humains mais sa maitresse avait vraiment un corps désirable et sa peau était d'une douceur exquise. La petite hybride avait même eut envie de titiller de sa langue la poitrine de sa maitresse pour voir sa réaction avant de la laver mais elle s'était retenu, jugeant que ça ne faisait pas partie de la consigne. Mais là elle était si belle, si attirante. La petite neko trouvait ses seins désirables par rapport à sa poitrine minuscule en comparaison.
Se rendant compte de ce à quoi elle réfléchissait, l'hybride chassa ses pensées indignes d'une servante et rosit légèrement en se rendant compte qu'elle avait fixé la poitrine de sa maitresse tout le temps de sa méditation, c'est à dire une bonne minute. Bon peut être ne le verrait-elle pas vu dans la position où elle était mais la neko avait honte de son geste, surtout qu'il était inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyJeu 12 Aoû - 15:50

(Pardon, c'est court)

Miyuki vit Amarra se relever et regarda alors son corps attentivement regardant chaque courbe de sa peau claire et scintillante grâce aux gouttes d'eau, elle regarda aussi sa belle poitrine, elle rougit un peu tout en lui souriant, la laissant se mettre derrière elle, elle frissonna doucement en sentant ses mains parcourir son dos, les mains de Kimiko était d'une douceur infinie et cette caresser l'apaisait, elle se sentait bien et se retint de lâcher un gémissement quand elle passa par ses seins qu'elle caressait avec une telle délicatesse, Miyuki écouta la question de Amarra, elle sourit et regarda Amarra et la vit regarder sa poitrine, elle rougit instantanément et resserra ses jambes tout en baissant une peu sa tête toute rouge, elle se releva doucement comme elle lui avait demandé et dit d'une voix toute timide

"Amarra...tu...tu me trouves belle?
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyVen 13 Aoû - 18:13

La neko vit alors sa maitresse rougir et se sentit encore plus honteuse. Elle se trouvait indigne de mettre sa propriétaire si mal à l'aise et baissa aussitôt les yeux, attendant qu'elle se lève en se reculant un peu et en tournant à gauche pour être à côté de Miyuki.
Elle se leva ensuite et alors qu'elle allait s'approcher de sa maitresse pour la laver, cette dernière lui posa la fatidique question. Cette fois la neko rougit mais garda la tête baissé, sachant que sa maitresse ne verrait rien de son visage que ses cheveux cachés.
Pourtant cette question démontrait aussi que sa maitresse avait ressentit du plaisir à se savoir admirer. Voulait-elle être rassurer sur son corps ? La neko sentit une boule chaude en elle en découvrant qu'elle avait l'avantage sur ce point. Elle déglutis, hésitante malgré cette envie de plus en plus forte. Elle passa derrière sa propriétaire et commença à frotter ses fesses dans des gestes lents. Que devait-elle dire... La proximité de son corps et du sien lui donnait des envies comme tout à l'heure...Ses mains glissèrent sur l'avant du corps de sa maitresse et entreprit de frotter sa fleur d'une main douce, lavant son sexe mais n'y tenant plus elle écarta ses grandes lèvres, caressant son clitoris tout en se collant contre son corps. Elle pinça doucement son bouton en se serrant un peu plus pour sentir sa réaction. Amarra avait son visage dans le cou de Miyuki et elle lui répondit dans un souffle en levant sa bouche près de son oreille.


"Oui."

A peine le mot lâché, elle se recula violemment, le visage inquiet et se mit à genoux, tremblante en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Il ne fallait pas, elle ne le devait pas. Aimer sa maitresse n'était pas permis et encore moins toléré. La toucher de cette manière faisait aussi partie des interdits tant qu'elle ne lui en avait pas donner l'ordre.
L'amour pour les nekos n'étaient qu'une source de problème. De plus elle savait que cela allait mettre sa maitresse encore plus mal à l'aise. Elle se tenait donc à genoux, les oreilles couchés, la queue basse en signe de soumission et déclara d'une voix apeuré.


"Je vous prie de m'excuser maitresse pour cet écart. J'accepterais votre punition quel qu'elle soit !"


Elle s'inclina alors, présentant son dos à sa maitresse, s'écrasant au sol, attendant la sentence. C'était bien la première fois qu'elle s'exprimait aussi clairement mais la raison devait être cette peur qui se trahissait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyLun 16 Aoû - 18:18

Miyuki vit la néko passait derrière elle, elle ne se douta de rien jusqu'à ce que ses mains vienne sur ses fesses, elle sursauta un peu pensant juste qu'elle voulait la laver malgrès ses gestes lents et doux, elle gémissa en sentant sa main sur sa fleur, elle pensait toujours qu'elle la la vit mais pourquoi ses mains étaient si douce et ce lavage paraissait plus comme de caresses, elle comprit enfin que ce n'était pas qu'elle la lavait quand elle sentit ses grandes lèvres écartés et son clitoris caressait, la chaleur qu'elle ressentait avant avait ressurgie et bien qu'elle avait posée sa main sur le bras de Amarra elle ne la retenait pas, son désir trop fort pour ça, sa main commença même à caresser le bras de la féline, incapable de résister à sa caresse

Miyuki savait que c'était mal mais elle ne parvenait pas à avoir le mental de repousser Amarra, elle frémissa au contact charnel du corps nue de sa néko contre le sien et lâcha un petit cri quand elle serra son bouton, elle frissonna de nouveau à son souffle sur son cou pour répondre à sa question précédente puis tout cessa d'un coup, les caresses, son corps, son souffle, Miyuki pota une main à son coeur, reprenant son souffle avant de se retourner et de voir Amarra la tête baissée, les oreilles couchées et la queue repliée pour s'excuser de sa conduite,elle se mit ensuite de dos, Miyuki la regarda puis s'agenouilla derrière et elle et la prit dans ses bras collant son corps au sien

"Ce...ce n'est pas bien grave...je...c'était...bien...enfin...oublies-ça...ce que je veux dire...c'est que...je crois que je t'aime plus qu'une simple néko".
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyLun 16 Aoû - 19:12

Amarra ne pouvait résister à son envie et continuait de caresser sa maitresse, encouragée par ses soupirs et ses gémissements. Elle dégageait un parfum si doux, si désirable. Comment résister à elle. Sa maitresse caressait même son bras comme un encouragement à continuer de prodiguer ce lavage des plus spécial.
Mais Amarra se ressaisit en comprenant à quel point ça pouvait partir loin. Car elle avait désirée donner du bien à sa maitresse et ça, ça ne lui était jamais arrivé. Certes elle voulait le bonheur de ses maitres, mais jamais au point de prendre des initiatives en matière sexuelle. Elle s'était donc reculée pour fuir ce qui était en train de naitre en son âme. Non elle ne devait pas. Elle voulait que sa maitresse reprenne le dessus, qu'elle la domine sinon elle allait céder. Il ne fallait pas.

Elle s'était donc mise à genoux puis allonger en s'excusant, espérant ce geste qui la remettrait à sa place. Si elle devenait l'égale de Miyuki, elle ne pourrait se retenir de faire ça, il fallait qu'elle retourne à sa place. Il fallait qu'elle se soumette. Pourtant malgré ce qu'elle dit et malgré sa position rien ne vint la toucher violemment.... Au contraire, le corps chaud de sa maitresse l'enlaça dans son dos. Elle sentit sa poitrine se poser sur ses omoplates et eut un frisson de peur mais aussi de désir. Elle sentis son corps répondre à cette étreinte par un tremblement léger et ses mots, doux, hésitant, chassait les recommandations et les refus qu'elle avait fournit plus tôt en son âme. Sa queue remua se glissant entre les jambes de sa maitresse et se frottant contre sa fleur. La neko se redressa en continuant de remuer son attribut de chat tandis que les paroles de sa maitresse hantait ses pensées.
La neko gardait la tête basse et ne put que bafouiller.


"Il ne faut pas.... On sera triste... je suis esclave... je suis à vous...."


Elle se retourna et fit tout ce qui était contraire à ses principes. Elle poussa sa maitresse, l'obligeant à s'allonger et l'embrassa, rouge, les larmes coulant sur ses joues. Son corps la brulait et le désir l'étouffait mais elle refusait d'admettre ce qui se passait. Elle l'embrassa longuement, savourant sa langue, son souffle, ses lèvres. Puis elle se sépara de la bouche de sa maitresse et embrassa ses joues puis son cou. Elle la couvrait de baiser tout en glissant ses mains sur ses seins, les caressant tendrement. Sa queue continuait de jouer avec le sexe de sa maitresse, le titillant du bout de la queue, se glissant entre les lèvres pour effleurer son intimité.
La neko avait de plus en plus envie d'elle. Elle descendit encore et posa sa bouche sur son sein et lécha son téton, le sentant se durcir dans sa bouche tandis que son autre main le pincer doucement. Elle voulait offrir du bien à sa maitresse et la vue de cette dernière en train de gémir l'excitait un peu plus chaque instant. Amarra n'arrivait plus à réfléchir, elle suivait juste ses instincts et ses désirs, s'appropriant ce corps magnifique avec sa bouche, ses main et sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyMar 17 Aoû - 15:56

Miyuki l'avait enfin dit, enfin, pas tout à fait, non pas qu'elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle ressentait pour elle c'était plutôt qu'elle non plus ne le savait pas vraiment, est-ce qu'elle était tombée amoureuse d'elle ou était-ce le désir qu'elle avait pour elle qui l'aveuglait et lui faisait croire que c'était de l'amour, elle ne pensait pas mais elle n'était sure de rien, donc, elle avait préférée être prudente et dire à Amarra ce dont elle était sure. Miyuki regarda toujours sa néko et sentit quelque chose glissait et elle et sentit alors le pelage de la queue de Amarra se frotter doucement à sa fleur la faisant légèrement sursauter, elle écouta les paroles de Amarra mais ne dit rien, et cette fois, elle se laissa faire, elle laissa Amarra l'allonger sur le sol et fera les yeux quand elle l'embrassa, profitant elle aussi de ses lèvres et de sa petite langue savoureuse, elle en profita un maximum tout le temps du baiser n'ayant aucune envie de le rompre jusqu'à ce qu'elle sentit la langue et le lèvres de Amarra se séparer des siennes avec regret soupirant à ses baisers sur ses joues et son cou

Miyuki commença à gémir quand les mains de sa néko allèrent caresser sa poitrine, c'était le point le plus sensible de son corps, elle gémissait aussi avec la queue de Amarra frottant toujours sa fleur qu'elle sentait s'humidifier elle sentait qu'elle allait bientôt atteindre le point de non-retour et qu'elle en pourrait plus faire marche arrière mais qu'importe, elle se laissait totalement aller aux caresses de Amarra allant même caresser son dos avec ses mains, Miyuki lâcha même un cri de plaisir sortir quand elle se mis à lécher son téton, Amarra savait vraiment bien s'y prendre, elle voulait qu'Amarra la caresse lui fasse l'amour, rentre sa langue, ses doigts ou encore mais elle n'osait pas l'avouer trouvant ça honteux et bizarre sa queue en elle, elle rattrapa Amarra et la ramena au niveau de son visage


"Je sais qu'on ne devrait pas...mais c'est plus fort que moi..."

Miyuki regarda Amarra dans les yeux avant de fermer le siens et de retourner l'embrasser passionnément et langoureusement caressant sa langue avec la sienne, elle avait vraiment l'impression que l'amour animée ses gestes autant que le désir, elle se demandait si elle était vraiment tomber aussi vite amoureuse de sa néko, et surtout, quels étaient ses sentiments à elle envers Miyuki, elle allongea une de ses mains pur caresser ses fesses l'autre la serrant dans le dos, collant leurs corps ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyJeu 19 Aoû - 9:30

Sa maitresse répondait à ses caresse par des gémissement et des cris qui l'excitait un peu plus à chaque fois. Elle continuer de lécher son sein, le suçotant, jouant avec sa langue sur son téton si dur mais alors qu'elle commençait à descendre sa main, elle sentit sa maitresse la forcer à remonter son visage vers elle, ce qu'elle fit docilement malgré son désir. Elle se retrouva donc à son visage et les paroles de sa maitresse en dirent long sur son état. Elle aussi semblait dépasser par son désir et n'arrivait plus à se contrôler. Amarra coucha ses oreilles, honteuse de provoquer ça à sa propriétaire si douce.

La neko avait la balance de sa conscience qui n'arrivait pas à prendre un décision. D'un côté, elle en avait délicieusement envie bien qu'elle n'arrivait pas à en définir les causes mais de l'autre il y avait son devoir et sa condition qui l'empêcher de profiter complétement de sa maitresse.

Le baiser de Miyuki chassa son tourment et la neko s'abandonna à ce baiser et à la caresse de sa maitresse se serrant un peu plus contre le corps brûlant de la jeune femme tandis que ses glissaient le long de son corps en de voluptueuses caresses, effleurant ses hanche, ses jambes, sa queue caressant son intimité et elle eut un sourire intérieur en sentant la mouille de sa maitresse. Elle sentit alors les lèvres de Miyuki la quitter et se redressa un peu

"Que désirez-vous désormais,"

Elle desserra un peu son corps du sien et glissa un main à sa fleur qu'elle caressa tandis que l'autre reprenait sa place sur le sein de Miyuki pour le pincer doucement et le caresser alors qu'elle se remettait dans sa position d'avant le baiser mais cette fois avec une main sur son intimité qu'elle caressait avant de s'en prendre à son clitoris Elle s'activa quelques minutes puis diminua ses caresses qu'elle cessa peu à peu et releva son vers le sien pour l'embrasser et parla.

"ça ou..."

Elle se lécha les doigts et l'embrassa avant de glisser le long de son corps jusqu'à que son visage soit proche de son intimité et releva la tête vers sa maitresse

"ça ? A moins que vous préfériez d'autre chose ?""

Elle écarta alors les lèvres de sa maitresse et entrepris de s'attaquer à sa fleur en commençant par le clitoris. Elle le lécha, jouant vers sa langue sur ce bouton sensible, caressant son dos cambré et ses formes délicieuses. Elle voulait attendre la réponse de sa maitresse avant d'aller plus loin et elle glissa une main jusqu'à son propre sexe humide de voir l'excitation de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyVen 20 Aoû - 16:40

Miyuki fut heureuse de sentir Amarra s'abandonner à son long baiser, leurs corps se retrouvant collés l'un à l'autre,encore humide de l'eau fraîchement quitée, Miyuki allongée sur le plancher avec Amarra au-dessus d'elle, sa queue caressant toujours son intimité malgrès le bonheur provoquer parleurs langues mélangeant leur salive, Miyuki finit par quitter les lèvres de Amarra pour respirer, elle écouta sa question mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, reprenant ses caresses sr son sein et une autre à sa fleur pour la caresser, et caresser son clitoris aussi, refaisant de nouveau gémir Miyuki et faisant aussi frissonner son corps, Miyuki gémi pendant un long moment pendant ses minutes d'intenses caresses murmurant parfois le nom de sa néko

Miyuki écouta ses paroles et se laissa embrasser et gémit encore plus fort en sentant la langue de Amarra se déposer sur son clitoris et lz lécher, elle regarda Amarra toute rouge et caressa tendrement sa tête tout étant toute rouge et dit très timidement

"Je...ta langue...je veux ta langue Amarra"
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyLun 30 Aoû - 17:33

Un ordre enfin auquel Amarra obéit, ravie. Elle lécha le bouton de sa maitresse, le suçant, le titillant doucement du bout des lèvres puis des dents avant de s'attaquer à sa fleur rosé et délicieuse. Elle la lécha, savourant sa mouille en écartant de ses doigts ses lèvres si chaudes. Sa maitresse lui caressait la tête comme pour l'encourager et Amarra commença à insérer sa langue dans la fente humide de sa propriétaire, lapant, suçant avec obstination.

Elle continuait de caresser les courbes généreuse de Miuyki, s'excitant par ses simples gestes. Elle sentait son corps mouiller et rougit en remerciant intérieurement sa maitresse d'être dans une telle position qui cachait l'état de son corps en pleine excitation. Elle accélérait le mouvement de sa langue et la ressortait par instant pour s'attaquer à nouveau sur le bouton de sa maitresse avant de retourner dévorer la fleur de sa maitresse qui semblait monter de plus en plus dans son désir.

Amarra aurait voulu la combler comme un homme mais elle ne le pouvait et offrait tout ce qu'elle connaissait en cette matière pour satisfaire sa maitresse. Elle s'accrochait à la hanche de sa propriétaire pour garder son visage le plus près du corps de sa maitresse afin de fourrer sa langue le plus loin possible en la remuant en tout sens comme si elle voulait tout avaler, avide chercheuse en ce lieu sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) EmptyJeu 2 Sep - 0:39

Miyuki sentait toute les caresses de Amarra sur son clitoris, tout types de caresses les unes après les autres, ses gémissements quand elle le lécher, ses cris quand elle le sucer et ses petits cris aigüs quand elle le titiller, elle revint ensuite au gémissement en sentant sa langue douce venir lécher ses lèvres intimes, Miyuki caresser sa tête sous le plaisir et lâcha même un long cri de plaisir quand la langue de sa néko s'inserra en elle Miyuki gémissait fort la langue de Amarra qui lui donnée un plaisir fous, ses gémissements devenant plus forts, plus rapides et plus nombreux de secondes en secondes

Miyuki alternait entre gémissements et cris de plaisir, bougeant légèrement son bassin et complètement abandonnée à la langue de Amarra, son coeur battait à une vitesse folle comme si il essayait de s'échapper de sa poitrine, elle sentait la langue de Amarra profondément en elle, son vagin se contractant sous le plaisir, c'était si intense et si bon, Amarra était incroyablement douée et Miyuki ressentait un plaisir comme jamais elle n'aurait cure possible, elle ne pouvait plus résister à sa langue


"Amarra...c'est si bon...je vais déjà jouir si tu continues"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Premier moment de calme (pv : Amarra)   Premier moment de calme (pv : Amarra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier moment de calme (pv : Amarra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de calme
» Amarra [terminé]
» Le corbeau (Amarra)
» Pour le moment
» Un petit moment de détente (pv : Nekkusu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: Les sources chaudes-
Sauter vers: