Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le corbeau (Amarra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Le corbeau (Amarra) Empty
MessageSujet: Le corbeau (Amarra)   Le corbeau (Amarra) EmptyLun 12 Juil - 7:14

Kodoku était dans les bois avec son chapeau sur la tête , il revenait d'un château , le château de l'homme qui allait peut-être un jour lui enlever la vie . Le félin avait drôlement hâte de vendre des ballons et de pouvoir dire qu'il était un humain ... !!! Mensonge !!! ... Le neko n'était pas très joyeux tout de même , il avait la mauvaise impression d'être le plus fous de ses semblables , d' être un traitre . Il était toujours dans les bois et il entendu un drôle de bruit et il commença à chanter .

- Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas , mais comm' il n'y est pas ... Il nous mang' ra pas ...

Le Joker regarda les alentours et il arrêta de marcher pour regarder derrière lui . Le bruit arrêta tout de suite , mais le félin savait qu'il était suivit . Il regarda devant lui et il remarqua qu'il venait de rentrer dans un cimetière . Joker marcha tout doucement et il regarda une des tombes .

- Maria Akuma ... C'est un drôle de nom , Akuma ...

Le neko se revira de bord , il y avait encore du bruit et ca l'énervait . Il regardait les arbre mort et il commençait à appeler son corbeau .

- Kuro !

Un corbeau arriva vers le jeune homme et il se mit sur l'épaule de Kodoku . Le neko regarda le corbeau et il remarqua qu'il avait une lettre , le jeune homme regarda la lettre que son corbeau venait de lui apporter et il soupira .

- Encore un chasseur ... Merci Kuro , mais apporte des bonnes nouvelles d'accord ?..


Il entendu le bruit juste derrière lui et il se revira très rapidement . Devant le félin il y avait une neko , un jeune féline toute seule pendant que les chasseurs se multipliaient . Kodoku enleva son chapeau et il sortit sa queue de son pantalon pour montrer à la jeune fille qu'il était aussi un neko . Kodoku se remit à chanter .

- Si le loup y' était ... Il nous mangerait ...

Kodoku sourit et il regarda la jeune fille de haut en bas pour faire une petite histoire brève . Elle était jolie et elle avait une peau claire , elle n'avait absolument rien à les pieds et ces yeux était magnifique .

- Vous me suivez ?

C'était bien la première question , car le félin se santait suivit depuis un bon moment . Kodoku regarda son corbeau et il soupira , le corbeau regarda la fille avec ses yeux rouge sang . Joker regarda son corbeau et il sourit . Le corbeau s'envola et il amena d'autres corbeaux dans le cimetière , kodoku regarda les corbeaux arriver et il soupira . Les corbeaux allaient attaquer si la jeune fille essayait de faire du mal à le félin , mais le félin avait plus honte , car il voulait pas être protégé .

- Désolé , ils sont ... C'est des amis ... Ils sont toujours aussi remarquable avec leurs yeux , mais ils sont très gentil ... Je me nomme Kodoku , mais les personnes m'appellent Joker ... Et vous ?

Kodoku voulait savoir son prénom et encore , la fille avait surement un non ? Le félin regarda la fille dans les yeux et il regarda ailleurs , car il avait peur de la provoquer . Il regarda un des arbres au feuilles noirs , mais qui étaient en faite des ailles de corbeaux . Il soupira et il regarda la tombe de Maria Akuma .

- Vous venez souvent dans se genre d'endroit sombre et sinistre ?


Kodoku venait souvent dans des endroits comme les cimetière , mais il préférait entendre la voix de la jeune fille , Joker posait juste les questions .

- Vous connaissez une Maria Akuma ?

La jeune pouvait répondre au négatif , car pour le félin , il n'avait qu'une simple impression bizarre sur le prénom et le nom de la femme morte . Le félin se pencha et il mit sa main sur la tombe , elle était toute froide . Il se redressa pour regarder à nouveau la jeune fille et il sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Le corbeau (Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau (Amarra)   Le corbeau (Amarra) EmptyLun 12 Juil - 8:22

Je m'étais levée tôt rien que pour profiter de ce nouveau jour. Je voulais aller trouver des fleurs. Oui de belle fleurs sauvages que l'homme n'avait pas dressé à être belles. J'avais donc accompli mes tâches pour la journée rapidement ce qui me laissait une bonne partie de la journée libre. J'eus un sourire puis partie dans les bois que j'avais vu quelques jours plus tôt.

Une fois arrivé à destination, j'entrepris de chercher des fleurs à l'orée du bois. Je faisais très attention à ne pas les abîmer quand j'entendis une voix. Je me redressa d'un coup, surprise de sa proximité et sauta dans le premier buisson venue. Sur le coup je trouvai mon geste totalement idiot quoique prudent quand même. J'aperçus alors ... un humain ? Oui je crois. Son odeur était particulière mais pourtant il en avait l'allure. En tout cas c'était un humain étrange. Il avait des cheveux couleur des feuilles d'automne et ses vêtements rayés étaient ... rayés. J' aurais bien voulu voir son visage, histoire d'apercevoir qui était ce drôle de personnage. Mais j'entendis alors un craquement un peu plus loin une fois que le jeune humain repartit. je vis alors d'autres humains qui le suivaient à bonne distance. Rien qu'à leur allure je me douta de leur engeance. Des chasseurs. Pour ma part je n'avais rien à craindre mais j'ignorais pourquoi ils suivaient le jeune homme étrange. Aidait-il les hybrides en fuites ? Il me fallait comprendre tout ça. Je me décidai finalement à le suivre à mon tour en prenant par contre de l'avance sur les humains.
Après un bon moment de marche, l'homme rayé s'arrêta et Amarra se tassa derrière un mur tandis qu'il regardait autour de lui. Une fois son inspection fini, nous repartîmes et je m'aperçus alors que nous étions dans un cimetière (le grand panneau de l'entrée était pratique pour savoir ça). Je m'arrêtais alors, cessant ma filature, hésitante.

*Il ne faut pas renter... C'est un lieu réservé au morts et à leurs familles*

Je regardais l'humain s'éloigner en regardant les tombes. Cherchait-il un proche ? Un chuchotement derrière moi m'obligea à avancer et je repartis plus vite que voulu. Je retrouva facilement l'inconnu mais je me stoppa net à quelques mètre de lui quand il se tourna vers moi, un corbeau à l'épaule et une lettre à la main. Ce que je vis alors me surpris et me rassura un peu car elle me donnait une réponse sur la raison de la présence des chasseurs. Car cet étrange humain était en vérité un neko. Je fis quelques pas dans sa direction alors qu'il chantait puis hochai de la tête pour répondre par l'affirmative à sa question. Je baissai les yeux, offrant le haut de mon crâne à la vue du neko et m'excusai en m'inclinant légèrement. J'avais soudain honte de mon comportement. Quand je me redressai je vis alors une foule de corbeau sur un arbre qui me regardait. J'eus un moment de panique. Était-ce ma punition ? Allais-je me faire manger par ses créatures de la nuit ? Je me tournai vers l'hybride félin, couchant mes oreilles de peur, les yeux grand ouvert, serrant le petit bouquet de fleur dans mes mains.


- Désolé , ils sont ... C'est des amis ... Ils sont
toujours aussi remarquable avec leurs yeux , mais ils sont très gentil
... Je me nomme Kodoku , mais les personnes m'appellent Joker ... Et
vous ?


Je déglutis. Un interrogatoire ? Ça n'en avait pas l'air. Je m'approchai encore un peu afin qu'il puisse mieu m'entendre et lui répondit.


"Amarra."


Il me demanda ensuite si je venais souvent là et je répondis à nouveau en hochant la tête mais cette fois, je la remua de droite à gauche et ajoutai.


"Pas bien. c'est la maison des morts."

Bon un peu enfantin comme réponse mais je n'avais pas trouvé mieux et plus rapide à dire. Le fait de parler m'avait détendu et j'avais redressé mes oreilles, observant ce neko étrangement habillé, oubliant un peu la présence oppressante des corbeaux.

Il me questionna sur une certaine Maria Akuma dont je ne connaissais rien et je lui répondit "non" en m'avançant vers la tombe portant le nom de la jeune défunte. Je me plaçai à côté du neko et me baissai à mon tour tandis que lui se relevai en lui souriant. Je posai une main sur la pierre et la caressai doucement.


"Partie."

Je me demandai soudain si les neko étaient enterrés. Étaient-ils autorisés au paradis, eux qui n'étaient que des esclaves ? Un bruit plus loin me fit relever la tête et je repensais alors à la cause de ma filature. J'attrapai le bas du T-shirt du neko et relevai mes yeux vers lui.

" 'Tention, chasseur... Te suivre"

Je me redressai, ne le lâchant pas et continuai à tenter de le prévenir en m'appliquant dans mes phrases, me donnant plus l'allure d'une gamine qu'autre chose.


" 5, 6 je pense. Prudents et méfiant. Il faut te cacher ou fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Ouvre toi bein les oreilles ! Car je suis un NEKO !
Sort avec : Je ne répondrai pas à se genre de question idiote ...
Date d'inscription : 09/07/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans ...

Le corbeau (Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau (Amarra)   Le corbeau (Amarra) EmptyLun 12 Juil - 20:39

Kodoku regarda la tombe et il commença un petit tour de magie . Il sortit un foulard noir de sa bouche et il le mit devant la tombe , il mit ses deux mains sur le foulard et il l'enleva très rapidement pour faire apparaître un jolie bouquet de de rose noir . Il mit le foulard dans sa bouche et il l'avala , mais le foulard était maintenant dans ses poches . Joker regarda la jeune fille et il l'écouta dire son prénom . Elle se nommait Amarra , elle n'avait donc pas de nom de famille , quel dommage . Kodoku remit son chapeau et il soupira .

- Ce n'est pas vraiment une maison pour les morts , mais bien une prison ...

La jeune fille venait de redresser ses oreilles et Kodoku entendu un autre bruit vers les arbres . Il se revira doucement et la fille dit un mot , le neko n'avait pas vraiment comprit , mais il pencha une oreille pour bien écouter de ou venait le bruit . Amarra lui dit de faire attention , les chasseurs le suivait , mais le neko sourit .

- Les chasseurs , mais non ...


Le neko attendu un bruit , c'était une personne qui venait de charger un fusil. Kodoku pencha les oreilles et il sourit encore à la fille , mais bêtement . Il y avait 5 à 6 chasseurs qui suivaient Kodoku , mais c'était une blague . Pourquoi des personnes voudraient tuer Joker , il n'avait rien fait sauf être un traite bien évidement .

- Amarra ... Je pense que courir serait une bonne façon de ...

Le neko regarda les alentours et il vue les chasseurs qui étaient prêt à attaquer n'importe quand . Le félin regarda l'arbre au feuilles noir et il cria .

- Kuro !


Les corbeaux commença à attaquer les chasseurs , le félin prit la main de la jeune fille et il se mit à courir très rapidement . Trois chasseurs commença à courir après les deux neko en fuite , Kodoku arrêta et il regarda les alentours . Il regarda les trois chasseurs arriver et il se cacha avec la fille derrière un arbre .

- Chut ...


Kodoku regarda sur le coin de l'arbre pour voir si il y n'avait pas un chasseurs trop prêt . Il regarda tout doucement et il remarqua un chien s'approcher de lui et la jeune fille .

- Vite !


Il se mit à courir toujours main dans la main avec la jeune fille . Le chien approcha très rapidement et kodoku courrait de plus en plus vite . Il regarda la fille et quand il regarda devant lui il vue qu'il n'avait plus de chemin , il s'arrêta et il regarda en bas , c'était de l'eau .

- Un , deux , trois !


Kodoku sauta avec la jeune fille et il suivit le courant de l'eau . Le neko ouvra les yeux , il était maintenant sur terre et il regarda la jeune fille à coter de lui . Il soupira ,Kodoku était encore main dans la main avec Amarra . La jeune fille avait aussi les yeux ouvert , heureusement . Le neko la regarda seulement quelques secondes et il se mit à rire .

- Ils sont partit , mais c'était quand même chaud ...

Il se leva et il aida la jeune fille à se lever tout doucement pour pas lui faire du mal .

- Amarra ... Vous savez ou ont pourraient bien être ?

Il regarda partout et c'était plutôt juste de la vergeture , il y avait que des plantes .
Revenir en haut Aller en bas
Amarra

Amarra


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 05/06/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 19

Le corbeau (Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau (Amarra)   Le corbeau (Amarra) EmptyLun 12 Juil - 21:18

Je l'observai son tour exécuter son tour de magie, fascinée. Jamais je n'avais vu ça et je le trouvai incroyable. Comment faisait-il ? J'avais les yeux grand ouvert, curieuse et intrigué par ce neko à l'allure unique. Pourtant le plaisir ne dura pas car la présence des humains augmentait et Kodoku se redressa pendant que je lui disais de prendre garde. Il semblait pourtant se moquer de ce qui se passait malgré sa surveillance des alentours. Ne sentait-il pas le piège se refermer. J'avais agrippé son vêtement pour lui faire comprendre la gravité de la situation quand soudain un bruit sec résonna. Même si je n'avais jamais entendu un tel bruit, je sentis le danger et me serra contre mon congénère sans hésitation, couchant les oreilles.

Il s'adressa à moi mais ne finit pas sa phrase et s'adressa alors à l'oiseau de la nuit en l'appelant par un cri. Ce dernier prit son envol, entrainant à sa suite les autres volatiles piaillant, sonnant comme un glas funeste sur les chasseurs. J'eus à peine le temps de réagir que mon compagnon me saisit la main et m'entraina à sa suite dans une course effrénée avant de s'arrêter brusquement. Surprise je le heurtai mais il ne sembla même pas me sentir. Je me reculai en bafouillant une excuse alors qu'il m'entrainait derrière un arbre. Je me collai contre lui afin que l'on nous voit moins bien et j'obéis à son ordre en gardant le silence et en retenant ma respiration.

Soudain nous repartîmes sans que je sache la cause de cette fuite, me laissant guider, m'accrochant à cette main comme à une bouée, couchant les oreilles, courant à perdre haleine. J'entendis alors aboyer et je poussai un cri de surprise en voyant un chien nous poursuivre. Kodoku accéléra, m'obligeant à en faire de même malgré ma fatigue et mon manque d'entrainement. Je sentis un point de côté mais continuait, trop paniquée pour me plaindre. Nous nous arrêtâmes devant un cours d'eau et le neko commença à compter et je lâcha paniquée :
J'avais l'impression que le temps était long et je tremblai légèrement peu habituée à ce genre d'aventure.

"Je ne sais pas nager !"


Et oui je suis un chat... Mais pourtant nous sautâmes ensemble. Je poussai un nouveau cri, affolée qui se noya sous l'eau. Je perdis surement connaissance car je me souviens juste de la terre sous moi. Je me redressai pour voir Kodoku et je toussai l'eau avalée tandis que mon compagnon se mit à rire. Étrangement je me mis à mon tour à rire plus de soulagement qu'autre chose.


"Oui je dois dire que vous êtes incroyable."


J'eus un sourire puis posa ma main sur ma bouche écarquillant mes yeux. J'avais parlé ! Correctement en plus... Enfin ça sonnait bien pour moi. Je saisis la main de Kodoku puis me relevai. J'avais mal aux jambes et mon point de côté était encore présent. J'inspirai doucement tandis que le jeune neko regardait où nous étions.


- Amarra ... Vous savez ou ont pourraient bien être ?

Je relevai la tête et observai les alentours avant de la hocher négativement en le regardant. Pourtant je lui fis un sourire et tendis l'oreille à la recherche des bruits de la ville. Un son de voiture me parvint et je pris doucement la main de l'hybride dans la mienne en tendant mon autre main vers l'est. Puis je partis d'un pas tranquille sans pour autant trainer la patte. Nous marchâmes un moment et j'eus envie de comprendre pourquoi nous avions fuit.

"Pourquoi ils te chassent ?"

Je tournai ma tête, observant son visage que je pouvais enfin détailler et que j'appréciai aussitôt par son enjouement. Ses yeux vers pétillant et son sourire me rassurèrent et j'eus envie de lui sourire à mon tour, rassurée de leur avoir échappé. Je détournai la tête et continuai ma route à travers la végétation, les oreilles mobiles, attentive.


"Merci"


Il m'avait aidé à fuir... Il m'avait sauvée... Il n'était pas méchant... Je sus alors que les humains mentaient quand ils disaient que les nekos sauvages étaient dangereux. Celui-ci ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corbeau (Amarra) Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau (Amarra)   Le corbeau (Amarra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau (Amarra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amarra [terminé]
» Premier moment de calme (pv : Amarra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Ouest :: Le cimetière-
Sauter vers: