Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: mon petit forum est... en perdition... Lun 13 Oct - 18:33 | |
| kikou! je sais que c'est paut-etre pas très sympa mais sur mon forum (celui de Matt Zala aussi, on l'a fais ensemble!) qui est basé sur les nekos et les kitsunes est créé depuis quelques mois maintenant. Nous avons un manque réel de membres actifs!!! nous sommes actuellement 8 et selement 3 d'entre-nous sont actifs!!! nous avons un très sérieux besoin de membres!!!
Si cela est possible, pourriez-vous nous trouver des membres??? Je suis consciente que c'est très mal venu de faire de la pub pour un forum qui a presque le meme sujet!!! pour cela, veuillez m'excuser mais il etait neccessaire!!!merci beaucoup!voici l'adresse de notre forum:http://neksunes-no-kuni.forumsactifs.com/forum.htmVoici l'histoire (peut-etre un peu brouillon mais j'avais du la faire en vitesse et elle n'a jamais été refaite!):Depuis des siècles, les Nekos et Kitsunes vivaient cachés des humains, dans le fin fond de la foret. Cette foret sauvage, là où aucun humain n'osait pénétrer.
Au XVeme siècle, Un petit village connaissait a naitre près de cette foret.
Un jour, un jeune couple s'amusait à l'aurée de la foret. Ils commirent l'erreur d'y pénétrer car, très vite, ils furent perdus. Ils se retrouvèrent encerclés par des Nekos et Kitsunes sauvages. Heurerusement pour le couple, ils etaient d'une grande bonté. Ils les aidèrent donc a rentrer dans leur petit village. Les parents du couple, qui étaient très inquiets, les retrouvèrent sains et saufs. Ils ecoutèrent attentivement leur aventure. Les parents décidèrent d'en parler au dirigeant du village.
Le lendemain, des chasseurs partirent dans la foret, avec un plan que le couple avait fait de force, pour capturer ses Nekos et Kitsunes pour en faire des esclaves. Le couple etait contre cela car ils etaient reconnaissant d'avoir ete aidé, mais face au dirigeant du village et les autres villageois, leur voie ne pesait pas bien lourd.
Depuis ce jour, les Nekos et Kitsunes sont des domestiques pour les humains de ce monde.
Aujourd'hui, en 2008, rares sont les humains qui considèrent ces etres mi-humain mi-animaux comme un égal. Des clans de Nekos et Kitsunes sauvages et rebelles vivent cachés dans la foret en nourrissant, depuis des générations, une envie de vengeance. Certains nourrissent un espoir de liberté et d'égalité avec les humains, mais les anciens des clans leurs remettent les idées en place.
La mentalité a beaucoup évolué, mais pas encore suffisament. Le jour où les humains, Nekos et Kitsunes viveront ensemble dans un total esprit d'égalité arrivera-t-il un jour? Seul Dieu pourrait répondre à une telle question! Malheureusement, Dieu laisse toujours son telephone sur le répondeur.et enfin, voici la bannière actuelle qui sera bientot changer car nous changerons le desygn pour en mettre-un sur le theme de l'hiver: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Mar 14 Oct - 13:15 | |
| http://www.root-top.com/topsite/shukumei/index.php sa peut te faire de la pub ^^ c'est mon top site ^^ sinon va sur des forums pour faire du graphisme , pour t'aider il y a ceci comme forum ils aide super bien ^^ http://sos-rpg.4rumer.com/forum.htm sinon fait de la pub via msn , d'autre forum , forum de pub ... n'hésite pas avec les top site ^^ surtout faut se valorisé mais sans trop exagéré |
|
Ahiru Kinomoto
Nombre de messages : 189 Age : 33 Age du personnage : personne! est seule au monde! Maître ou hybride? : hybride, petite neko! Nya! Sort avec : l'homme/le neko invisible Date d'inscription : 12/10/2008
Information Personelle Maître ou Hybride: Neko Orientation: Hétérosexuelle Âge: viens de feter ses 13 ans
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Mar 14 Oct - 21:41 | |
| ben on est deja sur 5 top-sites et ca change rien, je fais de la pub sur tout les forum sur lesquels je suis inscrites et personnes n'est interressés, msn personne n'aime les forum rpg... mais j'irai après m'inscrire sur ton forum ou matt le fera (c'est lui qui s'occupe de ca!) merci en tout cas! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Mer 15 Oct - 9:03 | |
| Fait des partenariats , ça marche bien aussi . |
|
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Mer 15 Oct - 13:39 | |
| heuuuu... (risque d'avoir l'air bete...) comment on fait des parteneriats??? edit (15h40): merci Naoki de m'avoir envoyer un mp pour m'expliquer!!! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Mer 15 Oct - 18:45 | |
| je peu mettre ne partenariat ton forum sur le mien ^^ ( envoie moi un mp si tu es d'accord je t'enverais mes baniere pour plus de choix ^^ ) |
|
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Mer 15 Oct - 19:18 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Ven 17 Oct - 20:08 | |
| j'ai pas ta mini baniere peut tu la remettre ou la mettre ( ou me l'envoyer par mp j'enverais la mienne merci |
|
Ahiru Kinomoto
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Ven 17 Oct - 20:26 | |
| la mini bannière est en reconstruction car on va changer tout le desygn!!! j'vais essayer de la faire ce WE si j'arrive a avoir le logiciel winrar sinon ben matt essaira de la faire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... Ven 17 Oct - 21:55 | |
| Pourquoi essayera? J'veux bien que je travail samedi mais quand même je la ferai dimanche si je suis pas dans le coma par manque de sommeil lol |
|
Ahiru Kinomoto
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit forum est... en perdition... | |
| |
|