Invité Invité
| Sujet: Petit travaille [Alura] Sam 18 Oct - 17:13 | |
| Naoki ayant adoptée Alura , elle acheta un collier pour celle-ci avant de sortir du magasin , lui expliquant ensuite qu’elle devait allée travailler , elle lui achèterait des vêtements après . Pour le moment , la jeune féline allait se contenter de vêtement que Nao allait emprunter . Alura était d’accord avec sa Maîtresse , celle-ci lui sourit . Lorsqu’elle vit un taxi arriver , elle lui fit signe pour que celui-ci s’arrête , faisant signe à la jeune hybride de la suivre , elle la fit entrée en première , puis , elle ensuite , indiquant au chauffeur la direction à prendre . Alors qu’il commençait à prendre la route , Naoki se mit à regarder la jeune Neko , et , prit la parole .
« Alura , tu n’es pas obliger de m’appeler Maîtresse , appel moi Naoki ou Nao . Je ne veux pas que tu agisses comme une esclave , mais comme un être vivant , donc , tu peux faire ce que tu as envie , bien sur , demande moi pour certaine chose quant même , pour si tu veux sortir , etc . »
Lui souriant avec tendresse , caressant doucement le haut de sa tête . Regardant la ville défiler autour d’elle . Attendant s Alura allait dire quelque chose ou non . Après une bonne dizaine de minutes , elles arrivèrent à destination , sortant , elle attendit que Alura sorte , allant ensuite dans la boutique de pierçing et tatouage . Saluant sa collègue . Lui expliquant la situation , et , lui demandant si elle n’avait pas de vêtement . Lui faisant signe d’attendre , Nao restait sans bouger , ses yeux jaunes se posant sur Alura , en lui souriant . Sa collègue revint , lui passant une jupe ainsi qu’un haut , Naoki la remercia , et , partie dans son bureau , qui est aussi l’endroit où elle fait les pierçings et les tatouages . Une fois à l’intérieure elle donna les vêtements à Alura .
« Change toi , ne t’inquiète pas , personne ne rentrera dans la pièce , pour le moment , je vais regardée si j’ai des rendez-vous . » |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit travaille [Alura] Sam 18 Oct - 23:14 | |
| Rendue au magasin de tatouage et de perçage, Naoki me passa une jupe et un haut pour que je me change. J'étais contente parce que je pouvais également l'appeler Naoki ou Nao. J'étais excitée à l'idée que quelqu'un m'aimait autant que ça et j'allais travailler pour la première fois. J'alla me changer dans les toilettes que Naoki m'indiqua. Une fois changée, je m'approcha de Naoki et dit sous quelques regard croche de quelques clients :
-Quand est-ce qu'on commence maîtr...Nao je veux dire...
Alura regarda autour d'elle et attendait sa maîtresse... |
|