Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] Empty
MessageSujet: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 10:18

Vergil vient de se lêver tôt le matin pour préparer à manger à tout le monde voyants sa nékos réveiller il lui propose de venir avec lui pour une promenade avec lui et aussi pour qu'elle puisse un peu respire un peu seul et lui faire découvrir le parc.

"Dit moi sa te dit de m'accompagner avec moi au lac, on va laisser les autres car elles dorment encore, on va pas les déranges pour si peut !"

Il sortit du studio ou ils vivant et se dirige vers le lac a pieds ayant un peu de marche a faire, ils arrivent tout les deux au lac, un endroit paisibles ou il se sentait reposer rien quand voyant le soleil déjà lever ou que le soleil se reflet sur l'eau, l'herbe est fraiche, la rosée du matin et une brise bien fraiche qui vient remplir ces poumons.

"Qu'est que tu en pense Mélodie ? Tu trouves pas cette endroit magnifique ? Rien de telle qu'une bonne bouffé d'aire frais !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie

Féminin Nombre de messages : 147
Maître ou hybride? : Julyan
Sort avec : Julyan

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 10:27

La jeune néko dormait près de sa sœur dans un coin de la pièce. Elle se réveilla de bonheur. Lorsque son maitre lui parla, elle accepta d'aller se promener sans trop de parole. Elle était chez ce jeune homme depuis seulement quelques jours. Elle n'avait rarement parler. Elle était très timide et réserver. Tout le contraire de sa grande soeur. Elle suivit son maitre docilement et en silence. Après quelques minutes de marche, les deux êtres étaient arrivés. Devant la jeune femme se dressa un portrait de la nature comme elle en avait jamais vue. Le lever du soleil qui reflétait sur l'eau cristalline du lac. Elle resta en silence devant se spectacle. Elle n'osait pas parler de peur de se faire gronder. Ses oreilles tressautait aux moindres bruitPetit endroit paisible. [Pv: Mélodie] Separator autour d'elle. Sa queue allait de gauche a droite. Elle avait jamais reçu aucune marque d'affection d'un humain. Seule sa soeur lui démontrait un sentiment. Elle resta derrière le jeune homme en silence la tête basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 10:44

Vergil se demandait bien se qu'elle pouvait avoir surement qu'elle devait être malade ? ou peut être que sa sœur qui est trop sévère ? Il se posait des questions sur se qu'elle devait avoir il ne savais pas comment si prendre avec cette jeune néko.

"Dit moi quelque chose qui ne va pas ? Tu sais je suis pas méchant tu peux tout me dire tu sais ?"

Il n'a pas pue beaucoup communiquer avec sa néko et il se disait que c'était la bonne occasion de pouvoir s'entretenir avec elle et la connaitre. Il se demandait si avec un peu de chantage elle aurait peut être réagit.

*Je vais pas non plus l'inquiéter mais si elle continue de pas parler, je vais essayer tout les moyens, pas non plus la violence mais essayer de trouver quelque chose pour qu'elle puisse me sortir au moins un mots !*
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 10:52

La jeune néko regarda son maitre et elle devin rouge. Elle baissa encore plus la tête et elle dit timidement.

-Ne vous inquiétez pas maitre tout va bien.

Elle garda les yeux vers le sol. Sur sa peau on pouvait voir quelque marques de violence. Comme des marque de collier trop serrer, ou sous ses vêtements, elle avait beaucoup de bleu. Elle n'osait pas parler de peur de se faire battre. Elle avait été mal traiter avec sa sœur chez leur ancien maitre. Une chance que sa sœur était la, sinon elle serrait dans un plus piteux état. On pouvait voir quelle tremblait. Elle gardait les mains devant elle et elle n'osait rien faire. Elle ne connaissait pas tellement son nouveau maitre, et même s'il semblait gentil, elle se méfiait. Mélodie pensait des fois à ses parents morts quand sa soeur et elle furent capturées. Elle était un peu triste, mais elle essayait de ne pas le faire paraitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 11:13

Le jeune homme regarde attentivement la néko, il la voie encore baisser sa tête, il vient avec sa mains se placer sous son menton et la relève, cette fois si il regarde la néko dans yeux et parle d'une voix douce et basse.

"Dit moi se qui va pas ! Tu me parle très peux et j'aimerais savoir se qui te ferais plaisir ! Tu sais tu peux me demander tout se que tu désires je te le donnerais, je veux une chose en échange que tu souris normalement et que tu profites de se moment de liberté et pour te le montrer tu peux retiré se collier si tu le désire !"

Il fit un sourire à la néko montrant sa gentillesse envers elle et qu'elle puisse enfin s'amuser et qu'elle profite de se moment de bonheur qu'il veut lui donner. Il marche un peu jusqu'à trouver un arbre ou il peut s'asseoir tranquillement, il regarde la néko qui arrive et lui fais signe de s'assoir avec lui.

"Viens, enfin si tu as envie de t'asseoir."
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 11:23

La jeune néko ferma les yeux lorsque son maitre approcha sa main d'elle. Elle sentit une main chaude sur son menton. Elle ouvrit doucement les yeux pour écouter se que le jeune homme avait à dire. Elle rebaissa la tête quand il la lâcha. Elle n'avait jamais rien voulu, puisque elle n'avait jamais rien eu. Elle ne connaissait pas tellement la liberté. Il dit quelque chose sur sont collier. Elle retira son collier pour montré les différentes marque de brûllure quelle avait dans le cou. Ces marques était causer par un colier trop serrer et par le fait de tirer trop fort sur la laisse qui était acrocher a ce collier. La jeune fille rousse ne dit toujours rien. Elle retira une couche de vêtement pour se retrouver en camisole et en shorte. Elle dévoilla les différentes blessures quelle avait sur le corps. Elle tourna la tête pour ne pas voir la réaction de son maitre. Une si jolie femme couverte de ten de blessure pouvait rendre plusieurs hommes malade. Le jeune femme resta dociloement assise devant son maitre. Elle ferma les yeux pour le laisser regarder ses plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 11:39

Le jeune homme voyant cela était choqué et révolter de voire se qu'elle a pue souffrir dans le passer, il vient se mettre à coté d'elle et lui demande d'une voix calme.

"Vient te mettre en face de moi je vais te masser un peu pour que tu es déjà un peu moins mal, j'irai voire à prendre de crème pour toi et on va acheter de nouveau vêtement et un beau collier qui te feras plus mal ! Sa te fais toujours mal ?"

Il vient placer délicatement ces mains sur son coup venant caresser sa blessure en espérant que sa lui face pas mal mais au contraire que sa la détende et que sa apaise ces blessures.

"Je suis désoler d'être un mauvais maitre je n'est rien vue de cela j'aurais au moins pue te soigner pourquoi tu m'en a pas parler avant ?"
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 11:48

La jeune néko resta en silence. Sa robe était maintenant sur le sol et elle était en sous-vêtements devant son maitre. Lorsqu'il toucha a son coup, la jeune femme se mordit la lèvre pour ne pas gémir. c'était à vif. Elle le regarda toujours avec son aire de chat battu. Elle baissa les yeux et elle fit se que son maitre lui demanda. Elle ne parlait pas. Elle n'avait juste pas montré ses blessures puisque elle avait pensé que comme chaque maitre, il allait inspecter ses achat. Elle resta devant lui en silence. Elle n'avait que des bleus et son cou a vif. Mélodie osa dire.

-Pardonnez-moi

Elle demandait pardon d'être une mauvaise esclave. Elle ne savait plus comment réagir. Chaque maitre était différent. Elle plaça ses cheveux sur son épaule droite et elle était maintenant dos a Vergil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 12:21

*post à supprimer

Dernière édition par Jackal le Sam 18 Juil - 12:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 12:23

Le jeune voyant ces blessures se disait que c'était pas trop grave mais qu'elle a du tellement souffrir et qu'il devait l'aider de son mieux que possible, il enlève sa chemise et la place sur les épaules de la néko, lui n'étant pas torse nue, mais il avait un débardeur en dessous de sa chemise.

"Prends ma chemise sa sera plus agréable que ta camisole et tu n'as pas à t'excuser tu n'as rien fais de mal au contraire c'est cette personne ou les personnes qui t'ont fait sa qui devrait s'excuser."

Il vient poser sa mains sur la tête du néko fessant des petites caresse, il se posa confortablement contre l'arbre et continue les caresses qu'il fait à sa néko.

"Admirons encore un peu le paysage avant qu'on aille t'acheter des vêtements et de la pommade."
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 21:56

La jeune néko mit la chemise et elle s'accotta doucement contre son maitre. Elle était assise entre ses jambes. Elle se laissa flatter. Un ronronnement sortie doucement de sa gorge. C'était la première fois qu'un humain lui démontrait de l'affection. Elle ferma les yeux pour profiter des caresses en silence. Elle ne bougeait pas. Elle se blotit doucement contre lui. Elle ne disait toujours rien. Elle sentait le parfun du jeune homme. Elle se sentait bizard. Jamais elle avait ressenti se sentiment. Elle ouvrit les yeux pour regarder Vergil dans les yeux. Elle rougis en silence. Elle ne savait pas koi dire. Un petit vent se mit a souffler. Elle se colla encore plus contre elle pour se réchauffer. Elle se sentait tellement bien dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 22:31

Le jeune homme continuent ces caresse sur sa tête, commençait à apprécier le lever de soleil voyant et sentant la néko ronronner il fit un petit sourire quand elle tourna sa tête vers lui mais se retourne rapidement étonner de sa réaction, il ne dit pas un mot, il se disait qu'elle devait profiter de se moment de bonheur temps qu'il peut encore s'occuper d'elle. Il sentit le vent soufflé sur sa peau un petit frisson vient parcourir le long de son corps il sentit la néko se rapprocher un peu plus de lui. il se mit à lâcher un petit rire.

"Doucement voyons, tu as froids ? Tu veux rentrée ou a moindre que tu veux encore rester ici un peu plus long temps ?"

Il enlace la néko autour d'elle et vient déposer un baiser sur son fronds, il se se remit contre l'arbre et ferme les yeux pour profiter du léger coup de brise qui passerait par la.
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 22:41

La jeune néko regarda le jeune homme quand il ria. Elle rougis et elle accota sa tête sur son torse. Elle resta la a ronronner. Je soleil était maintenant levé. Elle ferma les yeux et elle ronronnait de plus en plus fort. Elle se plaça en boule au près de son maitre. Elle était toute mignonne. Ses petites oreilles bougeait un peu. Lorsqu'il lui donna un baiser sur le front, elle rougis. Elle ne savait pas quoi dire. Elle réouvrit les yeux pour le regarder. Un simple petit miaulement sortie de sa bouche. Elle se frotta la tête sur le torse du jeune homme. Elle avait vraiment des réactions de chat. Elle ronronnait de plus en plus fort. Elle était en petite boule dans les bras de son nouveau maitre. Jamais elle n'avait fait ça à aucun humain. C'était la première fois quelle ressentait quelque chose pour un homme. Elle était toujours rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 23:01

Il souriait en voyant Mélodie se comporter, comme sa fait tellement long temps qu'il a pas eu un vrais sourire et aussi bien rigoler, il réouvrit le yeux sentant que la brise est passer, il regarde un peu au tours de lui et rien à l'horizon, même pas une balançoire la seul chose, un lac et des arbres, il enlace la néko a nouveau dans ces bras et revient caresser sa tête et caresser derrière les oreilles.

"Tu aimes quand je fais sa ? Si tu veux qu'on t'achète de nouveau vêtement vaudrais pas trop qu'on tarde non plus, on a encore du temps devant nous si tu veux qu'on aille visiter un endroit je veux bien !"

Il regarde la néko attentivement attendent quel se retourne pour lui faire un sourire, puis si elle devait encore une fois retourner sa tête il regarderais un peu au tours de lui si il verrait pas des gens passer dans le coin, en tout cas ils ne pouvait pas bouger d'ici ci Mélodie ne bouge pas et il voulait pas arrêter de le bonheur de Mélodie juste pour des cours ou autre elle paraissait si heureuse qu'elle se sentirait coupable de la lever pour rien.
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptySam 18 Juil - 23:17

Elle leva les yeux et elle lui fit un jolie petit sourire. C'était une des première fois quelle se sentait si bien dans les bras d'un homme. Les ronrons étaient continue dans sa gorge. Elle le regarda avec ses beaux yeux vert et elle dit de sa petite voix douce.

-Si vous le désirez, je ne veux pas être un fardeau pour vous. Je n'est pas besoin de grand chose vous savez. Tous mes maitres me disait qu'un rien m'habille.

Les maitres avait bien raison. Mélodie était une très jolie femme. Elle avait un corps de rêve. La jeune femme resta coller sur son maitre. Sa petite queue bougeait dans son dos. Elle bougea légèrement la tête pour que la main de Vergil sois a la bonne place sur sa tête. Elle faisait comme un chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptyDim 19 Juil - 0:34

Vergil fit pareil étant heureux de voire sa néko sourire il lui fit aussi un sourire, il voyait que sa neko est très heureuse se qui lui fessait énormément plaisir.

"Mais non voyons je vais t'acheter de beau vêtement comme sa tu te sentiras mieux et libre en toi, car ces vêtements non plus rien à faire ici, regarde moi c'est marque tsss...si je pouvais retrouver c'est personne je sais pas se que je leur ferrais mais en tout cas je peut pas admettre se qu'ils viennent de te faire depuis se temps."

Il regarde Mélodie se prélasser sur lui et sentait les vibrations de ces ronronnement sur son ventre, voyant qu'elle réclame les caresses, il continue de caresser sa tête

"Je voie que maintenant tu aimes beaucoup sa et que sa te fais énormément plaisir !"
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptyDim 19 Juil - 8:19

La jeune néko le regarda. Elle l'écouta parler en silence. Elle rougis lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui acheter de beaux vêtements. Elle ronronnait toujours a cause des caresse. Lorsque il lui dit quelle apprécia les caresses, elle ne fit que miauler et lui donner un petit coup de langue sur la joue. Elle ferma les yeux pour ne pas voir sa réaction. Elle fit comme si de rien n'était. Elle resta blotit dans les bras de son maitre les yeux fermer. Elle était toute mignonne. Comme un petit chaton. Elle avait les oreilles qui tressautait avec le soufflre du vent. Elle ne disait rien. Ses joues rosé démontrait sa gène. Elle garda les yeux fermer pour ne pas voir la réaction de son maitre. Elle ne savait pas si elle avait bien fait. Elle avait peur d'avoir fait une erreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptyLun 20 Juil - 0:12

Le jeune homme commençait à rigoler, car sa le chatouille se que fait lui fait Mélodie avec ces lèchouille sur la joue, il adorait sa, et commence à sortir des goutes de larme de ces yeux car il en pouvait plus, il continue de rire. Après qu'elle est finis il vient lui placer un baiser sur son frond encore une fois, il vient placer son doigt sur son nez.

"Ah! ah! ah! Tu as réussit à me faire rire sa fais tellement long temps que je me suis pas amuser, je crois que cette petite balade dehors ma fais un bien fous ! J'espère que toi aussi ? Sinon qu'est que tu aimerais faire ? Aller acheter de nouveau vêtement ou aller boire un coup ? Ou peut être prendre une bonne source chaude pour te faire du bien à ta peau ?"

Il continuait ces caresses sur sa tête et son autre mains vient se placer sur son dos, il commence à lui caresser son dos et vient de temps à autre gratter son dos tout en fessant cela il fait un grand sourire à la néko.
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptyLun 20 Juil - 1:39

La jeune néko sourie quand elle vit son maitre rire. Elle se
tourna vers lui et elle le regarda dans les yeux. Elle lui redonna un coup de
langue sur la joue et elle se reblotit contre lui. Elle ronronnait doucement. Elle
resta dans ses bras et elle leva les yeux pour le regarder. Elle lui dit.

-On peu faire se que vous voulez. Moi ça ne me dérange pas.
Je veux vous faire plaisir.

Elle était devant lui. Elle s’assit sur ses genoux et elle s’accota
doucement sur lui. Elle ronronnait. Elle se fessait encore flatter. Elle le regarda dans les yeux en silence. Elle ne savait pas se quelle ressentait. Elle rougis et elle baissa la tête timidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptyLun 20 Juil - 10:57

Vergil continuent ces caresses sur sa tête vue qu'il ne pouvait plus caresser son dos, a certain moment il vient passer son doigt sur son bras si doux ou il essayait de chatouillé Mélodie. Il vient lui déposer un baiser sur sa joue et remarque qu'elle commence à baiser sa tête.

"Qu'est qui ne va pas Mélodie ? Tu te sens pas bien ?"

Il regarde sa néko dans les yeux enfin dé qu'elle baissa la tête, il se remet confortablement contre l'arbre et commence à s'endormir petit a petit.

"En faite je suis tellement bien ici que je ferais bien une petite sieste."
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptyLun 20 Juil - 11:04

La petite néko se tassa de sur lui doucement. Elle rougis a cause du baiser. Elle le regarda et elle dit

-Tout va bien.

Elle se mit a genou a ses côtés pour le regarder dormir. Elle ne voulait pas le déranger. Le soleil était rendu haut dans le ciel. Les long cheveux roux de la jeune fille fut bouger par le vent. Elle regarda son maitre qui avait maintenant les yeux fermer. Elle était docilement près de lui en silence. Elle ne le touchait plus pour ne pas le déranger. Elle était assise comme un chat en regardant partout autour d'elle. Les oiseau gazouillaient. Les poisson sautait dans le lac pour attraper des insectes a la surface. Toute la nature se réveillait en cette belle matinée. La jeune esclave baissa la tête et resta en silence comme une statu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptyLun 20 Juil - 11:41

Vergil se réveille difficilement il était si bien qu'il continuerais encore de se reposer, il commence à se lever car la néko n'était plus entre ces jambes.

"Bon on va voire dans les magasins de vêtement pour t'acheter de nouveau vêtement ?"

Il regarde la néko qui profite de se moment de sa nouvelle liberté, elle était si mignonne que sa l'ennuyait beaucoup de lui gacher se plaisir.

"Si tu le désire tu pourras venir ici autant de fois que tu le voudras ! Même si je serais pas avec toi, tu as le droit de profiter de ces moments pour te reposer ici."

Il commence à marcher un peu en ronds pour se motiver à partir de cette endroit aillent un peu de fourmi dans les jambes. Après sa il se dirige vers la ville.
Mélodie

Mélodie

Information Personelle

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] EmptyLun 20 Juil - 22:28

La jeune néko alla récupérer sa robe de soubrette. Elle l'enfila et elle remit son collier pour cacher les marques dans son cou. Elle rebaissa doucement le tête. Son collier lui donnait l'impression de toujours être une esclave. Elle se releva toujours la tête baisser. Mélodie resta la a regarder le lac. Elle attendait que son maitre parte. Elle allait le suivre, docilement. Elle ne savait pas ou aller. Elle ne connaissait pas cette ville. En réalité jamais elle était sortie dans une ville. Elle n'était jamais sortie. Elle ne connaissait pas la ville ni le fonctionnement en publique. Elle leva sa tête vers son maitre et elle attendait qu'il décide ou aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]   Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie] Empty

Petit endroit paisible. [Pv: Mélodie]
Page 1 sur 1