| Petit repos !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Jeu 16 Aoû - 4:26 | |
| Il fuillait donc la police ?? C'est donc des Nekos qui c'est enfui. "Je voi, tu est un des Nekos qui se son enfuit. Si tu crois qu'on va aller te balancer à la police, ba tu te trompe. Toute façon je n'aime pas les humains, alors pourquoi j'irais balancer un des miens ??" Miu s'assoie par terre, la tête fixer sur le ciel. |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Bisexuelle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Petit repos !! Jeu 16 Aoû - 12:05 | |
| Anamoonra ne dit rien en apprenant que Melkior était un neko qui fuyait la police. Elle s'étrendit sur le ventre. Aussitôt un autre papillon vient se posser sur ses oreilles. La neko soupira et gromella des paroles incompréhensible.
*Génial....si mon maître me demande si j'ai vu un neko en fuite je suis foutue! Je suis incapable de désobéir a mon maître.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Ven 17 Aoû - 3:10 | |
| Melkior s'approcha de miu rassuré, il lui souria brièvement
-merci
il entendit anamoonra gromlé des paroles imcompréensible
-que dis-tu ?
il se demandais si anamoonra avait une autre opinion à son sujet , que à la place de comprendre sa fuite, elle voulais le dénonçé, et le mettre en cage, melkior c'était promis de ne jamais plus être dans un cage |
|
| |
Anamoonra
Nombre de messages : 662 Age : 32 Age du personnage : Eloras Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko Sort avec : C'est pas de vos affaires! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Petit repos !! Lun 20 Aoû - 19:46 | |
| Anamoonra regarda Melkior et lui souria.
"Rien qui te conserne....."
La neko agita ses oreille pour faire envolé les papillons qui était posé dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Lun 20 Aoû - 20:27 | |
| Miu regarda Ana, elle semblais un peu bizar. Puis Miu reposa son regard sur Melkior. "Tu n'as pas à t'inquiéter, moi aussi je me suis déjàs enfuie, plus d'une fois d'ailleur. Mais j'ai toujours fini par étre attraper. Maintenant j'ai une humaine très simpa avec moi. Elle me laisse fair ce que je veu, je peu partire quant je le veu. En tous cas, j'espère que tu arriveras à fuir la police et vivre tranquil." Elle lui fit un petit sourire amical. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Sam 25 Aoû - 1:23 | |
| Melkior souria à son tour heureux de voir que elle pouvait vivre heureuse avec une humaine et soulagé de savoir qu'elle comprenait, il s'approcha a même pas un mètre de miu toujours en souriant
-tous mes maitres mon battu, maltraité et ce sont servit de moi comme d'une femme de ménage ou tout autre "métier" de domestique |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Petit repos !! Lun 27 Aoû - 5:35 | |
| Anamoonra ne dit rien elle regarda Melkior sans rien dire. En fait elle ne le voyait même pas....elle était perdu dans ses pensés. Loin de la réalité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Lun 27 Aoû - 12:56 | |
| Miu s'approcha un peu à son tour vers Melkior toute en écoutant se qu'il disait. Un air triste se montra un peu sur son visage quand Melkior ditse qu'il avait endurer. "Je comprend pourquoi tu fuis les humains maintenant. Moi aussi j'ai était maltraitée, battu et plein d'autre chose affreuses." Elle s'arréta un petit moment pour souffler. "Si un jour tu as besoin d'aide, appelle moi, et je t'aiderais." Elle lui souri, pui se tourna en direction de Anamoonra qui ne disait toujours rien. |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Petit repos !! Lun 27 Aoû - 16:22 | |
| Anamoonra sortit enfin de ses pensées. Elle regarda miu dire a melkior qu'elle allait l'aider....
*Hein? L'aider pour quoi? Arf j'ai encore louper un bout de la conversation!*
"Tu n'as pas eu de chance...."
Elle dit cela un peu au hassard, car elle n'avait pas vraiment suivit la conversation.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Lun 27 Aoû - 20:14 | |
| Melkior souria au parole de miu heureuc de savoir que quelqu'un voulait l'aider, il se retourna et regarda Anamoonra surpris de l'entendre parler
-tu parle toi ?
il souria avant de continuer
-peut-être mais ce n'est pas de la chance qu'il me faut c'est de la paix la police est énervante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Lun 27 Aoû - 23:41 | |
| Miu fut elle aussi surprise d'entendre Ana parlait. Après tout, elle n'avait rien dit depuis un petit moment. Peut être perdu dans ses pensées se dit Miu, mais des pensées de quoi ?? Puis elle regarda Melkior avant de reprendre la conversation. "Si tu as besoin d'un endroit où te cacher quelque temps. Tu peux toujours venir chez moi, avec mon humaine on habite en pleinne campagne, je ne pense pas que la police pensera à fouiller chez nous. Eh puis, Anna ne te rejettera pas, ni te dénoncera." Puis après que Miu fini ce qu'elle avait à dire, elle tourna la tête vers la rivière, les mains croisé sous sa poitrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Lun 27 Aoû - 23:45 | |
| Melkior fut flatter que miu lui propose un endroit ou aller, il regarda la rivière puis il regarda miu qui avait croisé ses bras ses bras sur sa poitrine, il la regarda un instant pui il se retourna vers la rivière
-ça va ?
dit-il a miu incertains de savoir pourquoi elle avait croisé les bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 0:27 | |
| Quand Melkior demanda à Miu si elle allait bien, elle se retourna vers lui avec un petit sourire. "Oui ca va, juste un peu fatiguer." Puis elle se tourna vers Ana qui ne disait plus rien maintenant, surment re plongé dans ses pensées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 1:49 | |
| Melkior souria a miu lorsqu'elle lui souria, il regarda ana à son tour elle semblait absente, perdu dans ses pensées surement
-d'accord alors
Melkior resta assis a comtempler l'eau le son des vagues le calmait, et il avait grand besoin de se calmer et de ne plus penser a rien |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 4:35 | |
| Anamoonra regarda Melkior lui demander si elle parlait. Elle ne répondit pas tout de suite, de nouveau perdu dans ses pensés. Elle tourna la tête vers Melkior.
"Oui je parle....comme tout le monde je ne suis pas muette...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 4:50 | |
| Melkior se tourna vers Ana qui venait de parler à nouveau, il savait bien qu'elle était perdu dans ses pensées quelques minutes avant
-je sais très bien mais j'aime m'amuser un peu, je n'en n'est pas osuvent l'occasion, alors quand je peux j'en profite désolé si je t'ai vexé |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 4:53 | |
| Anamoonra souria a Melkior.
"C'est pas grave, je peux te comprendre....tu as toujours les policiers sur le dos..."
Sans prévenir, Ana leva la main et la referma vivement sur un papillon qui vollait dans le ciel. Lorsqu'elle réouvrit la main, le papillon était intaque sur sa paume. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 4:58 | |
| Melkior souria en voyant Ana attrappé un papillon
-si je fais ça je vais l'écrasé c'est garantie, tu doit en avoir écrasé quelque un avant de réussir cela ?
il regard le papillon gigoter lentement ses ailes dans la main d'Ana, magnifique spectacle pour un neko qui passeont son temps à courir
(hj: merde pas d'inspi att la je me force) |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 5:03 | |
| Anamoonra souria. Elle regarda Melkior, il semblait faciner par le papillon....quoi que sa peut se comprendre. Pour un neko qui devait passer son temps cacher a et courrir, il n'avait surement pas le temps de regarder les papillons....
"non....c'est un peu comme attraper un oiseau ou un poisson en vie et le manger vivant...."
Ana regarda le papillon s'envoler lentement....pour venir se posser sur son oreille droite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 5:11 | |
| -un papillon c'est plus fragile qu'un oiseau et un poisson et c'est plus petit, et tu ne compte pa sle mangé ni le blessé, un oiseaux ou un poisson, tu les manges après alors si tu les blesse se n'est pas grave
Melkior regarda ke papillon se posé sur l'oreille d'ana en souriant |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 5:14 | |
| Anamoonra regarda Melkior.
"Tu as raisons sur ce point, mais reste que c'est environ la même tectnique...."
*J'suis pas un perchoir pour papillon....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 12:44 | |
| Miu regarda Melkior et Ana parler, elle fit un petit sourire, puis allat s'assoire au bord de la rivière, regardant les poissons nager toute en suivant la conversation des deux autres Nekos qui avaient l'air de mieu s'entendre maintenant. Elle leva ses yeux vers le ciel, il fesait encore jour, le ciel était d'un bleu sublime, tout comme l'eau d'ailleur. Elle n'osa pas déranger les deux Nekos pendant leur discution. *Ca va, Ana est enfin sortie de ses pensées.* |
|
| |
Anamoonra
| Sujet: Re: Petit repos !! Mar 28 Aoû - 18:05 | |
| Anamoonra se tourna vers Miu qui regardait le ciel. Elle leva le regard vers le ciel pour voir ce qui attirait l'attention de Miu, puis remarqua que c'était la couleur du ciel.
*Le ciel est beau aujourd'hui...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit repos !! | |
| |
|
| |
| Petit repos !! | |
|