Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyJeu 15 Oct - 19:54

Un dimanche, milieu de la matinée, vers les coups de dix heures. Un temps pluvieux, les gouttes épaisses tombent furtivement, les unes après les autres. L’averse n’est pas encore trop forte.
Dans les rues marchandes du quartier nord, entre deux magasins, l’un fermé l’autre ouvert, assit sur les marches, Ren, avec sa guitare et un chat noir. Il joue une musique pas trop brutale et chantonne légèrement dessus, timidement. Devant lui, un chapeau de futon italien retourné, comprenant quelques pièces déjà, pas grand chose. Protégé de la pluie par l’auvent de la maison de rue devant lequel il siège.

Il est encore tôt cela fait quelques heures déjà qu’il joue ici et il ne gagne pas grand-chose, le temps n’est pas propice aux passants, et aux dons des plus généreux d’entre eux qui sont déjà rares à l’origine. Il ne s’arrête quand même pas de jouer, il aime jouer, même sous la pluie, même par un temps si triste il joue, un air mélancolique, à la guitare. Le chat noir qui l’accompagne ronronne entre ses jambes, protégé des gouttes tombantes il est tranquille et profite de la présence de cet humain qui l’a déjà nourrit plusieurs fois.
En même temps qu’il joue, Ren est pensif, oui, il visualisa l’état de son studio, il se dit qu’il serait temps qu’il prenne quelqu’un à son service mais il ne peut pas payer, il n’a pas les moyens. Il se demande comment il va faire, comment il va survivre, il ne supporte pas faire le ménage et préfère confier cette tache à quelqu’un, il lui faut un esclave, ce serait peut-être une dépense utile, mais comment le loger ? Il n’a pas la place…
Il pense à autre chose aussi, son cousin, Lothard, il a vu sa photo sur un magazine et se demande où il habite, ne se doutant même pas qu’il était alors à quelques pâtés de maison de là. Il aimerait le retrouver, trouver son adresse, reprendre de ses nouvelles, peut-être lui demander de l’aide, en souvenir du bon vieux temps, échanger les rôles. Vu le succès apparent de son cousin celui-ci devait bien avoir de l’argent à lui prêter, rien qu’un peu, juste de quoi se payer un hybride pas trop cher pour pouvoir vivre dans un lieu à peu près sain, quitte à dormir sur le canapé jusqu’à la paye et la possibilité d’acheter un nouveau lit.
Il continue à jouer, cela fait plusieurs chansons déjà de sa composition, encore un passant généreux, encore quelques pièces.
Soudain, un bruit venant d’au dessus, un volet qui claque et une personne qui cri et qui jette un seau d’eau.


Résidente -Ça suffit maintenant !

Juste le temps de retirer le chat et de se retirer avec la guitare. Il n’a pas été touché mais doit légèrement se déplacer. Un geste d’excuse, il récupère son chapeau s’adresse à la femme avant de repartir.

-Désolé m’dame…

Une autre rue commerçante, pareille à la précédente, un nouveau parvis protégé, il se repose avec sa guitare son chat et son chapeau pour reprendre ses airs de musique en espérant pouvoir jouer plus longtemps cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyDim 1 Nov - 21:25

Lys marchait. Temps de chien ! A peine sortie, elle était déjà trempée ! Mais bon. Finalement, cela ne la dérangeait pas tant que ça. Après les cages, même la pluie lui paraissait agréable… Voir le ciel.
La neko s’arrêta, leva son visage vers les nuages. La pluie coulait sur son visage comme des larmes, lavait son cœur. Apaisant. Oui, Lys était une neko qui aimait la pluie.

Soudain elle dressa une oreille, rouvrit les yeux : De la musique ? Quelqu’un jouait… de la guitare. Dehors ? Par un temps pareil ? Bah ! Elle se baladait bien… Et n’avait rien à faire.
Lys suivit la mélodie. C’était beau, doux. Un peu triste aussi, comme la pluie. Elle avait presque l’impression que la pluie chantait.
Elle se rapprochait, pouvait à présent apprécier les nuances. Marchant tranquillement sur le rythme lent, elle tourna au coin de la rue.

Au même instant, la musique s’arrêta. Lys, surprise et du coup désorientée, fit de même. Puis, perplexe, elle s’avança dans la rue. Juste à temps pour voir une silhouette s’éloigner au carrefour opposé.
Etait-ce lui qui jouait ? Pourquoi avoir arrêté ? Un peu déçue que cela soit déjà terminé, elle décida de le suivre, sans vraiment savoir pourquoi.

Quelques carrefours plus tard, elle s’arrêtait de nouveau : Où était-il ? Ah ! Elle l’avait perdu ! Pourtant, il ne pouvait pas être loin… Lys ferma les yeux et se concentra, oreilles aux aguets… Là ! Elle l’avait retrouvé, il s’était remis à jouer !
Un sourire étira ses lèvres une fraction de seconde avant qu’elle ne reparte de plus belle.

Oui, il était là. Il jouait abrité, sur le parvis. Lys ralentit en le voyant, s’arrêta non loin. Elle regarda autour d’elle, bondit souplement sur un toit et s’installa sur le bord de celui-ci. Les genoux remontés contre sa poitrine, oreilles dressées et queue se balançant lentement sur la mélodie, elle ferma les yeux.
La pluie continuait de tomber.


Dernière édition par Lys le Lun 2 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyDim 1 Nov - 23:02

Encore une nouvelle mélodie, toujours dans le même style, dans un autre endroit de la ville. Ren, à nouveau posé, le chat noir, allongé à côté, son chapeau à l’envers devant lui, déjà une pièce à l’intérieur. Une ombre qui l’avait suivie, une silhouette qui avait filée, installé ensuite au dessus, sur le toit, en silence.

Ren continuait à jouer, il avait reprit depuis peu, et avait remarqué quelque chose de curieux, comme une ombre curieuse qui l’avait suivit depuis qu’il avait dut partir de là où il était, quand il c’était reposé, la présence avait disparu un instant, était réapparue pour finalement disparaitre de sa vue. Il savait pourtant qu’elle n’était pas loin. Il jouait quand même sans s’arrêter, son air triste, il avait es paroles en tête, c’était une des chansons qu’il n’osait pas faire en entier, mettre sur CD, pour préparer un album, elle était trop différente des autres, racontant quelque chose de trop triste, un vieux souvenir, une déception, une perte. Cette musique qui lui était venu c’était en se remémorant la perte d’une amie, à la même époque du déménagement de son jeune cousin, oui à cette époque il avait perdu deux personnes chères, un soutien et un protégé. La jeune fille… une jeune amie qu’il aimait beaucoup, une fille qui l’écoutait quelque soit l’heure à laquelle il avait besoin, il l’avait perdu dans un accident, il c’était retrouvé seul ‘un coup sans pouvoir parler et c’était refermé un peu dans l’alcool et la drogue, il était aussi déjà beaucoup dans les jeux et ne sortait même plus après ça. Vieux souvenir !
Il s’était arrêté de jouer sans vraiment s’en rendre compte, tellement plongé dans les souvenirs, il en avait arrêté de faire ce qu’il faisait. Le chat avait miaulé la tête sur le coté le regardant de ses grands yeux doré. Ren lui sourit alors, lui caressant le haut de la tête.


-Excuse moi… je vais jouer quelque chose de plus joyeux malgré le temps d’accord ?

Avant de reprendre tout de même il soupira en regardant vers le ciel, penchant sa tête vers l’arrière. C’est dans ce mouvement qu’il vit la jeune neko au dessus de lui, penchée, l’observant. C’était elle l’ombre qui l’avait suivit ? Probablement. Il lui sourit, lui fait un signe de la main pour qu’elle descende en lui adressant la parole gentiment.

-hey toi, descends donc que tu vas t’faire du mal, viens à l’abris de cette maison à coté, il y a assez d’place, tu vas être trempé si c’est pas d’jà fait.

Il l’invitait gentiment à venir, si cet hybride l’écoutait jouer, elle pourrait alors mieux profiter de la musique, et être un minimum au sec. Il se mit au bord de l’abri pour montrer qu’il lui laissait de la place, même le chat noir miaulait en regardant la neko, comme pour lui demander lui aussi de venir, curieux de cet être qui était à moitié de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyLun 2 Nov - 0:28

HJ/ Tu sais quoi ? Je viens de me rendre compte qu'il manque le dernier paragraphe de mon post précédent xD
Tant pis il ne s'y passait pas grand chose... à part le chat qui surprenait Lys, qui râle et du coup elle qui répond par un feulement... La musique qui s'arrête et elle qui se fige. ^^"
Finalement, même sans la fin, ça revient au même xD



Une musique si douce, si triste. Si belle. Lys était emportée par un flot de sentiments qui ne lui étaient certes pas inconnus, mais c’était tellement… différents à travers cette musique !

Soudain celle-ci s’arrêta.
Pourquoi ? Pourtant, elle ne pensait pas que le musicien soit parti... Non, elle l’aurait vu, entendu. Lys se balança un instant, indécise, puis la curiosité l’emporta et elle se baissa pour regarder sur parvis. Argh ! Lys se figea en croisant le regard de l’humain. Pourquoi avait-il fallu qu’il lève la tête à cet instant !
Quand le musicien lui adressa la parole, son poil se hérissa. Elle était prête à bondir, pour fuir comme pour se défendre.

Descendre ? Pour se mettre à l’abri ? Sûr qu'elle était trempée ! Mais bon, ce n'était pas cela qui l'embêtait le plus... Non, elle voulait juste qu'il se remette à jouer…
Lys hésitait.

Finalement, c'est le chat noir qui l'accompagnait qui la convainquit. Elle disparut du bord du toit pour réapparaitre brusquement à côté de l’homme, sans un bruit. Elle secoua la tête pour égoutter un peu ses cheveux et s’assit sur le parvis sans un mot.
Le chat s’approcha, la renifla avec curiosité avant de se frotter contre elle. Avec un sourire qui illumina son visage pendant quelques secondes, Lys lui offrit les caresses qu’il demandait. Etait-ce le chat ou bien la jeune femme qui ronronnait ? Difficile à dire… Les deux, peut-être.

Quelques instants plus tard, l’animal s’installait confortablement sur les genoux de la neko. Celle-ci releva son visage pour regarder l’humain musicien de ses yeux d’un bleu si sombre.
Elle attendait. Qu’il se remette à jouer.
Elle, elle écouterait. En silence.

Lys avait peut être mauvais caractère, et elle était obstinée. Mais patiente aussi. Et attentive. Cette musique, elle l’aimait. Vraiment. Et elle pouvait l’écouter pendant des heures, même assise sur un toit et trempée par la pluie.
Alors d’un simple regard, elle lui exprima son désir de l’entendre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyLun 2 Nov - 16:58

Un silence installé, les personnes présentes d’abord immobiles, puis finalement la neko qui descend de son perchoir, furtivement, pour venir à côté de l’autre personnage. Le chat noir se frotte à la nouvelle arrivante, celle-ci demandant d’un regard la musique.

Ren sourit à ce regard demandeur, la musique triste qu’il jouait lui avait donc autant plu que ça ? Soit, sans mot rajouté il remit sa guitare en place et reprit son air, là où il c’était arrêté. Il jouait toujours de la même façon, passionné, un peu ailleurs à des passages, malheureusement cela lui rappelait trop d’évènements il ne pouvait garder trop de distance et jouer en restant impassible. Le chat noir qui l’accompagnait toujours était couché sur la jeune neko, ronronnant, tout comme elle d’ailleurs, car il semblait à Ren, entendre deux ronrons différents.
Pour ne pas trop se perturber seul avec ses souvenirs il se décida à prendre la parole, sans pour autant arrêter de jouer, il parla peu fort, simplement de façon assez audible sans gâcher l’air pour autant.


-Tu n’es pas mieux ici ? Au fait… je m’appelle Ren… et ce chat… je l’ai pas encore nommé… si tu veux lui donner un nom… hésite pas.


Il tourna la tête vers la jeune hybride lui adressant un sourire. La voir lui rappela qu’il devait s’en acheter un (oui ce post c’est avant l’acquisition d’Alex), le lendemain il s’en occuperait, aujourd’hui il devait gagner son pain en jouant puisqu’il ne travaillait pas. Pour que cette hybride n’est pas de crainte à se montrer ainsi en ville c’est qu’elle devait avoir un maitre assez souple pour la laisser libre dans les rues, elle ne semblait pas craindre de se faire repérer par la fourrière pour l’embarquer c’était la seule possibilité, elle était une esclave. Peu importait au fond, Ren ne lui demanderait pas ce genre de détail, cela ne lui servait à rien, non, il ne lui demanderait rien sur son identité, lui parlerait, répondrait si elle avait des questions diverses, ou se tairait si elle le lui demandait.
La musique prit fin, Ren en entama une nouvelle, toujours un peu dans le même ton, peut-être légèrement plus joyeuse, les paroles lui venaient en tête à nouveau, des paroles dans une langue étrangère à celle de cette ville.



[désolée c’est court… pour ton dernier paragraphe ce n’est pas grave ^^ je m’en suis bien sorti sans hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyMer 11 Nov - 14:49

HJ/ Parce que quelque chose de nul est mieux que rien du tout... désolée T-T

Lys se laissa de nouveau bercer par la musique, se surprit même à fermer les yeux pour mieux l'apprécier. Lys ?! Fermer les yeux à côté d'un humain ?!! Et bien... Oui, pour une fois ! Mais ses oreilles aux aguets analysaient le moindre bruit extérieur à la douce mélodie.
Aussi quand le musicien lui parla, la juene neko sursauta et rouvrit les yeux :


"Tu n’es pas mieux ici ? Au fait… je m’appelle Ren… et ce chat… je l’ai pas encore nommé… si tu veux lui donner un nom… hésite pas."

Lys se détendit de nouveau. Ren ?... Et sa musique, comment s'appelait-elle ?
Un piéton s'approcha pour passer sur le trotoire d'en face. Elle se raidit, prête à bondir. Mais il ne fit pas attention à elle... après tout, elle était en compagnie d'un humain. Le chat noir, par contre, eut un petit miaulement de déception quand elle stoppa ses caresses.
La jeune femme tourna de nouveau son regard sur lui : Ainsi, il n'avait pas de nom ? Il ne lui avait pas dit ? Non, bien sûr... L'humain ne l'aurait de toute façon pas compris.
Elle gratouilla le matou pour qu'il lève la tête, le fixa de son regard bleu sombre. Le chat bailla, lui rendit son regard avant de se remettre en boule sur ses genoux. Lys sourit et reprit ses caresse.
Sans lever les yeux, elle murmura à l'adresse du musicien, Ren
:

"Il s'appelle Naär."

Sa voix était plutôt agréable, un peu grave, douce. Le ronronnement de Naär s'accentua comme pour approuver. Elle, n'avait pas dit son nom.

Ren se mit à chanter. Il chantait bien. Et bien qu'elle ne comprit pas les paroles, Lys en saisit le sens. Elle tourna tout de même un regard curieux vers lui : D'où venait-il ? Pourquoi jouait-il ainsi dans la rue ? Pour gagner un peu d'argent ? Il ne faisait donc que ça ?...
Bien sûr, elle ne posa aucune de ces questions, se contenta de replacer une mèche folle d'un geste rapide, puis de perdre son regard dans le ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyLun 16 Nov - 19:33

Toujours l’air de musique, Ren et la neko sur le palier de la maison, à l’abri de la pluie, le chat toujours sur les genoux, râlant d’un arrêt de caresse de l’hybride a cause de la prise de parole de Ren.

Ren continuait à jouer bien qu’il commençait à ressentir la fatigue dans ses membres à force de ne rien faire d’autre que cela, il avait parlé à Lys pour changer un peu pour ne plus trop penser à ses doigts qui lui faisaient mal. Elle ne dit d’abord rien, le chat miaula avant de ronronner à nouveau alors que Lys prit enfin la parole pour donner le nom du chat, Naär, cela ne l’étonna pas qu’elle lui annonça un nom dont elle était sure, sans avoir fait mine de réfléchir, elle devait pouvoir communiquer un minimum avec les chats vu qu’elle en avait la moitié des gênes.
Ren reprit son chant, finit sa chanson qu’il jouait avant de faire une pause. Il posa sa guitare à côté, sorti une cigarette de sa clope qu’il alluma avant de cracher un nuage de fumé et de reprendre la parole.


-Excuse-moi d’arrêter de jouer, j’ai un peu mal.je reprendrais tout a l’heure ne t’inquiète pas. Naär à l’air de bien t’apprécier… je vais te poser des questions mais t’es pas obligée de répondre, c’est pour faire la conversation le temps que je reprenne.

Avant de poser la moindre question, il s’étira, se fit craquer et la nuque et les doigts alors qu’il avait sa cigarette a la bouche, puis il la récupéra entre ses doigts pour recracher de la fumé, il regardait droit devant lui, pensant que regarder la neko pourrait la mettre mal à l’aise et la faire fuir.

-Tu as un maitre ? Surement… comment tu t’appelle ? Et que fais tu dehors par ce temps pourri ? Il fit une pause, regarda le ciel alors que celui-ci devenait toujours plus sombre et un grondement sourd put se faire entendre. Tu voudras bien que je t’invite à boire un café ? tu seras à l’abri comme ça le temps est vraiment pas clément…

Il continuait à regarder le ciel aussi gris que les bâtiments alors qu’il avait reprit, il continuait à fumer doucement, prenant garde à ce que la fumée ne vienne pas sur la neko, cela pourrait la déranger aussi, finalement il faisait tout pour qu’elle soit à l’aise, qu’elle ne le craigne pas, elle n’en avait aucune raison il n’était pas méchant il n’allait pas la violer dans une ruelle sombre ni quoi que ce soit d’autre, il vivait sa vie sans nuire à la vie des autres qu’ils soient hybrides ou humains, sauf si on l’emmerdait bien sur là il bastonnait.

[désolée du retard, un manque de motivation et de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyDim 29 Nov - 15:59

Lys le regarda poser sa guitare sans un mot, allumer sa cigarette. L'écouta lui parler. Elle cherchait dans le ton de sa voix les mélodies de ses chants.
Face à ses questions, Lys hésita. Il avait joué pour elle jsuqu'à en avoir mal, elle serait vraiment ingrate de l'ignorer, pourtant... Pourtant.

La jeune neko carressa le chat sur ses genoux, puis observa l'humain de ses yeux sombres. Silence. Elle entrouvrit les lèvres, mais détourna la tête rapidement. Le chat la regarda et ronronna plus fort. Alors, un mince sourire éclaira le visage de Lys, et finalement elle dit doucement :


"Naär le Noir aussi, vous aime bien."

Quel rapport ? Et bien... Elle ne savait pas trop. Mais Lys faisait bien plus confiance aux animaux qu'aux humains.
Elle ferma un instant les yeux, puis tourna de nouveau la tête vers Ren avec une inspiration :


"Je m'apelle..."

"Toi !"

Lys sursauta, tourna la tête vers le passant qui s'était arrêté juste en face d'eux, ses oreilles plaquées en arrières, yeux grands ouverts.
Elle le reconnu tout de suite. C'était celui de la dernière fois. Naär sauta de ses genoux pour se placer à côté d'elle avec un grognement sourd.


"J'en suis sûr, c'était toi, sale petite chatte !"

Il avait craché ses mots avec tant de dédain, tant de mépris que Lys feula instinctivement dans sa direction.
En quelques pas de géant il arriva vers elle.
Lys avait déjà bondit. Et posé, sans en comprendre la raison, un instant ses lèvres sur la joue du musicien.


"Merci."

Elle avait déjà disparu, comme elle était arrivée.
Sans se préoccuper de Ren, l'homme scruta les toits avec rage.



HJ/ vraiment désolée pour la nullité catastrophique de ce post T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyDim 29 Nov - 20:22

Ren fumant toujours, Lys écoutant l’homme parler, quelques paroles prononcer à propos du chat, Naär, puis finalement en commençant à se présenter, interruption par un homme l’interpelant.

Ren n’avait pas tout comprit, il ne c’était pas attendu à ce que l’homme prenne la parole comme ça, il avait sursauté, Naär était parti des genoux de la neko et commençait à grogner presque de façon inaudible alors que l’homme continuait à interpeller la neko en l’insultant, celle-ci feula instinctivement alors qu’il avançait, elle bondit, déposa un baiser sur la joue du musicien qui n’avait pas encore eut l’occasion de bouger en soufflant un merci avant de disparaitre laissant le musicien et le chat avec l’homme qui scrutait les toits. Ren se leva alors pour attraper l’homme par le col.


- Excusez-moi, mais je vous – interdis - de traiter ainsi - un - hybride.

Il avait parlé de façon saccadé en fait à chaque coupure dans sa parole il donnait un coup de poing au visage à cet homme qui avait fait fuir cette pauvre hybride qui n’avait rien demandé à personne. Après ces quatre coups de poings donnés il repoussa l’homme qui tomba au sol en arrière. Ren s’apprêtait à lui donner des coups de pieds mais finalement se retint. Il se contenta de le pointer du doigt.

-Je ne sais pas ce qu’elle vous à fait et je ne veux pas le savoir mais vous n’avez pas intérêt à toucher aux moindres cheveux de cette neko sinon vous êtes un homme mort ! Partez maintenant avant que je change d’avis et que je vous roue de coups jusqu’à ce que vous ne soyez plus en étant de vous déplacer.

Sur ces derniers mots, l’homme se contenta de fuir en courant, Ren était maintenant seul, debout, à moitié sous la pluie. Il regarda en l’air, les toits, peut-être qu’il aurait aperçut la neko mais elle était partie définitivement, dommage. Il se tourna vers le chat, se pencha pour récupérer sa guitare, sa clope à nouveau a la bouche.


-Naär… si un jour en balade tu la croise fais lui passer le mot qu’elle pourra passer à la maison si elle veut un jour… je jouerais si elle le souhaite… raconte lui aussi qu’elle n’aura plus a craindre de cet homme.


Le chat répondit par un miaulement, avec cette pluie il ne comptait pas partir a la recherche de l’hybride mais comptait suivre son maitre qu’il avait adopté en quelque sorte. Ils se dirigèrent donc vers le studio non loin. Il avait gagné peu cette fois Ren, 15 euros à peine… il avait déjà eut plus mais c’était déjà ça, en une demi journée.


[t'inquiète pas pour le post ^^ je suppose que cela clos notre rp ^^ au plaisir de recommencer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Maître ou hybride? : neko
Sort avec : //
Date d'inscription : 27/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17 ans

Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] EmptyDim 29 Nov - 20:45

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]   Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air dans la tête... Un air sous la pluie...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un air de musique à écouter, une balade sous la pluie
» La force ressel dans celle que tu as dans ton coeur...
» Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô]
» Chasseuse de tête !
» x. Solitude .x [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: