Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigô

Ichigô


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Age du personnage : Hey Mais t'es MALADE JAMAIS è_é
Maître ou hybride? : Je suis maître de moi même
Date d'inscription : 26/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô] Empty
MessageSujet: Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô]   Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô] EmptyMar 27 Avr - 22:01

C’était une belle soirée, enfin nuit. L’air était assez froid maintenant, bien entendu, il était normal puisque l’hiver était bel et bien la ! Mais Ichigô devait, mission impérial, se rendre la ou il le devait ! En fait depuis peu, énormément de nouveau avait pointé le bout de leurs queues… Et pour les jumeaux, cela ne signifiait qu’une seule chose ! C’est qu’il fallait bien les acceuillir ces petits nouveaux ! Quoi de tel qu’un beau neko pour les charmantes demoiselles, et d’un acceuil chaleureux pour le reste ? Ben rien evidement !

En temps normal, nos jumeaux préféré préparer un truc personnalisé ! enfin on va dire que chacun y passait son tour ! Mais il y a avait beaucoup de nouveau ! Alors beaucoup de nouveaux signifiait un énorme bienvenue ? Comme une fete, mais amusant rien que pour deux personnes ! Enfin bref, opération > repérage des lieux !

Le parc offrait l’endroit idéal pour ce genre de farce ! De nombreuse opportunité, de nombreuses options de fuite ! Fallait penser à tout ! Et puis une balade nocturne pourrait l’inspirer ! Voila ce que notre Ichigô aux charmes incontestable faisait la ! Oh et puis c’est pas comme ci il se devait trouver une excuse ! il s’en fichait apres tout !

Il soupira et s’arréta, remontant son regard sombre vers les étoiles. Sa méditation fut partielement interrompu quand il entendit un bruit. Il se mit sur ses gardes, a cette heure, il était possible qu’il tombe sur un membre de l’opposé… sur un humain malintentionné. Ichigô se retourna vers l'inconnu.

- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô]   Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô] EmptyMar 27 Avr - 22:40

[j'ai pu rép finalement un élan d'inspiration ^^]

La nuit tombait, la chasse était ouverte, elle était dans la forêt voisine du parc, elle sautait de branche en branche pour guetter une proie. Une biche, broutant sagement. Elle l’a vu, l’observe, attaque, une course poursuite commence, la jeune hybride court sur quatre pattes telle une louve, fonçant, essayant de sauter sur la proie qui s’échappe, slalome entre les arbres pour éviter les obstacles dangereux qui seraient mortel à cette vitesse, la course dure. La biche s’essouffle elle perd un peu de vitesse. Un sourire s’affiche sur le visage de l’hybride dont son unique œil de quitte pas l’animal.

Tu es à moi petite bête, oui à moi, tu es mienne, tu ne m’échapperas pas, tu te dirige sur mon territoire, le parc, continue un peu, et tu es foutue. Je cours, je me sens bien, l’adrénaline me fait planer, me fait me sentir vraiment bien et tu ne pourras pas m’échapper.

La course continua, les barrières du parc commençaient à être visibles, la biche saute par-dessus et fonce, l’hybride saute aussi dans un grand bruit et s’arrête brusquement en tombant presque, quelqu’un était là, la biche s’était enfuie complètement au loin, la personne l’avait fait peur et avait surprit le prédateur. C’était un hybride, un neko à l’odeur qui c’était tourné vers elle et qui demandait qui elle était. Elle grognait méfiante d’abord, toujours à quatre pattes mais se leva doucement en regardant de son œil azur l’inconnu. Elle s’approcha d’un pas élégant, grande, elle se tenait droite, sa poitrine mise en valeur par ses vêtements serrés malgré le froid elle était assez dénudée avec une veste en laine pour la réchauffer, la course donnait chaud, elle n’avait pas besoin de trop de vêtement. Un pantalon noir et souple, qui s’élargissait au bout, des chaussures plateformes, un haut montrant un décolleté impressionnant, tout pour plaire.


-Ce serait plutôt à moi de vous poser cette question, vous qui avez fait fuir mon repas de cette nuit. Mais je vais tout de même vous répondre, je suis Michiyo, Michiyo Ningyô.

Tu m’a fais perdre ma proie je pourrais te broyer le cou, tu as de la chance que je ne tues pas mes semblables, dans le sens de camarade d’infortune, car tu n’es pas de ma race, j’espère au moins que tu ne m’importuneras pas… Qu’est-ce qu’il fait là ? Perdu ? Libre ? il n’a pas l’air docile… il est mignon.

Elle l’observait le dévisageait.

-Que faites vous dans le parc à cette heure ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo Ningyô hybride en fuite
» Reji no ningyo
» Arriver au parc
» une balade au parc (libre) [terminé]
» enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: Le parc-
Sauter vers: