[j'ai pu rép finalement un élan d'inspiration ^^]
La nuit tombait, la chasse était ouverte, elle était dans la forêt voisine du parc, elle sautait de branche en branche pour guetter une proie. Une biche, broutant sagement. Elle l’a vu, l’observe, attaque, une course poursuite commence, la jeune hybride court sur quatre pattes telle une louve, fonçant, essayant de sauter sur la proie qui s’échappe, slalome entre les arbres pour éviter les obstacles dangereux qui seraient mortel à cette vitesse, la course dure. La biche s’essouffle elle perd un peu de vitesse. Un sourire s’affiche sur le visage de l’hybride dont son unique œil de quitte pas l’animal.
Tu es à moi petite bête, oui à moi, tu es mienne, tu ne m’échapperas pas, tu te dirige sur mon territoire, le parc, continue un peu, et tu es foutue. Je cours, je me sens bien, l’adrénaline me fait planer, me fait me sentir vraiment bien et tu ne pourras pas m’échapper.
La course continua, les barrières du parc commençaient à être visibles, la biche saute par-dessus et fonce, l’hybride saute aussi dans un grand bruit et s’arrête brusquement en tombant presque, quelqu’un était là, la biche s’était enfuie complètement au loin, la personne l’avait fait peur et avait surprit le prédateur. C’était un hybride, un neko à l’odeur qui c’était tourné vers elle et qui demandait qui elle était. Elle grognait méfiante d’abord, toujours à quatre pattes mais se leva doucement en regardant de son œil azur l’inconnu. Elle s’approcha d’un pas élégant, grande, elle se tenait droite, sa poitrine mise en valeur par ses vêtements serrés malgré le froid elle était assez dénudée avec une veste en laine pour la réchauffer, la course donnait chaud, elle n’avait pas besoin de trop de vêtement. Un pantalon noir et souple, qui s’élargissait au bout, des chaussures plateformes, un haut montrant un décolleté impressionnant, tout pour plaire.
-Ce serait plutôt à moi de vous poser cette question, vous qui avez fait fuir mon repas de cette nuit. Mais je vais tout de même vous répondre, je suis Michiyo, Michiyo Ningyô.
Tu m’a fais perdre ma proie je pourrais te broyer le cou, tu as de la chance que je ne tues pas mes semblables, dans le sens de camarade d’infortune, car tu n’es pas de ma race, j’espère au moins que tu ne m’importuneras pas… Qu’est-ce qu’il fait là ? Perdu ? Libre ? il n’a pas l’air docile… il est mignon.
Elle l’observait le dévisageait.
-Que faites vous dans le parc à cette heure ci ?