Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]

AuteurMessage
Akisho Mos

Akisho Mos

Masculin Nombre de messages : 231
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] Empty
MessageSujet: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyJeu 2 Juil - 22:43

C'était une belle matinée qui s'était présenté, je marchais
tranquillement avec pour compagnie la ravissante Michiyo, je la
regarda et lui souriat, elle était vraiment trop craquante, mais fallais
qu'on se dépéche tout de même pour pas que la blessure au cou de
Michiyo s'infecte, elle semblait heureuse de quitter cet endroit maudit,
j'était content pour elle, elle est si mignonne quand elle sourit que je
rougissais.

Toujours en marchant je la regardais et regardais aussi plus
précisément la blessure de Michiyo elle m'inquiéta beaucoup, je me
rappella que j'avais ceuilli une jolie fleur que j'avais trouvé et je lui
donna du bout des doigts pour pas tacher la fleur de mon sang et je lui
dit en souriant :

" Tiens, elle est aussi jolie que toi, dit moi ma petite Michiyo chan,
sa te fais beaucoup souffrire ta blessure, sinon je te prend sur
mes épaules et je courrerais à toute vitesse pour te soigner. "

Bon j'avais aussi quelques sacs de courses, mais ce n'était pas lourd,
donc si elle voulais je pouvais la prendre sur mes épaules, mais bon on
va de marcher on se retrouva sur le petit sentier qui menais aux
sources chaudes et donc notre maison, j'avais une petite villa juste à
côté des sources chaudes, il y avais tellement de chambre sur la
partie ouest de la villa que je décida d'en faire un hotel, le reste de la
maison était privée, on ne pouvais pas y entrer sans autorisation, mais
mes hybrides pouvaient passer comme bon leur semble. Une fois
devant la porte je lui souriat et lui dit :

" Voilà ton nouveau chez toi, j'espère que sa te plaira, et puis tu a une chambre rien qu'a toi. "

J'ouvrit la porte et la laissa passer la première, je ferma la porte
derrière nous, et déposa les courses sur la table du salon, et dit :

" Bon maintenant on va s'occuper de ta blessure, tu me suis ? "

Je me dirigea vers la salle de bain et demanda à Michiyo avec le
sourrire :

" Tu veux bien enlever ton collier pour que je te soigne s'il te plaît
Michiyo Chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyVen 3 Juil - 9:56

Michiyo marchais au côté de son nouveau maître aussi souriante qu'avant, elle regardait de droite à gauche. Même dans sa période rebelle elle n'avait pris du bon temps pour regarder se qui l'entourait. Elle marchait tranquillement et souriait à chaque fois que rougissait Aki-sama se qui le rendait très mignon et Michiyo adorait cela. Mais elle tourna la tête de nouveau vers son maître et remarqua qu'il regardait la blessure asse profonde au cou se qui la gênait, elle remonta le collier dessus et le tenu avec ses deux petites mains pour ne pas qu'il se préoccupe de la plaie. Elle regarda par terre d'un air neutre en espérant qu'il ne se fasse pas autant de mouron sa blessure, mais elle vit une fleur devant elle que lui tendait Aki-sama qui la complimenta, Michiyo accepta son offrande avec le sourire mais tout en rougissant pour son compliment

- Merci, elle est ravissante

Puis son Maître reviens sur la blessure en lui proposant de la porté sur ses épaules si sa blessure la faisait souffrir, malgré que c'était le cas Michiyo fit un petit non de la tête

- Je vous remercie Aki-sama mais tous va bien

Puis la route continua quand on aperçut une grande maison, Michiyo se demandait si c'était la Maison Aki-sama et arrivé devant la porte ses doutes fut envolé et son Maître lui dit qu'ici était sa nouvelle maison et qu'il espérait qu'elle sa lui plairait, Michiyo sentait qu'elle allait si plaire. Elle fut surprise quand Aki-sama rajouta qu'elle avait sa propre chambre

- Ma propre chambre ! Merci beaucoup Aki-sama !

Elle se courba légèrement pour montrer sa gratitude. Michiyo entra la première toute excité à l'idée de visiter la demeure, elle entendit la porte de l'entrée pendant qu'elle regardait chaque recoin du salon

- Vous avez une magnifique Maison Maître !

Michiyo ne s'aperçut pas qu'elle venait de l'appeler Maître, se dernier l'invita à vérifier sa blessure se qui gênait Michiyo qui se retourna vers lui, elle mis ses mains dans son dos gêner...

- Vous n'êtes pas obligez vous savez ... Sa se soignera tous seul ...

Elle suivit quand même son jeune maître vers une salle qu'elle ne connaissait pas, car c'était la première fois qu'elle allait dans la maison d'un humain et ne connaissant pas leurs mode de vie elle ne pouvait pas savoir à quoi cette salle pouvait servir. Aki-sama lui demanda d'enlever son collier, elle hésita et obéis sans prononcer un mot. Michiyo avait honte d'avoir cette blessure, car pour certain humain cela signifiait qu'elle n'était pas obéissante, elle cacha ses yeux son sa frange. Elle savait aussi qu'elle avait des plaies encore plus profonde dans son dos mais, n'aimant pas que l'on s'occupe d'elle Michiyo ne se plaignant pas souffrait en silence.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyVen 3 Juil - 20:22

Bon aller, maintenant qu'on est à la maison, fallais qu'on soigne ses vilaines
blessures, je voulais tant lui faire plaisir et de la protégéer que je ne pouvais pas
rester là sans rien faire même si elle me dit que sa partira tout seul, il y avais un
risque que la blessure s'infecte, une fois la blessure guérit, je lui ferais une petite
visite guidée de la villa, comme sa elle se perdra pas. Elle enleva son sollier, mais
sa ne semblait pas lui faire plaisir que je m'occupe d'elle, sa m'attrista et je lui dit
d'une triste :

" Michiyo Chan, tu es importante pour moi, donc si tu es blessé, je veux te
guérir, si tu es malheureuse, je te rendrai heureuse, je ne veux pas te faire
de peine ni quoi que se soit qui te ferais mal bien au contraire. "

J'ouvrit le placard à pharmacie et pris un désinfectant et un bandage et une
compresse et du scotch, je la regarda avec un sourrire pour qu'elle voit que je
suis pas triste même si derrière celui ci il y avais un peu de tristesse, puis me mis
à sa taille, je pris le désinfectant et appuya sur le poussoir pour faire sortir une
sorte de gel, j'en mis sur mes doigts et dit :

" Sa risque de piquer un peu Michiyo Chan "

Je plaqua le gel du bout de mes doigts sur la plaie, et massa un peu pour que le
gel pénétre bien dans la blessure, puis je me mis la compresse sur la plaie et dit :

" Tu veux bien tenir la compresse pour moi Mimi Chan stp ? "

Mimi Chan ? je lui avais trouvé un petit surnom j'esperais que sa lui plairait, même
si je l'ai dit intuitivement, je la regarda et en attendant sa réponse je commencais
à prendre la bande dans ma main et essaye de l'enroler autour de son cou,
biensûr sans forcer, juste assez pour que la compresse tienne, mais bon avec une
main c'est difficile mais j'essaya tout de même. après je scotcherai la bande et
voilà, il ne resterais plus qu'à attendre que sa agisse.

Après ce petit bandage, je lui fit un bisou sur la joue pour la remercier d'être resté
sage. Mais bon je me doutais qu'elle ne devais pas avoir mal que là, et devais avoir
d'autre blessure, mais déjà qu'elle ne voulais pas que je m'occupe de sa blessure
au cou donc les autres attendraient un peu avant que j'en prenne également soin,
je la regardais avec un sourrire moins triste et lui dit :

" Tu veux dîner mon petit ange ? "

Voilà qui l'appella mon petit ange, mais c'est vrai qu'elle y ressemblais à un petit
ange, donc se surnom aussi lui allais bien et j'espèrais comme pour Mimi Chan que
sa lui plaise, maintenant il fallais que je la rende heureuse comme jamais, sa allais
être dur mais je ferais tout pour elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptySam 4 Juil - 14:34

Michiyo suivit son jeune maître dans la pièce qui lui était pour l'instant inconnue. Elle retira son collier pour que Aki-sama puisse la soigner... Même si elle n'aimait pas vraiment cela, elle décida d'obéir. Elle ne voulait pas qu'on se fasse de soucis pour elle. Michiyo se posait des question dans sa tête, à quoi servait cette pièce ? Mais elle ne voulut poser aucune question pour ne pas être vue comme la petite curieuse du coin, car quand Michiyo commençait des question venait au fur et à mesure. Puis Aki-sama repris la parole, Michiyo sentit tout de suite la tristesse dans le son de sa voix, même si ses paroles était réconfortante sa voix restait triste. Michiyo baissa les oreilles quand son Maître se retourna pour chercher surement de quoi soigner la jeune Neko, quand il se retourna elle releva les oreilles et fit un petit sourire même si il y avait une pointe de tristesse par la peur d'avoir fait une bêtise. Avait-il des regrets concernant l'adoption de Michiyo ? La jeune néko effaça tout de suite cette pensée qui lui fendait le coeur à l'idée... Puis les blessures dans le dos de Michiyo commençait à sérieusement lui brûler, mais la jeune néko souffrait en silence. Quand Aki-sama déposa le gel qui était totalement inconnue pour la jeune Hybride, cette dernière commençait à s'affaiblir et voir trouble, serait-ce les blessures des jours qui était passé ? Michiyo ne savait pas mais n'inquiéta pas son Maître, puis une goutte de sueur longea le cou, la brûlure prenait tellement d'ampleur dans la tête de la jeune néko que même les massages de son Jeune maître Michiyo ne put les sentir. Elle n'allait pas s'évanouir tous de même ? La néko resta éveiller pour ne pas tomber dans les pommes. Quand sont maître lui demanda de tenir la compresse, elle obéis, Mimi-Chan ? Michiyo aimait se surnom même si sa la fit légèrement rougir. Puis Aki-sama mis le bandage autour de son cou, il était très doué, car sa ne serait pas le petit cou à Michiyo mais c'était asse pour tenir la compresse, Michiyo relâcha la compresse quand elle su que cela pouvait tenir seul. Puis elle sentit un bisou sur sa joue quand elle se rendit compte que sa venait d'Aki-sama, elle rougie de plus belle, et n'osa pas parlé sous sa timidité. Michiyo se rendit compte qu'avec son Maître, elle n'était pas elle même, car à son habitude Michiyo était beaucoup moins timide et beaucoup plus plaignante. Peut être parce qu'elle avait peur de revenir à l'animalerie ? Puis son maître sourit mais une partit de sa tristesse c'était comme envoler, Michiyo mis la tristesse du maître sur sa blessure qu'il venait de soigner et non sur elle, la neko eu comme une bouffer d'air frais moralement quand elle su qu'elle ne rendait pas triste son maître, elle écouta attentivement son maître pour ne pas faire attention aux brûlures qui provenait de son dos. Elle entendit un autre surnom qui la mis dans un état de timidité absolue, tous cette attention était tellement nouveau qu'elle ne savait plus quoi penser

- Euh .. Je ... Oui Aki-sama ...

Elle bégayait, Michiyo se trouvait bien sottes à bégayer ainsi. Puis elle sentit sa tête tourner, sa blessure brûlait de plus en plus se qui gênait Michiyo qui fit un gémissement de douleur sur le coup ...
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptySam 4 Juil - 18:47

Je savais bien qu'elle ressentais ma tristesse car après tout c'est peut-être son
instinct animal de ressentir se genre de sentiment, car les chats nous
réconfortent quand on est triste, et ma ptite Mimi devais aussi ressentir cette
tristesse, peut-être pour sa qu'elle se laissa faire, enfin j'avais fais le petit bandage
et j'était fière de moi, il était très bien réussis et en plus le bandage ne la serrais pas.

Je lui posa la question de dîner car je savais pas si à l'animalerie, il mangeait à leur
faim, ce que je douta légerement, donc elle devais avoir faim ma petite hybride,
donc je réflechissais a ce que je pouvais lui faire à manger, pendant qu'elle
remontait son collier j'espèrais aussi qu'avec le collier sa presse pas trop sur la
compresse, donc je la regarda si sa allais mais un petit gémissement vint faire son
apparition, je mis mes mains sur chaqu'unes de ses épaules et la regarda et dit
d'une voix inquiéte :

" Qu'est-ce qui se passe mon petit ange ? Ta blessure au cou te fais mal ?
Dis moi où tu as mal s'il te plaît mon petit, je t'aime et je veux te protéger,
tu as déjà vécu que trop longtemps l'enfer de l'animalerie, jamais je te
laisserai y retourner, même si tu me déteste, je ferais tout pour pas que tu y
retourne. "

En disant sa, je me blessé à moi même, je voulais pas qu'elle me déteste, je
voulais juste qu'on s'aiment et qu'elle puisse compter sur moi sur moi en cas de
problème après totu c'est mon petit ange, ce n'est pas rien tout de même,
j'essaya de la regarder sur un peu près tout son corps pour essayer de voir si ce
fumier de vendeur l'avais pas battue autre part mais sa devais être caché par ses
vêtements, donc je n'apercu pas de sang couler, mais je m'inquiéta, et je
commencais a paniquer et dit :

" On va aller voir le vétérinaire, lui il pourra te soigner comme il faut. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyDim 5 Juil - 18:51

Michiyo sentait une grande faiblesse s'emparer de tous son corps. La jeune néko paniqua intérieurement pour ne pas s'évanouir de plein gré. Elle ne voulait devenir une gêne pour son jeune Maître, quand elle remis son collier sa ne lui serrait toujours pas, du moins pas assez pour ne pas lui faire trop de mal. Puis la brûlure qui provenait de son dos lui brûla de plus en plus se qui lui fit poussé un gémissement de douleurs que ses cordes vocale de put empêchez de sortir. Son maître s'en rendit compte se qu'elle n'espérait pas. Les paroles du Maître était sincère et douce même avec l'inquiétude dans sa voix, mais Michiyo resta muette et rougis de nouveau, car le surnom que son Maître lui avait trouvé lui plaisait mais, la gênait pour une raison inconnue. Le regard d'Aki-sama se posa sur à peu prêt tous le corps de la jeune Hybride, heureusement la néko n'avait aucune trace de coup ou de blessure qui pouvait se voir directement, et pas non plus une tel tâche de sang sur les habits de la jeune neko, Michiyo sentait l'inquiétude de son Maître se qui la rendait mal à l'aise. Puis le mots vétérinaire vin dans l'oreille de Michiyo, cette dernière agrippa la manche de son jeune Maître

- Ne faite pas appel à un vétérinaire, s'il vous plait Maître !

Même avec la faiblesse de la jeune fille, elle ne voulait croisé de vue aucun vétérinaire ou médecin de sa vue ! Michiyo avait vécu une étape traumatisante avec un de ces médecin pour animaux. Sa première maîtresse l'avait envoyé dans un cabinet de Vétérinaire parce qu'elle trouvait son état comme elle le disait " Pitoyable " se dernier avait essayer de profiter de la jeune néko pendant que la Maîtresse était partit, mais par chance la balance avait penché du bon côté quand elle avait réussit à crever un œil à se dernier, mais se fut pour cela qu'elle avait été renvoyer de la demeure parce que cette snob n'avait aucune confiance en elle et se fichait complètement de sa pauvre vie. Michiyo haïssait tous les vétérinaire à cause de celui qui l'avait auparavant tenter de la violer. La néko tremblait à l'idée que cela se reproduise une seconde fois. Michiyo n'eut pas le temps de finir ses quelconque pensée et commença de nouveau à avoir la tête qui tourne surement à cause des trois jours qui avait suivit avant son adoption, elle c'était plus souvent fouetter et avait perdu beaucoup de temps elle ne c'était surement pas rendu compte de son état même si elle se sentait plus faible avec quelque étourderie sans plus, car elle devait être assis et n'avait pas besoin de bouger beaucoup mais comme elle avait fait plus d'effort aujourd'hui les douleur c'était propager plus vite. Michiyo fini par tombé à terre inconsciente....
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyDim 5 Juil - 22:00

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je sois impuissant face au danger qu'en cours ma
petite ange, c'est vraiment trop injuste, ma petite perle ne méritais pas sa, dans
l'instant présent j'avais deux sentiment bien distincts qui me prenais, la première
celle de l'envie de tuer tout se qui lui ont fais du mal, la deuxième c'était de
l'impuissance face à la détresse de mon petit amour, Elle ne voula pas voir le
vétérinaire, peut-être dû à un mauvais souvenir, donc je n'allais pas lui refaire
endurer sa et je lui dit en mettant mon visage près du sien :

" D'accord on ira pas le voir. "

Mais je n'avais pas eût le temps de demander alors de se déshabillé pour que je
vois où elle a mal, car elle tomba inconsciente heureusement que je la tenais par
les épaules, car elle aurais pu se faire très mal, mais je profita de l'occasion qu'elle
soit inconsciente pour " osculter " son corps, mais rien qu'à l'idée de la voir nue
me fit rougir comme un piment, mais cette idée s'envola très vite quand je
l'entendait gémir de douleur, je la déshabilla avec un peu de difficulté car c'est dur
de déshabillé un corps inerte tout en l'appellant pour pas qu'elle aille à la lumière
au fond du tunnel. Une fois toute déshabillée je la regarda, et remarqua des
brûlure dans son dos, vraiment quel **** ** **** ce vendeur.

Je ne savais pas comment on pouvais guérir des brûlures, je décida de faire couler
de l'eau froide mais pas gelée non plus, et mis Mimi Chan dans la baignoire
doucement et je faisais attention a ce qu'elle ne bois pas la tasse, je regarda aussi
dans l'armoire a pharmacie si je n'avais pas du gel anti brûlure. Heureusement j'en
avais, je sorti Mimi de l'eau et la plaqua contre moi, je l'essauya avec une
serviette un peu chaude, et placa du gel sur les plus grandes marques de brûlure,
j'espèrais vraiment que sa fasse effet. Une fois la crème mise, je lui carressais les
endroits non brûlés pour pas lu ifaire mal et attendut qu'elle se réveille en disant
tout bas :

" Mon petit ange, réveille toi s'il te plaît, ne me laisse pas tomber s'il te plaît,
je tiens à toi comme à mon propre coeur, s'il te plait, réveille toi, je t'aime
mon petit ange. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyLun 6 Juil - 20:02

Michiyo sentait son corps faiblir, impuissante elle ne savait pas quoi faire pour retrouver ses forces, elle entendit la voix d'Aki-kun et put voir son visage de prêt se qui la fit rougir juste avant de tombé inconsciente mais elle ne sentit aucun coup qui pouvait provenir d'un chute. Michiyo sentit les mains chaudes et l'inquiétude dans la voix de son jeune maître. Michiyo se sentait faible, aucune partit de son corps répondait se qui l'inquiétait, elle espérait que son Maître ne fasse appel à aucun vétérinaire ou d'autre de la sorte ! La jeune néko c'était crispée à cette idée. Michiyo fut très surpris quand elle se rendit compte que son Maître commençait à la déshabiller, elle détesta cela même si c'était surement pour remarquer d'où provenait sa souffrance. Michiyo sentit quelque chose de froid sur son corps, elle n'aimait pas l'impuissance qu'elle avait faute de blessure où autre. La Neko souffrait énormément au contact de l'élément froid ! Elle entendit une petit porte d'ouvrir, elle se rendit compte que c'était le même endroit ou Akisho avait sortit l'objet pour soigner sa blessure. Elle sentit qu'elle fut sortit de l'endroit étrange et sentit quelque chose de plus chaud essuyer la matière inconnue pour l'instant de la jeune Michiyo, cette dernière entendit du coin de l'oreille la voix de son Maître, la blessure provenant de son dos commençait à s'apaiser mais ne guérissait pas plus pour autant. Michiyo déboussoler par se qu'il venait de se passer essaya de comprendre la situation ou elle était, la dernière phrase de son maître l'avait complètement chambouler, aucun humain auparavant n'avait été aussi doux qu'avec elle que son Maître actuelle. Elle ouvra les yeux et cligna des yeux deux fois de suite pour voix se qu'il si passait. Elle sentit le corps chaud de son Maître, elle rougissait de plus en plus remarquant qu'elle avait eu raison, elle était sans ses vêtement, elle pris un ton surpris mais elle fut tout de fois gêner, sa voix portait légèrement à cause de sa fatigue et des douleurs qui la faisait souffrir...

- Maître ... Pour... Pourquoi êtes vous aussi gentil avec moi ?

Elle sentit les mains de son jeune Maître la carreser la ou elle ne souffrait pas, elle souria et commença à ronronner de plus belle elle aimait se contact entre elle et Aki-kun...
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyLun 6 Juil - 20:44

Je savais maintenant que la prochaine chose a acheté serais un bouquin sur la
médecine et comment guérrir certaines blessures avec une armoire à pharmacie,
je voulais pas être de nouveau si impuissant devant ce spectacle horrible,
j'esperais et je priais intérieurement au rétablissement de ma petite néko d'amour
car elle était si mignonne et si douce que sa serais inuuste qu'elle aille pas mieux.
Mais j'essayais tant bien que mal de la soulager de cette douleur, j'allais tout
mettre en oeuvre pour de toute façon.

Elle se réveilla mais je ne pus le savoir que quand elle m'adressa la parole car elle
avais la tête à côté de la mienne mais je ne pouvais pas voir son visage, donc je
fus très content qu'elle me parle et je me remis dans la position de toute à l'heure
en mettant mes mains sur ses épaules et lui sourit en laissant couler des larmes
de joie qu'elle soit de nouveau avec moi et je lui dit tout bas dû à l'émotion :

" Parce que je t'aime mon petit ange. "

J'avanca mon visage du sien lentement, et je ferma les yeux, et une fois mon
visage au contact du sien, je lui déposa un doux baiser sur ses lèvres et les retira
quelques secondes après et rougit fortement et dit tendrement :

" Je t'aime tellement, je ne veux pas que tu agisse ainsi, garder ta douleur
au dos pour toi, je me suis beaucoup inquiété, je ne veux pas te voir souffrir,
tu es beaucoup trop importante pour moi pour que tu souffre ainsi, je vais
essayer de tout faire pour que tu sois la plus heureuse des femmes, je te le
promet ma petit ange. "

Je la regarda avec un grand sourrire avec au bout de ses lèvres, desj oues très
rouges de timidité et je me rappella en la voyant qu'elle était nue, je ferma les
yeux dès que l'idée me traversa l'esprit et je lui dit :

" On va te mettre une serviette pour pas que tu es froid, d'accord ma petite
ange ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyMar 7 Juil - 19:18

La néko ne pouvait pas tellement bouger, la brûlure lui faisait bien trop mal et elle ne voulait pas souffrir d'avantage, elle aimait être au près de son Maître, ronronnant de plaisir sous les caresse de son maître. Michiyo sentit les main d'Aki-kun sur ses épaules, elle était chaude et agréable, Michiyo avait légèrement froid mais elle n'y pas attention, elle vit une larme couler sur le visage du Maître, elle fut légèrement surprise

- Maître vous pleurer

Michiyo ne voulait pas que son Maître sois triste, mais elle compris vite que se n'était pas de la tristesse mais le contraire. Puis la phrase qu'il prononça à voix basse, Michiyo se demandait pourquoi la voix d'Aki-kun était aussi basse mais, elle ne posa pas la question. Elle sentit les lèvre de son Maître sur les siennes, au contact elle ferma les yeux mais quelque seconde plus tard elle ne sentit plus le contact et ouvra doucement les yeux en voyant rougir son Maître et reprendre la parole tendrement comme l'aimait Michiyo. La néko écoutait son maître attentivement, elle aimait les phrase qu'il prononçait. Quand il eut fini il rougis de nouveau, il avait surement remarquer qu'elle n'avait toujours pas récupérer ses vêtements, il ferma les yeux pour ne pas enfreindre son intimité personnelle mais Michiyo ne fit rien pour et sauta au cou de son Maître pour l'embrasser tendrement ensuite, elle n'était pas du tous déranger par l'idée de se retrouver sans ses affaires devant lui.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyMar 7 Juil - 19:53

J'aimais beaucoup ma petite ange, je ne savais pas pourquoi mais je
rougissais comme personne quand je repensa à son corps nu, elle devais me
trouvais pervers, et ce n'était pas le cas juste que de la voir ainsi était si
envoûtant et charmant que je voulais regarder mais si je la regardais, elle
pourrait être gênée. Je ne savais pas quoi faire maintenant, il fallais
attendre que le gel fasse effet, en espérant que sa agisse rapidement et la
soigne sans trop d'effet secondaires.

J'avais toujours mes yeux fermés, mais je senti quelques choses à mon cou
j'ouvris les yeux et c'était ma petit ange qui me serrais dans ses bras, son
corps collé au moins me fit un peu saignais du nez, je mis ma main gauche
sur ses cheveux et les lui caressa doucement, quant à ma main droite
cherchais sa main à elle pour mettre mes doigts entre les siens, pendant
que je prolongeais le doux baiser qui nous unissais, c'était un moment divin
que je vivais, j'espérais que pour elle aussi sa le soit. J'écarta ma bouche de
la sienne et la regarde tendrement, la main qui caressais ses cheveux alla
sur sa joue et dit en souriant et rougissant toujours avec le petit fil de sang
qui tombe de mon nez de la voir ainsi :

" Tu avais pas dit que tu avais faim ma petite ange ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyMar 7 Juil - 20:44

Michiyo embrassa le Maître tendrement, elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait beaucoup son Maître. Michiyo sentit les mains d'Aki-kun caresser doucement ses cheveux se qu'elle aimait, la douceur des geste de son Maître, elle qui n'avait connu que violence et brutalité était apaiser au côté du Maître qui n'était pas comme les autres. Michiyo qui enlaçait avec tendresse son Maître mis une de ses mains dans ses cheveux elle voulait que le temps s'arrête pour rester dans les bras d'Aki-kun et y rester, quand le contact des lèvres du Maître n'était plus, elle vit un regard tendre sur le visage du jeune Maître et sentit la main qui lui caressait doucement les cheveux glisser sur sa joue, le Maître était plus rouge que Michiyo se qui la fit sourire. Elle remarqua que le Maître saignait légèrement du nez, Michiyo pencha la tête curieuse, pourquoi du sang coulait de son nez ? Mais elle resta tranquille ne voulant pas le déranger avec ça. Puis son Maître repris la parole après se petit moment d'intimité. Michiyo enlaça de nouveau son Maître et colla son corps au siens, elle ne voulait pas vraiment se lever et quitter son Maître pour l'instant même si c'était vraie qu'elle avait un peu faim...

- Michiyo à un peu faim mais ne veut pas déranger son Maître

La jeune néko relâcha doucement son Maître pour lui faire face, elle fit un sourire radieux. Michiyo mis sa tête sur le torse d'Aki-kun et ronronna de plus belle, la chaleur que son Maître émettait était agréable. La néko était réconforter et se sentait en sécurité prêt de lui, elle ne voulait plus le quitter. Ses sentiments envers son Maître était fort, Michiyo ne savait pas comment se comporter avec son Maître, elle ne voulait ni le blesser ni l'embêter, Michiyo ne s'attendait pas à être aussi amoureuse d'un humain, elle qui ne les connaissait auparavant comme des brutes maintenant elle avait une autre façon de voir sur eux grâce à sa rencontre avec Aki-kun.
Akisho Mos

Akisho Mos

Information Personelle

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] EmptyMer 8 Juil - 12:35

Décidément les petites hybrides étaient trop mignonnes, mais bon j'en était
sûr en plus, j'avais avec moi les plus belles et gentilles hybrides, et pour les
remercier de rester avec moi et d'être ainsi, je vais tout leur donner, elles
seront comme des princesses, et puis après un enfer tel qu'elle l'avais vécu,
c'était bien naturel de lui autant de bonheur que je pouvais pour qu'elle
oublie ses moments difficiles.

Je la regarda tendrement, elle me sauta de nouveau au cou et elle répondu
a mon invitation à aller manger, enfin j'allais lui préparer un bon petit plat du
moins j'espérais que sa serais bon, mais bon elle me déclara qu'elle avais un
peu faim mais qu'elle ne voulais pas me déranger et puis je remarqua que je
disais rien mal grès qu'elle m'appelle " maître " mais je ne voulais pas la
gronder juste parce qu'elle m'appela ainsi, et puis venant d'elle, sa sonnais
mignonnement bien, je lui dit en souriant et toujours en caressant sa joue :

" Tu ne me dérangera jamais mon petit ange, j'aurais toujours du
temps à te consacrer, mais dit moi qu'aimerai manger ? Je suis pas
doué en cuisine mais j'espère que se que j'arriverai à faire le plat que
tu désire, et bah de comme vous voulez qui tienne d'accord ? "

Je la regarda de nouveau avec mes yeux qui retranscrivais cette douce
image à mon cœur, elle ne voulais pas se détacher de moi, je trouvais mignon mais impossible de bouger mais j'eus une idée, je me mis debout et
Mimi Chan était suspendu à mon cou, je mis mes mains sous ses fesses et
lui souriait, j'attendais qu'elle mette un pied de chaque côté de mon corps
pour qu'elle soit plus à l'aise, et on marcha ainsi vers la cuisine. Je lui
souriait et rougissais énormément de toucher sa peau si douce, surtout
celle de ses petites fesses, et attendais une réponse d'un plat qu'elle
aimerais manger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]   enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ] Empty

enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]
Page 1 sur 1