Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 0:09

Taku lui proposait un bain de minuit mais elle lui dit que le lac serait surement trop froid en cette saison. Elle réfléchit un instant et lui proposa les sources chaudes. Ce qui ne lui déplaisait pas, Elle s'excusa un instant avant de disparaitre dans les bois. Hijiro avait compris que son antre ce trouvait dans le coin mais ne chercha pas plus. Si Michiyo ne voulait pas lui dire c'est qu'elle avait ses raison. Il en profita pour se calmer et s'étira un peu puis se massa la joue. C'est que si il n'avait pas contenue sa rage il l'aurait surement étriper avec un grand plaisir. Mais à quoi bon déjas qu'ils n'étaient pas nombreux, alors en plus de s'entretuer ça ferait bien les affaires de ses saleté d'humains.

Taku marchait un peu en attendant et l'entendit revenir, il ne retrouva pas tout de suite son sourire mais ses yeux étaient d'un blanc presque laiteux. Cela signifiait qu'il était calme, il laissa la louve s'accrocher à son bras et ensembles ils prirent le chemin pour retrouver sa moto qui l'attendait. Il l'enfourcha avec plaisir et aida Michiyo à grimper derrière lui. L'engin démarra et parti en vrombissant de plaisir, taku suivait les indication de sa congénère pour aller aux sources.

Le chemin ne pris pas plus de vingt minutes et Taku se gara tranquillement, il n'y avait personnes et ils seraient tranquilles. Taku regardait l'endroit et le trouvait vraiment très beau. Les reflets de la lune dansait dans les vapeurs d'eau. Taku finit par mettre la béquille et suivit la louve vers une source plutôt petite mais dont la chaleur lui réchauffa les os. Il s'installa à un endroit et regardait un peu la lune pour voir si il était toujours un peu en colère mais il ne sentait plus de rage ou autre, il était de nouveau apaiser et serein, ce qui valait mieux.

Taku se déshabilla et rentra avec délisse dans l'eau chaude mais il avait garder le pendentif que lui avait donner Michiyo, scrutant les environs il repéra ce qui lui semblait être une grotte. Taku décida qu'elle aurait un voisin qu'elle pourrait venir voir si elle le voulait. De plus du fait de son ancien travail il avait assez d'argent pour vivre sans vraiment se prendre la tête. Il se demandait si louloutte serait d'accord si il lui en donnait pour qu'elle puisse subvenir à ses besoin mais il ne dit rien préférant se délecter des vapeurs reposante de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 7:12

Quand elle était revenu, semblait déjà un peu plus calmé, bon peut-être que ça lui ferait du bien, la voila qui au fur et a mesure s’en voulait légèrement. Bah… ce ne serait pas tous les jours qu’elle le frapperait non plus donc bon… et il l’avait mérité, donc elle n’avait pas a s’en vouloir mais c’était plus fort qu’elle, elle se sentait coupable.
Quand elle revint et qu’elle lui prit le bras, il ne dit rien, ils retrouvèrent l’engin mécanique d’Hijiro avant de monter dessus puis de partir. Elle lui indiqua donc la route à suivre pour qu’ils aillent à bonne destination. Ils ne mirent pas longtemps à arriver aux sources qui étaient désertes. Elle fit un large sourire en descendant de la moto pour regarder le paysage. Elle venait rarement dans ce coin, pas vraiment d’envie ni d’occasion aussi. Elle déposa dans un coin assez proche du bord de l’eau les serviettes avant de regarder Hijiro qui était déjà à moitié dans l’eau. Elle lui sourit avant de se mettre à l’opposé de la petite source, de façon à être a peu près cachée par la vapeur. On ne voyait donc que sa silhouette, elle se déshabilla donc puis de ce coin là elle pénétra dans l’eau chaude de façon à ce qu’elle soit cachée. Être sauvage ne l’empêchait pas d’être pudique, et elle l’était particulièrement à certain moment alors qu’à d’autres, elle se montrera sans difficultés. De là elle put s’approcher de son ami qui se délectait des vapeurs. Elle s’installa.

J’étais gênée tout de même, me mettre nue… accompagnée, bah, ce n’était pas non plus la première fois, mais toutes les cicatrices que mon corps comportaient n’étaient pas forcément jolies à voir, les traces des batailles rudement menée petite mais aussi des combat contre les chasseurs de tête a ma sortie avaient laissé énormément de trace disgracieuse sur mon corps et un peu partout. Bah c’était ainsi, ça dévoilait mon passé, l’histoire était écrite, on pouvait le dire vraiment là.

Elle avait néanmoins gardé un bout de tissu avec elle, son cache œil qu’elle n’enlevait presque jamais, c’était trop important pour elle de ne pas montrer cet œil aveugle à d’autres, elle ne l’enlevait que pour dormir, et encore si elle était sure d’être seule.


-Ça fait du bien cette petite source… Tu as eut une très bonne idée avec ce bain de minuit !

Elle faisait un large sourire et le regardait, elle était mitigée, partagée entre bonheur et un sentiment qu’elle n’arrivait à déterminer de la gêne peut-être, ou quelque chose se rapprochant. Elle regarda le ciel à travers les vapeurs et souffla pour finalement fermer les yeux et profiter de la chaleur qui l’entourait, elle s’isolait un peu mentalement, pour faire le vide, pour oublier les mauvais point de cette soirée qu’elle voulait qu’elle dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 8:08

Tranquillement Taku pensait à sa rencontre avec la louve, ses yeux reflétait son contentement. Il n'avait pas oublier l'incident de la gifle mais il ne voulait être en mauvais terme avec elle, la chaleur de l'eau lui faisait vraiment du bien et enfin il la senti venir vers lui avec une pudeur aui la rendait encore plus belle. Taku avait le torse qui sortait un peu de l'eau et ont voyait une large cicatrice mal réparer qui le parcourait, un vieux souvenir de ses anciens combats. La lune jouer avec l'eau et ça l'amusait. Taku avait enfin retrouver son calme et sa sérénité, il regardait les alentours et avait pris sa décision.

"Tu vas avoir un nouveau voisin."

Dans son fort intérieur cet endroit lui plaisait et en plus il avait déjà repérer des endroits ou il pourrait ce faire un antre à lui. Un sourire passa sur son visage et il tourna enfin son visage vers celui de Michiyo. Son regard était presque tendre mais avec un soupçon animale. Il avait retrouver son joli sourire, il se rapprocha un peu de la louve en gardant une petite distance pour ne pas que leurs corps se touche. Non pas qu'il ne le voulait pas mais parce qu'il voulait simplement être un peu plus proche, il remarqua quelques cicatrices sur son épaule et compris que pour elle aussi la vie n'était pas facile. Le combat inévitable pour la survit qu'il menait portait ses marques sur leurs corps.

"Je te le redit tu est magnifique... je vais m'installer dans les environs et tu pourras venir me voir quand tu le désire."

Il avait toujours courut par monts et par vaux pour ne jamais se faire prendre par un chasseur, c'est vrai que son apparence l'aidait beaucoup mais son coté animale prenait souvent le dessus et il ne voulait pas vivre avec des humains. Taku avait rencontrer une louve et avait décidé de rester le temps qu'elle le voudrais, il ne lui disait pas car il ne savait pas si elle partageait le sentiment qui naissait dans son cœur. Il plongea une mian dans l'eau et s'amusa un peu à faire des vagues, tout en plongeant son regard dans celui de la jeune femme pour voir sa réaction.

Taku espérait que la nouvelle de savoir qu'il allait s'installer ici la rendrait heureuse, certes ce ne serait pas un château mais ça ne le gênerait pas, il dormait souvent à la belle étoile et n'était pas déranger par les bruits de la forêt qu'il trouvait rassurant. Son bras le démangea un peu et il se gratta, ont pouvait voir une profonde cicatrice qui n'était pas encore fermer. Taku reposa son bras dans l'eau et regardait la louve qu'il trouvait vraiment belle et qui avait un caractère aussi violent et sauvage que lui, mais cela ne lui déplaisait pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 13:38

Elle ne regarda pas longtemps le ciel, entendant des clapotis dans l’eau elle le regarda lui qui s’amusait à provoquer quelques vagues puis il s’arrêta et sembla regarder les alentours un moment avant de prendre la parole, semblant décidé. Il annonça qu’elle aurait bientôt un nouveau voisin, une oreille se dressa plus que l’autre et elle pencha la tête en le regardant avec un peu d’interrogations, elle avait bien entendu ce qu’il avait dit mais c’était surprenant, lui qui était un « prince sans château uniquement accompagné de sa fidèle monture ».

-et bien… si tu veux.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle répondait pour répondre simplement mais n’avait rien à en dire, il faisait ce qu’il voulait après tout. Elle regarda autour un instant.

Au fond j’étais heureuse qu’il annonce cela, finalement je pourrais bien lui rendre visite, et s’il est juste a coté en plus ce sera encore plus simple d’aller le voir, ça me faisait plaisir. J’espérais simplement qu’il ne fasse pas ça uniquement pour moi mais surtout pour lui, je ne devais pas être une cause de changements dans ses habitudes.

Hijiro souriait avant enfin de regarder la jeune femme qui le regarda aussi. Il c’était calmé ça se voyait, elle était soulagée, il avait un beau sourire et se rapprocha sans pour autant que son corps prenne contact avec celui de Michiyo. Il pouvait voir les cicatrices qui ressortaient, qui étaient sur les parties de son corps qui n’étaient pas dans l’eau, les épaules principalement mais aussi une cicatrice qui se voyait vaguement, légère mais qui s’étendait de son cou jusqu’à sa poitrine, cachée. Lui aussi avait des cicatrices, profondes et mal soignées, cela se voyait, elle, elle avait eut la chance dans son malheur de devoir se rendre à l’hôpital, sinon elle y serait resté, avant de devenir esclave forcée. Les cicatrices qu’elle avait acquit ensuite étaient moins nombreuses, et se soignaient plutôt bien, elle volait ce qui lui fallait pour se soigner, comme toujours…
Le loup se remit à la complimenter, lui dire qu’elle était magnifique et reprit a propos de son installation dans les environs qu’elle pourrait venir le voir quand elle le désirait. Elle baissa la tête en rougissant légèrement, puis se reprit rapidement pour faire un signe affirmatif de la tête.

-je te rendrais visite avec grand plaisir, mais ne t’installe pas si tu ne le souhaite pas, si tu veux continuer à vivre comme tu le fais il ne faut pas changer.

Elle fit un léger sourire, avant de regarder l’eau devant elle. Lui se gratta au bras une cicatrice non cicatrisée encore, il fallait qu’il fasse attention à ces blessures, mais ce n’était pas a elle de s’en occuper.

S’il faisait ça pour moi en tout cas, c’était très mignon.

Elle ne put s’empêcher de se rapprocher un peu plus que lui ne l’avait fait et finalement attrapa la main de l’homme avec ses deux mains pour le tenir fermement et tendrement, se coller à lui et poser sa tête sur son épaule une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 14:03

Elle lui répondit qu'il devait faire ce qu'il voulait mais rougit un peu. Taku ne la comprenait pas enfin ne comprenait pas les femmes et ne se souciait pas de ça jusqu'à maintenant. Il voulait lui plaire et pourquoi pas construire quelques chose avec elle, et puis de la voir roufir la rendait encore plus attirante. Taku se perdait encore dans ses pensées quand elle rajouta une chose qui lui mit un peu la puce à l'oreille.

"je te rendrais visite avec grand plaisir, mais ne t’installe pas si tu ne le souhaite pas, si tu veux continuer à vivre comme tu le fais il ne faut pas changer."

Il souriat avec malice et ne releva en aucune façon car il ne voulait pas encore la vexer. Taku fut vraiment très surpris de la voir se rapprocher encore pour presque le coller et poser sa tête sur son épaule. Il la laissa faire et ne dit rien, il releva son bras pour le passer derrière la tête de Michiyo et posa avec douceur sa main sur son épaule. Restant ainsi sans rien dire et fermant les yeux. 9Oui il s'était attacher à cette femme qui avait un caractère aussi fort et sauvage que le siens.

Doucement mais involontairement son corps se colla complétement sur celui de la louve, mais avec la chaleur de l'eau il ne l'avait pas senti et donc ne savait pas qu'il était si près. Il était heureux de cette soirée qui ce passait si bien et ne voulait qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 14:38

Là il ne répondit rien, après chacune des paroles de la jeune femme, il n’y avait rien à dire en même temps. Simplement il souriait avec malice au bout d’un moment mais ne dit rien et ce sourire disparut ensuite. Elle c’était rapproché de lui ensuite et il passa son bras autour de ses épaules et ferma les yeux alors, s’étant rapproché encore un peu plus, s’en vraiment s’en rendre compte, vu que juste avant il voulait éviter tout contact et c’était elle qui l’engageait. Elle ferma les yeux aussi, capable de s’endormir là. Malgré tout, et gardant son œil clos, elle reprit la parole.

-tu t’installerais où exactement si tu devais t’installer ? Ici même aux sources ? Malgré la villa qui est derrière ? Enfin ce serait une bonne idée, je crois que le propriétaire n’embête pas et n’est pas trop présent… et c’est bien ici…

Elle sourit sans pour autant le regarder ni même rouvrir l’œil. Elle lui lâcha la main pour finalement l’enlacer doucement, ses deux queues remuaient dans l’eau en éclaboussant un peu vu qu’une partie restait hors de l’eau.

Je n’aurais jamais pensé prendre quelqu’un dans mes bras ainsi, réagir même avec tant de soin avec une personne. Mais malgré mon caractère que j’ai constamment, il y a un cœur, je reste humaine, et lui il arrive à passer outre ma carapace, je n’arrivais pas rester « naturelle » avec lui, j’étais comme quelqu’un d’autre, même si je ne me laisserais pas faire s’il y avait besoin.

Elle soupira et rouvrit son œil enfin, regardant la vapeur d’eau qui les entourait, ils étaient tellement immobile que personne ne pourrait penser qu’ils soient là, ils n’étaient que trop peu bavard, très discrets.


-tu peux me demander tout ce que tu veux si tu as besoin… je peux tout trouver ou presque… il y a bien qu’une chose que je n’ai pas retrouvé… ou plutôt deux personnes… mais c’est une autre histoire…

C’est qu’elle parlait doucement, il serait dommage que la soirée se termine déjà, et pourtant elle s’endormait un peu, la chaleur, que ce soit de l’eau ou même la chaleur que dégageait Hijiro la berçait, et puis elle était si sereine. Mais malgré tout elle ne voulait pas s’endormir, elle savait que ses mauvais rêves reviendraient, comme toujours, toujours les même, une utopie inaccessible, douloureuse pour les loups à forme humaine. Dans cette parole elle sous-entendait qu'elle lui donnerait tout ce dont il aurait besoin quand il serait installé s'il avait prit sa décision finale.
Tout bas elle ne put s’empêcher de prononcer une phrase, souhaitant à la fois qu’il l’entende et en même temps qu’il ne l’entende pas.


-C’est grâce à toi que cette soirée est si agréable, merci… de me faire découvrir un coté de moi que je ne connaissais pas…

Et oui, elle se découvrait au final, ayant toujours été entrainée à tuer, elle n’avait jamais rien connu d’autre et là elle se montrait douce, tendre, amicale, si ce n‘était que de l’amitié qui passait entre eux mais rien ne le garantissait non plus... elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 15:10

Taku profitait de cette soirée et était heureux, il réfléchissait sur la grotte qu'il avait aperçu et sur la maison qu'il avait vue. Mais comme elles étaient assez éloigner cela ne devait pas lui poser de problème. De plus Michiyo confirma ses pensées.

"tu t’installerais où exactement si tu devais t’installer ? Ici même aux sources ? Malgré la villa qui est derrière ? Enfin ce serait une bonne idée, je crois que le propriétaire n’embête pas et n’est pas trop présent… et c’est bien ici…"

Sa phrase était comme une invitation pour lui, il lui fit un sourire et désignât du doigt le bois qui était au fond. Avec une douceur qu'il ne lui avait encore pas montré.

Le bois la-bas, j'ai repérer une grotte qui feras bien l'affaire et en plus je pourrais venir ici assez souvent."

Elle lui lâcha la main pour finalement l’enlacer doucement, ses deux queues remuaient dans l’eau en éclaboussant un peu vu qu’une partie restait hors de l’eau. Ce qui le surpris un peu et Taku se rendit compte que leurs corps étaient proche. Il apprécia sa chaleur et faillit encore se laisser aller mais il s'arrêta car elle reprit.

"tu peux me demander tout ce que tu veux si tu as besoin… je peux tout trouver ou presque… il y a bien qu’une chose que je n’ai pas retrouvé… ou plutôt deux personnes… mais c’est une autre histoire… "

Taku réfléchit un instant et compris le sous-entendu qu'elle venait de dire, mais la deuxième chose qu'elle dit lui paru plus importante et il se promis de l'aider car même si il était un loup il avait été élever comme un chasseur. Bien qu'il reniait cette partie de son histoire il ne pouvait rien n'y faire et savait comment faire pour peut-être retrouver ces deux personnes. Il tendi l'oreille car elle murmura.

"C’est grâce à toi que cette soirée est si agréable, merci… de me faire découvrir un coté de moi que je ne connaissais pas…"

Il ne savait si c'était une invitation ou juste un remerciement mais il ne pût s'empêcher de l'enlacer avec une grande tendresse. Il lui murmura doucement.

"J'ai beaucoup d'argent car j'ai appris à bien arnaquer les humains, et je te promet de faire de mon mieux pour retrouver tes deux amis.

Il lui déposa un tendre baiser sur le front avant de reprendre son étreinte, oui c'était en fait une belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 15:39

A la première parole de la jeune femme, Hijiro répondit assez rapidement avec douceur et en désignant du doigt le bois, il annonça que ce serait dans le bois, qu’il avait repéré une grotte qui ferait l’affaire et qu’il pourrait venir ici assez souvent en plus Elle lui sourit. Ensuite donc elle l’enlaça et il sembla surprit de ce geste mais ne fit rien, il n’eut pas vraiment le temps car elle avait reprit pour lui proposer son aide et finalement finir de parler avec une phrase toute basse, comme il était loup, Michiyo se doutait qu’Hijiro l’aurait bien entendu au moins un peu, une grande partie. Il l’enlaça avec beaucoup de tendresse en conséquence et elle referma les yeux. Elle l’écouta alors qu’il lui murmura qu’il avait beaucoup d’argent et qu’il avait apprit à arnaquer les hommes, et il lui promettait de faire de son mieux pour retrouver ses amis avant de déposer un baiser sur son front et de reprendre son étreinte. Michiyo soupira en entendant ces mots.

Je ne lui demandais rien, il n’avait pas à chercher mes amis, c’était à moi de les trouver si un jour je le devais, et ils vivent leur vie, ils sont plus âgés, ils ont peut-être même fondé leur famille depuis longtemps. Il ferait alors des efforts pour rien et je ne le voulais pas. Et puis l’argent… pour quoi faire en pleine nature ? Ça n’était pas utile… et je pouvais en avoir autant que je voulais aussi… après la manière dont je l’obtiendrais c’est une autre affaire que je devais taire, comme toujours, je gardais beaucoup de secrets.

Elle se redressa un peu, sans trop s’éloigner non plus, juste pour pouvoir le regarder comme il faut.


-Tu n’as pas a chercher mes amis, ils doivent vivre leur vie, ils ont quittés la forêt de leur plein grès pour vivre leur vie, ils étaient adultes…je les avais emmené dans la galère en leur faisant quitter le laboratoire… maintenant qui sait… peut-être sont ils dociles, peut-être libres, peut-être morts, de toute façon c’était il y a longtemps ile ne me reconnaitraient plus surtout sans ça.

Elle désigna alors son pendentif avant de sourire à Hijiro.

-Je vais arrêter de les chercher, c’est pour ça aussi que je te l’ai donné. J’ai perdu trop de temps dans cette quête déjà. Et puis, l’argent, j’en ai pas besoin, toi non plus si tu t’installe dans la forêt, ya rien ici, c’est la nature, pas d’argent en jeu, sauf si tu veux acheter ta nourriture, après toi t’as besoin pour ta moto aussi mais autrement ya pas besoin. Il y a bien d’autres moyens de survivre. J’ai volé tout ce que j’ai aujourd’hui, je chasse pour me nourrir, et ma grotte est abandonné à première vue, donc on ne pense même pas que ce serait habité, c’est ce qui fait aussi qu’on est protégé dans cette forêt.

Elle fit un large sourire avant de se reposer comme avant ayant tout expliqué, ou presque, elle avait omis de dire qu’elle pouvait gagner l’argent aussi autrement qu’en volant, mais ça n’était pas important et elle n’avait aucune obligation de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 16:14

Taku ouvrit les yeux qui étaient d'un blanc rassurant et reposant, il était vraiment content de la tournure inattendu de cette soirée. Elle lui expliqua qu'il ne devait pas rechercher ses amis car ils devait avoir fonder une famille ou être morts. Elle lui désigna le pendentif qu'elle lui avait donner avant de sourire à Hijiro. Elle continua longtemps de ce perdre en explication et finit avec un large sourire avant de se reposer comme avant.

Taku la regardait et compris un peu mieux cette personne, il se doutait bien que si elle voulait de l'argent et bien soit elle le volait soit elle vendait son corps et cela il ne l'accepterait pas. Avec douceur il lui pris le visage du bout des doigts et replongea son regard dans le sien.


"Tu est une alpha comme moi et tu à souffert aussi, je ne suis pas un beau parleur ni un gar bien juste une personne qui survit comme toi."

Il fit une petite pose et la dévisageait avec une tendresse qu'il ne montrait que rarement.

"Je n'apporte que mort et désolation, mais toi tu à ouvert une porte qui était fermer depuis longtemps."

Ce qu'il voulait était qu'il redécouvrait les sentiments et la joie d'être avec une personne qui vous comprenne. Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa doucement. Il se méfiait quand même de ne pas se reprendre une autre gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 16:47

Elle avait longuement parlé, elle se tut, Hijiro la regarda avec ses beaux yeux blancs, il devait comprendre tout de même, ce qu’elle cachait, ce n’était pas dur a deviner non plus, vu les atouts qu’elle possédait, elle avait acquit l’art de s’en servir. Il lui prit le visage doucement, du bout des doigts pour plonger son regard dans le sien et prit la parole, elle était une alpha et avait souffert, comme lui, et qu’il n’était pas un beau parleur ni un gars bien seulement quelqu’un survivait comme elle. Oui… c’était vrai, ils survivaient l’un comme l’autre, à leur manière. Il marqua une pause dans son discourt avant de reprendre et de dire qu’il n’apportait que mort et désolation mais qu’elle, elle avait ouvert une « porte » fermé depuis longtemps. La jeune femme ne comprit pas de suite ce qu’il voulait dire. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit simplement il rapprocha son visage du sien, et l’embrassa pour la deuxième fois de la soirée, cette fois, même si elle ne s’y attendait pas elle en ferma les yeux.

Je comprenais mieux alors ce qu’il voulait dire par la porte que j’avais ouverte… Pour la deuxième fois de la soirée il m’embrassait mais cette fois, je le laissais faire et je ne le rejetterais pas, je ne sais pas vraiment pourquoi moi-même, mais je croyais qu’il provoque aussi l’ouverture d’une « porte » comme il disait.

Sans se retirer elle posa sa main sur la joue d’Hijiro pour prolonger un peu se baiser avant d’y mettre un terme en gardant les yeux fermés et la main sur la joue. Finalement elle resta un peu dans un autre monde, dans des rêveries avec ce baiser et finalement le lâcha pour laisser tomber sa main dans l’eau et pour encore détendre la situation qu’elle trouvait affreusement gênante, la couleur de ses joues le montrait, elle ressorti une phrase comme la première fois.


- c’est doux… tu embrasses vraiment bien…

Elle regardait ailleurs en disant cela, la louve pourtant si fière et cherchant en temps normal à charmer les hommes là se retrouvait gênée, honteuse presque et intimidée, c’était un comble.

-La soirée est décidément pleine de surprises… une nouvelle rencontre, de bons moments, des portes qui s’ouvrent…

Elle disait ça comme ça, insistant bien sur le pluriel pour les portes montrant que c’était pareil de son coté. Elle le regarda enfin de son unique œil pour faire un sourire un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 17:13

Hijiro toujours méfiant regardait du coin de l'œil sa réaction, elle ferma son œil et se laissa emporter par ce baiser. Avec douceur elle posa une main sur sa joue pour prolonger ce baiser, avant d’y mettre un terme en gardant les yeux fermés et la main sur la joue. Taku la vit rougir ce qui lui amena un petit sourire tendre, elle lui redit qu'il embrassait bien. Elle regardait ailleurs en disant cela, elle qui pourtant paraissait si fière se retrouvait gênée, honteuse presque et intimidée.

"La soirée est décidément pleine de surprises… une nouvelle rencontre, de bons moments, des portes qui s’ouvrent… "

Certes il était parfois idiot mais savait très bien décodé les sous entendu et compris que pour elle s'était la même chose qui ce passait. Taku la pris danses bras pour la rapprocher de lui et l'enlacer avec douceur sans brutalité. Il lui posa sa tête sur son torse et regarda la lune dans le reflet de l'eau.

"La lune à envore fait un miracle."

Ave une grande douceur, il la berçait tendrement et profitait de cette nuit. Mais il savait qu'il allaient devoir sortir pour retourner chez eux en quelques sorte. Taku se dégagea doucement de ses bras et la regarda un instant avant de tourner son regard vers la forêt. Il ne savait pas si il devait l'inviter à venir avec lui. Son instinct prit carrément le dessus et avec tendresse.

"Il faut que je m'installe chez moi, tu peux m'aider?"

Il sorti de ses bras doucement, et se redressa. Les reflets de la lune dansait sur son corps humide. La lune suivait le contour de sa cicatrice mal refermer d'où un peu de sang suintait du fait qu'il soit rester trop longtemps dans l'eau. Taku lui tourna le dos pour enfin sortir de l'eau et elle put voir une autre cicatrice plus ancienne en forme de fourche. Taku ramassa une serviette et se sécha content de cette nuit si belle, pour enfin se rhabiller. Il ne voulait pas l'indsposer et resta dos tourner pour qu'elle puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ningyô

Michiyo Ningyô


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Bisexuelle
Âge: 21

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 17:38

Le fait qu’elle prononce cette dernière phrase révélait bien des choses et juste après Hijiro la prit dans ses bras pour l’enlacer en lui posant la tête sur son torse. Elle souriait et laissa faire, profitant du câlin alors qu’il reprit la parole pour dire que la lune avait encore fait un miracle. Elle se laissa bercé et ne dit rien, bien que pensant la même chose à peu près.

Encore faudrait-il que cela dure ensuite, rien n’était garanti, je ne savais pas ce qui allait nous attendre, si la lune allait ensuite laisser cette histoire continuer ou si tout allait être oublié, si chacun ne reprendrait pas ses habitudes en gardant uniquement des souvenirs de la soirée ? C’était un doute qui persistait en moi, un doute, une crainte, toujours habituée à la méfiance je ne pouvais m’en détacher mais je ne dirais rien, ne montrerait rien, car rien ne me disait que tout allait s’arrêter déjà.

Elle ferma les yeux un peu, alors qu’il était tendre dans ses gestes avec elle, elle était changée, comme une gamine sereine dans ses bras, elle qui d’habitude était si dure. Il ne l’avait pas vu normale, peut-être ne la verrait-il jamais comme elle était normalement. L’étreinte se desserra un peu, il regarda la forêt avant de proposer à la jeune hybride de l’aider à déménager dans son nouveau chez lui, alors il mit complètement fin au câlin pour se redresser. Elle détourna le regard pour regarder les environs le temps qu’il sorte de l’eau, il prit la serviette pour se sécher et resta dos à la source, la jeune Michiyo put donc sortir à son tour, se relevant à son tour et sortant de l’eau, elle récupéra la serviette qu’elle entoura bien vite autour d’elle.


-Tu veux t’installer dès ce soir ? C’est peut-être un peu tard… enfin c’est comme tu veux, après tu peux dormir dans ma grotte aussi et demain on pourrait t’installer ? C’est toi qui vois.

Elle ne dit rien de plus et s’éloignant pour retourner là où elle c’était déshabillée auparavant, derrière le nuage de vapeur, pour finir de se sécher et remettre sa robe à froufrou lui arrivant aux genoux, et le reste de ses vêlements si élégants. Elle revint ensuite retrouver Hijiro qui était habillé et attendit sa réponse à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Takugan Hijiro

Takugan Hijiro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 27/04/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Ookami
Orientation: Hétérosexuelle
Âge:

vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] EmptyMer 5 Mai - 18:03

Il entendit la louve sortir de l'eau et lui dire que si il le voulait il pouvait dormir chez elle et ensuite qu'il emménagerait demain. Taku avait déjà pris sa décision mais aimait bien faire mariner les gens, mais cette fois-ci il lui répondit.

"Je dormirait chez toi."

Il se dirigea vers sa moto et faillit ne pas la voir car elle était cacher par l'ombre d'un rocher. Taku s'installa sur le siège et démarra attendant la jeune femme. Il était serein et poser comme ça ne lui était pas arriver depuis longtemps mais ce demandait comment une alpha comme elle pouvait être aussi douce.

Il ne s'attarda pas plus dans ses pensées car lui n'était pas mieux, bien qu'il soit aussi un alpha il aimait sa liberté sans chaîne. Taku voulait vivre avec elle en tant que couple dominant mais ne lui dit pas du moins c'était trop tôt.

Enfin la jeune femme apparut baigner par la lune ce qui pour lui ressemblait à un très beau tableau. Elle s'approcha avec une grâce et une élégance qui le touchait mais n'en montrait rien.


"monte princesse."

Son coté animale lui disait de la prendre pour louve mais il luttait un peu pour le faire taire ce n'était ni le moment ni le lieux et de plus il ne savait vraiment rien de l'amour. La moto démarra et repris la direction de la forêt, le voyage fût un peux plus long car Taku roulait doucement profitant de l'étreinte de la louve. La forêt était en vue et il tourna un peu la tête.

"je la cache ou ma monture?"

Ils arrivèrent enfin à leurs point de départ et Taku coupa le contact avant d'aider Michiyo à descendre. Il cacha son engin ou elle lui indiqua et l'attacha solidement à un arbre. Il se redressa et regardait le bois il se sentait dans son élément, Taku suivi la louve vers son antre en se demandant si elle le voudrait comme alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty
MessageSujet: Re: vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]   vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit (Pv : Nanao)
» Les absences de Mayuko / Michiyo/ Kawaku
» Michiyo Ningyô hybride en fuite
» enfin revenu de l'enfer [ PV Michiyo Chan ]
» Rencontre sous les étoiles du parc [POV Michiyo Ningyô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: Les sources chaudes-
Sauter vers: