Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bain de minuit (Pv : Nanao)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptySam 7 Nov - 21:27

Miyuki avait vraiment besoin de relâcher la pression, et quoi de mieux pour cela que les sources chaudes, Miyuki adorait cet endroit de plus, il faisait nuit alors elle ne risquait surement pas d'être dérangée, quel plaisir d'habiter dans un endroit où les sources étaient ouvertes 24 heures sur 24. Miyuki traversa donc pas mal de rues avant d'arriver devant le dit établissement, elle entra et paya sa place au comptoir, elle se dirigea vers le vestiaires et fut heureuse comme il ne pouvait y avoir que des femmes dans le bain, elle n'aurait pas à avoir peur qu'un homme se trouve dans le bain, arrivée dans la cabine, Miyuki enleva ses vêtements et se mit une serviette blanche qui cachée sa poitrine et jusqu'à mi-cuisse.

Miyuki ouvrit ensuite la porte du bain et vit qu'elle était seule, ce qui étais assez normale vue qu'il faisait nuit et peu de gens viennent en pleine nuit, elle alla alors au bord et enleva sa serviette pour rentrer nue dans le bassin, elle aimait sentir l'eau ruisselait à travers toutes les courbes de son corps et finit par se caler près des rochers du bord, l'eau s'arrêtait au haut de sa poitrine qui était donc visible, elle leva la tête et regarda à travers la vapeur d'eau les étoiles qui grâce à leur lumière arrivait à percer le manteau brumeux pour que leur lumière parvienne jusqu'à Miyuki qui regardait ses astres si lointains dans une chaude et agréable source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptySam 7 Nov - 23:31

L'heure qu'il était? Je serais incapable de vous le dire...Même Nanao ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle cherchait un endroit tranquille où se relaxer tranquillement, loin de toute la ville, de ces gens pressés et du stress. Elle se promenait donc dans les rues sans savoir réellement où elle était. Elle évita les quartiers louches pour ne pas faire de mauvaises rencontres en pleine nuit. Heureusement, elle arriva bien vite à l'endroit qu'elle cherchait: Les sources!
Elle en avait entendu parler, tous ceux qui y étaient allé avaient adoré. D'autant plus que les hommes et les femmes étaient séparés et elle préférait ainsi, elle ne voulait pas se baigner avec un pervers. Elle alla donc dans des cabines, retira ses vêtements et entoura son corps d'une serviette. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval assez haute pour qu'ils ne la dérangent pas. Elle alla ensuite vers les sources. Il faisait frais a l'extérieur, alors elle s'empressa d'entrer dans l'eau en retirant sa serviette. Ce n'est qu'après qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Il y avait aussi une jolie jeune femme qui était sans doute venue à ce moment de la nuit pour être tranquille. Ne sachant pas trop quoi dire, le Neko murmura cependant un petit:


-Bonsoir...


Elle était polie, en tout cas. Mais elle voulait être certaine de ne pas déranger:


-Je vous dérange pas, au moins? Si vous voulez de la solitude je peux m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptySam 7 Nov - 23:52

Miyuki était encore en train de contempler les étoiles, l'eau ruisselant sur sa peau et tout son corps nue et la détendant de toute douleur ou courbatures, ce que les sources chaudes étaient une invention géniale, elle adorait cet endroit et se surprit elle-même de ne pas y être venue depuis un bon moment, la seule eau qu'elle avait goûtée récemment était celle de la plage mais pas celle des sources chaudes comme cette nuit, elle était presque prête à s'endormir quand elle entendit la porte s'ouvrir.

Miyuki se dit alors qu'une autre femme allait surement entrer, dommage, elle se sentait bien seul, espérons que ce ne soit pas quelqu'un de gênant elle ouvrit un oeil puis deux quand elle vit qu'il s'agissait d'une jeune femme, elle se rapprocha un peu pour être sure, Miyuki vit que la jeune fille la remarqua et s'apprêtait à reprendre sa serviette pour sortir de l'eau, Miyuki gardant son corps immergée se dirigea vers elle et lui attrappa la main


"Attendez, vous n'avez pas besoin de partir, ses sources appartiennent à tout le monde vous savez moi aussi, je en m'attendais pas à rencontre une personne ici en pleine nuit mais cela fait un peu de compagnie"

Miyuki lui souria pour montrer sa sincérité et rougissait un peu aussi d'être nue et de savoir la jeune fille nue elle aussi assez proche d'elle, même si leurs corps étaient immergés dans l'eau, elle avait un jolie visage quoi qu'il en soit, elle devait être un peu plus jeune que Miyuki, elle remarqua aussi que la jeune fille en question était une néko découvrant ses oreilles sur sa tête

"Je me présente, je m'appelle Miyuki, Miyuki Hanabashi, puis-je savoir votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptyDim 8 Nov - 11:45

Nanao s'apprêtait à partir, ne voulant pas déranger cette jeune femme. Mais soudain alors qu'elle attrapait sa serviette, elle sentit une main saisir la sienne. Se tournant, elle vit que c'était la jeune femme, qui lui dit qu'elle pouvait rester. Après tout les sources appartenaient à tout le monde, et ça lui ferait un peu de compagnie. La Neko parut hésiter, mais elle vit bien vite le beau sourire sincère qu'elle lui fit. Avec ça, elle ne pouvait pas résister.
Elle lui rendit donc son sourire, et la belle inconnue se présenta. Miyuki Hanabashi était son nom, et elle lui retourna la question:


-Je...Je m'appelle Nanao, enchantée.

Le fait d'être nue avec cette inconnue au beau milieu de la nuit la gênait un peu, mais elle avait l'air vraiment sympathique, alors pourquoi pas en profiter pour se faire une amie?
Nanao se remit bien dans l'eau à côté de la jeune femme, bien calée contre un rocher où c'était confortable. Elle regarda les étoiles avec la vapeur d'eau, c'était tellement magnifique.


-C'est vraiment beau...Je comprends pourquoi vous venez à cette heure la, c'est magnifique. Mais vous n'avez pas trop peur de tomber sur quelqu'un de ...bizarre?

Par bizarre elle voulait dire louche, après tout on pouvait toujours faire de mauvaises rencontres. Nanao se rendit compte alors qu'elle la vouvoyait, et qu'elle n'aimait pas ça:

-Désolée...Je peux te tutoyer? Je préfères quand on me tutoie aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptyDim 8 Nov - 13:57

Miyuki sourit à la jeune néko après s'être présentée, puis elle entendit une nouvelle fois la voix douce et mélodieuse de celle-ci qui se présenta à son tour, elle se nommait Nanao, un nom que Miyuki ne connaissait pas mais qu'elle trouvait jolie, assez près d'elle, elle en profita pour scruter un peu la jeune fille qui semblait plus détendue et qui était donc restée avec elle, sans faire vraiment attention, sa main était toujours dans la sienne, elle avait un joli visage et les cheveux violet tirant vers le brun, ses yeux eux, sont de couleurs gris avec une nuance de violet aussi, sa peau semblait douce en tout cas elle de sa main l'était

Miyuki se rapprocha et s'asseya à côté de la jeune fille bien accôtée à un rocher elle ne pouvait pas deviner qu'elle était libre ou esclave mais quoi qu'il en soit, vue sa beauté et le fait qu'elle semblait très gentille, sa maîtresse ou son maître devait avoir de la chance, elle devait être plus jeune que Miyuki en tout cas, elle la regarda en souriant à sa question


"Enchantée Nanao, oui, c'est vraiment magnifique, si bien, sur, on peut toujours faire de mauvaises rencontres à cette heure-ci mais ne vous inquiétez pas, je sais me défendre et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours préferée la nuit au jour, en plus, comme tu es une néko, c'est encore plus dangereux pour toi"


Miyuki montra un petit sourire avant d'entendre la nouvelle question de la jeune et jolie néko

"Oui, il n'y a pas de soucis ce sera même plus agréable,alors Nanao, ça fait longtemps que tu est ici?

Miyuki engagea la conversation désireuse d'en apprendre plus sur la jeune néko, oubliant que sa main n'avait pas quittée la sienne et qu'elle était plutôt proche, l'une à côté de l'autre, leurs épaules se frôlant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptyDim 8 Nov - 14:21

Le jeune Nanao ne pouvait s'empêcher de contempler le visage de cette belle inconnue. De longs et beaux cheveux blonds, une peau pâle qui avait l'air tellement douce...(Je me dis au vava, après si c'est pas ça faudra qu'tu m'le dises xD).

Elle pouvait aussi voir son corps même si l'eau et la nuit en cachait un peu. Nanao n'avait pas de mal à imaginer qu'elle avait certainement un beau corps. Mais passons la-dessus, elle ne faisait pas trop attention à ça. La jeune femme, qui semblait un peu plus âgée qu'elle, expliqua que c'était dangereux, mais surtout pour une Neko.

-C'est vrai...Je ne sais pas vraiment me défendre, mais si il devait m'arriver quelque chose, il suffirait de crier. Et puis même si les rencontres doivent souvent être mauvaises, on peut tomber sur des gens bien, comme moi qui vous rencontre ce soir =)

Elle lui fit un petit sourire amicale. Miyuki lui demanda alors si elle était la depuis longtemps, acceptant qu'elles se tutoient:

-Nan, pas tellement...Je suis arrivée il y a peut, mais mon maître est génial et me laisse sortir quand je veux. J'ai vraiment de la chance, et cette ville est magnifique! Et toi?

Elle était bien décidée à parler car elle lui parraisait bien agréable. Ne se rendant même pas compte qu'elles se tenaient par la main et qu'elles étaient proches, Nanao admirait toujours le visage de cet ange à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptyDim 8 Nov - 14:43

Miyuki regardait la jeune fille en attendant sa réponse qui pourrait être un indice, non pas que Miyuki changerait vraiment de personnalité à cette annonce mais le fait de se retrouver avec une néko docile la détendrait un peu car certaines nékos sauvages étaient vraiment étranges parfois et sous un manteau de gentillesse se cachée un monstre assoiffé de cruauté et de vengeance, elle avait u mal à garder les yeux sur son visage regardant parfois sa poitrine généreuse assez visible même sous les déformations de l'eau, sa main toujours dans la sienne, un contact agréable, même si elle n'y faisait pas attention

Miyuki la vit répondre à sa remarque, elle la vit la regarder dans les yeux et la fin de sa phrase eurent pour effet de faire accélérer son coeur sa qu'elle sâche pourquoi, Miyuki rougit énormément aussi et en put s'empêcher de regarder un peu la sublime poitrine de Nanao car il fallait bien dire qu'elle était sublime, elle devait être parfaitement proportionnée pour la jeune néko et la partie de son corps visible laissait imaginée de superbes courbes, elle chassa ses images pour la regarder de nouveau dans les yeux, les deux étaient désormais rouge, ayant regardées le corps de l'autre avec un certaine envie

"Tu...tu est vraiment belle et attirante...Nanao"

Miyuki ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, cette phrase était sortie de son esprit et avait été dite, et elle fit encore plus gênée et rouge dès qu'elle apprit qu'elle avait un maître, elle sentit même une pointe de déception en elle mais elle devait se reprendre

"Excuse-moi...je...je n'aurais pa du...dire ça...ça m'a échappée"

Miyuki était toute rouge, extrêmement gênée, oubliant même le retour de sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptyDim 8 Nov - 15:29

Les deux jeunes femmes n'arrêtaient pas de se regarder, ayant toutes les deux des yeux baladeurs qui cherchaient les belles formes de l'autre cachées sous l'eau. Mais parfois, voir une chose n'est pas nécessaire, l'imagination peut tout faire. Donc même si Nanao ne voyait pas le corps de Miyuki, elle savait qu'elle devait vraiment être bien formée.

Nanao vit la jeune femme rougir à sa phrase. Elle fut étonnée, n'ayant pas trop réfléchit en disant ça. Elle sortait souvent des compliments naturellement, mais il fallait l'avouer: sur ce coup la, elle n'avait pas tord. Après quelques minutes, Miyuki lui dit alors qu'elle était vraiment belle et attirante. Devenant rouge, elle s'excusa tout de même, disant qu'elle n'aurait pas du dire ça. Nanao eut un sourire, sortant sa main libre de l'eau pour la poser sur la joue de Miyuki en souriant. La regardant, elle lui répondit, assez amusée:


-T'as pas à t'excuser...Ton compliment me fait plaisir...Et laisse moi te dire que toi aussi, tu es extrêmement attirante.


Sa dernière fois avait été prononcée sur un ton tout à fait sérieux. Elle le pensait vraiment. Il fallait dire quand même, qui trouverait Miyuki pas attirante? Elle était gentille, avait un magnifique visage et un beau regard, et une belle poitrine, même si le reste de son corps restait caché.

Nanao n'avait pas lâchée cette main. Quelque chose lui disait qu'elle avait vraiment bien fait de venir dans ces sources. En plus de se détendre, elle venait de faire une bonne rencontre avec une charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptyDim 8 Nov - 15:46

Miyuki voyait sans trop regarder Nanao tellement elle était gênée que elle aussi parcourait parfois du corps de son regard, n'arrangeant rien à sa gêne, mais Nanao ne semblait pas lui en vouloir et lui rendit même son compliment en l'amplifiant même ce qui troubla Miyuki sui sentit son cour batte encore plus fort et commença à avoir chaud, elle la regarda et it très timidement

"Me...merci"

Miyuki ne pouvait plus s'empêcher de la regarder et regarder doucement sous l'eau son corps déformer, elle devait être si belle et si bien formée, peu importe ce qu'elle faisait, elle était terriblement attirée par la jeune néko et son épaule se mit à toucher le sien alors que la main de Nanao qui n'était pas sur la sienne alla se mettre sur sa joue

"Nanao...je"

Miyuki ne savait pas quoi dire et sand même le réaliser, son visage s'approcha de celui de Nanao...mais quand ses lèvres touchèrent les sienne,s elle recula vite si visage de nouveau toute rouge

"E...excuse-moi...je...je suis terriblement désolée...je ne sais pas ce qui m'as pris".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptyDim 8 Nov - 15:59

Miyuki semblait ne pas arrêter de rougir. Nanao rougissait que très rarement, ayant été habituée à ce genre de compliments et de situations, avec tous les maîtres qu'elle avait pu avoir. Cependant elle avait chaud. Elle se dit que ça devait juste être la température de l'eau, mais savait au fond que la proximité de leurs corps y était pour quelque chose.

Miyuki sembla alors hésiter quelque peu...Puis son visage s'approcha, Nanao ne faisant rien pour l'en empêcher. Leurs lèvres se touchèrent quelque peu, et Miyuki se recula en rougissant de nouveau, continuant à s'excuser. Nanao savait qu'elle ne devait pas faire ce qu'elle avait envie...Elle venait d'arriver, surtout elle ne devait pas...

Trop tard, Nanao ne put se retenir et approcha de nouveau son visage, de façon à capturer les lèvres de cette jolie blonde presque inconnue. Elle l'embrassa tendrement. Une fois le baiser rompu, elle resta assez proche, voulant savoir si ce qu'elle venait de faire dérangeait Miyuki. En lui faisant un beau sourire, elle la rassura:

-Je crois que tu es trop attirante...Mais si tu juges qu'il ne faut pas, je comprendrais...Sache en tout cas que j'ai aimée ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) EmptyDim 8 Nov - 16:17

Miyuki se disait que c'était finie, elle venait de rencontrer une néko très gentille et très belle et tout ce qu'elle réussissais à faire, c'est lu voler un baiser, elle ferma les yeux de peur de voir la colère de la jeune néko, de se faire insultée ou encore se prendre une gifle mais aucun son ni sensations en se sentait, elle pensait au moins qu'elle allait parti mais rien, elle rouvrit doucement les yeux et vit alors Nanao se rapprocher et capturer ses lèvres elle ouvra en grands ses yeux de surprise avant de refermer et pressa ses lèvres contre celles très douces de Nanao

Miyuki profita de ce baiser court, trop court pour elle d'ailleurs et rouvra doucement les yeux pou regarder Nanao dans les yeux, elle écouta ce qu'elle dit et sourit timidement


Je en sais pas si c'est bien...mais je ne peu pas m'en empêcher car toi aussi...tu est trop attirante"

Miyuki se rapprocha encore plus et reposa ses lèvres une nouvelle fois dur les siennes, et passa ses bras atour de son cou, elle l'embrassa tendrement et osa même aller caresser sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit (Pv : Nanao)   Bain de minuit (Pv : Nanao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit (Pv : Nanao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanao
» vapeur de minuit et clair de lune [PV Michiyo Ningiyo]
» Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)
» Un petit bain dans les sources chaudes [ PV Jiji Chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: En dehors de la ville :: Les sources chaudes-
Sauter vers: