Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Féminin Nombre de messages : 247
Sort avec : personne *snif*

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle

Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Empty
MessageSujet: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 27 Aoû - 16:19

Une fois le bain moussant préparée, Miyuki passa à côté de sa petite néko et lui fit un petit bisou sur la joue et sortit de la salle de bain, elle ferma la porte lentement

"Préviens-moi quand tu seras dans le bain ma belle et je viendrais te laver, tu sais, je sais que c'est dure pour toi car tu as quittée celle que tu aimais beaucoup mais tu peux avoir confiance en moi, je prendrais bien soin de toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 27 Aoû - 16:39

Miyuki fit un petit bisou sur la joue à Neige et sortit en fermant lentement la porte. Tandis qu'elle le faisait elle dit quelques mots. Elle lui demandait de la prévenir quand elle serait dans l'eau car elle viendrait la laver. Elle ajouta qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle prendrait soin d'elle. Elle referma finalement la porte. Une fois seule la petite neko était encore intimidée et on pouvait voir un air d'incompréhension sur son visage. Ca faisait longtemps qu'elle savait se laver seule. Elle le savait déjà à l'époque où elle avait rejoint Madame Rose puis Madame Marie. Ses parents lui avait appris à être un petit peu indépendante. Elle ne savait pas trop quoi faire. Miyuki était gentille et elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance mais elle était mal à l'aise. Comme elle ne pouvait pas rester sans rien faire elle finit au bout de quelques minutes par se décider. Elle se déshabilla lentement et rentra dans l'eau qui était à la bonne température. Comme le bain moussant la cacher elle se sentait un peu plus à son aise. Elle remarqua soudain quelque chose sur le rebord de la baignoire. C'était un petit jouet en plastique. Il lui faisait penser à ceux qu'elle avait dans son bain quand elle était petite et que ses parents étaient encore en vie. Elle appuya dessus et celui-ci fit du bruit. La petite neko sourit:Miaw
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 27 Aoû - 16:57

Après quelques minutes, Miyuki entendit sa néko entrer dans la baignoire, elle s'apprêter à rerentrer quand elle entendit un bruit de jouet en plastique et un miaulement de la jeune chatte, elle relâcha le loquet de la porte

"Je te laisse te laver toute seule Neige, mais surtout, préviens-moi si il y a un souci"

Miyuki partit vers le canapé et se laissa tomber dessus, si la néko était heureuse ainsi, autant la laisser toute seule un petit moment, cela lui permettrait peut-être d'augmenter sa confiance ne Miyuki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 27 Aoû - 17:09

Neige était en train de jouer quand soudain elle entendit la voix de Miyuki. Elle la laissait finalement se laver seule. Mais elle devait prévenir si elle avait un souci. La petite neko miaula doucement pour montrer qu'elle avait compris. Elle continua quelques instants de jouer puis finalement reposa le jouet là où il était. Elle se lava de la tête au pieds puis resta quelques minutes de plus dans l'eau qui était vraiment à une température très agréable. Ensuite elle sortit de l'eau et passa quelques minutes à se sécher. Une fois celà fait elle s'habilla puis pris une brosse pour commencer à se coiffer. Elle quitta la salle de bain puis rejoignit Miyuki tout en continuant de se coiffer.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyLun 1 Sep - 1:50

Miyuki était sur la canapé et commença à fermer les yeux se laissant porter par Morphée sur les routes du sommeil, elle commença à s'endormir et dans son rêve elle voyait Neige bougeait les lèvres mais n'entendait pas sa voix, elle s'éloignait peu à peu d'elle, elle se réveilla en sursaut puis entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et le flocon de neige en sortir, elle se dirige vers elle en souriant

"Alors, mon ange est tout propre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyLun 1 Sep - 3:19

Neige venait à peine de sortir de la salle de bain qu'elle vit Miyuki se diriger vers elle en souriant. Celle-ci demanda si son ange était tout propre. La petite neko fut un peu surprise d'être appelée "ange". Cependant elle sourit à Miyuki et hocha doucement la tête. Quand Miyuki était arrivée Neige était en train de se coiffer. Elle s'était arrêtée pour lui répondre mais une fois que celà fut fait elle recommença à se coiffer. Puis soudain elle tendit doucement la brosse à Miyuki en miaulant doucement. Elle aimait bien se faire coiffer par sa mère quand elle était petite. Madame Marie aussi la coiffait parfois et elle appréciait également celà. Elle se demandait si Miyuki pouvait le faire aussi.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 3 Sep - 0:27

Miuki après lui avoir posée sa question vit que Neige tenait dans ses mains une brosse à cheveux elle hôcha la tête avant de continuer à se coiffer avant de tendre la brosse à Miyuki, Miyuki sourit et prit Neige dans ses bras la transportant dans sa chambre et la mettant sur une chaise devant un miroir, elle commença alors tendrement à parcourir de sa main ses cheveux soyeux les brossant doucement rapprochant son visage pour sentir l'odeur du shamppoing, elle aimait ce moment de complicité et d'intimité avec sa néko qui dans ces moments là lui faisait presque croire qu'elle avait une petite fille

"Tu as des cheveux sublimes Neige, si tu y fait bien attention, ce sera un grand atout pour toi quand tu sera grande".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 3 Sep - 0:53

Aprés que Neige ait tendu la brosse à Miyuki,elle vit celle-ci lui sourire. La jeune femme la prit ensuite dans ses bras,habitude qu'elle semblait avoir prise et qui ne dérangeait absolument pas la petite neko,et la conduisit dans une chambre. Celà devait être celle de Miyuki. Une fois arrivée là elle l'installa sur une chaise devant un miroir. La petite neko sourit en sentant ses mains dans ses cheveux pendant qu'elle la coiffait. Sa mère faisait souvent ça quand elle la coiffait. Elle regarda Miyuki dans le miroir en entendant celle-ci parler. Elle fut surprise et rougit un peu quand elle dit qu'elle avait des cheveux sublimes. On ne lui avait jamais dit une chose pareille. Elle sourit à Miyuki pour la remercier du compliment. Par contre elle ne comprit pas la suite de la phrase. Un atout quand elle serait plus grande?
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyJeu 4 Sep - 19:33

Miyuki finissait de coiffer les beaux cheveux de sa néko qui rougit à son compliment ce qui la fit sourire encore plus, une fois fini, elle titilla un peu ses belles oreilles puis la serra quelques secondes dans ses bras, elle jouait un peu le rôle d'une mère pour Neige mais cela ne a dérangeait, elle aimait son rôle d protection envers son petit flocon de Neige;, elle en profita pour passe un coup fans ses cheveux avant de regarde de nouveau sa petite néko

"Dis-moi, Neige, tu veux manger ou ce soir, chez nous ou dehors?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyJeu 4 Sep - 22:02

La petite neko n'eu pas l'explication de ce qu'elle ne comprenait pas. Miyuki continua un moment de la coiffer puis une fois qu'elle eut finit elle titilla une des oreilles de neige. Cette dernière bougea un peu l'oreille car ce que faisait Miyuki la chatouillait. Quelques instant aprés neige se retrouva dans les bras de la jeune femme qui la serrait contre elle. La petite neko sourit car elle appréciait ces moments là. Elle restérent comme ça un certain temps puis Neige leva la tête vers Miyuki en l'entendant parler. Elle vit que celle-ci la regardait aussi. Elle lui demanda où elle voulait manger:à la maison ou dehors? La petite neko ne savait pas trop quoi répondre. Elle était plutôt craintive et la foule lui faisait peur alors il valait mieux pour elle manger à la maison. Cependant si Miyuki avait posé la question c'est peut être parce qu'elle voulait manger dehors et neige ne voulait pas l'ennuyer. Elle regarda donc la jeune femme d'un air hésitant et resta silencieuse.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptySam 6 Sep - 16:29

Miyuki attendit un moment la réponse de la néko avant que celle-ci ne lève les yeux vers elle comme si elle ne savait pas trop que choisir ce qui faisait que Miyuki avait à son tour un choix à faire, soit choisir à sa place en risquant de ne pas lui faire plaisir soit essayer de la convaincre de répondre

"Tu sais ma petite, si tu as peur de me décevoir, il n'y a pas de raison, si je te pose la question, c'est parce que je veux que tu choisisses ce qui te feras le lus plaisir donc toute réponse sera bonne pour moi".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptySam 6 Sep - 16:49

Neige regardait Miyuki d'un air hésitant quand celle-ci prit la parole. Elle lui dit qu'elle ne devait pas avoir peur de la décevoir. Si elle avait posé la question c'était pour savoir ce qui lui ferait plaisir. La petite neko fit un petit sourire et hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris. Dans ce cas elle savait quoi répondre. Mais il serait difficile de donner la réponse à Miyuki sans dire le moindre mot. La petite neko hésita un moment puis finit par dire dans un murmure:
"Maison."
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyDim 7 Sep - 17:21

Miyuki entendit sa petite néko lui dire maison, elle écouta pour la deuxième fois sa douce voix cela lui fit faire un grand sourire tout en caressant la tête et les oreilles de sa néko

"Je t'adore ma petite Neige, alors d'accord on reste ici"

Miyuki alla ouvrir la fenêtre pour aérer un peu la pièce en entrant dans la cuisine pi commença à se demander ce qu'elle allait faire ce soir

"Dis-moi Neige, tu as un plat préferée?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyDim 7 Sep - 17:34

Neige était assez jeune et très timide. C'était également une petite neko qui ne parlait pas beaucoup. Tout d'abord parce qu'elle avait rarement quelque chose à dire et ensuite parce qu'elle préférait miauler. Comme il fallait quand même donner à Miyuki une réponse qu'elle puisse comprendre la petite neko avait finit par murmurer le mot maison. Elle venait à peine de faire ça qu'elle vit Miyuki sourire. Elle semblait contente et elle lui caressa même la tête et les oreilles pour le plus grand plaisir de Neige qui aimait beaucoup les caresses mais pas autant que les calins. Elle sourit en entendant Miyuki dire qu'elle l'adorait. Elle dit également qu'elle était d'accord et qu'elles allaient rester là. La petite neko suivit la jeune femme jusque dans la cuisine et la regarda tandis qu'elle ouvrait la fenêtre. Au bout de quelques minutes Neige entendit Miyuki lui demandait si elle avait un plat préféré. Elle secoua doucement la tête en la regardant. Elle n'avait pas de plat préféré.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 10 Sep - 1:44

Miyuki vit sa néko secouer la tête, elle n'avait pas de plat préferé, ce qui n'aida pas Miyuki qui n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire manger elle ouvrit le frigo et regarda ce qu'elle avait en stock, elle avait des nouilles mais bon, ça faisait trop classique, pourquoi pas un peu de poisson, elle devait aimait ça, elle se rappella aussi qu'elle adorait le lait et le sortit aussi, elle commença à fariner le poison avant de le mettre à cuire dans l'huile mettant la table peu à peu, elle versa un erre de lait à Neige puis sortit su riz qu'il mit dans une casserole remplit d'eau

"Ce soir, c'est filet de sabre avec du riz au bouillon de poule".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 10 Sep - 1:54

Neige observait toujours Miyuki et vit celle-ci sortir du frigo du lait et du poisson. Elle sourit en voyant le lait et se demanda si elle devait aider à faire quelque chose. Miyuki semblait ne pas avoir besoin d'elle car elle vit celle-ci commencer à préparer le poisson et mettre également la table. Neige s'approcha de la table et remercia la jeune femme d'un sourire quand elle lui versat un verre de lait. Elle en but une gorgée et regarda Miyuki qui était en train de préparer du riz. Au bout de quelque minutes elle entendit la jeune femme annoncer quel serait le menu. La petite neko la regardait faire tranquillement tout en buvant son verre de lait.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 10 Sep - 2:26

Miyuki tourna les filets de sabre dans la poële d'une main et ajoutant le bouillon dans l'eau du riz de l'autre, profitant de ses talents de cuisinière pour faire pour le mieux et au plus vite, au bout d'un moment, elle mit le sel sur le poisson puis quelques minutes plus tard éteignit le feu sous le poisson et le riz, elle versa son filet à Neige , prit le sien avant de sortir du frigo un citron

"Tiens, si tu veux du citron avec, attention de ne pas t'en mettre dans les yeux, moi, je le mange seul mais toi, tu veux ton riz en même temps?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 10 Sep - 2:34

Neige observa Miyuki tandis que celle-ci faisait à manger. Celà dura ainsi quelques minutes puis ensuite la jeune femme servit le poisson à Neige et en prit un pour elle-même. La petite neko qui la suivait du regard vit celle-ci prendre du citron dans le frigo et l'apporter. Il le lui tendit au cas où elle en voudrait et lui dit de faire attention de ne pas s'en mettre dans les yeux. Neige hocha doucement la tête pour lui montrer qu'elle allait faire attention et mit du citron sur son poisson. Elle hocha de nouveau la tête quand Miyuki lui demanda si elle voulait manger son riz en même temps.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyDim 14 Sep - 17:58

Miyuki sr releva de la table en vérifiant que neige faisait attention en mettant le citron puis prit la casserole de riz, elle alla lentement l'égouter dan l'évier puis le mélangea bien elle alla servir sa néko en attendant qu'elle lu dise qu'elle en avait assez puis déposa la casserole et retourna s'assoir,elle pris le citron et en mit sur son poisson avant de sourire sa néko

"Bona appétit"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyDim 14 Sep - 19:27

Une fois qu'elle eut mis du citron sur son poisson Neige reporta son regard sur Miyuki pour voir ce qu'elle faisait. Elle la vit alors égoutter le riz et le mélanger. Elle vint ensuite vers la table avec la casserole et servit Neige qui miaula doucement quand elle trouva qu'il y en avait assez. Elle fit un petit sourire à Miyuki,tandis que celle-ci s'installait à table à son tour,pour la remercier de l'avoir servit. La jeune femme prit le citron,en mit sur son poisson puis finalement souhaita bon appétit à Neige en souriant. La petite neko lui rendit son sourire et commença tranquillement à manger. Elle trouvait le poisson avec du citron vraiment délicieux. Elle se régalait et ne risquait pas de laisser quoi que ce soit dans son assiette.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyJeu 18 Sep - 19:49

Miyuki servit le riz à sa petite néko avant de reposer le plat et de se mette à mange son poisson, elle trouva une arrête qu'elle déposa à coté de son assiette et la montra à Neige qu'elle fasse attention une fois finit elle se servit le riz, il était peut-être un peu trop cuit mais pas mauvais quand même, elle commença à se servir un verre de sirop et reversa un verre de lait à sa petite néko, elle la regarda et lui souria avant de lui poser une question

"Dis-moi Neige, elle te manque Marie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyJeu 18 Sep - 20:31

La petite neko mangeait tranquillement quand soudain elle vit Miyuki lui montrer une arête qu'elle avait trouvé dans son poisson. La jeune femme lui dit de faire attention. Neige hocha doucement la tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle continua de manger mais plus lentement et surtout quand elle mangeait un morceau de poisson. Finalement au bout de quelques minutes elle finit son assiette sans avoir trouvé une seule arête. Quand elle releva la tête pour voir ce que faisait Miyuki elle vit celle-ci en train de lui verser de nouveau un verre de lait. La petite neko lui fit un sourire pour la remercia et but quelques gorgées de lait. Elle adorait ça. Elle aimait bien aussi différents jus mais le lait était une de ses boissons favorites. Elle venait à peine de reposer son verre qu'elle entendit Miyuki poser une question. Elle voulait savoir si Marie lui manquait. Neige hocha doucement la tête. Marie lui manquait un peu. C'était normal. Aprés tout elle avait passé plusieurs années avec elle. La jeune femme s'était bien occupée d'elle. Elle la chouchoutait,la rassurait,la calinait. Elle était si gentille.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 24 Sep - 13:52

Miyuki avait u peu peur que sa question rende la néko triste, Neige mangea tout son poisson puis but un peu de lait avant d'écouter sa question, elle hôcha la tête ais ne prit pas une moue triste comme elle le redoutait, Miyuki finit les quelques bouchées de poisson qui lui restait puis vint près d'elle et mit ses bras autour d'elle, puis elle mit son visage devant le sien et lui dit

"Tu sais Neige, je t'aime énormément et je tiens à toi plus que tut sur cette terre, je veux continuer à m'occuper de toi et je te considère bien plus qu'une simple néko, ce que je veux dire c'est que, accepterez-tu Neige, de devenir ma fille adoptive?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 24 Sep - 16:54

Peu de temps aprés qu'elle ait répondu Neige vit Miyuki s'approcher d'elle. La jeune femme la prit dans ses bras ce que la neko apprécia. Miyuki lui dit qu'elle l'aimait énormément et qu'elle tenait à elle plus que tout sur terre. La petite neko fut très touchée d'entendre celà. Elle et la jeune femme ne se connaissaient que depuis peu mais elle sentait dans cette phrase que Miyuki s'était vraiment attachée à elle. La jeune femme ajouta qu'elle voulait continuer de s'occuper d'elle et qu'elle la considérait comme bien plus qu'une simple neko. Les gens qui pensaient comme elle il n'y en avait pas partout. Pour beaucoup les nekos n'étaient que des esclaves. Miyuki finit par demander une chose à laquelle la petite Neige ne s'attendait vraiment pas. En effet elle lui demanda si elle voulait bien devenir sa fille adoptive. La premiére chose qu'on pouvait lire sur le visage de la petite neko quand elle entendit celà fut la surprise. Mais elle était aussi très touchée. Au bout de quelques minutes la petite neko finit par hocher doucement la tête. Elle était d'accord. Elle se blottit doucement contre la jeune femme pour la remercier de lui avoir dit toutes ces jolies choses.
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi

Information Personelle
Maître ou Hybride:

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) EmptyMer 24 Sep - 17:43

Miyuki remarqua de la surprise dans le regard de Neige, ce qui étai facilement compréhensible vue que cette question ne se posait pas tout le jours et que Neige tait une néko, elle ne devait donc pas s'attendre à ce qu'un humain lui demande ça puis, après quelques minutes qui durèrent longtemps pour Miyuki, elle hôcha la tête et se blottit contre elle, Miyuki souria et resserra son étreinte, elle commença à lui caresser la tête

"Merci ma petite chérie,je suis heureuse d t'avoir comme ma petite fille".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)   Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige) Empty

Le bain de ma petite ange d'hiver (pv : Neige)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant