Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Neige:une toute petite neko

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Neige:une toute petite neko Empty
MessageSujet: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 1:52

Prénom:Neige
Surnom:elle n'en a pas
Age et date de naissance:10 ans 30 novembre

Orientation:hétéro

Origine:elle vient d'un petit village à quelques kilométres de la ville.
Nationalité:celle de ce pays
Famille:ses parents sont morts

Histoire:Elle nacquit dans une petite maison à la campagne de deux parents nekos affectueux.Elle vécut heureuse avec eux pendant quelques années.Hélas,un jour,le père se tua en tombant du toit d'une maison qu'il réparait.La famille commença à manquer d'argent.Lors d'un hiver rigoureux la mère tomba malade.Elle mourut quelques semaines plus tard.Neige n'avait même pas cinq ans.Une voisine humaine la prit avec elle et s'en occupa comme si c'était sa propre fille.Cette dame était âgée et mourut deux ans plus tard.Avant de mourir,elle confia Neige à une dame très gentille qui tenait une animalerie.La directrice s'occupa bien de Neige.C'était sa petite protégée.
Neige a eu dix ans il y a à peine quelques mois.La directrice est toujours là pour s'occuper d'elle.

Caractére:Neige ne parle pas beaucoup car elle est très timide.Elle est douce,gentille,discréte et très caline.Elle est très affectueuse avec les gens qu'elle aime.Elle est très craintive avec ceux qu'elle ne connait pas.Elle est vraiment adorable.Le plus souvent elle s'exprime en miaulant mais elle lui arrive de parler normalement quand elle fait confiance aux gens et qu'elle en est proche.C'est une neko qui a beaucoup d'amour à donner et qui mérite d'être aimé.

Physique:Elle a les cheveux châtain clair et les yeux noirs.Elle est petite de taille et elle est plutôt menue.Elle porte une robe blanche.Elle a parfois des rubans dans les cheveux.C'est une petite neko très mignone à qui on a envie de faire des calins(surtout quand elle vous regarde avec ses jolis petits yeux).Quand elle sourit parce qu'elle est heureuse,c'est un vrai rayon de soleil.

Ce qu'elle aime:Elle aime beaucoup les fleurs et la nature car elle a vécu à la campagne.Elle aime aussi les musiques et les chansons douces.Elle adore les calins.
Ce qu'elle déteste:Elle n'aime pas la solitude car quand elle est seule elle a peur.
Signe particulier:Elle aime bien les peluches.

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 3:49

Bienvenue. Il te manque trois lignes à ton caractère et trois lignes à ton physique. Wink
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 12:42

bienvenue
Eloras

Eloras

Masculin Nombre de messages : 536
Sort avec : si vous saviez ...

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 12:57

Salution et amuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 13:12

Bienvenue! amuse toi bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 14:45

Bienvenue et amuse toi bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 14:53

J'ai rajouté des phrases.Je ne sais pas si j'en ai mis assez mais je n'ai plus d'idée.Je suis désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 15:12

(excuser mon retard) " bienvenue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 15:28

Merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 15:35

Bienvenue et amuse-toi bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptyVen 15 Fév - 15:40

Merci.
Anamoonra

Anamoonra

Féminin Nombre de messages : 662
Age du personnage : Eloras
Maître ou hybride? : Mes pensés et moi même seulement, après tout je suis juste une neko
Sort avec : C'est pas de vos affaires!

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptySam 16 Fév - 1:08

Bon ben on peut comprendre que tu n'aies plus d'inspiration, mais si jamais tu en as viens en rajouter un peu ta description physique et à ton caractère. Malgré cela...

Fiche Validée!
https://maitre-ou-neko.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptySam 16 Fév - 16:51

Merci beucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptySam 16 Fév - 17:09

Bienvenue et amuse toi bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko EmptySam 16 Fév - 17:21

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neige:une toute petite neko   Neige:une toute petite neko Empty

Neige:une toute petite neko
Page 1 sur 1