Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMar 7 Juil - 14:49

Le soleil se levait, une nouvelle journée commençait, annonçant l'arrivée de nouveaux clients. Jin était comme d'habitude la dernière à se lever, puisqu'elle ne mangeait pas le matin. Elle se leva et partit s'assoir en face de la vitre, elle y posa ses mains dessus et elle vit le vieux propriétaire assit tranquillement sur sa chaise en lisant un tas de papiers noirs et blancs. Elle se releva et partit voir la " vieille neko " , elle n'avait que 20 ans, mais elle racontait beaucoup d'histoires sur son passé. Elle avait déjà raconté à Jin qu'elle avait de la chance de ne pas avoir connu ce qu'était une cage tellement petite qu'on ne pouvait que s'y assoir ou s'y couchée, d'être mal-nourrie et battue jusqu'au sang, d'avoir été adoptée par un maître fou...

Une fois derrière elle, Jin la prit dans ses bras, avec un ronronnement. La vieille se laissait faire, ça ne la dérangeait pas tellement. Le vieux propriétaire se leva et se mit en face de la vitrine, afin de la laver. Il lava ainsi toutes les vitrines, et partit ouvrir son animalerie, après avoir vérifier qu'il ne manquait rien dans les vitrines de toutes les " espèces " qu'il vendait. Les autres vendeurs, et certains de ses employés le prenaient pour un fou, de prendre soin de ses choses, de ne pas les mettre dans des cages...mais il n'y prêtait jamais attention, le vieux propriétaire.

La vieille neko fit tomber Jin, elle avait remarqué qu'elle avait envie de jouer. Jin commença à s'amuser avec elle, le propriétaire n'aimait pas trop, il trouvait qu'au bout d'un moment, elle devenait un peu trop violente et avait peur qu'elle ne lui fasse une nouvelle marque de dents au cou. Elles continuaient de se divertir, sans remarquer qu'un nouveau client était rentré. Jin commençait à mordre, sans rester plus deux secondes sur le coup. Sa partenaire avait tourné la tête, se demandant pourquoi tout les autres s'étaient précipités sur la vitre. Voyant qu'elle ne lui accordait plus d'attention, elle lâcha sa partenaire, pour voir ce qui lui avait enlevé son envie de jouer.

À sa grande surprise, c'était un client avec des cheveux... blancs ? ¤ Il est plus vieux que notre vieux ? Pourtant, il n'a pas de barbe... ¤ , pensa-t-elle. D'ailleurs, le vieil homme était en train de montrer les différentes espèces qu'il vendait, et lui montra une pièce propre ,avec seulement une table et des chaises, qui est réservée au client et à son futur animal, afin qu'il fasse un peu connaissance avant d'être adopté par un ( ou une ) inconnu(e).

Elle se releva, et se rapprocha de la vitre, pour mieux voir cet étrange spécimen d'humain. Elle regardait ses cheveux, intriguée par cette couleur, et finit par faire demi-tour, se recouchant sur la paillasse, avec son vieux doudou.


Dernière édition par Jin le Jeu 9 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMar 7 Juil - 15:22

Et voilà, comme on pouvais s'y attendre, une très belle journée ensoleillée
normale pour une journée de mois de Juillet et qui plus est un Samedi, le
beau temps, les ballades, le bronzage, alalalala pleins d'idées lui venue, mais
bon tout seul sa allais être ennuyant, Michiyo était parti se balader pour
m'acheter un cadeau, comme elle m'a dit en remerciement de mes soins,
mais c'était tout naturel. Mais bon elle ne voulais pas que je l'accompagne
donc je marcha dans les rues de cette si belle ville, puis j'allais faire un tour
à la banque, retirer un peu d'argent.


Mais bon toute bonne chose à une fin, et la fin de cette agréable journée fut
occasionné par le passage devant l'animalerie, à cause d'un de ses
vendeurs, ma pauvre Michiyo Chan avais terriblement souffert, la seule
chose dont je désirais était de leur foutre mon coup de poing dans leur
figure, mais bizarrment la vitrine était lavée, les hybrides ne semblaient pas
être mal traitées mais les apparences peuvent être trompeuses. Je rentra
dans l'animalerie et je remarqua tout de suite, deux ravissantes néko en
train de jouer c'était trop mignon, je m'avança vers elles, et s'agenouilla et
leur souriat et je leur dit d'une voix calme et paisible :


" Bonjour, je m'appelle Akisho, et toi, petite hybride mignonne ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMar 7 Juil - 15:53

L'étrange homme aux cheveux blancs lui parlait, mais elle ne l'entendait pas. Le vieil homme comprit que la jeune neko l'intéressait, alors il prit un collier avec une laisse, rentra dans la vitrine et fit signe à Jin de venir. Pas trop rassurée, elle prit son doudou avec elle et s'avança vers le vieil homme. ¤ Jin ne comprend pas ce qu'elle a encore fait... Pourtant, la vieille n'a pas de marques, elle ne saigne même pas... ¤ , elle ne comprenait pas pourquoi le propriétaire voulait la faire sortir. Une fois le collier mis, il l'a sortie et entraîna le jeune homme et la neko dans la pièce, où il emmena une bouteille d'eau et des verres. Il ferma la porte derrière lui, au cas ou des nouveaux clients entreraient dans son magasin.

Elle s'assit sur une des chaises et pencha un peu la tête. Elle resta ainsi à le regarder, à essayer de comprendre pourquoi il avait des cheveux blancs sans être vieux, et finalement, au bout de cinq minutes de silence, elle finit par prendre la parole.
" Bonjour ! , et elle se leva afin de se mettre derrière lui pour passer ses petits doigts dans ses cheveux, Vous avez des cheveux bizarres. Vous n'êtes pas vieux, et pourtant, ils sont blancs ! Vous êtes un bien étrange spécimen d'humain ! Jin n'a jamais eu l'occasion de... " ; elle s'interrompit, se rendant compte de quelle manière elle lui parlait.

Elle partit se rassoir, un peu gênée par son propre comportement, et commença à se griffer le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMar 7 Juil - 18:27

Décidément elle était très mignonne et semblait être très enfantine malgré
le corps d'une adolescente. Ses formes généreuses ne me laissées pas
indifférent mais je regarda son doux visage pour pas saigner de nez, je
regarda ses yeux intensément jaune, on aurait cru aperçu de l'or sur une
couche de chocolat, il s'en lécha les lèvres. Elle se leva et se mit à me
carresser les cheveux, personne ne les avaient ni même prêter attention,
c'est vrai que sa paraissais bizarre pour un jeune d'avoir des cheveux blancs
naturels mais c'est ainsi, on ne sais d'où me venais cette couleur mais je
m'en plaignais pas.


Je ferma les yeux pendant qu'elle me caressais mes cheveux, c'était doux
et amusant, j'aimais bien comment elle s'y prenais, et puis c'est paroles me
font rires quand elle me parla d'être un curieux spécimen d'humain. Elle
m'amusais tellement c'était sûr j'allais la prendre et lui donner tout se dont
elle aura besoin, et puis elle aura des copines de jeux avec Mimi Chan, je
suis sûr qu'elles s'amuseront comme des petite folles, je l'entendit se rassoir
et rouvrit les yeux, je me demanda a quoi elle pouvais bien penser, je
m'installa auprès d'elle et lui souriat. Je vis qu'elle se griffa le bras, je pris sa
main dans la mienne et lui dit d'une voix douce et chaleureuse :


" Ne fait pas sa, tu as une si belle peau, sa serait dommage de la salir
ainsi, tu ne pense pas ? Pour mes cheveux, tu as raison, je suis
bizarre, mais sa me rend unique n'est-ce pas ? Mais dit moi
voudrais-tu vivre avec moi ? Tu sera logé, nourris, blanchi, et tu pourra
même m'aider dans mon travail. "


Je placa ma main sur le côté de sa tête opposé à la mienne et ravanca son
visage sur mon torse et lui caressa doucement les cheveux avec cette main
là et l'autre main qui tenais sa main à elle, passa devant elle pour la câliner
dans ses bras, bien sûr je rougissais un peu même beaucoup mais qui ne
rougirait pas en ayant dans ses bras une si belle fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMar 7 Juil - 19:26

Elle commençait déjà à saigner, quand le jeune homme lui pris sa main et lui parla.
" Ne fait pas sa, tu as une si belle peau, sa serait dommage de la salir ainsi, tu ne pense pas ? Pour mes cheveux, tu as raison, je suis bizarre, mais sa me rend unique n'est-ce pas ? Mais dit moi voudrais-tu vivre avec moi ? Tu sera logé, nourris, blanchi, et tu pourra même m'aider dans mon travail " . Il lui fit ensuite un gros câlin, comme elle n'en avait jamais reçu. Elle se mit à ronronner, et l'enlaça à son tour.

" C'est bien la première fois que quelqu'un dit à Jin qu'elle a une belle peau ! D'habitude, les clients préfèrent ne pas me voir ! Toi tu es gentil ! Jin pense que Jin va bien...euh..., elle se mit à réfléchir à la bonne expression, t'aimer ?... " et elle lapa la joue de ce gentil humain. Quand elle vit qu'il rougissait, ça la fit rire, elle n'avais encore jamais vu quelqu'un rougir, elle trouvait cela amusant. Elle se rappela la phrase qu'une neko lui avait dit : " Méfie-toi des êtres humains " . Mais pourquoi ? Ils sont gentils pourtant !

Jin se leva et sortit de la pièce en courant et en riant, puis elle s'arrêta devant le vieil homme avec un grand sourire. Il comprit ce que ça signifiait, et la remit dans la vitrine, pour qu'elle puisse dire au revoir à ses petits compagnons. Pendant ce temps, il partit parler au jeune sur le prix, et lui apporta les papiers qu'il fallait signer. Elle fit un dernier câlin à sa vieille neko, et, regarda derrière elle. ¤ Pourquoi elle me regarde comme ça ? ¤ , et la vieille neko approcha son visage de celui de Jin pour l'embrasser, tout en se cachant ce baiser en mettant ses bras comme si elle l'enlaçait.

Elle s'arrêta quand elle entendit le vieil homme parlait. Jin sortit, avec un peu de regrets, et partit vers son....maître ? Elle prit le bras du jeune, en le plaquant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMar 7 Juil - 20:28

La jeune et jolie néko avais l'air d'être très câline, et bah avec moi elle ne
sera pas déçu, mister calin c'était moi ^^ surtout quand la fille qu'on câline
est super mignonne comme elle, elle me lappa la joue se qui me faisais
rougir encore plus pusi elle me dit d'une façon originale qu'elle m'aimais, sa
me toucha et j'était content qu'on partage le même sentiment, et puis elle
parlais d'elle à la troisième personne, c'était trop mignon, et puis elle
prononça un nom à plusieurs donc sa devais être le sien.


Soudain je ne sais pas par quelle mouche l'a piqué mais elle se leva et parti
en courant et en riant, sa me faisais rire de la voir si joyeuse mais bon je
voyais le gérant venir à la place de la jeune et gentille Jin. Il me fit signer
des papiers, et je lui versa l'argent comme convenu, heureusement que
j'avais été à la banque retirer un peu plus que prévu car là j'aurais pas pu
aller faire quelques courses, mais bon j'avais assez et donc le gérant ainsi
que moi même sortons de la petite salle de négociation et je fut surpris que
mon bras sois collé contre elle ainsi, je me mis a rougir, et l'autre main se
plaça derrière ma tête et me gratta, c'était pour moi la première fois qu'on
me tenais ainsi. Je lui souriat et dit dans le creux de son oreille :


" On la sauvera un autre jour, j'ai besoin d'aide pour entretenir mes
sources chaudes, donc si elle veut je l'achèterai et viendra avec nous,
comme sa tu te sentira pas seul mal grès que je serais tout le temps là
pour toi Jin Chan. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMer 8 Juil - 13:08

Les réactions du jeune homme l'amusaient vraiment, elle avait bien envie de trouver d'autres actions ou d'autres phrases à lui dire pour voir ses réactions, mais elle ne le fit.
" On la sauvera un autre jour, j'ai besoin d'aide pour entretenir mes sources chaudes, donc si elle veut je l'achèterai et viendra avec nous, comme sa tu te sentiras pas seul malgré que je serais tout le temps là pour toi Jin Chan " . Par contre, il lui donna des frissons quand il lui parla au creux de son oreille, c'était la vieille qui lui faisait ça d'habitude, alors elle fut surprise.

Le propriétaire lui laissa sa laisse au cou, et lui tendit une sucette, qu'elle s'empressa de lui arracher des mains, avant de lui dire au revoir. Elle entraîna son maître dehors, en lui mettant sa laisse entre ses mains. Elle le traînait un peu derrière elle, car elle n'arrêtait pas de courir et de s'arrêtait devant chaque nouvel objet quel rencontrait : des feux rouges, des poteaux, des panneaux...
" Les sources chaudes, ce sont les baignoires géantes ? " . Elle s'arrêta de marcher et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMer 8 Juil - 13:50

Je savais que plus tard je ne pourrais rien lui refuser, et puis même si je le
pouvais je ne pourrais pas, elle était si pleine de vie, c'était réconfortant de
voir qu'elle n'a pas souffert de l'enfer qu'est l'animalerie, mais le gérant de
se magasin semblais bien s'occuper d'eux, même s'il leur mis une laisse, ce
que me déplaisais fortement, mais bon j'aurais peut-être perdu bien trop
vite Jin Chan, vu qu'elle court partout, elle se serais perdu certainement,
mais je ne tira pas sur la laisse de peur de lui faire mal ou autre, je ne
voulais pas qu'elle pense que je sois méchant.


Elle se retourna et se mis en face de moi, je me demandais se qu'elle
pourrait bien vouloir me faire ou me dire, je me suis dit que peut-être elle
désirais faire les boutiques après tout c'est une femme, mais elle me parla
des sources chaudes que j'avais, et elle me demanda si c'était de grandes
baignoires, en effet on pouvais voir comme cela, je me rapprocha d'elle et
mis ma main sur sa tête et la lui caressa, entre ses deux oreilles et je lui
souriait et dit :


" En effet, ce sont des grandes baignoires, et puis c'est conviviale, on
peut discuter avec des inconnus tout en se relaxant dans un bon bain
chaud. Tu voudra aller prendre un bain dans les sources après ? "


Je regardais ses petits yeux jaunes dorés, et j'était heureux que les autres
les pas choisie, car moi elle me plaît vraiment beaucoup, et je savais pas
pourquoi, mais j'allais être très proche d'elle comme avec Mimi, elles étaient
mes deux plus beaux bijoux, et je voulais les protéger et les aimer. Je lui
déposa un petit baiser sur sa joue et lui montra ma main, car je voulais
qu'on marche main dans la main et non laisse dans la main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMer 8 Juil - 14:24

Il se rapprocha de la jeune neko afin de la caresser. Elle se mit à ronronner encore une fois.
" En effet, ce sont des grandes baignoires, et puis c'est conviviale, on peut discuter avec des inconnus tout en se relaxant dans un bon bain chaud. Tu voudras aller prendre un bain dans les sources après ?
- Ah ! euh... , elle se mit à réfléchir pendant un petit moment ne sachant pas quoi lui répondre, Oui, Jin le prendra avec toi ! " . Il l'embrassa sur sa joue, et elle remarqua qu'il lui tendait sa main. Elle la regarda, et le regarda ensuite.
" Y a rien dedans... " . Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui tendait une main vide. Elle se remit à courir dans n'importe quelle direction.

Elle s'arrêta lorsqu'elle vit en face d'elle une boutique, avec des vêtements sur des mannequins dans une vitrine. Elle posa ses doigts sur la vitre, en regardant le mannequin. ¤ C'est quoi, cette chose habillée ? Elle a même pas de visage ! C'est vivant ? Elle est elle aussi à adopter ? ¤ , et elle fit demi-tour pour rentrer à l'intérieur du magasin.

Il était rempli de vêtements, encore portés par ces choses sans visage. Elle s'en approcha, lui souleva sa robe et commença à le sentir. Elle s'en éloigna, afin de se mettre derrière son maître.
" Il pue ! Pourquoi il n'a pas de visage ? Pourquoi il ne réagit pas ? Il a été puni ? " . Elle posa sa tête contre son épaule, en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMer 8 Juil - 14:52

Elle était joueuse et amusante, c'était vraiment une perle rare et j'était
heureux qu'elle sois avec moi, je ne comprenais pas du tout les autres
maitres, pourquoi l'avait-elle pas prise, elle est mignonne, amusante, pleine
d'énergie, tout sa serais dû à sa peau ? vraiment si c'était le cas c'était des
imbéciles, car ils savent pas se qu'il ratent, en tous les cas je la suivis car
elle n'avais pas compris se que signifiait tendre sa main ainsi, elle me dit qu'il
n'y avais rien, sa me fit rire et lui dit une fois retrouvé dans le magasin :


" Quand je t'es montré ma main, c'était pour que tu mette ta main
également, pour qu'on se ballade main dans la main, car j'ai peur de te
faire mal avec la laisse. "


Puis je la regarda, elle souleva une robe et semblais regarder dessous enfin
je ne voyais pas vu qu'elle était en dessous mais elle recourut vers moi avec
pleins de nouvelles questions, je lui souriait et lui caressa de nouveau la tête
et lui dit :


" Ce sont des mannequins, ce sont des objets, pour pouvoir faire des
vêtements qui suivront la morphologie du mannequin et vu que les
mannequins nous ressemble, c'est comme si les couturiers
travaillaient sur de vrais corps. Et puis c'est normal que sa sente pas
très bon puisque c'est du carton la plus part et avec la poussière, le
renfermement, tout sa joue sur l'odeur désagréable qu'il en dégage,
mais pour un nez humain, sa sent pas grand chose. "


J'adorais vraiment la caresser elle était toute douce et très câline, j'adorais
vraiment beaucoup que je ne pouvais pas m'en passer d'être auprès d'elle,
surtout quand je lui donnais des baisers sur la joue, je rougissais à chaque
fois et lui souriait tendrement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMer 8 Juil - 15:19

Elle entendait ce qui lui disait d'une oreille pas très attentive.
" De toute, tu peux tirer sur la laisse, Jin ne le sent pas trop... " , elle lui remis dans ses mains, les lui attrapa et le fit tirer d'un coup sec sur la laisse, pour le lui montrer. Lorsqu'il répondit à ses questions, elle fut surprise par quelque chose : pour un nez d'humain, ça ne sent pas grand chose. ¤ Est-ce que ça veut dire qu'ils ont le nez bouché ? ... ¤ , et elle repartit vers d'autres mannequins, plus vers le fond du magasin, et revint vers lui en apportant un mannequin.

" Regarde ! Il a la même robe que les femmes qui font le ménage à quatre pattes dans la boîte à images du vieux ! " , la boîte à images était en fait la petite télévision devant laquelle il s'endormait souvent. Elle lâcha le mannequin par terre et partit découvrir autre chose.

Cette fois, c'était aux cabines d'essayage de subir la jeune neko. Elle rentra dans l'unes d'elles et s'y enferma. Regardant par en-dessous pour voir si son maître la cherchait. Dès qu'il passa à côté, elle ouvrit la porte, lui sauta dessus et le mordit à la nuque. Elle l'attrapa ensuite par sa chemise et courut vers la sortie du magasin, en le traînant derrière elle. Elle continua de courir dans la rue en le traînant derrière elle jusqu'à en être essoufflée.

Elle s'arrêta de courir, le regarda te ne put s'empêcher de rire.
" Jin s'est bien amusée aujourd'hui... " et elle le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyMer 8 Juil - 21:13

Elle me faisais bien comprendre que tirer sur sa laisse ne lui faisais rien,
mais dans se cas la laisse ne sert a rien en elle même car si je dois tirer
c'est pour la ramener un peu plus vers moi mais bon je ne tirerais pas sur la
laisse de toute façon, mais elle reparti de plus belle et me amena un
mannequin, je ria et je lui souriait en disant :


" Il ne faut pas les prendre ma petite fleur, faut pas y toucher, c'est
comme sa. "


Mais a peine j'eus le temps de finir ma phrase qu'elle le lâcha, forte
heureusement je le récupéra avant qu'il tombe au sol, je le remis à sa place
en m'excusant auprès des vendeuses. J'avais perdu de vue ma petite néko,
je marcha dans tous les rayons, près des cabines d'essayages, quand elle
m'agrippa, me faisant tout de même une petite frayeur et me mordit à la
nuque, sa faisais mal mais bon je ne voulais pas lui crier dessus dès le
premier jour. Puis elle m'entraîna dehors, j'était épuisé je comprenais rien,
c'était moi le maître ou elle ?, mais bon elle me déclara qu'elle s'était bien
amusé, et se jeta dans mes bras, je mis mes mains dessous de ses fesses
en rougissant pour pas qu'elle tombe et lui donna un baiser sur le nez et dit
en souriant :


" On rentre ma petite fleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyJeu 9 Juil - 16:32

Il la portait par le dessous de ses fesses, sûrement pour éviter qu'elle ne tombe et lui embrassa son petit nez.
" On rentre ma petite fleur ?
- Ouais ! ... On va prendre notre bain ? " . Les sources chaudes, ça l'intriguait un peu, et puis elle lui avait déjà dit qu'elle prendrais avec lui. Elle desserra son étreinte et tenait grâce aux mains de son maître qui étaient sous ses fesses. Elle les enleva et se retrouva donc les deux pieds au sol. Elle approcha encore une fois sa tête de son cou, mais cette fois, elle ne comptait pas le mordre, juste vérifier s'il n'avait pas eu une marque ou un saignement. Juste une petite rougeur, qu'elle s'empressa de lécher.

" T'as eu mal ? Jin ne le voulait pas... , et elle lui prit la main comme il voulait le faire au début, T'es chaud ! ... Enfin la peau, elle est chaude...peut-être parce que Jin a la peau froide ? " , et elle lui lâcha sa main, préférant la laisse. Elle la lui remit donc en main, en attendant qu'il l'amène chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) EmptyJeu 9 Juil - 19:10

TERMINÉ

La suite aux sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )   Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Cherche un néko a adopter ~
» Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]
» Que fais une petite neko ici ? [Pv]
» Neige:une toute petite neko
» Petite neko Mitsu Kiminari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: