Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyMar 30 Juin - 19:50

Michiyo avait été enfermé depuis bientôt deux semaines et qui semblait pour elle devenir une éternité ! Les journées était longue la seul choses qu'on pouvait profité était du poste de musique de ce vendeur... Bien sûr le vendeur n'était pas un gentils vendeur ! Bien au contraire ils étaient comme les autres ! Ce qui voulait dire qu'il était colérique et sadique ! Il lui arrivait de boire trop et de profiter de certaine néko ! Heureusement pour Michiyo, elle ne fut pas son objet de plaisir même si elle redoute si ce profiteur de vendeur viendrait poser ses sales doigt sur elle ! Bref Michiyo avait passer deux semaines entière à se taire, à rester calme dans la même position, sur les genoux mains devant elle retenant tous le poids de son petit corps fragile. Elle jeta un regard sur la pendule accroché, avant de regarder son ombrelle qu'on pouvait apercevoir à l'arrière boutique. Les clients passaient regardait, touchait les Hybrides qui leurs plaisait se qui était pour eux comme pour vérifier la marchandise si il était de mauvaise qualité ou pas... Se qui mettait Michiyo en rage ! La jeune néko n'aimait pas la façon dont certain traitait les Hybrides ! Puis Michiyo décida de changer de position, elle se coucha et se replia en boule sur elle avant qu'elle entende la voix qu'elle n'espérait jamais entendre à son attention...

- Tu décide au moins à bouger ...

Michiyo fit comme si de rien n'était et même lui tourna le dos, la boule de poils faisait face au mur maintenant
- Tu pourrais aux moins te bouger pour causer j'aurais au moins plus de fric !

Michiyo grogna avant de lui lancer en plein visage en se retournant d'un geste vif !

- Rien à faire gros plein de soupe !

Sur ceux elle se retourna et se remis en boule face aux mur, elle avait peur de la réaction du vendeur quand elle entendit les pas lourd du vendeur se diriger vers elle. Elle reçu une secousse dans sa cage vif mais brutale ou elle se cogna la tête contre une barre et sur ceux elle reçu en plus un gros coup de fouet au cou ou sa se mis à saigner ; Michiyo voulant sortir de cette enfer cacha la plaie avec son collier...
- Compte pas sur moi pour te soigner ! Sale peste !

Michiyo ne dit rien, de toute façon elle ne voulait pas de son aide ! Elle pouvait se débrouiller toute seul ! Michiyo sentait les yeux du vendeur noir de rage poser sur elle puis il se s'asseya sur la place qui l'avait quitter quelque minute avant ...

- J'aime mieux ça !


Puis la boule de poils resta immobile en attendant que le quotidien remplie de silence revienne progressivement....


Dernière édition par Michiyo le Jeu 2 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyMar 30 Juin - 22:27

Après quelques semaines qui fut très longues et très fatiguantes, j'était décidé a
prendre une voir deux journée pour me reposer un peu, car nettoyer, accueillir, et
tout et tout bah c'était très éprouvant, mais au moins je gagnais assez bien ma
vie, Nini avait l'air heureuse, donc rien que son sourrire me faisais chaud au coeur
mais a chaque fois que je la regardais triste, sa me rappella tous ses visages de
l'animalerie. On était le matin, c'était l'heure d'aller faire les courses, mais avant
tout de ballayer un peu le chemin qui mène aux sources chaudes, je découvrit une
petite fleur toute jolie, de couleur blanche avec un centre rouge, je la cueilla et la
garda dans ma bouche sur ma chemise et parti pour faire les courses.

Je marcha tranquillement dans les rues, et je remarqua qu'il y avais un peu plus
de néko qu'avant, sur certaines, elles affichaient un air heureux et souriant
comme Nini la plupart du temps mais d'autres étaient tristes et semblaient vides,
c'était triste a voir mais je ne pouvais rien y faire, j'allais comme même pas
frapper un inconnu car il s'occupe pas bien de son hybride, je les comprenaient
pas ses gens, les hybrides sont des personnes comme les autres, et puis même
s'il la considère pas comme tel, il peut au moins en prendre soin, c'est son fric qu'il
sali là. Bref je continua ma route en fermant les yeux par moment pour pas être
pris par une colère a tout casser.

Une fois mes petites courses, je rentra aux sources chaudes, mais bon sur le
chemin du retour je passa devant l'animalerie, ce lieu d'enfer et redouté par les
hybrides, comme nous pour les prisons et encore, j'avais fais au préalable un petit
tour à la banque, retirer un peu d'argent, car en voyant les nékos tristes, je
voulais en libérer une autre, je rentra dans l'animalerie et vit le gérant de cet
endroit frappais une cage et je courrut vers la cage et me mis à genoux devant
elle, je placa mes mains sur les barreaux et dit d'une voix calme et chaleureuse :

" Tu va bien ? "

Mon regard se tourna vers le gérant, biensûr ce n'était pas un regard souriant
mais un regard noir, il n'avais donc aucun scrupules a les martyriser ses pauvres
hybrides, et lui dit d'un ton sec :

" Vous n'avez pas honte ? Si vous êtiez un véritable commercant vous
saurez que prendre soin de se que l'on a vendre donnc un taux de vente plus
élevé, mais bon votre cerveau ne doit être avoir un trop grand coefficient
intellectuel. "

Je regarda tendrement de nouveau l'hybride qui se trouvais dans la cage,
décidément j'ai bien d'arriver, car vu comment il l'a traité à l'instant, je redoutais
le pire pour elle, je resta là genoux au sol, mains sur les barreaux à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyMar 30 Juin - 23:02

Le vendeur avait frappée la cage de la jeune Michiyo qui fut déboussoler, elle avait fermée les yeux pour ne pas le voir et ne pas être effrayer par sa sale face. La jeune néko entendit une voix calme et chaleureuse derrière elle qui lui demandait si elle n'avait rien. Michiyo ne se retourna pas et cacha la blessure pour ne pas que l'humain la voient ainsi... Michiyo ne voulait pas que l'humain est pitié d'elle. Elle entendit le même humain parler aux vendeur, il avait pris un ton plus noir que pour elle se qui la surpris de plus belle ! Un humain ? Faire attention aux hybrides ? C'était la première fois que Michiyo voyait cela ! Elle fut rassuré et calme... Elle repris ses esprit, se retourna vers l'inconnue à sa plus grande surprise ce dernier lui faisait un visage tendre. Michiyo fut gênée et répondit en faisant bien attention de cacher sa blessure qui saignait encore et ses yeux, elle rougissait instinctivement quand on lui prêtait attention...

- Je v.. Vais bien ... Merci ...

En attendant le vendeur face au geste du jeune garçon ne répondit pas et les évitait du regard. Michiyo soupira de soulagement, il allait enfin la laisser tranquille... Elle fit un sourire chaleureux vers l'inconnue et déclina son identité toute souriante toujours en tenant le collier en cuir noir autour de son cou pour ne pas montrer la blessure et encore moins le sang qui en débordait

- Je m'appelle Michiyo

Elle s'agenouilla et se courba légèrement comme pour saluer. Elle se tourna vers le vendeur qui continuait à la fixer avec un regard noir se qui l'intimidait, il ne pouvait pas fixer quelqu'un d'autre celui là ! Michiyo le voyait tous les jours alors ce n'était pas la peine d'en rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyMer 1 Juil - 2:49

Comment osait-il s'attaquer à plus petit que soit, c'est bien une attitude
barbaresque, tous dans les muscles et encore mais strictement rien dans le
cerveau, je le voyais du coin de l'oeil jeter des regards menacant à la petite néko,
pour ne pas le frapper et être arrêté je serais les barreaux très fort, tellement
fort d'ailleur que j'en avais mal au main et commencais a saigné à force de la
pression et des barreaux un peu tranchants, même si le visage de la douce néko
m'apaisais, je ne pouvais pas arrêter la colère que j'avais dans les mains.

Elle me dit que tout allais bien et me remercia, même si je n'avais rien fait de
particulier, elle me donna aussi son nom tout en se mettant dans une posture
assez noble et polie, en plus d'être mignonne, elle était cultivée et adorable, fallais
que je la libère par n'importe quel moyen, car si je la prenais pas, une fois que
j'aurais sorti du magasin, il s'en prendrais violement à elle, et sa aurais été ma
faute, je ne voulais pas que cela lui arrive, elle était plus que trop bien qu'elle soit
torturée.

Je me leva en mettant mes poings serrés en sang dans mes poches, et je
m'avanca vers le comptoir où s'était réfugié le vendeur, je le regarda avec un
regard vide d'émotion, près à le tuer à la moindre parole offensante qu'il dirait, et
en voyant que je ne rigolais je pense qu'il ne préféra pas jouer aux durs et je lui dit
avec un ton sec comme toute à l'heure :

" Vous serez bien aimable de laisser sortir cette jeune Michiyo, je la paierai
la moitié de sa somme, car vous avez brutalisé ma future propriété, cela
vous apprendra a vous la péter. "

J'espère l'avoir convaincu même si j'avais la somme pour payer le prix normal,
j'espèrais aussi qu'il ai pris en considération mon offre de la payer moitié prix, je
retourna voir Michiyo et mon visage était devenu le contraire que tout à l'heure,
je lui souriait tendrement et mon timbre de voix était chaleureux, car je ne voulais
pas l'éffrayer et je me remis dans la même position que toute à l'heure, c'est-à-
dire a genoux mais cette fois si mes mains étaient restées dans mes poches, ne
voulant pas lui faire peur et ne voulant pas la salir avec mes mains en sang et je
lui dit :

" Tu veux sortir de cet enfer et venir avec moi ? Michiyo Chan ?, au faite je
me présente Akisho Mos, mais appelle moi Aki s'il te plait et si tu veux bien
venir avec moi ne m'appelle pas maître s'il te plaît, j'aime pas car tu es un
être comme moi, il n'y a pas de maître ou d'esclaves qui tiennent avec moi. "

Je continua de lui sourrire en esperant qu'elle me dise qu'elle veut sortir, je voulais
tant lui carresser la joue mais hélàs à cause de mes mains, je ne pouvais salir sa
peau rosée par une rougeur qui lui allais superbement bien, biensûr qu'elle
rougissais moi aussi je rougissais, même si j'avais déjà Nini Chan, j'était toujours
timide envers les jeunes demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyMer 1 Juil - 10:17

Michiyo regarda la scène qui se déroulait devant sa cage, elle était de plus en plus surprise, car dans son quotidien c'était elle qui recevait les regard noir et non le vendeur. Quand l'inconnue parla d'acheter la neko Michiyo voulait sauter de joie tellement qu'elle appréciait la nouvelle ! Mais elle voulait faire bonne figure devant son future maître, elle fit un sourire radieux. Enfin ! Plus de coup de fouet ! Par contre se qui l'embêtait c'était les traces dans son dos... Elle espérait que les blessures parte vite avant que son Maître ne s'en aperçoit. Michiyo vit son jeune maître arriver avec un visage tendre avant de s'agenouiller à nouveau. Pendant se temps le vendeur fou de rage ne fixait plus la neko, il voulait trouver le moyen d'avoir plus d'argent. Michiyo était plus décontracté maintenant. Elle tourna la tête vers l'inconnue qui se présenta, Akisho ? Michiyo trouvait que sa lui allait bien, mais elle ne dit rien sur cette pensée, elle voulait l'appeler Maître mais comme se dernier ne voulait pas elle n'allait pas insister, Michiyo était quand même gênée de lui parler en prononçant son nom, car comme à l'habitude des Humain venait la voir et Michiyo devait obligatoirement leurs parler avec respect et politesse...

- Enchantée Aki

Elle n'osait pas parler comme si il y avait une égalité entre son maître et elle, car sa la gênait et pas qu'un peu... Michiyo ne savait pas quoi dire d'autre avant que le vendeur parle aux jeune Homme d'un ton sec...

- Désoler Jeune homme, mais va falloir payer le prix normal ! Je vois pas pourquoi je te donnerais la moitié du prix !
Si tu n'as pas asse c'est ton problème mais tu sort !

Michiyo eut l'esprit vif à son sujet ! Se gros plein de soupe ne savait pas les manières ! Michiyo eut à cette instinct précis crever les yeux de se pauvre type ! Mais elle ne pouvait rien faire, elle se tourna vers son Maître pour voir la réaction qu'il allait prendre. Elle pensait que lui aussi devait le trouver lourd ce stupide vendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyMer 1 Juil - 16:18

Ce satané vendeur avais fait du mal à ma pauvre future néko, j'était sûr qu'elle
avais des marques, vu comment il l'a traite quand je suis là je n'osa même pas
imaginer quand ils sont seul, elle a dû endurer bien des souffrances, ce qui est
très dommage pour une si jolie fille, je voulais à tout prix la sortir de là, mais je
me demanda comment faire pour la pyer, j'avais assez mais il l'a martyrisé devant
moi, donc il me doit une petite compensation, ce n'est que la moindre des choses
pour un vendeur normal, je la voyais lui lancer des regards noirs et je lui dit tout bas :

" Ne t'en fais pas, il le paiera un jour, reste sage je reviens. "

Je me releva, mes mains qui étaient un petit peu en sang restaient dans mes
poches, mes poings ne se déserraient pas, je marcha en direction du vendeur,
avec un regard glacial comme avant, il n'avais donc pas peur ce vendeur, donc il
allais subit quelques punitions pour ne pas me faire moitié prix, de toute façon il
fallais que je la sorte de là donc je sorti mes mains de mes poches en déserrant
les poings et ouvrit ma veste, et prit une liasse de billet dans la poche intérieur, et
lui dit en donnant les billets du prix normal pour la sortir :

" Voilà le compte est bon, maintenant libère la. "

Le vendeur compta les billets devant moi, et pour enlever ma colère et donc avoir
le gest de lui mettre mon poing dans la figure je regarda ma petite néko, et
comme par enchantement ma colère s'envola, enfin une petite partie de colère
resta tout de même car même si je ne voulais pas imaginer ce qu'il lui a fais, je ne
pouvais pas m'en empécher, une fois le vendeur heureux avec ses petits billets, on
se dirigea vers la cage où Michiyo m'attendait, je me mis à genoux, je remis mes
mains dans mes poches et lui souriat et dit tendrement :

" Tu viens, ma petite Michiyo Chan ? "

J'aurais tant voulu la prendre dans mes bras, mais je saignais aux mains, et donc
je voulais pas lui salir ses vêtements même à cause de cet abruti ils étaient un peu sales, d'ailleurs toutes les hybrides ici avaient des habits mal entretenus, vraiment ce vendeur n'avais aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyMer 1 Juil - 21:04

Michiyo était enrage contre le vendeur, mais elle retenue ses injures pour ne pas se montrer grossières devant son futur maître. Michiyo entendu Aki lui parler tous bas en lui demandant de rester sage. Michiyo se calma intérieurement et vit son jeune maître aller vers le gros plein de soupe. Michiyo remarqua que Aki restait les mains dans les poches ... C'était-il blesser ? Elle n'osait pas demander et resta tranquille comme Aki l'avait dit, se dernier prit une liasse de billet et le donna au vendeur, Michiyo se pencha pour voir si ses mains avait été abimer mais elle ne put apercevoir qu'elle tomba sur le côté de sa cage... Michiyo espérait ne pas s'être fait remarquer de toute façon elle n'a pas voulu vérifier et se redressa, mis sous le choc ses deux mains sur sa tête, elle était légèrement sonner, alors qu'elle voulait regarder dans la direction ou les deux hommes discutait, elle vit le vendeur devant sa cage, Michiyo baissa les oreilles, en le voyant ce type l'avait intimider sans arrêt donc sa réaction était normal... Mais à sa plus grande surpris aucun coup de venue, elle se tourna vers son futur maître qui lui souriant tendrement, elle se mis aussi à faire un sourire radieux en comprenant, elle voulait en sortant de la cage tirer la langue au vendeur mais, elle ne voulait pas paraître gamine et resta sage, elle eut beaucoup de difficulté pour se lever, car Michiyo n'avait pas bouger depuis un bon bout de temps, la jeune néko avait des fourmis aux jambes et c'est avec douleur qu'elle se leva, son dos était couvert de blessure mais aucun son et aucune émotion ne se fit par la néko, elle ne voulait pas que l'on s'occupe d'elle et décida d'attendre que les plaie se referme d'elle même. Michiyo entendit la voix de son jeune maître qui lui fit chaux aux cœur

- Oui !

Dit-elle suivit de son sourire radieux toute excité de sortit pour espérer de ne plus le revoir... Michiyo fixa de nouveau les mains qu'elles étaient toujours dans ses poches, elle se mis devant Aki et pris un visage inquiet...

- Êtes-vous blesser Aki-sama ? Vous gardez vos mains dans vos poches
Revenir en haut Aller en bas
Akisho Mos

Akisho Mos


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Age du personnage : Personne ^^
Maître ou hybride? : Plus personne snifouilleeeeeeee
Sort avec : personne pour le moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 20 ans

Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyJeu 2 Juil - 1:29

Elle allais être enfin libre, j'était si heureux de la libérer de cet enfer, j'aurais tant
voulu sauver tout le monde mais malheureusement je n'ai pas les moyens de
toutes les sauver, et puis Michiyo avais un petit quelque chose que je recherchais
en plus, je ne serais dire ce que c'était mais mon coeur était emballé de joie et de
bonheur de la voir en entier, et non coupé par des barreaux laids, elle était donc
très mignonne, mais mes yeux vit du rouge vers son cou, je regarda de plus près
et c'était du sang, il avais donc osé la faire saigner cette ordure, mais je ne
voulais pas que Michiyo me voie comme un méchant gars.

je continua de la regarder avec le sourrire, biensûr elle n'était pas idiote et avais
bien remarqué que je mettais blesser pour que je garde mes mains dans mes
poches, je ne voulais pas qu'elle s'inquiéte même si c'était déjà trop, de toute
façon une fois à la maison, j'allais nous soigner tous les deux, j'espérais une chose
c'est que la blessure a son cou n'était pas trop vilaine, car sinon on irait
directement au vétérinaire même si j'aurais préféré l'hopital mais ils prennent pas
les hybrides. Je me remis debout et je sorti mes mains de mes poches et montra
à Michiyo que ce n'était pas bien grave et dit :

" J'ai un peu mal, mais sa ne fais rien, toi par contre tu a l'air de souffrir de ta
blessure à la nuque, on va vite rentrer soigner sa, d'accord ma petite
Michiyo chan ? "

Je voulais tellement prendre sa main dans la mienne, mais malheureusement je ne
voulais pas qu'elle d'avantages de sang sur elle, je m'inquiétais beaucoup pour elle,
une blessure au cou peut être mortelle, et puis même si sa aurais été une petite
coupure, fallais arrêter le sang de couler, mais comment faire ? J'allais comme
même pas lui serrer le cou, je voulais pas l'étrangler le mieux serais de rentrer
vite fais et quitter cet endroit de malheur et je dit à ma ptite princesse :

" On rentre vite à la maison d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] EmptyJeu 2 Juil - 8:42

Michiyo regardait les mains du maître qui restait toujours dans ses poches, il montra seulement à la jeune néko quand elle lui demanda si il n'était pas blesser ou autre mais il lui assura qu'il n'avait rien. Michiyo se posa des question en voyant les blessure qu'avait Aki mais, ne voulant pas être trop curieuse elle ne rajouta rien et resta sage, elle ne pouvait rien faire pour les blessures donc mieux valait rester tranquille. Michiyo entendu que son maître avait remarquer sa blessure à la nuque, sur ces mots elle remis le collier en cuir dessus pour ne pas la montrer et baissa les oreilles... C'était vraie qu'elle avait mal mais, elle ne voulait plus y pensée si ce n'est qu'elle ne reviendra plus içi à moins que Aki-sama ne veuille plus d'elle, se qu'elle redoutait à chaque instant. Pour l'instant Michiyo vira cette pensée de sa tête plus vite qu'elle n'était apparut et profita de sa petite liberté en tant qu'adopter. Son maître lui proposa de rentrer, elle sourit de plus belle en découvrant son nouveau chez-sois

- D'accord !

[ HJ : Désoler c'est un peu court, mais j'ai pas eu d'inspiration ^^' ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]   Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Rebelle au fond [ PV: Akisho ][ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite neko à adopter... Le feras-tu ?[Akisho Mos ] ( Fini )
» Rp avec une rebelle ?
» Takeo : un jeune et doux neko
» Une chanson, des gens, mais fantomes...[pv akisho]
» Akisho faisant un pique-nique [LIBRE pour F seulement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: