Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] Empty
MessageSujet: La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]   La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] EmptySam 13 Fév - 18:07

Je suis ici depuis un bon moment, je ne me rappeler plus quand j'ai atteris ici, mais aujourd'hui le caissier a dit q'on va feter l'anniversaire de mon arrivé a 'annimalerie.Aujourd'hui, l'annimalerie était fermer pendant 2 a 3 heures exeptionnelement pour faire un petite fête. Une petite fête... en réalité s'etait X temps enfermer dans la cage a attendre le temps passé, sans voir un maitre intérressait. Je n'aimais pas cette fête, mais il faillait le faire.La caissiere après la derniere cliente, férma la porte a clée pour pas que des personne rentra.et rentra dans une piece, qui, était surement la cuisine de l'annimalerie et ressortie avec un chario remplie de gateaux de boisson et tout autre.Pourquoi cette fête... J'était la plus adopter et rejeter de tout les neko.sourtout la veille de la saint valentin. S'était la derniere fois que je me faisait rejeter par une personne, qui, était super gentille, mais ne pouvait pas me gardez car si non elle voudrais faire de moi son jouer du lit. Tout le monde fut liberer pendant la fête et tout le monde prenna un verre.

-tout le monde a un verre? oui alors fasola a en tout se fait adopter 10 fois, et s'est la seul qui revient toujours une semaine après.

tout le monde rigola car, ce que je pensait aussi, c'est que j'etait nul est que je ne mértais pas de vivre.

- Oui mais pour des bonne raison, chaque maitre sont mort ou me maltraiter, il y en a même qui voulez me draguer!!!

Triste je retourna dans ma cage, et quand a fête fus finie, tout le monde rentra dans la cage et elle ferma toute les cages a clée puis, elle ouvra l'annimalerie, a cause de la petite fête, elle devait fermée plus tard, ça veut dire nous nourir plus tard et ça on aimait pas ça.

Quand une heure passa, des maîtres venaient et prenna un neko ou hybrid, moi qui était toujours dans mon coins, faisais toujours la tête, et ne faisais pas attention aux maaîtres qui venait.Je priez que quelqu'un vienne me chercher et j'attendais tranquiement alonger dans le coi mon maitre ou ma maitresse


Dernière édition par Fasola le Lun 15 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]   La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] EmptyLun 15 Fév - 1:54

(Si je peux)

Miyuki s'étira, elle tira les volets et une journée comme toutes les autres commençait pour elle, assez machinalement, elle se dirigea vers la salle de bain et se passa de l'eau froide sur le visage puis direction la cuisine, petit-déjeuner sobre avec chocolat et tartines et même un peu de thé pour se détendre, puis retour à la salle de bain pour une bonne douche, lavage des dents et des oreilles, elle prit une chemise assez légère à la limite de la transparence, sa jupe d'écolière et direction le travail et c'est seulement en arrivant devant le bâtiment qu'elle se rappela qu'elle était de repos, elle posa sa main sur sa tête pendant une bonne minute avant de rentrer chez elle

Miyuki, décida pendant qu'elle était dehors de faire un tour plutôt que de rentrer immédiatement, elle fit alors un petit tour de la ville et aucun n'est complet sans passer par l'animalerie, elle voulait voir juste comme ça, alors qu'elle allait entrer une jeune femme sortit en pleurs, son bras semblait en mauvais état, malgrès cela elle entra, alors qu'elle promenait son regard un peu partout, elle vit une jeune néko dans une cage, repliée sur elle-même au fond de sa cage, elle se rapprocha et se mit en face d'elle en s'agenouillant, Miyuki lui fit un petit sourire

"Bonjour, quel est ton nom jolie petite néko?"

Miyuki regarda la jeune hybride dans sa cage, elle était jolie, elle semblait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]   La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] EmptyLun 15 Fév - 23:42

Je rester toujours dans le fond de ma cage en faisant du "boudin", je regarder une dame qui qui rentra pour cherchez son bonheur, elle alla vers un neko qui était tout près de moi, elle lui regarda de plus et voulue le regarder, mais il lui a mordu sur son bras, prix de douleur, elle s'enfuit par douleur avec les larmes aux yeux,puis je vis une autre fille rentrer et avança vers moi

"Bonjour, quel est ton nom jolie petite néko?"

je la regarda et je posais mets main par terre.

-Bonjour madame, je m'appelle Fasola, et vous, madame
je la regarda, je ne la trouvez pas du tout madame, est-elle une madame ou une demoiselle. Je me posa cette question dans la tête, mais je ne la posa pas
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]   La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] EmptyJeu 18 Fév - 5:06

(Pardon du retard)

Miyuki attentive à la néko la vit poser une main à terre et lui dire son nom, c'était assez rare qu'ils arrivent à répondre tout de suite, souvent les nékos étaient soit timides et ne répondait pas tout de suite à la questions, soit encore, il étaient furieux et n'adresser pas la parole mais elle lui avait dit son nom tout naturellement malgrès une pointe de timidité, elle avait un sourire très charmant, elle lui demanda à son tour son nom

"Fasola...c'est très jolie, moi, je m'ppelle Miyuki, Miyuki Hanabashi, qul âge as-tu?"

Miyuki se prenait assez rapidement d'affection pour la néko Miyuki regarda la belle néko profondément dans les yeux, elle vit la vendeuse pas loin lui demanda de la laisser seule, la vendeuse s'exécuta Miyuki lui fit un petit sourire pour prouver qu'elle n'était pas méchante et attendit alors qu'elle réponde à sa question et prit le risque de passer une main à travers les barreaux de la cage pour caresser doucement la tête de Fasola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]   La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] EmptyMer 24 Mar - 22:24

(ce n'est pas grave =D)
la jeune lui répondu
en lui regardant dans les yeux, elle demanda a la vendeuse qui était pas loin de la laisser seul et vit la vendeuse obéir a l'ordre, elle me sourie , moi je la trouve très gentille avec moi, alors je le regarda aussi

" j'ai 19 ... 19ns."
Miyuki commença a passer la main a travers les barreaux pour vouloir me caresser, et s'approcha pour se laisser faire, car je ma sentait de plus en plus en confiance avec miyuki
,je la regarde en même temps et je la souris en ferment les yeux

" Vous êtes une personne très gentille "
tout en souriant, je la regarda dans les yeux après de les avoir fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]   La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige:une toute petite neko
» La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]
» Ordonner et j'obéirais [Miyuki Hanabashi]
» Fasola Ayuki tout douce
» Miyuki Hanabashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie-
Sauter vers: