Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fasola Ayuki tout douce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fasola Ayuki tout douce Empty
MessageSujet: Fasola Ayuki tout douce   Fasola Ayuki tout douce EmptyMer 10 Fév - 18:37

Nom:[Facultatif]Ayuki
Prénom:Fasola
Surnoms:Fafa
Âge et date de naissance:J'ai 19 ans et mas date de naissance, et le 25 janvier
Race d'hybride: neko

Sexe:je suis une fille
Orientation:bisexiel
Hybride libre, docile ou en fuite: je suis une hybride dicile qui adore son maitre

Origine:Japonnaise
Nationalité:Japonnaise
Famille:je n'ai pas connu de famille (voir histoire)

Histoire:[Minimum huit lignes, ce n'est pas tent que ca...alors forcer vous pour les faire.]

Ce que je me rappelle dès ma naissance, s'était ma mère qui pleurait et mon qui hurlait, de douleurs par les docteurs de laboratoire. Ma famille d'après eux sont morts de pauvreté, mais moi, ce que je pensais, c'était qu'ils avaient toué ma famille et qu'il mon pris pour faire des expériences. Quelque année plus tard, je fis mise dans l'animalerie pour être vendu. Mon premier maitre, était coriace, toutes les corvées pour lui était à refaire, même si c'était parfait, alors j'ai du fuir le maitre et rattrapé par la fourrière. Il y a eu deux jours d'attente avant de me faire adopter. La maitresse que j'avais, était assez bizarre, mais très gentille. Un jour, elle m'a avoué un secret. Elle aimait les filles, surtout les néko, alors pour ne pas essaye en fin de m'embrasser, elle m'envoya dans la fourrière mais, je voyais qu'elle était très triste. Deux ans qui suivent de la remise dans l'animalerie, je me faisais à l'habitude se restait seul et sans amie et depuis ce jour je restais dans une cage assez grande pour deux neko

Caractère:[Minimum six lignes]
Fasola était gentille auprès de son maitre, elle aimait être avec son maitre ou sa maitresse, elle est tendre et ne pas être libre ou rebelle. Elle voudrait toujours servir ce quelle entoure et elle est heureuse de voir son maitre heureux. Elle est timide, trop timide aux goûts des autres, mais ça lui donne son charme et sa tendresse envers son maître et aux annimeaux sauvages. La jalousie chez Fasola est tellement rare qu'on ne sait jamais quand elle est ou pas, car si elle est jalouse, elle ne le montre jamais ou peu, elle le garde aux de soi-même, elle pense que ce n'est pas bien d'être jaloux de son maitre ou des autres neko qui l'entoure et qui l'aide avec ses corvées
Physique:[Minimum six lignes]

Fasola, a l'âge de 19 ans mesure 1 mettre 45 et elle est légère, elle ne pèse que 35 kilogrammes, elle porte que des vêtements noirs et blanc, ses robes sont longues et légère. Comme chaussure, elle porte des souliers en cuirs avec un coeur a l'attache de la chaussure. Ses cheveux sont longs, ils peuvent aller jusqu'aux chevilles. De couleur noir, on ne fait pas la différence avec sa robe, on pense que ses cheveux sont une sorte de cape qui commence du front jusqu'au chevilles. Les yeux de couleur marron foncée, lui fait un regard très méchant et pas sympathique qui cache sa petite bouche tout mimi .C'est orreilles sont de couleurs de ses orreilleset a l'intérieur les poils étaient blanches

une drole de question, elle aimme tout. même pour trouver l'amour, elle a pas de difficulter
Ce qu'il/elle déteste: les docteur de laboratoir et la pluis (et oui elle aime les humains, bizzare comme fille XD)
Signe particulier: c'est Quoi ça =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fasola Ayuki tout douce Empty
MessageSujet: Re: Fasola Ayuki tout douce   Fasola Ayuki tout douce EmptyMer 10 Fév - 18:54

bienvenue à toi ici ^^

bon... je ne vois rien de particulier à redire je te mets dans ton groupe et tu pourras commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fasola Ayuki tout douce Empty
MessageSujet: Re: Fasola Ayuki tout douce   Fasola Ayuki tout douce EmptyMer 10 Fév - 18:57

merci Miyoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fasola Ayuki tout douce Empty
MessageSujet: Re: Fasola Ayuki tout douce   Fasola Ayuki tout douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fasola Ayuki tout douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum tout nouveau tout beau
» La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]
» Cherche une hybride douce et gentille
» Nywaka, douce sans vraiment l'être
» Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: