Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 forum tout nouveau tout beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forum tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: forum tout nouveau tout beau   forum tout nouveau tout beau EmptyJeu 11 Juin - 19:11

~o Dol Cirya o~

Thème du forum : Pensionnat médiéval fantasy (NC-17)

Lien du forum : ici

Code Bannière :

forum tout nouveau tout beau Dolcyr11


Code:
[url=http://dol-cirya.forumactif.com/forum.htm][img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/94/97/10/dolcyr11.jpg[/img][/url]

Code bouton

forum tout nouveau tout beau Dolbou11


Code:
[url=http://dol-cirya.forumactif.com/forum.htm][img]http://i63.servimg.com/u/f63/12/43/08/73/dolbou11.gif[/img][/url]

Contexte

C'est la guerre.

Depuis presque mille ans maintenant, les Royaumes de l'Ouest et ceux de l'Est s'affrontent dans un combat sans merci. Séparés par un vaste désert, ces deux régions sont rivales depuis très longtemps mais personne ne se souvient des causes de la Guerre. Essoufflés, personne ne prenant d'avantage, ils finirent toutefois par établir un traité de paix, mettant fin à la Guerre.

L'une des raisons de la fin des affrontements est Dol Cirya (la Montagne du Passage). Situé en plein milieu du désert, ce haut pic (près de 1 000 mètres) est le seul "oasis" existant, ce qui fait qu'elle fut l'enjeu de multiples batailles.

Enfin, jusqu'à 50 ans avant la signature du traité. A ce moment là, Aziriel Ardiel, un puissants démon, connu surtout pour ses talents de Mage Noir, prit la forteresse gardant la source d'eau avec l'aide de son armée. Il déclara la zone neutre et interdit le passage de troupes militaires. Il fut rejoint par d'autres soldats, fatigués des batailles sans fin, provenant autant de l'Est que de l'Ouest.
Cela fit diminuer le nombre d'armées osant traverser le désert et fut l'une des raisons de la fin des hostilités.

Maintenant, la paix règne, mais la tension n'a pas été dissipée. 20 ans après, Aziriel, souhaitant que les batailles ne reprennent pas, prit l'initiative de créer un pensionnat, une école où viendrait les jeunes de chaque royaume pour étudier et apprendre à connaître les habitants de l'autre région. Il invita des personnes de tous les royaumes pour l'aider à enseigner aux jeunes.

Choisissez votre camp...

Equipe administrative
Fondateur : Aziriel Ardial
Admin : Ermine Black

Votre pseudo : Aziriel Ardial

Informations supplémentaires : Hentai, Yuri, Yaoi autorisés (NC-17)

Lieu où sera situé notre bouton :Sur la page d'accueil une fiche (facultatif) chez "Nos partenaires"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: forum tout nouveau tout beau   forum tout nouveau tout beau EmptySam 13 Juin - 14:13

sympathique ^^ c'est toi qui a fait le design ? je t'ai jamais vu en faire XD.

Bonne chance pour ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: forum tout nouveau tout beau   forum tout nouveau tout beau EmptySam 13 Juin - 14:39

le design est de Ermine ^^ merci

y a-t-il possibilité de faire un partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: forum tout nouveau tout beau   forum tout nouveau tout beau EmptySam 13 Juin - 16:04

sa moi je m'en occupe pas , demande a itrenore ^^ mais je te conseille zone pub mon dernier forum ou il y a de la pub a faire et d'autre truc apres il debute ^^ ...

envoie lui un mP avec la demande et precise que je t'ai donner l'autorisation ( site ma phrase XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: forum tout nouveau tout beau   forum tout nouveau tout beau EmptySam 13 Juin - 17:37

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Administratrice ~ Lullaby of Neko.
Vanilla


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Age du personnage : La liberté.
Maître ou hybride? : Moi-même.
Sort avec : Quelle question indiscrète...
Date d'inscription : 09/07/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 16 ans.

forum tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: forum tout nouveau tout beau   forum tout nouveau tout beau EmptySam 13 Juin - 19:42

Voilà c'est mis en partenariat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





forum tout nouveau tout beau Empty
MessageSujet: Re: forum tout nouveau tout beau   forum tout nouveau tout beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum tout nouveau tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Bleach
» Fasola Ayuki tout douce
» Un nouveau thème?
» igyou forum ^^
» Le nouveau design ? les propositions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: