| Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Mar 4 Mar - 18:16 | |
| Cela faisait une semaine que Mirabelle était arrivée à l'animalerie. Elle était dans une cage. Celle-ci n'était pas bien haute mais elle était suffisament longue vu sa taille pour qu'elle puisse s'allonger. Même si les nekos étaient en cage,le vendeur n'était pas méchant. Il les nourrissait bien et faisait attention à ce qu'il ne prenne pas froid. Comme la neko était handicapée elle avait même eu droit à une couverture. Le vendeur se demandait souvent s'il arriverait à la vendre. De sa cage elle pouvait voir les clients entrer dans l'animalerie. Ceux-ci la trouvait trop calme ou/et ne voulaient pas d'une handicapée. C'était une neko bien pourtant. On pouvait lire dans son regard toute sa douceur mais aussi toute la tristesse de son coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Mer 5 Mar - 22:56 | |
| Depuis quelques temps Taskana avais pas revu freya... il l’avais laisser libre de ces mouvement et il avais fini par ne plus la voire... il trouvais sa maison bien vide...après avoir recompter son argent plusieurs calcule et quelques idées... il trouva l’idée de reprendre une néko possible... a près tout... les personne qu’il attendais étais en retard ou bien elles avais décider de ne plus venir... le deuxième cas lui plairais mieux mais le premier n’étais pas a exclure...enfin bref... le revoilà dans cette animalerie... il ne savais pas si le vendeur se rappelais de lui.. L’homme q’il avais blesser avec son fouet... et qui avais subir un petit chantage gentil... la situation étais différente il allais devoir ce coup ci se soustraire au prix... tampi on ne gagne pas a tout les coup cependant il étais toujours étonner des prix pratiquer ici...il remarqua une néko qui avais avec elle une canne... étrange il en connaissais qui s’en serais déjà servi comme matraque pour partir mais visiblement celle cie étais assez “docile” pour qu’on lui confie un tel objet...est ce que le vendeur se rappelais de lui.... il allais essayer de lui remettre les idées en place mais bon si c’étais sans résultat il ne paraîtrais que pour une personne cruel tans qu’il n’aurais pas passer le pas de la porte... il lui lança alors dans le voir bien qu’il semblais dans la réserve la porte en étant ouverte...
“Dit donc... on manque toujours autans d’idée a ce que je vois...”
Il n’alla pas plus loin il venais d’engager un nouvel acte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Mer 5 Mar - 23:04 | |
| Mirabelle vit un homme entrer. Il était brun et d'aprés ce quelle pouvait en juger de là où elle était il avait les yeux foncés. Il la regarda un moment. Il avait l'air étonné par quelque chose. Elle se demandait bien par quoi. Il se dirigea vers le comptoir et fit une remarque mais elle ne l'entendit pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Mer 5 Mar - 23:24 | |
| Le vendeur sortit de la réserve Taskana lui sourit d’une manière qui se voulais amicale mais très caricaturée il lui fi un signe de la main dont il avais été blesser et dont il restais une cicatrice le vendeur fit une légère grimace que Taskana releva visiblement il se rappelais de leurs entrevue cependant il ce forçat a être polit...
Oui bonjour je peut vous aider?
Ben... une de vos néko a ce que certains qualifierait d’arme dans sa cage pourquoi?
Elle est endiquapé c’est pour l’aider à marcher... c’est aussi pourquoi elle a un pris moins élever...
Taskana fit un soupire las...et repris
c bien ce que je disais toujours aucune suite dans les idée mon gas... tu pourrais te faire un max de tune si t’avais un peut plus de cellule grise... tout ce qui a une particularité est chère... donc ELLE est chère... c’est coi son nom? Tu va voir que moi je suis capable de me faire une bonne marge dessus...
Tu vous pouviez vous exprimer plus clairem...
Non. la dernière foie tu a déjà voulut me doubler alors ce coup ci mes idée je les gardes pour moi mais bon... si tu rendais ce pris encore plus abordable je pourrais t’expliquer ton erreur afin que tu ne la refasse pas...
Le vendeur hésita un moment Taskana venais encore de lui poser un dilemme des plus sadique... en effet l’homme avais beau être gentil la cupidité étais un de ces défaut et sa taskana l’avais remarquer des qu’il avais tenter de le “doubler” lors de sa dernière visite ou il avais tout de suite exposer sa proposition... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Mer 5 Mar - 23:33 | |
| Mirabelle entendit des bribes de la conversation et comprit qu'on parlait d'elle. Allait-elle avoir un maitre? Elle regarda l'homme qui était entré. Il ressemblait un peu à son ami Charles. Cependant il était plus grand,plus âgé et il avait l'air plus costaud aussi. Serait-il un bon maitre? Elle se le demandait et l'espérait de tout coeur. De toute façon elle lui obéirait qu'il soit gentil ou non. Elle était douce et pas du genre à se rebeller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Mer 5 Mar - 23:58 | |
| Après un moment ou ils se regardèrent chacun dans le blanc des yeux le vendeur soupira...
Ok 75%...
Ce que je vais te dire t’aurais permis d’augmenter son prix de 65% facile...
Vous allez me ruiner
tu te fais déjà pas assez d’argent avec les autres?! Tu doit encore de faire 40%de marge sur le pris que tu l’a eu 55%pas plus
encore un blanc suivit... décidément Taskana avais l’impression d’être dans un pays étranger entrain de négocier avec un vendeur de rue.... mais bon il étais en position de force il n’avais aucune raison de changer de jeu le vendeur un aire dépités soupira...
Ok vas y je sort les papiers...
Le vendeur s’exécuta et sortit le dossier de la néko Taskana les remplis comme il fallait... puis ajouta une chose avant de payer...
La canne est comprise hein?
Oui......................
Bien alors voila ce que tu aurais pu faire... les néko ont un métabolisme proche de celui des hommes les laboratoire pharmaceutique peuvent dont en demander certains sujet a des maladie ou handicape afin d’essayer de tester leurs nouveaux traitement... et ils ont des fond je te le garanti...
Vous êtes vraiment horrible......
Machiavélique est a employer lorsque l’on fais preuve d’intelligence...
Sa ce vaux...
J’ignorais que vous aviez un coeur...
Les gents comme vous me l’on fais perdre...
Arf... ne vous en faite pas a moi que vous continuiez a laisser de telle spécimen ici vous ne devriez plus me voire...
En lisant les papier il appris le nom de la néko qu’il sortais de la... mirabelle... il tacherais de s’en souvenir... il paya même ci il avais réussi a faire des économie puis le visage un peut renfermer le vendeur se dirigea ver la cage de l’intéresser et l’ouvrit
sa y est tu sort... en espérant que ton avenir sois pas pire....
Taskana lui attendais la néko avec un sourire amicale sue le visage mais dans l’esprit du vendeur c’étais le plus horrible des masque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Jeu 6 Mar - 0:12 | |
| Mirabelle essayait de suivre la conversation entre le vendeur et l'inconnu. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'ils disaient. Il était question de pourcentage mais elle ne savait pas à quoi ça correspondait. Finalement ils parurent s'être mis d'accord car le vendeur sortit des papiers. Ca devait être le formulaire nécessaire pour l'adopter. Cet homme allait donc devenir son maitre. Les deux hommes reprirent leur conversation mais comme elle était un peu fatiguée elle ne fit pas attention à ce qu'ils disaient. Elle se reveilla un peu en voyant qu'ils se dirigeaient vers sa cage. Le vendeur ouvrit la porte et lui dit de sortir. Elle rampa hors de sa cage et en s'appuyant sur sa canne essaya de se relever. L'inconnu avait un sourire amical. Seulement cela faisait si longtemps qu'elle était dans cette cage qu'elle n'arrivait plus même en s'appuyant sur sa canne à se tenir debout. Elle était sur le point de tomber par terre. Fragile comme elle l'était elle risquait de se faire mal en tombant. Déjà petite elle était plutôt fragile mais elle l'était encore plus depuis l'accident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Ven 7 Mar - 21:20 | |
| Taskana observa la néko a la regarder on aurais pu la comparer a une brindille... la pire des combinaison avec sa faiblesse apparente serais la maladie des os de verre... une maladie génétique qui fait que les os du squelette sont si fragile qu’une simple poignée de main risque de broyer tout les os de la main de cette personne.... la néko fi quelques pas hésitante puis l’oeil aiguiser par le combat fi remarquer a Taskana que la néko étais en déséquilibre et cela allais a ce confirmer en deux pas il c’étais placer a cotée de la néko chutant il ce garda de la moindre frape mais se contenta de poser un main légèrement en dessous de son coup pour ne pas l’étrangler mais pour l’empêcher de complètement tomber sa main droite passa dans son dos et saisir son épaule pour la relever...
Oula! le sol n’est pas assez stable on dirais...
Avant de relâcher la néko il voulais être sûr qu’elle tiendrais debout seul une foie cela fait il s’avancer ver le sortit ne s’éloignant cependant pas trop au cas ou... en sortant il fi un dernier signe de la main au vendeur de dos dans s’occuper de l’incompréhension qu’il avais peut-être provoquer ou bien la rage montante d’une comédie de trop vicieuse pour lui.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Ven 7 Mar - 21:41 | |
| Mirabelle faillit tomber mais l'inconnu la rattrapa. Il la soutint le temps qu'elle soit stable puis la lacha. Mirabelle lui sourit pour lui prouver sa gratitude. L'homme qui était à présent son maitre et dont elle ne savait toujours pas le nom avança vers la sortie de l'animalerie. Elle se mit à marcher vers lui. Elle n'allait pas bien vite car depuis l'accident marcher était difficile pour elle. Aprés quelques minutes elle rejoignit finalement son nouveau maitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Ven 7 Mar - 22:48 | |
| Une foie qu’ils heures passer la porte et qu’il ne soies plus en vue du vendeur Taskana qui avais adaptée sa vitesse a celle de la néko lui adressa alors enfin la parole...
Au faite.. Je m’appel Taskana Sénio et toi?
Il connaissais la réponse... il l’avais lut mais il trouvais cela assez frustrant de ce faire appeler par son prénom par quelqun a qui on ne l’a pas donner... lui même si on l’interpellais par son prénom ne serais pas es plus détendu alors autans faire les choses normalement les rues n’étais guère peupler en ces heures creuse... en effet a 14h30 peut de gent se balades surtout un jour de travaille ainsi donc à par une voiture de temps en temps et une personne par-ci par-la bref pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Ven 7 Mar - 22:54 | |
| Ils sortirent de l'animalerie. A peine avaient-ils fait quelques pas que l'homme se mit à parler. Il dit comment il s'appelait et demanda son nom à la neko. Celle-ci leva la tête vers lui,le regarda et lui répondit: "Je m'appelle Mirabelle monsieur.Euh je veux dire maitre." Mirabelle baissa la tête. Elle ne savait pas trop comment appeler cet homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Ven 7 Mar - 23:25 | |
| La néko leva la tête pour lui dire son nom... ce dernier confirmais ce qu’il avais lu sur les papiers cette dernière bafouilla un peut ne sachant pas vraiment comment l’appeler elle ne le savais pas trop...cependant cet appellation de maître avais eu un peut de mal a passer ces oreille mais il garda un léger sourire pour répondre malgré qu’elle ne le regardais plus se sentant peut-être gêner par ces mots
je ne suis pas vraiment partisan du mot maître... monsieur peut aller si sa peut te faire sentir plus à lèse... même si j’admet avoir l’espérance qu’a l’avenir mon prénom s’imposera a tout autre statue ou titre d’accord?
en d’autre therme elle l’appelais comme bon lui semblerais pour un moment au moins mais a l’avenir il serais peut être appeler a lui demander de l’appeler avec moins de “soumission” il se sentais mal a l’aise d’être appeler ainsi par un néko alors qu’il en avais rencontré par le passer et dans un tout autre registre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Ven 7 Mar - 23:31 | |
| Mirabelle releva la tête et le regarda en souriant. "Je comprend monsieur." Elle était contente car elle savait enfin le nom de celui qui l'avait sortit de la cage où elle se trouvait. Elle trouvait qu'il avait un joli prénom. Elle aurait plaisir à le dire quand elle le connaitrait mieux. Il avait l'air de quelqu'un de très gentil en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 0:01 | |
| Mirabelle lui dit qu’elle comprenais son point de vue elle avais relever la tête et avais pu apercevoir un sourire visiblement elle n’accueillais pas mal cette nouvelle alors qu’ils marchaient le rythme dictée par la néko la direction par taskana puis une penser étrange lui vint a l’esprit l’un étais presque l’opposer de l’autre... a l’observer Mirabelle semblais des plus fragile et faible alors que Taskana avais déjà une carrure respectable mais qui laissais de sacré surprise aux personnes non prévenues puis se doutant que la néko voudrais quand même un peut savoir ou ils se dirigeais en ce moment il pris la parole
je vais t’emmener chez moi comme sa déjà si tu voudra te promener et pourra revenir seul et aussi parce que comme sa tu pourra t’installer...
Puis une autre idée lui vint a l’esprit même si au premier abord il aurais préférez ne pas l’avoir... elle n’avais probablement pas eu l’occasion de se dégourdir les gambes depuis un moment alors en plus de son handicape...
J’habite a la campagne c’est assez loin... est ce que tu pence pouvoir marcher jusque la bas? Ou préfère-tu que l’on prenne un Taxis?
Il ne voulais pas la brusquer mais il savais aussi qu’elle risquais peut-être de mentir donc peut importe sa réponse si il la voyais fatiguer il appellerait un Taxi pour finir le trajet si elle en voulais un maintenant cela ne le dérangeais en rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 0:09 | |
| Quand elle apprit que son maitre vivait à la campagne,elle fut très heureuse. Elle avait longtemps vécu à la campagne et ça lui manquait. Elle se demandait si elle arriverait à marcher jusque là-bas. Quand elle entendit le mot taxi,elle s'arrêta net. Elle leva les yeux vers son maitre et dit: "Non je vous en prie pas le taxi! Je marcherais jusque là-bas." Rien que l'idée de monter dans un taxi la faisait trembler. Elle n'aimait pas les automobiles. Elle en avait affreusement peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 19:02 | |
| lorsqu’il lui proposa de prendre un taxis afin qu’elle ne se fatigue pas cette dernière s’arrêta net et a sa phrase il comprit que la solution du taxis peut importe son état ne serais pas envisageable...il devais donc changer sa solution de rechange en cas de problème mais il avais peur qu’il ais ainsi “forcer” sa réponse... donc selon les même critère qu’au par avant il la dispenserais de marcher m’ais d’une manière plus...”inhabituelle” et qui atirerais peaucoup l’attention dur lui... la solution étais simple... la porter...elle n’avais pas spécialement l’aire lourde l’opération semblais donc ne poser aucun problème physique ce cera le regard des quelques personnes qu’ils croiseront qui sera a ignorer... mais ce n’est pas une tache insurmontable il répondit alors a la néko
bien bien... Pas de taxis
mais ne force pas trop.... d’accord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 19:12 | |
| Quand Taskana répondit,la neko fut soulagée. Elle avait si peur des voitures. C'était comme ça depuis qu'elle s'était fait renverser par une voiture et que son cher ami Charles était mort dans un accident simmilaire. Elle fit un grand sourire à Taskana pour lui montrer son soulagement. Il lui demanda ensuite de ne pas se forcer. "D'accord. Je m'arrêterais si je suis fatiguée."dit la neko d'une voix douce. Elle recommença à marcher tranquillement. Elle marchait prés de son maitre car elle était un peu effrayée par les voitures qui passaient dans la rue. A chaque fois qu'elle en voyait une elle se rapprochait de son maitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 20:49 | |
| La néko dit a Taskana qu’elle s’arrêterait si elle fatiguais au fur et a mesure qu’ils marchaient il remarquais le comportement de la néko elle semblais avoir une peur panique des voitures... il en ignorais la raison mais cela expliquais amplement sa réaction au mot taxis.... il continuais de diriger les pas de la néko en direction de la sortit de la ville afin de rejoindre la campagne malgré la distance il y avais des chance pour qu’ils soient arriver avant la nuit.. Il ne s’inquiétais pas pour lui il étais en bonne santé par contre pour la néko c’étais moins sure... de plus si il ne sortais pas de la ville avant que les gents ne sortes de leurs travaille la situation pourrais ce compliquer en effet la circulation serais plus dense et il y aurais beaucoup de monde dont... des personne sans grande considération pouvant fortement entraver l’avancer de Mariabelle cependant il n’accélérais pas le pas il aviserais en temps voulu et préférais garder un visage serein.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 21:03 | |
| Mirabelle marchait toujours dans la rue prés de son maitre. Ca faisait un moment qu'ils marchaient et elle commençait à fatiguer. Elle s'arrêta et leva la tête vers son maitre. Elle demanda doucement: "Peut-on s'arrêter un instant s'il vous plait? Je suis fatiguée et je n'arriverais pas à faire un pas de plus." Mirabelle n'avait pas l'habitude de marcher autant. Elle était restée longtemps en cage et avait perdu l'habitude de marcher. Et puis avec son handicap elle se fatiguait assez vite. Soudain une voiture passa en faisant beaucoup de bruit. Effrayée Mirabelle s'agripa au bras de son maitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 21:41 | |
| Au bout d’un moment de marche la néko demanda un arrêt Taskana s’arrêta juste après elle elle lui demanda alors un arrêt pour qu’elle se repose disant qu’elle n’arriverais pas a faire un pas de plus.... puis soudain effrayer par une voiture bruyante la néko s’agrippa a son bras lâchant par le même occasion sa canne... il la ramassa et laissa la néko s’appuyer sur lui...
Dit sa t’ennui si je te porte sur mon dos? Tu y serais en sécurité des voiture et on arriverais cher moi avant que la circulation ne c’intensifie
ne t’en fais pas sa ne me dérange pas je ne voie pas pourquoi je proposerais moi même quelque chose qui me dérangerais^^
ce qu’il disais étais moyennement vrais... il arrivais qu’il propose des chose qui le “dérangeais” quand il ne pouvais pas faire autrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 21:49 | |
| Mirabelle regarda son maitre en souriant. Elle s'appuyait sur lui pour ne pas tomber. Aprés qu'il ait parlé elle lui dit en souriant: "Ca ne me dérangerait pas du tout. Merci monsieur Taskana." C'est vrai que sur son dos elle n'aurrait plus rien à craindre des voitures. Elle était heureuse d'avoir un maitre si attentioné.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 22:41 | |
| Mirabelle accepta sa proposition il garda donc la canne de la néko et la fie monter sur son dos puis il repris la marche n’allant pas trop vite afin de ne pas trop la secouer cependant il marchais plus vite que la néko seul... il lui arrivais de sentir un regard ou un doit pointer sur lui.... tampie... ils penseraient bien ce qu’ils voudrais cela n’avais pas d’importance pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) Sam 8 Mar - 22:48 | |
| Taskana fit monter Mirabelle sur son dos et prit la canne de celle-ci. Il se remit à marcher. Il allait plus vite que la neko mais pas trop vite non plus. Mirabelle mit doucement ces bras autour de son cou. Elle n'avait pas peur de tomber car il la tenait bien. Elle regardait le paysage et se demandait à quoi pouvait bien ressembler la maison de son maitre. La marche qu'elle avait faite l'avait tellement fatigué qu'elle somnolait. Elle finit par s'endormir les bras toujours autour du cou de Taskana. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) | |
| |
|
| |
| Douce neko attend quelqu'un de gentil(pv Taskana) | |
|