| Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Sam 16 Fév - 17:03 | |
| C'était une journée comme les autres à l'animalerie de Madame Marie.Celle-ci avait donné à manger aux nekos et les avait laissé se promener dans le parc appartenant à l'animalerie.A deux heures comme de coutume elle rassembla tous les nekos dans une salle afin que les clients puissent les voir.Madame Marie ouvrit la boutique et attendit que les clients arrivent.Elle avait constament Neige auprés d'elle car celle-ci très craintive ne la quittait jamais.La marchande se demandait souvent si elle arriverait à trouver un maitre ou une maitresse à une petite neko aussi craintive. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
Information Personelle Maître ou Hybride: Orientation: Homosexuelle Âge: 20ans
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Dim 17 Fév - 1:54 | |
| Miyuki décida de faire un tour à l'animalerie, elle vooualit une nouvelle néko, c'est alos qu'elle franchit le seuil de la porte, ellr regarda les différents néko avant que sn regard ne fut attirée par une jeune petite néko qui était au pied de la vendeuse, Miyuki aimait bien cette venndeuse car elle n'enfermer pas les nékos dans des cages et les nourissaient bien, elle vu la jeune néko la suivre partout
"Madame, cette néko est à vous ou est-ele à vendre?"
Miyuki se rapprocha puis d'agenouilla devant la néko
"Bonjour petite, quel est ton nom?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Dim 17 Fév - 14:01 | |
| Une jeune femme entra et observa les nekos.Ensuite elle demanda à la vendeuse si Neige était à elle ou si elle était à vendre. "C'est ma petite protégée.Ca me ferait mal au coeur de m'en séparer,mais si vous me promettez de bien vous en occuper je vous la laisse." La jeune femme s'agenouilla devant Neige et lui demanda son nom.La petite se cacha derrière la vendeuse.Tout ce qu'on pouvait voir c'était ses petits yeux qui observait l'inconnue.La vendeuse répondit. "Elle s'appelle Neige.Elle est très craintive et s'exprime le plus souvent en miaulant.Elle sait dire quelques mots mais elle ne parle qu'au gens qu'elle connait et en qui elle a une totale confiance." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
Nombre de messages : 247 Age : 37 Sort avec : personne *snif* Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Lun 18 Fév - 2:29 | |
| Miyuki écouta la vendeuse
"J'hésite, je la trouve belle et sa timidité la rende craquante mais ça m'embête de vous l'enlever si ça vous fend le coeur mais si vous accepter de me la laisser je vous promets de vrament bien m'en occuper et e veiller sur elle, sur son bien-être"
A sa question, la jeune néko se cacha derrière la vendeuse, on ne pouvait voir que ses yeux qui observait Miyuki, Miyuki sourit à la timidité de la petite néko qui la rendait vraiment mignonne puis elle entendit ce que disait la vendeuse, Miyuki s'adressa à la néko
"Je vois neige, c'est un joli nom, j'adore la neige, elle est blanche, signe de pureté et la neige est belle, si la vendeuse accepte de s sparer de toi, je te prendrais avec moi..."
Miyuki se retourna vers la vendeuse
"...Je vous laisse décider, je ne veux pas vous la prendre si cela vous fait trop mal au coeur car cela me rendra malheureuse". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Lun 18 Fév - 19:00 | |
| "Vous m'avez l'air de quelqu'un de bien.J'accepte de vous la laisser.Laissez moi une minute je vais chercher ses affaires." Madame Marie partit dans l'arrière boutique suivie par Neige puis revint avec une valise.Neige avait un petit sac sur le dos. "Si vous voulez qu'elle vous suive il faut que vous parliez doucement et que dehors vous lui teniez la main.Ne vous inquiètez pas elle vous obéira même si pour le moment elle a peur de vous." |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Lun 18 Fév - 20:29 | |
| Miyuki aquiesça et sourit quand Marie acepta de lui laisser la néko, elle attendit donc avant de voir revenir Marie avec uen valiser et Neige ortant un sa à dos, Miyuki prit la valise et écouta attetivement lesrecommendations de Marie avant de tendr ela main vers Neige et de lui arler doucement et lentement
"Ecoute-moi ma petite, je me présente, je m'appelle Miyuki, pour toi, ce sera Mademoiselle Miyukiou Myuk-san pas de maîtresse ni de Miyuki-sama, je n'aie pas, je vais te ramener chez moi, tu est maintenant ma néko, je te promets de prendre bien soin detoi et ne jamais te faire du al tant que tu feras ce que je te dis, n'aie pas peur j ene vais pas te manger, elors si tu accepte de venir avec moi, tu n'as qu'à me donner la main, si tu ne veux pas alors ne me donnes ps la main, je te alaisse chosir si tu veux venir ou pas Neige"
Miyuki lui souria et ouvra grand sa main, ses yeux prouvant sa sincérité et toute la douceur qu'elle ressentait envers la jeune néko, puis elle regarda de nouveau Marie
"Je vous promets de bien m'occuper d'elle, j'ai oublié de cous demander combien je vous devais pour elle?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Lun 18 Fév - 20:55 | |
| "Elle n'a pas de prix.Elle représente beaucoup pour moi.Tout ce que je veux c'est que vous me donniez de ses nouvelles de temps en temps." Madame Marie se pencha et serra Neige dans ses bras.Ensuite elle la lacha et lui dit en souriant qu'elle n'avait rien à craindre de Miyuki.La petite neko regarda la marchande puis Miyuki.Finalement elle s'approcha et mit sa petite main dans celle de Miyuki. |
|
| |
Miyuki Hanabashi
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Lun 18 Fév - 22:20 | |
| "Soyez tranquille, vous aurez régulièrement des nouvelles d'elle"
Miyuki attendit un petit moment avant de recevoir la main de Neige, elle a serra alors dans la sienne et sortit de l'aniamlerie avec la petite dans sa main et près d'elle et prt la direction de s amaison
"Tu sais Neige, depuis que je t'ai vu, je n'ai pas encre écoutée le son de ta voix, je sais que tu as un peu peur mais pourrais-tu ne dire ne serait-ce qu'un mot que j'entende ta voix".
[Réponds ici et je démarre un nouveau sujet chez moi]. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre Lun 18 Fév - 22:28 | |
| Miyuki sortit de l'animalerie en tenant Neige par la main. Pendant qu'elles marchaient Miyuki demanda à Neige de dire un mot afin qu'elle puisse entendre le son de sa voix. Neige leva la tête vers Miyuki et la regarda. Finalement elle ouvrit la bouche et dit d'une toute petite voix: "Miaw." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre | |
| |
|
| |
| Jeune neko attend une gentille maitresse ou un doux maitre | |
|