Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Taskana et Mirabelle

AuteurMessage
Invité
Invité

Taskana et Mirabelle Empty
MessageSujet: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptySam 15 Mar - 1:45

Mirabelle avait accepté la main de Taskana et l'avait suivi dehors. Ils avaient fait quelques pas puis Taskana avait fait monter Mirabelle sur son dos et l'avait porter durant une partie du trajet. Elle avait fait le reste à pieds en se reposant de temps en temps.
Finalement ils étaient arrivés devant un magasin de vêtements qui avait l'air bien. Ils entrérent.
Il y a longtemps qu'elle n'était plus entrée dans un magasin de vêtements. Elle n'avait plus l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptySam 15 Mar - 23:06

Après avoir porter Mirabelle durant la partie du trajet dans la campagne Taskana avais laisser Mirabelle se déplacer par ces propre moyen la laissant se reposer de temps a autre lorsque elle le lui demandait au bout d’un moment ils arrivèrent au centre commercial en y entrant ils se dirigèrent ver la boutique de vêtement une foie arriver ils entrèrent dans la boutique il ne s’y connaissais pas vraiment en habit et mode il préféra donc laisser Mirabelle faire son chois

je te laisse choisir ce qui te plais^^

il resterais cependant près d’elle afin que l’on ne l’importune pas il savais la cruauté de certains hommes face aux néko ils étais parfois pire encore lorsqu’ils présentais ce que certains qualifierait de défaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptySam 15 Mar - 23:18

Taskana lui dit qu'elle pouvait choisir ce qui lui plaisait. Elle sourit en entendant ça et commença à regarder les différents rayons.
Elle se dirigea d'abord vers les manteaux. Elle les observa puis fini par en choisir un qui était à sa taille. Il était bleu(d'un bleu clair mais pas trop) et avait une capuche. Il avait l'air bien chaud et en plus Mirabelle le trouva très doux. Elle tendit le manteau à taskana pour qu'il le tienne car elle ne pouvait pas vraiment avancer et le tenir en même temps.
Elle se dirigea ensuite vers le rayons des écharpes et des gants.Elle mit du temps pour se décider mais fini par prendre une écharpe rose toute douce et des gants du même rose.
Elle se dirigea finalement vers le rayon des robes car elle n'en possédait qu'une et ne pouvait pas se changer et la laver. Elle prit une jolie robe rose. Elle allait bien avec les rubans qu'elle avait dans les cheveux.
Elle se retourna vers taskana pour voir ce qu'il pensait de ses choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptySam 15 Mar - 23:37

Taskana suivi la néko durant ces achat il l’observa choisir chaque article avec attention... puis elle se tourna ver lui avec un aire interrogateur il sourit l’imaginant dans ce qu’elle venais d’acheter et ce qu’il voyais n’étais pas moche ^^ il lui sourit alors avant de répondre

tu a l’aire d’avoir du gou^^ si autre chose te plais n’hésite pas je te préviendrais si jamais j’estime que c’est un peut trop chère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptyDim 16 Mar - 0:37

Mirabelle lui sourit. Elle se rappela soudain qu'elle avait oublié quelque chose.
Elle se dirigea vers le rayon des pyjamas. Elle les observa longuement. Finalement elle trouva son bonheur. Elle prit dans le rayon un pyjama bien chaud qui était également tout doux. Il était de couleur rose.(Je pense que tu t'en doutais un peu ^^)
Elle sortit du rayon et se retrouva de nouveau dans le rayon des robes. Elle s'apprétait à se diriger vers les caisses quand soudain son regard fut attiré par quelque chose. Il s'agissait d'une jolie robe blanche pour l'été. Mirabelle s'approcha pour la voir de plus prés et la contempler. Des rubans de même couleur était vendu avec. Mirabelle pensa qu'elle devait coûter cher. Ce n'était pas le cas et elle en fut surprise. Cette robe n'était plus à la mode depuis bien longtemps et son prix n'avait pas cessé de baisser. Il défiait toute concurence tellement il était bas. Mirabelle l'aimait bien mais trouver qu'elle avait déjà pris beaucoup de choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptyDim 16 Mar - 18:16

Taskana suifais Mirabelle tranquillement lors de ces achats...alors qu’elle semblais satisfaite de ce qu’elle avais pris et il ne comprit pas trop lorsqu’elle s’arrêta assez brusquement enfin... brusquement pour l’allure qu’elle avais habituellement^^ un peut curieux de savoir la raison de cet arrêt il constata que c’étais une robe blanche... il n’e s’y connaissais pas en mode et la raison du prix des plus abordable étais pour lui le simple fait que ce ne sois pas la saison la laissant rêvasser Taskana l’en sortit gentiment

tu la veux? Prend la avant qu’elle ne sois plus la^^

je t’ais dit que je te préviendrais lorsque l’on aura atteint le plafond que j’avais prévu

il voulais la rassurer, il avais de coi continuer a vivre deux ou trois vie entière même si il restais très simple... c’est d’ailleurs la provenance ce sa richesse qui faisait qu’il ne la jette pas par les fenêtres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptyDim 16 Mar - 19:12

Mirabelle était en train d'admirer la robe quand soudain Taskana la sortit gentiment de sa contemplation. Il lui dit que si elle voulait la robe elle pouvait la prendre.
Mirabelle n'en crut pas ses oreilles. Elle savait qu'il était gentil mais ça la surprenait qu'il la laisse acheter autant de choses même si c'est vrai que les vêtements qu'elle avait pris étaient tous utiles surtout par ce temps. Il fesait de plus en plus froid c'est derniers temps.
Quand elle comprit qu'elle pouvait prendre la jolie robe,elle lui fit un grand sourire. Elle prit la robe et les rubans qui allaient avec dans le rayon puis se dirigea lentement vers les caisses.
Cette fois-ci elle avait vraiment fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptyDim 16 Mar - 19:42

Taskana observa la néko qui semblais avoir été surprit par ces mots avant de montée sa joie par un sourire puis elle pris alors la robe qu’elle convoitais puis ils repartirent en direction des caisses il posa les différents articles qu’il payas il fit en sorte que la néko ne sache pas le prix total de ce qu’elle avais prit il ne voulais pas qu’elle s’en préoccupe une foie la caisse passer il repensa a une autre petite chose...

Au faite. Tu a eu le temps de voire si il y avais dans la cuisine des ingrédients qui risquait de te manquer?

Si il pouvais éviter qu’ils face plusieurs allée et retour fatiguant pour la néko pourcoi pas essayer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptyDim 16 Mar - 19:52

Ils allérent donc à la caisse. Taskana paya puis ils sortirent du magasin.
Il sembla se rappeler quelque chose et lui demanda s'il y avait dans la cuisine des ingrédients qui risquait de lui manquer.
Mirabelle réffléchit et essaya de se rappeler de ce qu'elle avait vu dans la cuisine. Il lui fallut un certain temps puis finalement elle dit:
"Si je ne me trompe pas il me semble qu'on risque de manquer de lait pour le petit déjeuner de demain et de légumes. Je pensais faire une salade ou une soupe avec différents légumes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptyDim 16 Mar - 20:23

Mirabelle réfléchit quelques instant afin de se rappeler ce qu’elle avais vue qui manquais... mais pourquoi n’avait-il pas penser a sa quand ils atteint cher lui?! Aucune idée il n’y avais pas penser c’est tout mais elle lui dit ce dont elle ce rappelais pour le moment selon elle donc il manquais du lait et des légumes... elle lui annonçait en même temps le programme gastronomique qu’elle avais prévu

bon ben allons déjà chercher sa si lorsque l’on reviens tu te rend compte qu’il manque plus de chose en ingrédient fais moi une liste j’y prendrais a mon prochain passage par ici a condition que ma mémoire n’oublie pas que j’ais effectivement des choses a prendre^^”

taskana sourit a ces derniers mot il se savais une mémoire des moins fiable c’est pour cela qu’il faisaient les choses sur le coup et qu’il ne prévoyais presque jamais rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle EmptyDim 16 Mar - 20:32

Aprés que Mirabelle ait parlé,Taskana lui dit qu'ils allaient déjà aller chercher ça. Il dit également que si au retour elle pensait à quelque chose elle n'aurait qu'à lui faire une liste. Il lui dit aussi que sa mémoire lui jouait parfois des tours.
Mirabelle elle avait une assez bonne mémoire. C'était très pratique pour la vie de tous les jours mais quand on a vécu ce qu'elle a vécu une bonne mémoire n'est pas forcément quelque chose d'agreable.
Ils se rendirent au supermarché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taskana et Mirabelle   Taskana et Mirabelle Empty

Taskana et Mirabelle
Page 1 sur 1