| Retour des commissions (pv: Mirabelle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Lun 17 Mar - 22:15 | |
| Taskana rentrais cher lui avec mirabelle en revenant des courses pour la cuisine il c’étais plier sans la moindre condition aux arrêt qu’elles demandais durant la marche en ville et une foie qu’isls furent assez enfoncer dans les chemins de la campagne il avais pris la néko sur son dos pour qu’elle ne se fatigue pas sur les chemin peut entretenu a certains endroits... lorsqu’ils arrièrent midi approchais a grand pas taskana déposa donc le sac contenant les aliment sur le plan de travaille de la cuisine et dit a mirabelle qu’il allais prendre ce qu’elle avais acheter dans la penderie de sa chambre et il s’exécuta laissant, mirabelle commencer a préparer le repas moins de deux minute plus tard Taskana redescendais déjà rejoindre la néko au fourneau veillant a ce qu’elle ne tombe pas lors de ces déplacement de plus il allais déjà mettre les couvert comme sa ce serais fait pour plus tard de plus sa éviterais qu’il la gêne si jamais elle décidais d’apporter le plats elle même, même si lui même le ferais volontié
Dernière édition par Taskana le Mer 19 Mar - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Lun 17 Mar - 22:22 | |
| Une fois arrivés à la maison il vaquérent à deux occupations différentes. Mirabelle resta dans la cuisine et commença à préparer le repas. Elle avait finalement choisi de faire de la soupe. Pendant ce temps là Taskana alla ranger dans la penderie de celle-ci les vêtements qu'ils avaient acheté. Quand il revint il mit la table. Mirabelle avait bien travaillé. En effet quelques minutes aprés que Taskana ait fini de mettre la table la soupe était préte. "C'est prét." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Lun 17 Mar - 22:34 | |
| Taskana une foie qu’il eu mi la table attendit un peut que mira ais fini de cuisiner puis au bout de quelque minute elle lui annonça que c’étais prêt il repensa alors a la seule chose qu’il avais oublier.. Un dessous de plat en effet elle avais préparer un plat chaud il ne fallait pas abîmer la table... il posa donc rapidement le dessous de plats avant de prendre la soupe pour l’apporter sur la table tout en faisant très attention a ne pas brûler Mirabelle puis fit le service pour qu’ils manges
Bon appétit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Lun 17 Mar - 22:41 | |
| Taskana posa la soupe sur la table et la servit. Il dit "Bon appétit". Mirabelle le regarda en souriant et dit: "Merci. Bon appétit à vous aussi." Mirabelle commença à manger. Elle sourit aprés la première bouchée. La soupe était réussie. Elle espérait qu'elle plairait à Taskana. Elle regardait inquiète dans sa direction. Elle attendait le verdict. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Lun 17 Mar - 23:28 | |
| Mirabelle lui dit a lui aussi bon appétit et elle même commença a manger et alors que lui même allais avaler sa première cuillère il ressentit une petite sensation qu’il préféra ignorer il pris donc la première cuillère et fit un sourire
c’est vraiment bon je te félicite^^
en y repensant il avais remarquer son regard “perplexe” avant qu’il n’annonce son “jugement” peut-être attendait-elle justement qu’il face un commentaire... mais bon le fait qu’il l’ais dit dans savoir qu’elle l’attendais montrais au moins une chose... c’étais sincère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Lun 17 Mar - 23:40 | |
| Taskana goûta à son tour la soupe,dit que c'était vraiment bon et félicita Mirabelle. Quand elle entendit ça Mirabelle fit un grand sourire. Elle continua de manger et une fois qu'ils eurent fini la soupe elle apporta le dessert qu'elle avait préparé quand il était occupé à mettre la table et qu'il n'avait pas remarqué. Il s'agissait d'une petite salade de fruits (une de ses spécialités ^^) comprenant entre autres des pommes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 0:06 | |
| Taskana fut très agréablement surprit lorsqu’il découvrit la salade de fruit finalement sa cuisine n’étais pas si délaisser que sa^^ ce qui fit qu’avant même d’y avoir toucher Taskana affichais un sourire franc et cette compote de fruit confirma une hypothèse si cette dernière avais encore a être confirmer... Mirabelle étais une très bonne cuisinière finalement c’étais une bonne entente qui s’installait il pouvais réfréner de possible envie de tout vouloir faire par service de la néko en lui disant que la cuisine étais suffisante... et cette tache qu’elle accomplissais a merveille permettais aussi de l’empêcher de penser qu’elle étais un “poids mort”
je sent que ta cuisine va mettre rapidement indispensable^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 0:13 | |
| Taskana fit un grand sourire en voyant la salade de fruits. Mirabelle en fut heureuse. Il lui dit que sa cuisine allait lui être bientôt indispensable. En entendant ça Mirabelle rougit. Elle ne s'attendait pas à un compliment pareil. On lui avait souvent dit qu'elle lui cuisinait bien mais c'est la première fois qu'on lui disait une chose pareille. Ca lui faisait chaud au coeur et elle fit un sourire radieux à Taskana. "Merci beaucoup." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 0:37 | |
| Taskana vit que la néko rougit légèrement lors de son compliment probablement pas habituer a ce genre de compliment qui étais effectivement très fort une foie “remise” de ces émotions un sourire radieux s’afficha sur le visage de la néko il mangea la salade de fruit sans trouver coi que se sois a redire...
Je confirme mes dernier propos^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: i Mar 18 Mar - 0:43 | |
| Mirabelle sourit de nouveau. Elle commença elle aussi à manger la salade de fruits qui était effectivement délicieuse. Les salades de fruits et autres desserts étaient sa spécialité et elle aimait en faire. Une fois le repas terminé elle regarda Taskana. Elle ne savait pas quoi faire maintenant et se demandait s'il avait une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 0:54 | |
| Taskana et Mirabelle finirent l’un et l’autre leurs salades respectives une foie le repas terminer mirabelle ne semblais pas vraiment savoir coi faire lui avais pour une foie garder quelque chose en mémoire il proposa gentiment
bon si on la faisais cette liste d’objet manquant? Je vais prendre un bloc note et un stylo et tu me dit ce dont tu aura besoin au fur et a mesure que tu voie qu’il manque des choses de plus cela te permettra de ranger la cuisine a ta guise
il attendit la réponse de la néko avant d’aller chercher de coi noter ce qui manquais il ne voulais pas avoir l’aire de lui forcer la mains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 1:10 | |
| Mirabelle regarda Taskana et dit: "Daccord je vais voir ce qui manque." Elle parcourut la cuisine allant voir dans tous les placards et dans le frigo pour savoir ce qui manquait. Au fur et à mesure qu'elle parlait Taskana notait. Une fois qu'ils eurent fini ils se retrouvérent avec une petite liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 1:22 | |
| Mira accepta de faire cette liste dont il allais s’occuper le lendemain et comme il le lui avais demander Mira lui annonçais ce qu’elle jugeais nécessaire et lui il prenais note pour plus tard une foie la liste remplis Taskana alla la poser a l’entrer afin de la prendre lorsqu’il sortirais l’après-midi avais été entamer entre temps mais ce n’étais pas finit ils avait ce qui manquais maintenant il fallait ranger ce qu’ils avaient... enfin si le foutoir actuelle ne la dérangeais absolument pas.... il la laissais libre^^
bien... la disposition actuelle de la cuisine te convient ou tu veux que l’on range tout sa a ton aise? Peut importe l’un ou l’autre sa ne me dérange pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 1:41 | |
| Mirabelle le regarda en souriant et dit: "La disposition de la cuisine est parfaite. J'ai déjà repéré où sont les ustensiles et les ingrédients dont j'ai besoin. J'ai mémorisé tous les emplacements. Il est inutile de modifier le rangement de cette pièce. D'ailleurs je trouve qu'il y a un certain ordre dans toutes les pièces que j'ai vu. C'est parfois un peu particulier mais je m'y retrouves sans probléme. Ne vous inquiètez pas c'est très bien comme ça." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 10:41 | |
| Taskana écouta la néko il semblais qu’elle ne trouve rien a redire... lui qui étais sure que ce serais le cas... et il fut surprit voir même éberluer lorsqu’il entendit la néko lui dit qu’elle avais remarquer un certain rangement dans toutes les pièces de la maison même si parfois il semblais un peut particulier elle avais trouver une logique la ou lui même n’en voyais pas toujours...
Et ben... merci du compliment^^
bon la... ils n’avaient plus rien de prévu pour le reste de l’après-midi il n’allait pas acheter ce qui manquais pour la cuisine même si il y allais seul il reviendrais trop tard sa allais donc attendre le lendemain il décida finalement de montrer son désarmement quand a la situation avec un léger sourire
bien... que veut-tu faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 15:57 | |
| Mirabelle n'avait aucune envie particulière mais voyant que son maitre était désarmer elle se mit à réffléchir pour trouver quelque chose. Elle eu une idée mais elle hésitait. Finalement elle dit: "J'aimerais bien vous connaitre mieux si ça ne vous ennuie pas. Savoir ce que vous aimez ou quels sont vos livres préférés. Dites moi ce que vous voulez...enfin si vous en avez envie. Je suis désolée je ne sais vraiment pas quoi faire et c'est la seule chose à laquelle j'ai pensé." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 16:30 | |
| Taskana remarqua que Mirabelle hésita un peut avant de lui demander des précision sur lui même ce qu’il aimais ce qu’il lisait...peut après elle s’excusa de sa question elle devais penser qu’elle avais été indiscrète ou autre chose...il lui fit alors un sourire rassurant après tout ils allaient vivre dans la même maison alors pourquoi cacher des choses qu’elle verrais un jours ou l’autre...
Ce n’est pas grave^^ alors... Comme tu l’a remarquer j’ais des compétences physique et de combat comme vous l’avez remarquer et la salle la haut me sert justement a m’entraîner me maintenir en forme et me perfectionner... mais j’aime le calme de la nature c’est pour cela que j’ais préférer venir ici a la compagne que dans la ville il m’arrive de lire de temps en temps ce qui me tombe sous la main sa peut aller du classique au fantastique....
Et toi? Qu’a tu a me dire sur toi?
Et oui chacun son tour les question. Cependant il passais sous silence son passer ressent en effet si il pouvais rester ou il étais et ce taire ce serais bien mais rien que la salle d’entraînement étais une fenêtre sur cette période... de plus l’absence de photo ou de souvenir datant de cette période pouvais aussi être un indice fatidique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 16:50 | |
| "J'aime aussi la nature,les fleurs et les arbres car j'ai vécu à la campagne quand j'étais petite. J'aime bien cuisiner et les desserts sont ma spécialité. Je sais coudre,tricoter et broder. J'aime la musique et je sais jouer du piano." Elle s'arrêta un instant et baissa la tête. "Mon histoire est assez triste. Je suis née à la campagne de deux parents très affectueux. J'étais très heureuse avec eux. Hélas un jour alors que je devais avoir dix ans un incendie s'est déclaré dans notre maison et mes parents sont morts. J'ai failli périr moi aussi mais j'ai été sauvé par un jeune garçon humain qui avait trois ans de plus que moi. Il s'appelait Charles et vivait avec sa grand-mère qui était sa seule famille. Ils m'ont recueilli et on est allé vivre dans leur maison en ville. Je m'entendais très bien avec Charles et on est rapidement devenu amis. Quand j'avais quatorze ans je me suis fait renversé par une voiture alors que je traversais une rue et que j'étais sur le passage piéton. Je suis tombée dans le coma et j'y suis restée deux mois. A mon réveil je me suis rendu compte que ma jambe gauche était en partie paralysée. L'année suivante mon ami Charles est mort dans un accident alors qu'il était en moto. Une voiture l'a percuté. Sa grand-mère ne lui a pas survécu longtemps car elle est morte l'année d'aprés. C'est comme ça que je me suis retrouvée à l'animalerie." Mirabelle avait gardé la tête baissé tout en parlant et avait maintenant les larmes aux yeus.
Dernière édition par Mirabelle le Dim 23 Mar - 2:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 17:13 | |
| Regarde Mirabelle la tête baisser sans vraiment savoir coi faire... c’est vrais que son passée n’étais pas léger... mais de par elle il savais pourquoi est ce qu’elle avais une canne et la raison de sa peur au moment ou les voitures passais non loin d’eux en ville... et la voire pleurer ne lui plaisais guère...il commençais presque a s’en vouloir peut-être aurait-il du attendre un peut plus il n’étais pas encore certain qu’il étais sortit d’affaire et il ne voulais pas ajouter de malheur a la vie de la néko... il savais pas trop coi faire pour réconforter la néko il alla au près d’elle et posa ces mains sur ces épaules afin de lui faire sentir sa présente et la ramener a la réalité du moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 17:22 | |
| Mirabelle sentit ses mains sur ses épaules et se retourna vers lui. Elle se jeta en pleurant dans ses bras. Racconter sa vie avait fait remonter à la surface sa peine et son chagrin. Ces moments douloureux de sa vie hantaient souvent ses nuits. Elle avait tant souffert que la perte de quelqu'un d'autre lui serait fatal. Elle ne le supporterait pas. Mirabelle pleurait toutes les larmes de son corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 20:04 | |
| Taskana avais l’impression de “revivre” la veille Mirabelle l’avais a nouveau enlacer et pleurais contre lui et encor une foie... il avais refermer ces propres bras autour de la néko. la différence étais qu’il aurais du mal a lui dire que c’étais fini maintenant qu’effectivement elle étais éveiller... il attendrais donc plus longtemps faute de pouvoir la réconforter aussi par des mots...il ce “contenta” donc de légèrement lui caresser le dos attendant qu’elle ne se calme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 20:11 | |
| Taskana passa ses bras autour de Mirabelle et celle-ci sentit qu'il lui caressait le dos. Cela l'apaisa et peu à peu elle se calma. Elle arrêta de pleurer mais elle était encore malheureuse. Elle avait perdu sa famille par deux fois et c'était difficile pour elle. En même temps elle s'en voulait de pleurer et d'ennuyer son maitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 20:57 | |
| Peut a peut Mirabelle s’apaisais elle finir par cesser de pleurer c’étais déjà une avancer cependant il la sentais encore légèrement instable ce qui voulais dire qu’elle risquais la “rechute” si jamais il la laissais telle quel il ne la lâcha donc pas encore il n’étais pas ennuyer étant donnée qu’il n’avais rien de plus important a faire il aurais pu rester la autant de temps qu’il le fallait pour qu’elle se sente a nouveau bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 21:06 | |
| Taskana ne lacha pas Mirabelle. Elle resta donc contre lui. Il lui fallut du temps mais elle finit par se calmer totalement. Elle retrouva peu à peu une certaine paix intérieure. Finalement elle leva la tête et dit: "Ca va mieux. Merci." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) Mar 18 Mar - 21:45 | |
| Lorsque mirabelle lui dit que sa allais mieu Taskana la lâcha alors du temps avais encore passer mais le soleille étais encore une certaine hauteur malgré la courte durée des jours... il s’éloigna encore un peut pour être sure qu’elle allais vraiment mieux et une idée “lumineuse” lui vint a l’esprit (quelle tête ce Taska) cependant ce coup ci t’étais un peut plus... gênant a proposer...
Sa te dit de prendre une douche ou un bain? Sa doit faire un moment que tu na put en profiter de plus cela te permettra d’essayer tes nouveau vêtements^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des commissions (pv: Mirabelle) | |
| |
|
| |
| Retour des commissions (pv: Mirabelle) | |
|