Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyJeu 2 Juin - 17:54

Froid... Il fait froid...

Helysia ouvrit doucement les yeux pour s'habituer à la vague de lumière blanche, puis elle essaya tant bien que mal de se relever en prenant appui sur ses mains.

_Où suis-je ? dit-elle d'une petite voix

Rien ne vint lui donner de réponse, devant elle, des barreaux en fer rouillé et sur le sol, de la paille qui commençait à pourrir certainement à cause de l'humidité et du peu de nettoyage.
Soudain, Hely' comprit, elle se retrouvait dans une cage !! Mais comment diable avait-elle pu arriver ici ? La veille elle n'avait rien fait mis à part boire un peu de SOHO pour se changer les idées et après trou noir, niet, plus rien !

_Maman ! Maman ! Regarde la fille !

La voix fluette d'une petite fille la fit sursauter, l'enfant l'observait avec un grand sourire et alla même jusque lui tendre une main que Helysia aurait voulu saisir, malheureusement, la mère de la petite ne semblait pas de cette avis.

_Ne touche pas les domestiques Daniela ! Ils sont inférieurs !

Cette réplique brisa le cœur de la jeune neko, alors ils étaient toujours inférieurs pour les humains ? Elle comprit pourquoi elle se retrouvait dans une cage, elle était un vulgaire paquet que l'on cherchait à vendre pour s'en débarrasser !


Dernière édition par Helysia Clydesdale le Lun 13 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyVen 3 Juin - 21:48

Miyuki sortit de son bureau et dit en revoir à sa secrétaire et ses collègues avant de sortir de l'hôpital, la journée était enfin terminée et ce n'était pas trop tôt, la journée avait été longue et difficile, elle prit alors le chemin qui la ramenait vers chez elle et celui-ci passait devant l'animalerie, comme assez souvent, elle y entra, elle voulait vérifier que la plupart des nékos qu'elle voyait n'étaient pas trop mal en point, étant une personne influente du fait de son statut mais aussi qu'elle soit une des plus anciennes habitantes de la ville, elle avait mit un point d'honneur à vérifier l'état physique des nékos et les soigner si besoin

Miyuki surveillait donc les échoppes elle fit signe à la vendeuse de rester là où elle était et de la laisser faire, elle s'éloigna un peu de certaines cage où les nékos essayaient de l'attrapper puis en reculant , elle toucha de son pied une cage, elle se retourna et s'excusa avant de remarquer dedans une jeune énko, elle s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, elle était plutôt mignonne


"Bonjour jeune fille quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptySam 4 Juin - 19:31

_Bonjour jeune fille quel est ton nom ?

Cette fois, un petit cri de stupeur s'échappa de la jeune Helysia, instinctivement elle recula mais en observant la personne qui lui avait posé une question, elle se força un sourire, c'était une femme, la petite vingtaine avec de beaux cheveux blonds et de grands yeux foncés.

_Bonjour... Je me nomme Helysia. Et vous... Qui êtes-vous ? balbutia t-elle.

La neko tremblait, sans raison apparente elle avait peur, mais pourquoi cette adulte semblait de confiance comparé à d'autres personnes.
Mais elle se forçait à sourire pour paraitre aimable face à la jeune femme, et elle alla jusqu'à se rapprocher de la blonde comme pour prouver son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyDim 5 Juin - 11:09

Miyuki regardait la jeune fille qui semblait comprendre qu'elle lui parlait, elle demandait donc son prénom et cette demande n'avait rien d'extraordinaire, Miyuki commençait toujours une nouvelle rencontre ainsi, quelle que soit la personne et le lieu et même le contexte dans lequel se faisait cette rencontre, la première question de Miyuki était toujours de savoir le nom de son interlocutrice sauf si cette personne était un homme là c'était un bonjour simple et elle préférait filait au plus vite et éviter cette personne, elle écouta ensuite la jeune néko lui dire son nom et lui demandait le sien, elle était mignonne avec son visage enfantin, elle semblait vraiment jeune, elle avait d'ailleurs un très joli nom

"Helysia c'est ça, c'est un très joli nom pour une très jolie jeune fille, moi, je me nomme Miyuki, Miyuki Hanabashi et j'ai 19ans, je suis ravie de te rencontrer"

Miyuki sourit une fois de plus à la jeune néko, elle était vraiment très jolie avec ses longs cheveux blonds clairs et ses yeux brillants comme des améthystes dans lesquels on pouvait plonger son regard et voir des étoiles, côté vêtements, elle avait une jolie robe verte, qu'elle arrivait à garder propre malgrès la saleté de la cage, elle tenta de passer une main à travers les barreaux pour lui caresser la tête, elle lui plaisait déjà beaucoup

"Quel âge as-tu Helysia?"
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyDim 5 Juin - 16:38

La jeune adulte s'appelait Miyuki, c'était un prénom normal mais qui lui allait fort bien. Helysia la détailla un peu plus, pas d'un œil critique, elle n'avait pas l'habitude de pointer du doigt les gens sous prétexte qu'ils avaient un bouton sur le nez ou des vêtements pas à la mode, mais plutôt d'un œil attentif. Miyuki avait de beau cheveux dorés et des yeux sombres mais pas agressifs, ce qui l'avantageait déjà beaucoup sur le plan beauté. Elle lui demanda d'ailleurs son âge.

_16 ans mademoiselle.

L'acte de civilité était venu de suite, elle se voyait mal dire juste "16 ans" ou l'appeler avec le "madame" elle était beaucoup trop jeune, mais son visage exprimait une maturité certaine, elle devait travailler la journée.
Un vendeur s'approcha doucement en souriant, ses yeux brillaient certainement pensait-il que Miyuki l'achèterait et par la même occasion ferait une cage de libre, Helysia n'aurait pas non plus été contre le fait de sortir de sa petite prison sale, elle remit son nœud et regarda droit dans les yeux son interlocutrice.


_Pourquoi êtes-vous si sympathique avec moi ? Je ne suis qu'une simple hybride...


En disant cela, elle jeta un regard mauvais au vendeur qui recula d'un pas, une petite victoire pour une insignifiante neko !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyDim 5 Juin - 20:36

Miyuki regardait la jeune néko qui finit par répondre à sa question et écouta bien attentivement ce qu'elle lui dit, elle remarqua aussi deux choses importantes, la première c'est que la néko n'avait que 16ans, la pauvre, elle était si jeune et pourtant, elle avait déjà perdue une partie de sa jeunesse dans cette horrible cage sale et rouillée, la deuxième, c'était qu'elle était vraiment jolie et Miyuki se demandait bien pourquoi elle était encore en cage, que personne ne l'avait remarquée plus tôt

Miyuki regarda la néko profondément dans les yeux et la fit prendre d'affection pour Helysia, elle était jeune et si mignonne, un vrai trésor qu'on a envie de protéger, Miyuki continua de regarder la néko tout en écoutant sa question


"Tu es une jeune fille avant tout, es-je une raison pour ne pas être gentille et douce avec toi, de plus, tu est bien jeune pour être enfermée ma petite, j'ai une nouvelle question à te poser, je te trouve très mignonne et très belle et j'aimerais savoir si tu accepterais que tu deviennes ma néko?"
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyLun 6 Juin - 17:57

_Tu es une jeune fille avant tout, est-ce une raison pour ne pas être gentille et douce avec toi, de plus, tu es bien jeune pour être enfermée ma petite, j'ai une nouvelle question à te poser, je te trouve très mignonne et très belle et j'aimerais savoir si tu acceptais que tu deviennes ma neko ?

Les yeux violets d'Helysia s'agrandir sur le coup, Miyuki lui proposait une chance de sortir et de commencer une nouvelle vie !
C'était une aubaine à saisir, même si elle ne comprenait pas réellement en quoi le fait qu'elle était belle avait à intervenir ici.


_Je... J'accepte votre proposition, je serais ravie de devenir votre hybride Miyuki-chan !

Un sourire illumina le visage de la jeune neko, elle refit son nœud une énième fois et sourit en découvrant ses dents félines pointues, qu'est-ce qu'elle était heureuse de pouvoir sortir de cette prison exiguë et malodorante.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyMer 8 Juin - 15:03

Miyuki regardait Helysia alors qu'elle caressait sa joue, la peau de la jeune fille était véritablement et exceptionnellement douce, surement la plus douce qu'elle n'avait jamais touchée de sa vie, elle posa sa question à Helydia qui accepta et Miyuki semblait deviner du bonheur dans ses paroles, Miyuki souria elle aussi en lui faisant un large sourire

"Attends-moi petite ange, je reviens"

Miyuki se dirigea vers le comptoir et alla voir le vendeur en montrant la cage de Helysia, elle sortit une forte somme d'argent qu'elle donna au vendeur et elle reçut en échange la clé de la cage, elle revenue vers la néko et la libéra de sa prison de fer elle commença à lui tendre la main pour l'aider à sortir de la cage puis la serra tendrement contre elle, elle caressa ensuite ses cheveux

"Voilà Helysia, tu es désormais ma néko, je ferais tout pour être la meilleur maîtresse possible et t'apporter toute l'affection dont tu as besoin et que tu m'apportes aussi al tienne".
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyMer 8 Juin - 17:51

Quant la cage s'ouvrit enfin, Helysia ressentit un soulagement immense, être libre de bouger, plus de contorsions, juste la liberté de mouvements ! elle plia ses jambes et les tendit pour les dégourdir un peu de cette absence d'exercices.

_Je vous promet de vous offrir de l'affection et d'être une neko serviable que vous apprécierez Miyuki-chan !


D'habitude elle n'était pas si ouverte et si pipelette mais là il y avait de quoi l'être, elle se laissa aller contre sa maîtresse, pour un peu elle aurait pleuré puis au bout de quelques temps, elle se dégagea doucement n'ayant pas l'habitude du contact.


_Je vous remercierais jamais assez pour ce geste, sincèrement merci.


Helysia ne mentait pas, elle savait qu'elle ne pourrait jamais rembourser et donc elle se pliera aux exigences de Miyuki quoi que se soit se promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyMer 8 Juin - 19:28

Miyuki regardait toujours la jeune Helysia, et celle-ci s'avança doucement et prit sa main pour s'aider à sortir de la cage, une fois debout, Miyuki sortit un mouchoir de sa poche et alla nettoyer les quelque traces de saleté sur le visage de la petite néko avant de lui sourire à nouveau, les paroles et le remerciement de la néko lui firent plaisir, c'était aussi la première fois depuis longtemps qu'on l'appellait Miyuki-chan, d'habitude ses nékos l'appeller Miyuki-sama, maîtresse Miyuki ou maîtresse tout court, même une fois, Miyuki-san mais Miyuki-chan, ça sonnait bien, Miyuki se mit à réfléchir, elle se remit à caresser doucement et tendrement la tête d'Helysia tout en réfléchissant à ce qu'elles pouvaient faire, elle lui prit doucement sa main en se dirigeant vers la sortie et franchie la porte se retrouvant dehors

"Tu veux faire quelque chose en particulier,manger, acheter de nouveaux vêtements, marcher au parc, nous détendre et nous laver dans les sources chaudes ou tu préfère voir ta nouvelle maison tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Helysia Clydesdale

Helysia Clydesdale


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Age du personnage : 16 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Date d'inscription : 31/05/2011

Information Personelle
Maître ou Hybride: Neko
Orientation: Bisexuelle
Âge: 16 ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyVen 10 Juin - 17:51

_Tu veux faire quelque chose en particulier,manger,
acheter de nouveaux vêtements, marcher au parc, nous détendre et nous
laver dans les sources chaudes ou tu préfère voir ta nouvelle maison
tout de suite ?

Helysia hésita, elle n'avait pas faim, pour les vêtements rien ne pressait, mais se laver dans les sources chaudes était une excellente idée.

_Aller aux sources me semble une bonne idée, avant de connaitre mon nouvel environnement j'ai besoin de me débarbouiller, cette cage est des moins hygiéniques.

Elle sourit, en plus les sources chaudes détendaient formidablement bien les muscles engourdis, et comme elle avait du se contorsionner dans cette minuscule prison, elle se sentait pas d'attaque à faire du ménage ou de la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] EmptyDim 12 Juin - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]   La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han non, pas la prison !! [pv Naru Kawaii]
» La petite Fasola toute triste sans maitre(esse)[PV:Miyuki]
» Nouvelle histoire [PV Miyuki]
» Prison grise et collier étrangleur [Pv Ren Ishimoku]
» Ordonner et j'obéirais [Miyuki Hanabashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie-
Sauter vers: