Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle histoire [PV Miyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle histoire [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire [PV Miyuki]   Nouvelle histoire [PV Miyuki] EmptyMer 16 Déc - 3:26

Quel sens peut on donner à sa vie, si nous n'avons aucun buts? La jeune Kimiko se le demandait bien... Car, oui, elle avait un but mais, pour le moment, celui-ci était impossible... Son but était de chérir un maitre ou une maitresse, pouvoir servir et rendre service. Voilà quel était son but. Seulement, étant enfermé depuis un bon moment, elle se disait que personne ne voulait d'elle et donc, son rêve ne pourrais jamais être possible... Mais, comme on dit, rêver aide à garder espoir... Donc Kimiko gardait espoir, le plus qu'elle pouvait. Priant tout les soir pour qu'un humain ou une humaine viennent la libérer... Demain est un autre jour, se répétait-elle tout les soirs avant de s'endormir....

Justement, un nouveau matin se leva sur la grande ville. Peu à peu la ville se réveillait. Kimiko elle dormait encore, dans le fond de sa cage, ronronnant doucement. Elle avait l'habitude de se réveiller tard mais, le vendeur ne semblait pas apprécier... Il approcha de la cage et la secoua brusquement, réveillant ainsi la neko dans un grand sursaut... Le vendeur grogna un peu puis repartit aussitôt à son bureau... Non mais, quel mouche l'avait piqué, celui-là?! La neko soupira de colère puis, elle caressa doucement sa queue, qui sous l'effet de la peur, s'était gonfflé.

Une fois la tâche accomplit, elle regarda l'heure... Seulement 8h30 le matin?! Habituellement, elle avait droit à bien plus de sommeil que ça... Le vendeur devait être vraiment de mauvais poil, ce matin! Kimiko soupira, une nouvelle fois, s'ennuyant. Dormir passait le temps mais, si elle n'avait pas le droit de dormir, elle n'avait pas d'autre choix qu'endurer les conséquences! Voilà que les premier clients de l a journée entrèrent... La neko les observa, attentivement, discrètement, se demandant si aujourd'hui serait son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle histoire [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [PV Miyuki]   Nouvelle histoire [PV Miyuki] EmptyMer 16 Déc - 19:56

Miyuki était de sortie ce jour-là, il faisait beau et c'était la journée idéale pour s'aérer, elle se dégourdit un peu les jambes et fit quelques petits pas de courses pour garder la forme, puis elle parcourra la ville pour être sur de bien se rapeller de touts les points stratégiques de cette immense ville et ne pas perdre ses repères et elle tomba par hasard sur une animalerie, piquer par une curiosité, elle y entra avec le tintonnement d'une cloche, avant qu'il ne puisse approcher, Miyuki fit signe au vendeur de rester là où il était et de la laisser faire, elle s'éloigna un peu de certaines cage où les nékos essayaient de le griffer puis en reculant il toucha de son pied une cage qui se trouvait au fond du magasin, elle se retourna et s'excusa avant de remarquer à l'intérieur une petite néko, elle s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, elle était plutôt mignonne

"Bonjour petite, j'aimerais bien savoir ton petit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle histoire [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [PV Miyuki]   Nouvelle histoire [PV Miyuki] EmptyMar 22 Déc - 6:09

Kimiko observait les humains, un à un, discrètement. Étant au fond de la boutique, elle ne se faisait pas beaucoup remarquer et donc, elle était tranquille. Peu de gens venait la déranger, lui poser des tonnes de questions ou encore se renseigner sur son cas. Bref, la journée semblait passer comme l'éternité, s'était long... Comme chaque jour, d'ailleurs... Après un moment, Kimiko observa une jeune femme qui avait eu le malheur de passer devant les cages des nekos sauvages... Ces nekos là ils ne fallaient pas s'y frotter! Il étaient de vrai petit diable... Bref, la neko observa la scène et recula au fond de sa cage lorsque l'inconnu percuta les bareaux...

À ce moment, l'humaine se retourna et s'accroupit devant la cage de Kimiko... La neko baissa légèrement les oreilles et observa la jeune femme en détail... Elle était belle, en tout cas... L'inconnu pris parole, après un court instant, ce qui fit sortir la jeune hybride de ses multiples pensés. Elle demanda à savoir le nom de la neko... La questionné se rapprocha un peu des barreaux puis, d'une voix douce, elle lui répondis, toujours les oreilles basses.


- Je me nomme Kimiko, mademoiselle.

Kimiko laissa afficher un petit sourire sur ses petites lèvres rosé puis elle remonta les oreilles, légèrement.

- Pourrais-je avoir l'honneur de savoir le votre?
Demanda la neko, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle histoire [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [PV Miyuki]   Nouvelle histoire [PV Miyuki] EmptyJeu 24 Déc - 2:23

Miyuki attentive à la néko la vit lui dire son nom avant de demander le sien, c'était assez rare, souvent les nékos étaient soit timides et ne répondait qu'aux questions, soit encore, il étaient furieux et n'adresser pas la parole mais elle lui avait demander son nom tout naturellement, elle avait un sourire très charmant,

"Tu est très ploie et tu as un très jolie nom dis-moi, moi je m'appelle Miyuki, Miyuki Hanabashi et j'ai 20ans, je cherche une néko docile, calme, douce et gentille pour tromper la routine, me procurer l'affection dont je manque et me tenir compagnie, tu voudrais bien devenir ma néko?"

Miyuki pour une fois avait voulue aller droit au but plutôt que de poser des milliers de questions qui pourrait s'avérer inutiles, et du temps perdue si la néko refusait son offre donc autant posez tout de suite la question qu'elle ne soit pas déçue par la suite, ne vaut mieux pas s'attacher à quelqu'un avant d'être sure que la personne vous aime bien, car Miyuki se prenait assez rapidement d'affection pour la néko et ne voulait pas s'attacher à elle si c'était pour qu'elle refuse ensuite, sinon, ça peut être la douche froide qui fait mal, Miyuki adressa tout de même un sourire à la néko si cela pouvait lui donner confiance en Miyuki, de plus, elle se sentait attirer par la néko sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle était incroyablement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle histoire [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [PV Miyuki]   Nouvelle histoire [PV Miyuki] EmptyMer 20 Jan - 21:29

Kimiko écouta attentivement ce que la maitresse lui dit. Elle cherchait une neko de compagnie? La neko sourit et s'approcha des bareaux, prenant un des bareaux avec l'une de ses mains. Appuyant son front contre le métal, également. Elle plongea son regard dans celui de l'humaine, la regardant avec des yeux brillant. Kimiko savait que la routine pouvait être térriblement ennuyant parfois, elle était prise dans celle-ci elle aussi.

- Devenir votre neko me ferais très plaisir. Je serais douce et gentille, câline et travaillante, je vous le promet.

Dit-elle doucement toujours en souriant. Elle avait cette drôle d'envie de sortir et de servir cette femme, de lui obéir docilement. De lui rendre la vie plus facile et moins ennuyante... Elle espèrait pouvoir y arriver. Cela serait un grand bonheur se disait la neko en tête.

- Je vous obéirais docilement et jamais je ne vous manquerais de respect.

Rajouta t-elle d'une voix plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Sort avec : personne *snif*
Date d'inscription : 21/12/2007

Information Personelle
Maître ou Hybride:
Orientation: Homosexuelle
Âge: 20ans

Nouvelle histoire [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [PV Miyuki]   Nouvelle histoire [PV Miyuki] EmptyJeu 4 Fév - 15:18

(Pardon pour l'énorme retard)

Miyuki écouta attentivement la jeune néko qui n'était d'ailleurs pas si jeune qu'elle en avait l'air mais était tout de même plus jeune qu'elle, ce que la néko ne pensait surement pas vut le visage enfantin qu'avait Miyuki même si ses formes montrait un contraste avec ce visage d'enfant, une fois que la jeune néko eut finit, Miyuki se mit à caresser sa tête avant de retirer sa main de la cage

"Je reviens tout de suite petite ange, n'aie pas peur"

Miyuki se leva et se dirigea vers le comptoir avant de pointer du doigt la cage de la jeune néko et de tendre au vendeur la somme convenue en billets car elle savait que le c'était plus rapide si on payait en espèces, elle prit la clé correspondant à la cage de Kimiko et revenant vers celle-ci, elle ouvrit le cadenas pour ouvrir la néko de sa prison de fer, elle lui tendit gentiment la main en parlant toujours d'une voix douce

"Voilà, Kimiko, tu et libre, tu peux m'appeler maîtresse, Miyuki-sama ou maîtresse Miyuki je te laisse choisir"

Miyuki lui fit encore un grand sourire attendant que la néko lui donne la main pour l'aider à sortir de la cage étroite et sale avant de la prendre tendrement dans ses bras et la câliner avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire [PV Miyuki] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire [PV Miyuki]   Nouvelle histoire [PV Miyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire [PV Miyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)
» Miyuki Hanabashi
» Ordonner et j'obéirais [Miyuki Hanabashi]
» La prison des souvenirs [PV Miyuki] [TERMINER]
» Faisons les boutiques chère Maîtresse !! [Miyuki][Yuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: