Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) Empty
MessageSujet: une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)   une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) EmptyVen 30 Oct - 3:27

Nom : Je préfère l’oublié, celui-ci lui ne me rappelle que de mauvais souvenirs. Toutefois si vous le voulez vraiment appeler moi, oh et non ne m’appelez pas.

Prénom : Julyan. Ca vous pouvez le savoir…

Surnom : Je préfère l’oublier aussi.

Age : 17 ans, nait en 1993, le reste importe peu.

Sexe : masculin

Orientation : hétéro

Origine : Française.

Famille : je n’en ai plus, c’est ca le problème.

Métier : Je n’en ai plus besoin, c’est la un des modestes avantages de ma condition.

Niveau social : Assez haut pour être tranquille le reste de ma vie.



Histoire :



Tout a commencé il y a 17 ans, nés d’un amour interdit entre un membre de la police et la fille d’un chef de gang haut placé. J’ai grandis dans la joie, l’amour, mais surtout la crainte car personne ne comprenait l’union entre mes deux parents. Du coté de mon père être marié avec ce genre de personne était le pire affront qu’il pouvait exister. Il est vrai que ma mère devait hériter de la tête du clan, le même clan dont les activités favorites étaient la tortures et la mise a mort de flic. Du coté de mon grand père maternel, autant vous dire que ce n’était pas la joie non plus, celui-ci n’avait dans la vie qu’un seul objectif dans sa vie : descendre sa trainé de fille et son genre (qui pour respecté la sensibilité des plus jeunes, ne sera pas nommé ici.).



Enfin, malgré cela ma maman avait quand même gardé quelques relations dans la mafia, (croyait moi c’est a double tranchant se truc.) ce qui nous permettez de vivre assez correctement, même plus que correctement. Mais comme vous vous en doutez les choses se gâtent vite dans notre monde. Cette situation dura 15ans, mais grand papa finit cependant par nous retrouver. Je vous dirais pas ce qui s’est passé car c'est le genre de détaille qui ne mérite pas d'être dit. ce qui l'ai important de savoir c'est que son retour fut accompagné de nombreux pétards, enfin des coups de feu plutôt. Le dossier fut classer s'en suite, tous le monde était heureux, tous s'étaient vengé . J’ai eu de la chance, apparemment avoir tué sa fille et son gendre lui suffisait pour aujourd’hui, il me proposa donc la chose suivante. De le rejoindre pour devenir son bras droit. Ou alors de m’enfuir loin, très loin avec 1 000 000 en poche. Je n’ai pas hésité j’ai pris le fric et le premier bateau pour le plus loin possible.



Voila comment je suis tombé ici, en espérant refaire ma vie.





Caractère : Vivre ce que j’ai vécus ca vous forge, en bien ou en mal. Mais j’ai eu de la chance, c’est en bien, enfin je pense. Je ne suis pas un combattant, et pour moi les mots peuvent résoudre les pires conflits si on s’en donne la peine. J’ai tendance à vivre souvent dans un autre monde, un monde ou la liberté est la seule chose qui a un prix. Et ce prix, c’est notre vie. On ne surement pas dire que je suis extravertis, ou même fêtard. Non je reste loin des lumières et je ne m’en porte pas plus mal.



Physique : que dire, et bien pas grand-chose, je suis d’un banal. Enfin non j’entretins se banal, ainsi je ne me fait pas remarqué, et c’est le mieux. Enfin, bon je vais quand même me décrire un petit peu, brun, un mettre soixante dix pour soixante kilos. La norme en somme, je ne mets des vêtements qui ne sont que pratique, peu importe le style. Et moins c’est voyant mieux c’est, mais peut être est ce que je me répète. Peau blanche, quoi que légèrement bronzée, vêtements amples et légers. Les seules choses qui ressorte chez moi sont peut être mes yeux, d’un noir profond, je les tiens de ma mère, mais ce n’est plus importent



J’aime : la liberté car c’est la seule chose ne m’a jamais quittée



Je déteste les cages, les barreaux bref tous se qui contredit la liberté


Dernière édition par julyan le Ven 30 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) Empty
MessageSujet: Re: une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)   une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) EmptyVen 30 Oct - 11:27

Bonjour tout d'abord bienvenue à toi.

Bon mis a part quelque fautes d'orthographe... il y a une ligne manquante dans le caractère quand celle ci sera rajoutée tu pourras être validé et un admin te mettra alors dans ton groupe. :3


encore bienvenue à toi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) Empty
MessageSujet: Re: une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)   une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) EmptyVen 30 Oct - 12:27

Bienvenue, VALIDE =) Ce pendant relis ton histoire et tu verras qu'il y a quelques incompréhension. Par exemple: " Je vous passez ce qui s’est passé et la superbe sauterie.. " Je n'es pas bien compris ce que tu voulais dire =/
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) Empty
MessageSujet: Re: une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)   une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) EmptyVen 30 Oct - 13:35

Ok je m’occupe de ca tous de suite, effectivement je l’ai fait un petit peu a la va vite a 3h du matin. Ca n’aide pas. Normalement ca devrait être plus lisible, j’ai fait aussi deux trois modifications.



Autant prévenir, l’orthographe et moi on n’est pas très copain.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Anatolievitch
Administratrice ~ Vétérinaire
Sasha Anatolievitch


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Age du personnage : 19
Maître ou hybride? : Maîtresse
Sort avec : Mon chien?
Date d'inscription : 29/02/2008

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 19 ans
une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) Empty
MessageSujet: Re: une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)   une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) EmptyVen 30 Oct - 15:39

C'est mieux, merçi ^^ Ce n'est pas bien grave pour l'orthographe tant que tu évites les grosses fautes.
Bref! Fiche verrouillé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) Empty
MessageSujet: Re: une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)   une histoire, mon histoire ( fiche de julyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire, mon histoire ( fiche de julyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà de là. [PV. Julyan ]
» Un hybride papillon ? [Pv julyan]
» Kai Darny, renouvelle fiche
» fiche de présentation de Hunter
» De retour dans une cage (pv Julyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Présentations :: Présentation des maîtres/maîtresses :: Fiches validées-
Sauter vers: