Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un hybride papillon ? [Pv julyan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] EmptyDim 29 Nov - 16:35

Cela aurait pu être un doux moment pour moi. J’aurais très bien pu être hôtesse de l’air, ou une attraction que ça m’aurait suffit et m’aurait rendue plus qu’heureuse. Mais j’étais mal tombée et aujourd’hui n’allait pas être commode. Cela faisait trois jours que j’étais ici, attachée comme un vulgaire animal…Après tout, n’en étais-je pas un ? Saletés d’humains ! Je les haïssais tous ! J’avais tenté une escapade mais désormais j’étais réduite à l’impuissance, le vendeur avait appuyé sur le bouton situé à mon intimité du coup, je n’étais pas plus dangereuse qu’un orange ou un haricot…

Mes genoux étaient recroquevillés contre moi-même alors que mes ailes étaient attachées par de multiples chaînes, l’attrape-rêve pendait délibérément d’une des ailes mécaniques. D’ailleurs, à cause de mon état de « légume », mes ailes, mes yeux et mes cheveux étaient multicolores, comme d’habitude lorsque je suis réduite à cette impuissance…la lumière du soleil dansait sur quelques lucioles qui restaient enfermés dans le métal de mes ailes. Je regardais le sol, d’un air vide, mes bras couverts de bracelets, mes doigts de bijoux, seuls mes vêtements étaient troués et sales. La cage était terriblement petite, je n’avais pas la place de bouger un bras et mes ailes étaient froissées, me faisant un mal de chien. Je restais agenouillée toute la journée sans la moindre possibilité de me lever, ni même de sortir. On avait l’impression que j’étais enfermée dans un cocon…Comme les chenilles ! Sauf que moi, ce n’est pas pour muté, mais c’est belle et bien une prison.

Je n’avais pas mangé, et peu à peu, après deux heures à rester dans cet état, j’ai réussi à me libérer de cette léthargie. J’ai lancé des injures, et commençait à bouger dans la cage, la faisant tomber dans tous les sens, sautillant sur place, mes ailes essayant de se libérer. Mes yeux étaient fous de rage alors que tout mon être devenait d’un noir, mes ailes, mes yeux et mes cheveux devenaient d’un noir de jais ! Un noir horrible alors que ma peau blanchissait.


-Laisse-moi sortir sale humain !

Le vendeur en entendant mes cris poussa quelques jurons en réponse aux miens. Il bloqua la cage, me frappa au visage par un mince interstice. Cet impact me mit dans une position fatale, mon cri de rage s’étouffa alors qu’il appuya le bouton, me rendant encore inerte. Mes ailes se calmèrent, mon être redevint tricolore, et je ne bougeais absolument plus, toute cette scène s’étant sûrement déroulée devant les yeux de ce nouveau client…
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] EmptyDim 29 Nov - 16:54

Le revoilà a son point de départ, à croire que cette fichue animalerie l’attirait comme une flamme attire un papillon. Il restait a l’extérieur, cherchant quelque indice sur la direction que lys avait pris. Puis un bruit, ce bruit venu de l’intérieur l’intrigué, il rentra donc. En mois de 2 jours, il était passé plus de fois ici que qui conque. Une jeune femme se débattait, elle était différente. Différente de tous ce qu’il avait vu jusqu'à présent, un papillon. Un joli papillon. Ses ailes, de si jolie aile, noir comme la nuit. Un noir lui rappelant son passé. Mais une chose se produit, le vendeur après une baffe eu un geste déplacé, plus que ca. Un geste carrément interdit, il ne comprenait pas. Comment pouvait-on faire ca à un être vivant. Et puis la jeune femme redevint calme, un calme artificielle, comme drogué, décidément il comprenait de moins en moins. Les couleurs des ailles de la jeune femme était devenu tricolore. Mais, une couleur dans ces couleurs étaient elles vraiment synonymes de joie. Non, non cela était certain. Il se résigna donc a posé quelques questions au vendeur. Et faire comme d’habitude le moralisateur.



- Excuser moi mais qui est cette jeune femme, et surtout pourquoi la traitée vous comme ca. Qu’a elle bien put faire pour que vous la déshonorée comme cela.

Il se retourna vers la jeune hybride, il ne savait même pas si dans l’état de transe ou elle était elle allait le comprendre. Peut importe, il verrait bien.

- Ca va vous n’avez rien, vous n’êtes pas blessée. Qu’elle est votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] EmptyDim 29 Nov - 17:30

Malgré mon état de transe, je vis l’homme qui était rentré faire la morale au vendeur, j’aurais du sentir de la gratitude mais rien ne vint à mon esprit, comme si un voile s’était répandu sur moi. Il vint à moi, en temps normal j’aurais eu un mouvement de recul et lui aurait lancé un regarde farouche mais au contraire, après un effort surhumain j’avais approché mon visage du sien. Mon regard était peut-être impassible mais mon doigt toucha une plaque de métal de mon aile gauche liée, écrit en Vivaldi deux mots « Angel Maya ». Je sentais que cet homme n’allait pas faire du mal au premier abord mais il vaut mieux rester sur ses gardes. Je voulais prendre comme plan après ma libération une escapade en m’envolant. Du coup, j’ai pris une chaîne et commençait à tirer, faisant grincer les ailes de métal tricolores. Certes, j’espérais qu’il n’appuie pas sur le bouton lorsque je redeviendrais moi-même, ainsi je pourrais m’échapper en volant ! Je détestais les humains, et lui, n’échapperait pas à la règle. Automatiquement, après qu’il est posé sa question, ma voie se fit robotique :

-Angel n’est pas blessée, monsieur.

Ma tête se releva légèrement, mes yeux tricolores se fixant dans ceux du jeune homme. Le vendeur se rendit bien compte de l’intérêt que me portait cet humain. Il commença à lui dire mon prix, mes capacités et comment me rendre douce comme un agneau, cette dernière observation me révulsant. Mais le fait qu’il dise que je pouvais voler, me fit sourire intérieurement. Je restais toujours impassible, baissant la tête comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] EmptyDim 29 Nov - 18:34

Apparemment elle allait bien, mais cet état de transe rendait la discutions difficile, de plus quelque chose troublait le jeune homme. Cette voix, une voix mécanique sans sentiments, sans envie, une voix sans vie. Mais déjà elle était consciente. Oui cela le rassurait, puis un sentiment de dégout naquit en lui, toujours ces mêmes fichu cage. Symbole d’oppression, de toute puissance humaine. Symbole qu’il détestait. Mais bon, pour l’instant il devait sortir la jeune femme de là. Elle réussit malgré son état a lui donné son nom, Angel maya. Hum, a vrai dire vu ses attributs céleste, magnifique symbole d’une liberté perdu, cela ne l’étonné que a moitie. Enfin passons, il devait pour l’instant négocier avec le vendeur, le prix qu’il exigeait était tous simplement scandaleux.

- Je vous en donne 5 000 milles.

- 10 000 milles c’est mon dernier mot.

- Vous voulez rire, regardé la, elle est exténué, je ne suis même pas sur qu’elle survivra jusqu'à mon domaine.

- C’est une pièce unique, mais je vais vous faire un prix, 7 milles, parce que vous êtes un bon client.

- 6 000 et ca sera d’accord. Je tien cependant a vous prévenir, il y a intérêt pour ce prix la a ce que j’ai satisfaction.

- Vous verrez vous ne le regretterais pas, il s’agit vraiment d’une pièce exceptionnelle, Il y a cependant deux choses que vous devez savoir sur elle, ses ailes ne sont pas décoratives, elle peut s’en servir, alors je vous conseille de bien faire attention. Le mieux est de faire comme vous m’avez vu faire tous à l’heure, cela la rendra douce comme un agneau. Je n’ai sans doute pas besoin de vous faire un dessin.

Le prix bien que énorme ne fut payer en argent comptant, il sorti de sa poche un porte feuille et paya les 50 000 comme s’il achetait une baguette de pain. Oui, c’était surprenant qu’un homme aussi jeune puisse régler sans même avoir besoin de passé à une banque. Il se retourna vers la jeune hybride est lui adressa ces quelques mots.

- Moi je suis julyan, enchanté. Tu as peut être faim ou soif, ou quelque chose d’autre, quoi qu’il en soit n’hésite pas a me demandé quoi que se soit. Tu es mon invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] EmptyDim 29 Nov - 20:31

L’homme se présenta comme se nommant Julyan, un nom que je n’avais jamais connu dans le pays où l’on m’a accueilli…Oui, je suis Nigérienne au départ. Il me posa toutes sortes de questions, enfermée dans mon cocon indestructible, je ne pus que répondre à chaque fois la même réponse, d’une voix toujours aussi automate.

-Angel a soif et faim que lorsque le maître dit à Angel qu’elle a soif et faim, sinon, Angel n’a ni soif ni faim.

Il ouvrit ma cage, je suis sortie de cet espace clos à quatre pattes, en me levant, on voyait bien ma taille, une naine d’un mètre cinquante ou soixante tout au plus. Les chaînes si lourdes se délièrent d’elles-mêmes lorsque je fus sur mes deux jambes libérant de leur étreinte mon attribut céleste et l'attrape-rêve pendant à l'une d'elle. Celles-ci d’ailleurs, se déplièrent en un craquement métallique automatiquement, battirent légèrement pour faire craquer mes omoplates endoloris et casser en même temps un vase qui se trouvait à plusieurs mètres de là.
Oui, à dire vrai, dans les cages, pliées comme elles étaient, elle paraissaient d’une longueur d’un mètre à peine, mais là, chacune faisait au moins deux ou trois mètres et prenaient toute la superficie de la boutique ! Oui, c’était de proportion pour que je puisse voler, le scientifique avait bien calculé son coup…Mes bras restèrent cependant ballants tout comme mon être, je regarde en face de moi, face au torse de mon nouveau maître. On est sorti de la boutique, non sans effort car dans un grincement comique tout en restant métallique, mes ailes tapèrent dans l’entrée de la porte. Je dû les bouger pour pouvoir aller à l’extérieur et me retrouver en pleine ville, ce qui me comprimait. Mais mon visage ne témoignait aucune animosité à ce manque d’espace…J’aurais voulu voler…Essayer de m’échapper de cette foule…
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] EmptyDim 29 Nov - 21:29

Le jeune homme ne pouvait s’empêchait sourire, lui un maitre. Si il y avait bien quelqu’un qu’il ne fallait pas appeler comme cela c’était bien lui. Il détestait cette appellation, lui ne souhaitait qu’une chose un monde ou humain et hybride serait libre, un monde ou l’un est l’autre serait égaux. Mais ce monde semblait ne pas être pour aujourd’hui alors, en attendant il ne pouvait qu’aider quelques hybrides mais ces actions ne sont qu’isolé. Finalement cette hybride n’était pas aussi grande que il le pensait. Elle était même plus petite que lui, et pourtant il n’était pas bien grand. Mais ses ailles quand a elles n’imposaient qu’une seule chose, un profond respect. Il ne put cependant pas put se maitriser au niveau de la remarque de la jeune femme.



- S’il te plait ne m’appelle pas maitre, mais julyan, juste julyan. Et arrête de penser que c’est moi qui te possède. Nous sommes égaux. Et a se titre, si tu veux quelque chose, tu peux le demandé sans avoir besoin de moi.



Une fois sortie il se retrouver en ville, tout ce bruit. Cette foule. Ha ce qu’il détestait les villes. Oui depuis le début il avait réussit a éviter toute cette foule mais voila, ce coups si il se retrouver en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] EmptyDim 29 Nov - 21:46

J e l’ai regardé cette fois-ci dans les yeux. J’ai froncé des sourcils, l’air de ne pas comprendre. Il ne manquait plus que la fumée et on aurait pu dire que j’étais hors-circuit. Je marchais tout de même aux côtés de Julyan, attendant le moment propice pour m’envoler, il me fallait encore quelques minutes pour reprendre le contrôle de mon corps et m’enfuir…M’envoler vers cette liberté tant attendue ! Mon visage ne reflétait pas cette impatience, encore sous le pouvoir du voile de la machine. Les gens se retournaient sur notre chemin, je baissais la tête, en pleine réflexion tout en ne cillant pas. Répétant avec le même automatisme le problème qui s’offrait à moi.

-Maître…Pas Julyan…Julyan…Pas maître ? Julyan…Maître ? Non…Maître Julyan !

Après mûres tentatives, j’avais trouvé le nom parfait, oui, la machine que j’étais devenue ne pouvait effacer de sa mémoire le principe du dominant et du dominé. Moi ? J’étais empreinte d’un cynisme non caché dans le coin de mon cerveau, emprisonner…Mais plus pour très longtemps, et le lion allait sortir de sa cage…J’ai bâti des ailes encore une fois, relevant ainsi des bourrasques de vent qui éloignèrent les gens mécontents, provoquant ainsi un espace vital plus que suffisant. Et j’ai commencé à m’expliquer, toujours avec ce ton neutre, sans âme.

-Maître Julyan n’a pas l’air d’aimer la foule, maître Julyan est content ?
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] EmptyDim 29 Nov - 22:26

Ils étaient enfin sortit de cette animalerie sordide, ouf. Il détestait cette endroit, oui l’animalerie était vraiment l’endroit ou il ne souhaitait pas retourné et pourtant, pourtant a chaque fois il y retourné. Il devait être vraiment fou pour être comme cela. En attendant la jeune femme semblait encore hors circuit, mais bientôt elle retrouverait ses esprits. Et alors elle s’envolerait sans doute. Hum, il devrait peut être la prévenir avant, ca lui éviterait quelques soucis.



- Si je peux me permettre tu devrais attendre un petit moment avant de t’envolé, pour l’instant tu es encore en zone contrôlé par les humains. Si je ne me trompe pas t’envolé ici serait te renvoyer directement a l’animalerie. Cela serait dommage. Attend que nous ayons quitté la ville, la bas a toi la liberté. Quand a moi, je pourrais repartir a la recherche de lys. Et si tu veux savoir, non je ne t’empêcherais pas de partir, tu es un être libre et tu es donc libre de partir ou et quand tu veux. Et une dernière chose, s’il te plait ne m’appelle pas maitre julyan, un simple julyan suffit tu veux bien ?





Il lui dit ces quelques mot a l’oreille de sort que seule elle puisse m’entendre, puis une violente bourrasque, de l’espace, de l’air. A oui, cela allé mieux, beaucoup mieux. Il vivait depuis toujours loin de la foule et du monde. Il était un peu comme tous ces néko il ne rêvé que d’une seule chose, une liberté, une liberté que bientôt lui aussi s’accorderait.



- Je te remercie, je déteste la foule , il n’y a pas prit chose pour moi que de voir ses espèces de fourmie toujours courir vers après un temps qu’il on perdu, en espérant le rattraper. Mais c’est une autre histoire. Juste une chose avant de t’envolé, est ce que tu ne veux pas manger quelque chose. On m’a toujours dit qu’il ne fallait jamais partir en voyage le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty
MessageSujet: Re: Un hybride papillon ? [Pv julyan]   Un hybride papillon ? [Pv julyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hybride papillon ? [Pv julyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]
» Au delà de là. [PV. Julyan ]
» [pv Julyan] de retour au point de départ...
» De retour dans une cage (pv Julyan)
» une rencontre pleine de richesses... [PV julyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: