Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptySam 26 Déc - 15:08

Baanrit était blasé. Il devrait avoir l'habitude pourtant. Mais non, il
n'arrivait toujours pas à s'y faire. Ce n'était pas l'odeur entêtante
du déchet qui se saoulait derrière son comptoir, non, ça depuis qu'il
était arrivé ici -près de deux ans, pensait-il- cela n'avait pas
changer. Ni les cages minuscules toutes rangées impeccablement en
rayons différents.
Le
rayon des animaux dangereux -il s'y trouvait d'ailleurs-, celui des
dociles -qui regroupe toute les catégories mais dont les membres sont
doux comme des agneaux- et celui des domestiques -qui comptent les
chats, les chiens, souris et autres-.
Le tigre soupira. Et il était
toujours blasé, pour changer. Mais qu'était-ce donc, ce truc qui le
tracasse ? Tous simplement le vendeur lui-même. Comment pouvait-on être
aussi gras, sale et mal rasé ? Même lui qui vivait dans une cage était
plus propre !

Et il n'était pas le seul à le penser, rien que de voir la tête des clients, y'avait de quoi douter.
Justement, en parlant de clients, la clochette de la porte d'entrée tinta annonçant l'arrivée d'humains quémandeurs d'hybrides.
Ils
allaient surement prendre un domestique. Comme d'habitude... Mais non,
une petite main s'accrocha à un barreau de sa cage exigüe. Un enfant ?
Qu'est-ce qu'un enfant foutait dans le rayon 'dangereux' ? En plus il
mettait ses mains là où il ne fallait pas...

Il fit clairement
comprendre qu'il ne voulait pas de Maitre en mordant méchamment la
petite main curieuse. Pas trop fort, non plus, le petit humain n'y
était pour rien dans sa situation. Mais cela suffit pour que l'enfant
aille chouiner dans les jupons de sa mère.

-Maman! Le méchant minou, là-bas, il m'a mordu !

Minou ? Il avait une tête de minou ?
En voyant ça, le vendeur -toujours aussi pourri- le fixa d'un air mauvais.
Un
grognement sortit de la gorge de Baanrit, signifiant clairement 'tu
approches, gare à tes fesses !'. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien
que sur sa cage, une pancarte était fixé avec un message évocateur:
DANGER ! Baanrit, tigre blanc, à dresser.

Au lieu de ça, le vendeur shoota dans la cage, la faisant se renverser avec son habitant.
Ce
dernier gémit lorsque sa tête buta contre le fer de sa cage. Puis, les
poils hérissés, il passa la main au travers des barreaux et griffa
profondément la jambe de son bourreau avant de se prendre un coup dans
le bras.
Baanrit montra les crocs. Il haïssait ce type encore plus que les autres...


Dernière édition par Baanrit le Sam 26 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptySam 26 Déc - 16:49

(Bon faut que je me calme moi, j’ai déjà atteint le seuil maximum. Mais tant pis^^… )



Voila que le jeune homme entra dans cette fichu animalerie, comme d’habitude il y trouvait des locos poussiéreux, exigus, sale. Bref tous le contraire de ce qui aurait du être mais passons. Après tout lui non plus n’était pas très présentable. Il faut dire que les derniers travaux de démolition avait quelque peu salit ses affaires. Bien il avait besoin d’un alibi et c’est pour cela qu’il s’était réfugié ici. Au cas où. Bha, de toute façon quand on voit comment les membres de l’administration aiment leurs boulots, ils classeraient sans doute le dossier sans suite, l’explosion était sans doute dut a une fuite de gaz. Oui il avait bien préparé son coup. En plus il avait bien vérifié personne n’était resté dans les locaux. Tous les hybrides étaient libres. Désormais le destin était entre leurs mains.



Il sortit de ses pensés, se trouvant dans le rayon des hybrides dit sauvage. Un tigre ? On s’amusait maintenant à faire des hybrides croisé avec des tigres. Décidément, la folie humaine n’a pas de limite. Il aimait ce qu’il avait vu, il avait brièvement assisté à ce qu’il s’était passé. Oui il n’aurait pas trop de mal avec lui, cependant il s’en était pris a un gosse, pas trop méchamment mais cela il ne l’accepté, on ne s’en prend pas a des personnes plus faible que soit. Alors il mérité une petite réplique assassine, oui il le mérité, il s’approcha de lui, de telle sorte que lui seul puisse l’entendre.

- Bha alors petit minet, on s’en prend au gosse ou un balourd mais lorsque l’humain et un peu plus costaux, on ne fait que miaulait. Ha elle est belle la dignité des tigres, enfin moi je dis ca, ca me regarde pas… Après tous ce n’est pas moi qui vais passé ma vie derrière une cage, mais on peut peu être arrangé cela. Tu ne pense pas ? Mais donne-moi ton non d’abhorre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptySam 26 Déc - 17:19

Alors que le vendeur s'éloignait de lui en trainant la patte à cause de sa blessure, la clochette de la porte tinta de nouveau.
Un autre humain ? Ceux de tout à l'heure était parti dans le rayon domestique en pestant contre le tigre qui avait soi-disant- faillit tuer leur pauvre petit bébé. En attendant, la pancarte n'était pas là pour rien, hein ? Pas sa faute, si le petit ne savait pas lire !

- Bha alors petit minet, on s’en prend au gosse ou un balourd mais lorsque
l’humain et un peu plus costaux, on ne fait que miauler. Ha ! Elle est
belle la dignité des tigres, enfin moi je dis ça, ça me regarde pas…
Après tous ce n’est pas moi qui vais passé ma vie derrière une cage,
mais on peut peut-être arranger cela. Tu ne penses pas ? Mais donne-moi
ton nom d’abord…

Il tourna un oreille furieuse tandis qu'il foudroyait l'humain qui venait de parler de son regard translucide.

-Qui es-tu pour me juger ? Tu n'as vécu que richesse et opulence, alors que nous croupissons dans ces cages et nous faisons maltraité par des humains comme toi ! Tu veux mon nom ? Tu ne l'auras pas ! Je ne veux pas d'un maitre qui crois tout savoir ! Et ne m'appelles pas 'minet' !

Tout en disant ça, il grognait et montrait les crocs, tandis que les hybrides à ses cotés hochaient la tête pour approuver ses paroles.

*Aller, approches-toi un petit peu, que je te mordes...* pensa le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptySam 26 Déc - 17:39

- Bha tien, c’est fou comme quoi, niveau préjugé les hybrides sont aux mêmes niveaux que les hommes, je vais te dire, je ne pense pas avoir vécut dans l’opulence toute ma vie, au loin de la. Mais je la réponse que tu me donne ne fait que m’affirmé ce que je pensais Minet.



Il appuyer effectivement sur le point qui faisait mal, il voulait le tester. Tester a quelle point il ne se laisserait pas faire. Et puis c’était un petit jeu entre deux prédateurs. Un humain, l’autre hybride. Mais tous les deux ne souhaité que la même chose en réalité. Et voila qu’il commencé a grogné, et bien dit donc, il réagissait vite dit donc. Bien, il n’aurait pas beaucoup de travail…





( dsl c’est court mais j’y vais

)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptySam 26 Déc - 20:27

-Nous vivions en paix... avant que vous, les humains n'arriviez! Vous êtes la cause de tous nos malheurs! Et ne m'appelles pas 'minet', sinon je te casse en deux!

Que de douces paroles venant de lui... Il n'était pas bavard pourtant, mais cet humain lui tapait dangereusement sur les nerfs.
Il fit comprendre le fond de sa pensée en commencer à pousser sur les barreaux de sa cage.
Ces derniers gémirent en bruit de ferraille. Ah, il avait l'air fragile le minou, hein ? Si il sortait de sa cage, il allait comprendre sa douleur ! Il avait assez de force pour tordre les barreaux !
Grognant et gesticulant, mordant les barreaux même -laissant des belles traces de crocs pointus dedans- il commença à tordre, doucement mais surement, la prison qui le retenait prisonnier.
Il pourrait tordre les barreaux oui, mais pas assez pour le laisser passer. Juste de quoi faire sortir ses bras, ce qui était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptySam 26 Déc - 21:28

Il voulait ce battre, bien, bien alors pourquoi pas. Après tout il avait besoin de se dépensé. Oui cela ferait un bon entrainement. La au moins il pourrait tester si oui ou non ces 15 années de formations dans les milieux mafieux lui avait servit a quelques choses. Il maitrisé plus ou moins tout les techniques de combats, c’était vitale pour lui : Il vivait dans la rue depuis trop, et puis il était le petit fil du plus grand chef mafieux de son pays, donc, entre clan il y avait intérêt à connaitre toute ces choses. Il proposa donc un petit défit. Au minet.



- Mais si tu veux te battre minet, il n’y a pas de souci. Tien je vais même te proposé un défit : Un combat, pas a mort bien sur, un combat 1 contre 1, toi contre moi. Pas d’arme, juste deux hommes. Je pense minet, que tu peux te battre contre un pauvre petit humain comme moi. Enfin, sauf si ton truc c’est faire mumuse avec des barreaux… Mais tu sais contre la mauvaise haleine on a trouvé mieux, du dentifrice ca s’appelle. Le prix du combat sera ta liberté, tu gagnes je te libère, je gagne, tu arrête de joué à l’espèce de pauvre petit hybride mal léché.



Bien, il attendait la réponse de l’hybride, le combat allé être très intéressant. Bien sur que l’hybride pouvait refuser. Cependant il ne le ferait pas il en était sur. D’une part il venait de portait un bon coup a l’ego de mister tigrou. Et puis la liberté, comme tous les hybrides il ne voulait que cela. Le jeune homme ne sous estimé pas du tout son adversaire. Il avait des crocs et des griffes que lui n’avait pas. Mais lui aussi avait certain avantage : -Une maitrise totale de tous les arts martiaux. Et surtout il s’avait maitre son égo de coté. Et c’est cela qui faisait sa force. Tous sont art de combat se résumé en technique défensive, il était un mur impénétrable. Laissant l’adversaire se brisé dessus. Et pour ce combat ce n’allait pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptyMar 29 Déc - 14:36

- Mais
si tu veux te battre minet, il n’y a pas de soucis. Tiens je vais même te
proposer un défi : Un combat, pas à mort bien sur, un combat 1 contre
1, toi contre moi. Pas d’arme, juste deux hommes. Je pense minet, que
tu peux te battre contre un pauvre petit humain comme moi. Enfin, sauf
si ton truc c’est faire mumuse avec des barreaux… Mais tu sais contre
la mauvaise haleine on a trouvé mieux, du dentifrice ça s’appelle. Le
prix du combat sera ta liberté, tu gagnes je te libère, je gagne, tu
arrêtes de jouer à l’espèce de pauvre petit hybride mal léché.


Il poussa un rugissement avant de foncer sur les barreaux. Un cassa sous la force libérée par l'impact, tandis que les autres se plièrent en un gémissement significatif. L'insulte l'avait mis en rogne. Il se prenait pour qui lui ? Le maitre du monde peut-être ? Il pouvait pas le piffer. Il voulait la bagarre ? Il allait être servi ! Aucun humain ne lui à résister pour l'instant, c'est pas un gringalet dans son genre qui allait l'abattre aussi facilement ! Il n'était pas un tigre pour rien...

-Tu vas souffrir si tu me laisse sortir... ou si je sors de mon plein gré !

Le barreau cassé lui laissait suffisamment d'espace pour sortir les épaules mais pas les hanches. Un petit tour de force ? Noon, c'était rare qu'il s'énerve autant, mais généralement on le laissait tranquille. Pas comme l'autre cake.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptyMar 29 Déc - 16:42

Décidément, il était fort le jeune hybride, mais jusqu'à quel point. Il voulait le savoir. Les barreaux ne sont rien face à un homme. Mais un homme face à un autre, c'est une autre histoire, oui ca promettait d’être intéressant.

Julyan n’avait pas eu d’adversaire a sa hauteur depuis un bon moment, il y avait bien eu quelques défis, ou des individus assez stupides pour se mettre en travers de sa route. Mais il n’avait jamais duré plus de quelques secondes. Une trentaine au maximum. Il en avait assez, et puis il était non violent certes mais c’était du sport. Un sport dangereux effectivement, mais lui comme l’hybrides en tireraient sans doute des leçons intéressantes pour la suite.



*Décidément homme comme hybride, ils sont si prévisibles. L’égo est la pire chose qu’il soit, et je pense qu’il s’en souviendra après notre petit duel. Vu ma carrure, il doit croire que je suis un minus, une grande gueule sans plus. Il n’a pas tout a fait tord, je ne suis pas une montagne de muscle. Mais j’ai mieux. Je sais me joué d’eux. Je sais sur quel terrain joué. Et ce sera encore plus facile avec lui, il est trop jeune, trop fougueux. Il tombera, comme tous les autres sont tombé.*





-Bien, je pense que cela veux dire que tu acceptes. Tu te souvins des accords, si l’un de nous deux tombes a terre l’autre ne le déchirera pas. Je n’ai pas envi d’avoir de blessé sur un défit comme cela. Nous valons mieux que d’être des assassins. Je vais régler ta libération et je t’attendrais derrière l’animalerie.



Le jeune homme cassa du plat de la main, les barreaux qui retenaient le jeune tigre. Il se dirigea vers le marchant, toujours médusé devant ce que le jeune homme et le jeune tigre venait d’accomplir, tous deux avait défoncé sa plus solide cage.



L’affaire fut vite régler. Le jeune homme ne pris pas la peine de marchandait, et donna même un supplément pour payer les réparations. Puis il sortit attendant que l’hybride le rejoigne.



(on continu a posté ici. Puisque on est juste dernière l’animalerie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptyJeu 31 Déc - 14:44

Lorsque l'humain cassa les restes des barreaux qu'il avait déjà bien amochés, il sortit souplement de la cage, les oreilles pivotants dans tous les sens et la queue qui remuait de curiosité. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas sortis. Très longtemps, près de deux ans si il s'en rappelait bien.

Il se leva, s'étira de tout son long et passa en tirant la langue, goguenard, devant le vendeur, qui était encore en mode bug après la prouesse des deux individus.
Baanrit arriva vite dehors et suivit l'humain d'un pas sur et aisé, sautillant plus que marchant.

Finalement il se retourna, faisant virevolter sa queue et fronça les sourcils.

-Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Le tigre plia les genoux mais resta le dos droit. Une posture étrange qui intriguait beaucoup de monde d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptyJeu 31 Déc - 15:20

Le tigre est désormais sorti de sa cage, reste à savoir si oui ou non il est un grand prédateur. Le jeune hybride le suivit, apparemment l’appelle de l’égo avait était le plus fort. L’humain observait chaque mouvement de celui-ci, chaque mouvement d’oreille. Il s’était d’abord étiré, vu le long mouvement et les craquements que sont corps produisait, il y avait longtemps que le jeune homme n’était pas sortit. Il manqué donc d’exercice. Puis il passa devant le marchant, en lui faisant bien signifier que celui-ci n’avait aucun respect pour lui. Il était désormais dehors. Il faisait beau, chaud, les oiseaux chantaient, décidément quelle belle journée. Mais soit, si devait se battre, il se battrait. Puis la phrase de l’hybride le sortit de ses pensées. Il était si pressé, a ces jeunes, il ne prenait même plus le temps d’apprécié les choses les plus simple. Bon ok il était plus vieux que lui, mais alors.



-Tu es si pressé de te prendre une raclée, et bien d’accord commençons. Je te laisse la première attaque. Puisque tu va méchamment te viandé.





Il avait dit ca d’un ton calme est reposé, histoire de maitre l’hybride furax. C’était la son plant, esquivé les attaques de l’hybride ou bien les contrées jusqu'à ce que celui-ci fatigue et ne puisse plus rien faire. Pour cela, il devait réveiller la part bestiale de son adversaire, pour que celui-ci ne se contente que d’attaqué.

Depuis des années qui était dans la rues, il avait ainsi réussit a ce débarrasser de la majorité des gêneurs, et puis si cela ne marchait pas, et bien il serait toujours temps de passé aux choses sérieuses. Oui le piège était en place, on n’attendait plus que la proie. Et la proie ce pensé chasseur, jolie retournement non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptyDim 3 Jan - 17:19

Il était bien sûr de ses forces, le petit humain en face de lui... Il essayait de le faire sortir de ses gonds ! Bien joué, mais le tigre savait se modérer de temps en temps. Il n'était pas né de la dernière pluie, surtout qu'il était plus vieux que l'humain -un an peut-être, mais plus vieux quand même -!
Néanmoins, avant de se battre, quelques échauffements s'imposaient !

-Pouce ! J'exige cinq minutes de préparations !


Ainsi, ignorant royalement l'intrus, il commença à se contorsionner dans tout les sens, des positions faciles -comme le grand écart- aux positions les plus improbables -il se tenait sur les mains, les fesses sur la tête.
Il fit également remuer sa queue engourdie, et put bientôt retrouver toute sa souplesse. Il n'avait rien perdu de sa force brute.


-Bien je suis prêt ! Qui fais l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptyDim 3 Jan - 17:42

Tien, il n’était peu être pas si naïf que cela le minet, bien cela rajouterais du chalenge au combat. S’il ne tombé pas de suite dans son piège, il porterait les coups comme les autres, et l’humain n’aurait plus que a les contrés et a les esquiver. Bien, vous aurez voulu savoir comment il le savait, c’était simple en réalité. Normalement, dans ses yeux aurait dut bruler les flammes de la colère. Mais ce n’était pas le cas. Bien, au moins il avait le sang froid malgré sa jeunesse.



Puis le jeune hybride lui demanda quelques secondes de pause, au il n’était pas presser. Il avait passé 15 ans à attendre sa liberté, il pouvait bien attendre 5 de plus. Et puis, il ne voulait bléser personne, la il s’agissait de sport. Dangereux certes comme sport, mais rien de plus. L’hybride se contorsionna dans toutes les positions possibles et imaginables. Des étirements, rien de plus. Le jeune homme en avait lui aussi besoin. Mais les siens était bien plus sommaire. Il se fit juste craqué les doigts et le dos. Il n’avait pas besoin de plus, puisque il n’y avait pas une demie heure il était en train de courir.



- Cela va être dur de trouvé quelqu’un qui acceptera de joué au arbitre. Il va falloir se débrouillé autrement. Je te propose quelque chose, le premier qui tombera au sol sera déclaré perdant. Ca te va ?



Il lui restait juste une chose à faire avant le combat. Il déposa au sol son sac. Il ne s’en était pas séparer depuis qu’il était entré dans l’animalerie.



- Bien nous pouvons y allé. A toi de commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptyDim 24 Jan - 19:21

Le premier qui tombe au sol ? C'était pas un peu léger ? Lui il serait pour un duel au premier sang !
D'ailleurs, il ne manqua pas de le faire savoir.

-Comment ça ? Je fais pas de karaté moi, je fais dans la force brute ! Je veux un duel au premier sang ! le premier qui a une écorchure -ou quoi que se soit qu'il fasse couler un peu de sang- est déclaré perdant !


Il décida que ce serait comme ça et pas autrement. Alors il sourit, dévoilant des crocs blancs et meurtriers.

-J'espère que t'as la peau dure ! Et on y va !


Il fonça vers le garçon à une vitesse vertigineuse, sauta en l'air et retomba le talon contre le sol. Si Julyan ne l'évitait pas, il aurait la nuque brisée.
Revenir en haut Aller en bas
julyan

julyan


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation: Hétérosexuelle
Âge: 17

Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] EmptyDim 24 Jan - 20:59

Un duel au premier sang soit. Si ce qu’il cherchait était le sang, il l’aurait. Julyan, quand a lui n’aimé n’y l’odeur, ni la vue de ce fluide vitale. Cela lui rappelait des mauvais souvenirs. Mais il n’était pas du genre à refuser des défit. Alors, il ne dit rien. Il ne fit qu’un léger mouvement de tête montant qu’il était d’accord. Il observa son adversaire. Le jaugeant et observant aussi ses méthodes de combat. Son premier mouvement, était basique, charge puis coup de pied aérien, du basique en somme.



Le jeune homme ne bougea pas. Il souhait encore attendre. Ce n’était pas cela qui l’impressionnerait. Il voulait voir plus, beaucoup plus. Et il n’esquiverait ses techniques qu’au dernier moment. Impacte dans trois seconde, deux secondes une seconde. Ce ne fut qu’a ce moment la que le jeune homme esquiva le coup. D’un mouvement d’esquive il se plaça a coté de l’endroit ou son adversaire. A peine celui-ci eu t’il touché le sol que Julyan l’attrapa avant de le projeté quelques mètres plus loin. Ce qui était net c’était que l’hybride ne risquait rien. Le jeune homme voulait juste faire durer un peu plus le plaisir. Il ne voulait pas l’abimé. Pas trop du moins. Julyan sur de lui ? Oui, mais quand, vous vous battait a quinze contre un, et que vous êtes vainqueur. Et bien, vous vous en sortait gagnant, ou bien quand tous les jours vous risquez votre vie, en n’hésitant pas a affronté, des gens armés et bien oui, vous prenez confiance en vous.



Ce n’était cependant pas pour cela qu’il négligerait les points fort de l’hybride. Enfin en attendant une autre petite réplique pour le fun.



-Tu es trop lent, j’espère que tu as d’autre petits tours en réserve sinon, et bien je vais pouvoir faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]   Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Tigre cherche un méchant maitre !
» Petit neko cherche quelqu'un =o
» Un hybride papillon ? [Pv julyan]
» Un rp avec le Tigre?
» un tigre sans cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Archives-
Sauter vers: