Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous voulez incarner un nouveau personnage et assouvir votre désir de domination? ou bien vous sentir soumis, esclave d'un autre être? inscrivez vous ^^
Si vous êtes déjà inscrit connectez vous Wink
Maître/Maîtresse ou Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La liberté est au delà des barreaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo

Echo


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Age du personnage : 15 ans
Maître ou hybride? : Hybride
Sort avec : ...
Date d'inscription : 13/09/2010

La liberté est au delà des barreaux. Empty
MessageSujet: La liberté est au delà des barreaux.   La liberté est au delà des barreaux. EmptyJeu 16 Sep - 19:30

Le jour se levait lentement et j'apercevais les premiers rayons de soleil qui transperçaient les rideaux fermés. Elle n'allait pas tarder. Je guettais son arrivée, en faisant doucement glisser ma couverture sur ma tête. C'est alors qu'elle bondit vers la fenêtre et en un instant un rayon aveuglant pénétrait la salle des endormis.

- C'est l'heure, dépêchez-vous ! cria la vendeuse en claquant dans ses mains, visiblement très fière de son arrivée mouvementée.

Cela faisait déjà un bout de temps que je m'étais habituée à ce "réveil surprise". Les autres nekos s'étirèrent, tout en baillant à grand bruit... Les esprits s'éveillaient à leur tour, chassant les somnolences de la nuit. J'entreprenais de m'habiller lorsque la commerçante me prit à l'écart :

- Désolée Echo, mais c'est certainement ta dernière journée aujourd'hui. Ca fait déjà 1 ans que tu es là et on pense vraiment à t'envoyer dans une autre animalerie.

J'accueillais cette déclaration avec un sourire pincé, partagée entre la tristesse et la colère. Je finissais d'enfiler ma jupe et le reste de ma tenue dans un coin, créant une barrière que les autres ne pouvaient tenter de transpercer. Je buvais un verre de lait frais et la vendeuse vint m'enfiler mon collier.

- On ne sait jamais, peut-être que quelqu'un pourrait vouloir te prendre...
- Un miracle alors, répondis-je en haussant les épaules.

J'allais m'asseoir à côté d'une jeune neko, à la chevelure blonde, aux ongles vernis de rouge sang, au maquillage provocateur et aux airs "d'allumeuse". J'ignorais sa présence, determinée à me faire oublier aujourd'hui, lorsqu'elle prit la parole :
- Ca fait un temps que t'es ici hein ? demanda-t-elle en mastiquant un chewing-gum.
- Ouai, c'est vrai.
- Je suis arrivée il y a une semaine, continua-t-elle en faisant voler son épaisse chevelure.
- Et alors ?
- Le mec là-bas est le dixième qui me regarde avec envie, répondit-elle en gonflant ses lèvres et en décochant des regards flamboyants à tous les passants.

Je détournais le regard, réellement dégoutée par l'attitude de cette pimbêche et je me dirigeais vers un endroit plus tranquille, à l'abri des remarques blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 64
Age du personnage : Inconnu
Maître ou hybride? : Chasseur de Têtes
Date d'inscription : 27/10/2010

Information Personelle
Maître ou Hybride: Maître/Maîtresse
Orientation:
Âge: Inconnu

La liberté est au delà des barreaux. Empty
MessageSujet: Re: La liberté est au delà des barreaux.   La liberté est au delà des barreaux. EmptyDim 7 Nov - 2:31

47 passa devant l'animalerie et se dit que avoirs quelqu'un pour l'assister serai très utile. Il entra dans l'animalerie et alla voir la vendeuse et lui demanda d'un ton très polis et courtois

bonjours Madame, je cherche une Neko qui m’obéirai au doigt et a l'oeil, Auriez vous sa ici?

il jeta un coup d'oeil au Neko a vendre et il fixa Echo et il ignora completement la bonde allumeuse
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté est au delà des barreaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà de là. [PV. Julyan ]
» Petit Tigre cherche la liberté ! [Pv Julyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître/Maîtresse ou Neko :: Ville Est :: L'animalerie-
Sauter vers: